Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm Yours || Sally - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I'm Yours || Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

Je n'étais pas le genre à coucher plusieurs fois avec la même jeune femme mais voilà... la belle Sally faisait partie des exceptions que j'étais content de faire parce que j'aimais ces moments d'étreinte très intense. L'orgasme se diffusait toujours dans mon corps bien musclé et je soupirais doucement de bien être avant de l'embrasser tendrement et je laissais mes mains glisser sur le corps de la jeune femme pour la laver. Je pris du gel douche et je commençais à savonner son anatomie parfaite avec beaucoup de tendresse avant de la rincer lentement. Je lui vouais un petit sourire amusé alors qu'une fois la jeune femme toute propre, je coupais doucement l'eau de la douche et nous en sortîmes tranquillement alors que je lui donnais une grande serviette tout en m'en prenant une et commencer à me sécher sans quitter la jeune femme des yeux. J'aimais voir son corps nu et je finis par m'approcher d'elle pour la soulever dans mes bras et l'emmener dans mon lit, couvrant nos deux corps de la belle couette bien chaude. Je me tournais doucement sur elle pour la fixer avec beaucoup de calme. Je soupirais légèrement alors que je me demandais à quoi elle pouvait bien penser... J'espérais juste que la discussion n'allait pas repartir sur cette foutue histoire de sentiments... aussi je restais silencieux.

Hum... bonne nuit Sally...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas parler après un tel moment comme celui là je préférais cent fois m'en tenir à la et rien dire de plus, j'avais été clair avec lui il savait ce que je pensais il pourrait pas faire le mec qui n'avait rien compris mais là tout de suite je n'avais pas envie de parler avec lui de tout le reste je voulais me poser et que ce moment reste intact. Je le laissa alors me laver après avoir reprit mon souffle et je profitais de l'eau chaude qui coulait sur mon corps pour oublier tout ça, je mis mes cheveux en arrière quand il ferma par la suite l'eau et je sortis en prenant la serviette qu'il me tendait. Je m'enroula dedans et le suivis jusqu'à son lit, je laissa la serviette tomber et me mit sous la couette pour me couvrir le corps en laissant la couette couvrir ma poitrine et je le regarda sans un mot avant de lui répondre aussi simplement. "Bonne nuit Ezio."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)