Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm Yours || Sally
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I'm Yours || Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

Une belle nuit d’hiver venait de se coucher sur la ville et les cours étaient finis depuis un moment. Et on était lundi, c’était mon jour de congé alors forcément… j’étais de mauvaise humeur. Cela voulait dire que je ne pourrais pas aller faire mes spectacles de striptease mais je comptais bien malgré tout danser ce soir et pour cela il n’y avait qu’une seule solution : aller en boîte de nuit. Et je comptais bien faire une belle rencontre et ne pas finir la nuit tout seul dans mon grand lit. Enfin bref, je m’habillais de façon assez élégante pour ne pas me faire refouler par le videur bien que je commençais à tous les connaître maintenant et il ne me restait plus qu’à me décider sur l’endroit où j’avais envie d’aller faire la fête cette nuit… J’optais pour la boîte de nuit le People’s que j’adorais vraiment. Je montais dans ma voiture et je me garais non loin de la boîte de nuit. Je sortais pour entrer dans l’endroit en saluant les videurs. J’étais devenu un habitué ici et j’y laissais pas mal d’argent après tout. Je me commandais un verre et réservais une table au carré VIP à grand coups de billets verts. Et après quelques petits verres, je me levais pour aller danser sur la piste de danse… Je commençais à bouger mon corps en rythme avec la musique et je faisais la connaissance d’une ravissante petite brune avec qui je commençais à danser sensuellement en sa compagnie… La nuit allait être belle et longue, exactement comme je les aimais… Mes mains parcouraient le corps de la jeune femme et je sentais une certaine excitation grimper en moi alors que mon bassin se frottait aux fesses de cette belle inconnue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm Yours || Sally Tumblr_m9j1jew6921r934lo

Ce soir j'avais prévu avec des copines depuis un bout de temps d'aller en boite de nuit, j'avais rien de mieux à faire et en tant que danseuse oui j'adorais venir danser en boite le soir et particulièrement ce soir. J'avais alors enfiler une robe noir moulante qui m'arrivait à mi cuisse, elle allait surement remonter à ras des fesses quand j'allais danser mais je m'en foutais et une paire de talon noir avec de petits strass dessus. J'étais arriver en boite depuis une bonne demi heure déjà et après un petit verre j'avais enchainer les danses avec un mec différent à chaque fois, je ne voulais pas qui me colle trop donc je les refilais toujours à mes copines les pauvres mais alors que je dansais sur la piste je remarqua pas loin de moi Ezio en train de danser avec une petite brune sexy et je connaissais ce regard et ce comportement il allait ce la faire ce soir et j'avais prévu de casser son coup. Je me faufila entre la foule en me faisant arrêter par un mec que je repoussa et une fois à hauteur d'Ezio et cette nana je la poussa gentiment. "Désolé ce soir il est à moi." Je me tourna vers Ezio en attrapant son menton et je le tira vers moi pur l'embrasser à pleine bouche, je lui dévorais les lèvres tout en allant provoquer sa langue au moins cette nana comprendrait mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

Oh oui je comptais bien me la faire et ce soir j'avais tout simplement un appétit des plus féroces... J'aurais put en prendre trois tellement ma gourmandise était exacerbée. J'avais la sensation terrible que ce petit bout de femme était un bon coup et je dansais sans trop me prendre la tête pour le moment... profitant pleinement de l'instant présent. Et au début ce fut un parfum que je sentis rapidement et je savais que je le connaissais... le reste passa bien trop vite pour que j'ai le temps de comprendre... La seule chose que je savais c'était que je sentis le corps de la jeune femme se faire décoller du miens et des lèvres vinrent s'emparer de moi. Je fus surprit au début mais je reconnus très vite le goût de ces lèvres que j'aimais tant et quand cette langue glissa dans ma bouche pour chercher la mienne, je renforçais le baiser avec une passion folle, mes mains venant se poser sur les hanches de Sally qui était devant moi... C'était bien son parfum que j'avais reconnus et je connaissais le goût de ses lèvres par coeur... Alors ça c'était une bien agréable surprise... autant dire que la brune avec qui je dansais quelques minutes plus tôt était complètement en dehors de mon esprit et je pus entendre un petit "connard" de loin malgré la musique. Je finissais par poser mon front contre celui de la jeune femme.

Bon sang ce que j'aime le goût de tes lèvres!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'avais vu Ezio avec une autre j'avais pas réfléchi à deux fois, j'aurais pu tenter quelque chose et me faire rembarrer mais je pris le risque, je savais très bien que l'autre soir on avait prit notre pied tous les deux et je comptais lui rappeler et lui faire oublier cette brune. J'arrivais alors pour la pousser et venir me placer contre le corps de Ezio et je l'embrassa à pleine bouche, ma main glissa sur sa nuque que je caressa de mon pouce alors que nos langues jouaient ensemble, j'adorais tellement ça, je profitais de son long moment intense et sensuel avant d'être sure que la petite brune c'était barrer après une petite insulte destiné à Ezio et quand il colla son front au mien en me disant ceci, je souris et je répondis d'un air amusé. "Il me semble que ceux de la petite brune ne t'aurait pas dérange non plus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

Elle avait sans aucun doute du me voir avec cette petite brune juste avant... aussi cela me faisait me poser des questions... Tout un tas de questions d'ailleurs. Avait-elle agit ainsi à cause d'un certain accès de jalousie? Auquel cas je ne serais pas vexé mais plutôt flatté, cela voudrait dire que le moment que nous avions partagé ensemble quelques jours plus tôt avait été resté gravé dans sa mémoire et c'était exactement le cas pour moi... J'avais eut une ou deux relations d'un soir depuis la nuit avec Sally et autant dire que ça avait été vraiment très difficile de la chasser de mon esprit à ce moment-là. A ses paroles, j'esquissais un petit sourire alors que mes mains avaient glissés de ses hanches jusqu'au creux de ses reins pour bien la coller à moi et je me contentais de hocher les épaules.

C'est vrai que je comptais bien me la faire... Mais à choisir entre elle et toi, je te choisis toi sans la moindre hésitation... Tu ne serais pas un petit peu jalouse?

Je fronçais les sourcils en essayant de me demander quelle réaction moi j'aurais si je la voyais dans les bras d'un autre homme... Je n'en savais trop rien mais j'avais le sentiment que la réaction ne serait pas bonne... Cette histoire commençait à devenir très dangereuse pour moi qui avait peur de trop m'attacher... toujours cette peur de décevoir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais jalouse de nature alors oui bien sur j'avais été jalouse à le voir limite bander sur cette nana et à ce frotter à elle comme ci il allait lui faire l'amour sur la piste, on avait coucher ensemble et cela avait été parfait alors oui j'étais pas super emballer par l'histoire de le voir avec une autre nana, je voulais qu'il que pour moi ce soir et peut être aussi les autres soirs où on serait dans le même lieu, il pouvait faire ce qu'il voulait avec toutes les filles qu'il voulait juste pas quand j'étais présente et l'avoir vu baver sur cette nana m'avait assez énervée je dois l'avouer. Je laissa ces mains glisser sur moi et je me mis à danser le bassin contre lui de façon sensuel, après tout j'étais une danseuse puis je dis doucement. "Ouais sauf que si tu m'aurait pas vu ce soir t'aurait pu t'envoyer en l'air avec elle donc tu sait quoi tu devrait aller la retrouver elle vaux peut être le coup qui sait." Je lui fis un petit sourire taquin puis je me décala de lui pour aller me rassoir à ma table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

Oh oui, j'avais visé juste, la belle Sally était jalouse de la danse que j'avais put avoir avec la brune juste avant qu'elle ne vienne pour la dégager et j'affichais un petit sourire ravi qu'elle ai cette jalousie en elle car au fond ça voulait dire que la jeune femme était quelque peu attachée à moi... Qu'une jolie femme comme Sally puisse s'intéresser à moi c'était forcément très flatteur. Et puis oui je grincerais forcément des dents si je la voyais danser collet serré avec un autre mec alors que j'étais là donc c'était de bonne guerre. Quand elle reprit la parole, je l'écoutais avec une certaine attention et je restais sans voix quand elle se décolla de moi pour retourner s'asseoir. Je l'observais doucement, ne comprenant pas pourquoi elle prenait la mouche ainsi alors que j'étais justement super ravi qu'elle soit là et que la brune ne m'intéressait clairement plus. Elle était retournée auprès de ses amies et se serrais les dents. Je détestais me prendre des vents aussi je m'avançais vers elle.

Comment tu peux croire que je préfèrerais aller coucher avec une autre femme hein?

Je la regardais avec un certain calme, ne calculant même pas les amies de la jeune femme à qui je tendais la main très lentement et j'esquissais un petit sourire amusé.

Viens... j'ai envie que tu me montres ce que je perdrais à courir après une autre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne prenais pas la mouche après tout il était libre de faire ce qu'il voulait mais si je pouvais lui montrer le sale caractère que j'avais et surtout que j'étais extrêmement jalouse j'allais le faire et avec grand plaisir, j'étais donc retourner pour le quitter et rejoindre mes copines, elle me questionna tous sur ce mystérieux beau mec et je ne dis rien vu qu'il arriva très rapidement vers moi en me disant cela, je regardais les filles en souriant l'air de rien et je regarda Ezio dans les yeux. "C'est ce que tu comptais faire non??" Je pris sa main de manière amusé avant de me redresser. "De quoi tu parle d'aller danser.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

Han Sally était tellement excitante quand elle boudait ou faisait une crise de jalousie... Je me mordis doucement la lèvre quand je fus face à elle à essayer de la convaincre de revenir sur la piste de danse avec moi tout en me retenant d'essayer de reprendre ses lèvres. Elle me demanda si je comptais vraiment me taper cette petite brune et je penchais la tête sur le côté. Elle connaissait la réponse mieux que personne c'était justement pour cette raison là qu'elle était intervenue dans l'histoire. Je soupirais en haussant doucement les épaules alors que mon regard ne quittait plus le sien et ma main restait tendue vers la belle blonde.

Oui je comptais la sauter... mais simplement parce que je ne t'ai pas vue... j'aurais vu que tu étais là je ne me serais jamais intéressé à elle bien au contraire!

Il fallait qu'elle arrête de bouder sinon j'allais me lancer dans un striptease ici rien que pour elle malgré le monde et tout et la elle pourrait voir l'effet qu'elle me faisait dans le pantalon depuis qu'elle était arrivée et qu'elle m'avait embrassée... Et je ne me voyais pas finir la nuit avec quelqu'un d'autre qu'elle. Quand elle prit ma main je fut largement soulagé et je la regardais une fois qu'elle fut debout.

Je pense qu'une femme comme toi mérite mieux qu'une baise rapide dans les chiottes... alors oui je parle bien de la piste de danse... sauf si tu préfère autre chose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si vraiment je lui en voulais je ne laisserais même pas m'adresser la parole mais bon là je voulais surtout le faire culpabilisé et puis jouer la nana jalouse lui prouverait que j'étais le genre de nana qui aimait pas partager bien qu'il ne me devait rien comme je lui devais rien mais c'était marrant d'avoir cette petite altercation qui rimait à rien au final. "T'en à sauter combien depuis la dernière fois, trois, quatre, cinq??... plus peut être??" Je pris enfin sa main et je me redressa pour le suivre sur la piste après tout je n'étais pas contre une danse après lui avoir niqué son coup je lui devais bien ça non, je secoua des épaules comme pour confirmer sans conviction sa remarque. "Oui si tu le dit... Bon on va danser??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)