Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio
Une belle nuit d’hiver venait de se coucher sur la ville et les cours étaient finis depuis un moment. Et on était lundi, c’était mon jour de congé alors forcément… j’étais de mauvaise humeur. Cela voulait dire que je ne pourrais pas aller faire mes spectacles de striptease mais je comptais bien malgré tout danser ce soir et pour cela il n’y avait qu’une seule solution : aller en boîte de nuit. Et je comptais bien faire une belle rencontre et ne pas finir la nuit tout seul dans mon grand lit. Enfin bref, je m’habillais de façon assez élégante pour ne pas me faire refouler par le videur bien que je commençais à tous les connaître maintenant et il ne me restait plus qu’à me décider sur l’endroit où j’avais envie d’aller faire la fête cette nuit… J’optais pour la boîte de nuit le People’s que j’adorais vraiment. Je montais dans ma voiture et je me garais non loin de la boîte de nuit. Je sortais pour entrer dans l’endroit en saluant les videurs. J’étais devenu un habitué ici et j’y laissais pas mal d’argent après tout. Je me commandais un verre et réservais une table au carré VIP à grand coups de billets verts. Et après quelques petits verres, je me levais pour aller danser sur la piste de danse… Je commençais à bouger mon corps en rythme avec la musique et je faisais la connaissance d’une ravissante petite brune avec qui je commençais à danser sensuellement en sa compagnie… La nuit allait être belle et longue, exactement comme je les aimais… Mes mains parcouraient le corps de la jeune femme et je sentais une certaine excitation grimper en moi alors que mon bassin se frottait aux fesses de cette belle inconnue.
(Invité)