Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio
C'était la dure loi du jeu des apparences quand on y réfléchissait bien... Elle pensait que alors elle agissait de telle ou telle manière qui me faisait penser que et me faisait agir en conséquence... Aussi je savais en mon for intérieur que Sally n'était pas le genre de jeune femme à ne penser qu'à coucher, ou tout du moins c'était la sensation qu'elle me donnait... Et je vis la jeune femme me donner raison en repoussant le mec alors qu'ils commençaient à s'échanger des politesses aussi je décidais finalement d'intervenir. J'attrapais le poignet de Sally pour venir la tourner doucement vers moi dans un petit sourire quand je croisais son regard. Il valait mieux que la jeune femme ne prête plus attention à ce crétin parce que si je m'en mêlais moi, il boufferait la piste de danse. Je passais donc mes bras autour de la jeune femme dans un petit sourire amusé et je venais poser mon front contre le sien.
Tu veux que je lui casse la gueule?
J'étais très sérieux je pouvais bien entendu le faire sans trop de problèmes... Maintenant j'avais pas spécialement envie de me retrouver en garde à vue car ça impliquerait que la jeune femme et moi serions séparés... Je finis par soupirer légèrement tout en la regardant avec une certaine douceur.
Et si on rentrait?
(Invité)