Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm Yours || Sally - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I'm Yours || Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

C'était la dure loi du jeu des apparences quand on y réfléchissait bien... Elle pensait que alors elle agissait de telle ou telle manière qui me faisait penser que et me faisait agir en conséquence... Aussi je savais en mon for intérieur que Sally n'était pas le genre de jeune femme à ne penser qu'à coucher, ou tout du moins c'était la sensation qu'elle me donnait... Et je vis la jeune femme me donner raison en repoussant le mec alors qu'ils commençaient à s'échanger des politesses aussi je décidais finalement d'intervenir. J'attrapais le poignet de Sally pour venir la tourner doucement vers moi dans un petit sourire quand je croisais son regard. Il valait mieux que la jeune femme ne prête plus attention à ce crétin parce que si je m'en mêlais moi, il boufferait la piste de danse. Je passais donc mes bras autour de la jeune femme dans un petit sourire amusé et je venais poser mon front contre le sien.

Tu veux que je lui casse la gueule?

J'étais très sérieux je pouvais bien entendu le faire sans trop de problèmes... Maintenant j'avais pas spécialement envie de me retrouver en garde à vue car ça impliquerait que la jeune femme et moi serions séparés... Je finis par soupirer légèrement tout en la regardant avec une certaine douceur.

Et si on rentrait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'il avait raison et que j'avais jouer l'allumeuse mais ce n'était pas mon intention à la base, j'avais pas envie qu'il pense que parce que je dansais avec lui et que j'avais dansé de manière sensuel c'était pour finir dans un lit avec lui, j'avais déjà eu ma dose ce soir et je ne cherchais pas à coucher avec un autre mec là tout de suite. Je fronça les sourcils et j'avais envie de le gifler mais Ezio prit mon poignet et me tourna vers lui, il me sourit et plaqua son front contre le mien, je me laissa faire en me mordillant la lèvre et je fini par sourire. "Non je préfère que tu laisse tomber." Je resta contre lui avant qu'il me fasse une proposition qui me tenait bien j'avais plus trop envie de rester ici après toute ces émotions et je secouais la tête. "Oui je préfère."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

Mon esprit avait envie de se cogner avec le mec qui avait osé s'en prendre physiquement et verbalement à la jolie blonde qui était ma cavalière pour cette nuit mais je savais pertinemment que ce serait une réponse négative que Sally me donnerait. Elle semblait être assez pacifiste et cette douceur éternelle qui émanait d'elle m’enivrait au plus haut point. Je me contentais donc de hocher doucement la tête pour lui dire que j'avais comprit et que je n'irais pas lui faire bouffer ses dents à ce crétin... Je me pinçais doucement la lèvre en soupirant légèrement avant de proposer à la jeune femme de nous éclipser pour rentrer et j'esquissais un petit sourire en l'entendant accepter de rentrer.

Bien on est partis alors!

Je pris doucement la main de la jeune femme dans la mienne pour la traîner vers la sortie de la boîte de nuit. Nous retournions dans la voiture comme un peu plutôt dans la nuit quand nous nous étions éclipsés dans la forêt pour nous donner l'un à l'autre. Je lui ouvrais la portière avec délicatesse pour qu'elle puisse s'installer dans la Audi R8 et je pris ensuite place derrière le volant, démarrant tranquillement pour la ramener à ma villa qu'elle allait commencé à connaître par coeur à force... je me mordis doucement la lèvre en l'attirant à l'intérieur.

Fais comme chez toi ma belle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais la violence, mon père m'avait assez mit sur la gueule ces derniers temps, il avait frapper ma mère quand j'étais petite et au jour d'aujourd'hui il s'en prenait à moi, la dernière fois remontant au mois dernier où il m'avait tabasser parc que j'avais pas répondu à ces menaces en lui donnant l'argent qu'il me demandait donc je n'étais pas trop pour la violence même si là le mec l'avait un peu chercher en m'insultant aussi gratuitement, je n'avais pas chercher à jouer l'allumeuse avec lui, je souris à Ezio quand il resta calme et je passa ma main sur sa joue pour le remercier. On quitta la boite pour aller à sa voiture, je le remercia quand il ouvrait ma portière et on parti direction sa villa, une fois à bon port je rentrais avec lui et je le regarda en souriant. "Même si je suis déjà venue ici tu sait très bien que je ne pourrais pas faire comme si j'étais chez moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

J'eus une moue alors que j'entrais à la suite de la jeune femme dans la demeure et je refermais la porte tranquillement derrière nous... Je soupirais doucement alors que je me tournais vers Sally pour lui dire de faire comme chez elle et sa réponse me fit sourire et baisser les yeux. Je soupirais doucement en me disant que décidément cette femme n'était pas des plus arrangeantes mais bon c'était son caractère alors il fallait bien que je fasse avec... Je haussais doucement les épaules en me demandant ce qu'elle pouvait bien avoir envie de faire à ce moment là de la nuit et je n'étais pas certain qu'on allait finir dans le même lit... J'étais à sa disposition de toute façon alors bon... Je me mordis doucement la lèvre en ancrant mon regard dans celui de la jeune femme.

Est-ce que ça te dis d'aller au lit avec moi?

A elle de comprendre le message qu'elle avait envie de comprendre... Soit qu'on aille simplement se coucher l'un avec l'autre pour dormir ou bien que l'on se donne une nouvelle fois l'un à l'autre... Peu importe du moment qu'on était ensemble... Et si elle voulait faire chambre à part je ne lui en tiendrais nullement rigueur... Je ne pouvais que comprendre après tous les drames qui s'étaient produits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bizarre oui depuis l'épisode la boite de nuit à voir toutes ces filles autour de lui, sa me rappelaient ces confessions avec les autres et sa m'avait refroidi, en même temps j'aurais préféré qu'on en reste là avec lui et pourtant ce soir on avait craquer, on avait fini dans la forêt et le pire c'est que j'avais encore envie de lui qu'on fasse des folies mais je savais à quoi m'en tenir et pourtant j'avais craquer un peu plus tôt dans la soirée pour lui et on c'était lâché mais ces filles autour de lui m'avait fait rappeler que je n'étais pas la seule, j'aurais voulu être la seule et pouvoir me lâcher avec lui, lui montrer de quoi j'étais capable autant sentimentalement que sexuellement mais bon il avait des tas de femmes derrière lui et j'avais pas envie d'être une parmi tant d'autres. Je le regarda dans les yeux en hochant la tête alors que je retirais mes talons, passe encore je pouvais tenir d'être serrer dans cette robe moulante mais supporter encore mes talons je pouvais plus, je le regarda en souriant. "Oui après une petite douche si possible j'ai l'impression d'avoir des morceaux de cet arbre dans mon décolleté."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

Malgré tout ce qui s'était passé entre nous ces derniers temps, j'avais quand même décidé de prendre l'audace de lui proposer de dormir avec moi, de partager mon lit tout en me doutant que ce serait sans doute en tout bien tout honneur malgré le fait que je la désirais avec beaucoup d'ardeur... Mais je doutais qu'elle voulait avoir une simple relation physique avec moi, ce que je pouvais comprendre. Et voilà qu'elle acceptait ma proposition à ma grande surprise en réclamant une douche avant sans doute à cause des morceau d'écorce d'arbre sur sa peau si douce... J'esquissais un petit sourire tout en osant pas lui demander si elle voulait prendre cette douche en ma compagnie ou bien seule... je pensais déjà connaître la réponse et je lui pris doucement la main pour la mener à l'étage. Je l'attirais dans ma chambre et l'emmenait dans l'immense salle de bain adjacente pour lui donner une serviette et je lui montrait la douce ou la baignoire pour qu'elle puisse choisir ce qu'elle préférait...

Evite juste de te noyer...

J'esquissais un petit sourire amusé en espérant qu'elle sourirait à ma blague toute pourrie et je finis par partir pour la chambre ou je retirais lentement ma veste... je ne pouvais qu'imaginer son petit corps sous l'eau bien chaude de la douche...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait proposé de partager son lit rien d'autre alors pourquoi je refuserais j'avais bien craquer tout à l'heure dans la boite rien que d'y penser sa me foutait des frisons, putain moi qui m'était promis d'en rester là avec lui me voilà en train de nous imaginer dans le même état que tout à l'heure mais je ne devais pas j'avais déjà craquer qu'une fois et si on craquait j'allais redevenir cette personne douce et tactile et j'allais m'attacher. Je secoua la tête pour me chasser ces images de la tête et je lui demanda pour prendre une douche, je souris quand il accepta et je le suivis donc vu qu'il m'entrainait dans la salle de bain, je souris en le voyant me montrer et sa remarque me fit rire. "Je vais prendre la douche comme ça il y aura aucun risque." Je le remercia pour la serviette et me mit nue pour entrer ans la douche, je ferma la porte de la cabine et j'allumais l'eau mais merde l'eau était gelée, mes tétons ce dressa d'ailleurs sous la froideur de l'eau et je me colla contre la paroi de douche qui était aussi froide avant de lâcher un cri et de dire à l'attention de Ezio sans bouger de là où j'étais, si je bougeais je me prendrais l'eau froide dans la tronche. "Putain Ezio ta douche à pas d'eau chaude ou quoi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

Je la laissais partir pour la douche alors que je me rendais dans la chambre pour me changer ou plutôt pour me mettre dans un simple boxer. Je soupirais doucement en observant le lit ou nous avions fait l'amour ensemble la dernière fois et je secouais la tête pour éviter de trop y penser. Quand j'entendis la jeune femme crier, j'eus un sursaut alors que je retournais dans la salle de bain pour ouvrir la porte de la douche et je tournais la valve d'eau chaude pour réchauffer un peu l'eau, mon regard ne pouvant s'empêcher de glisser sur le corps parfait de Sally, constatant que l'eau froide avait fait pointer ses tétons... je me mordis la lèvre avant de retirer ma main dans une moue, relevant les yeux sur le regard de la jeune femme.

Faut juste tourner la valve du bon côté...

Je lui fis un petit sourire tout mignon avant de refermer la porte de la douche et de retourner dans la chambre afin de me glisser sous la couette... pourtant je l'aurais bien rejointe sous la douche mais ce ne serait pas une bonne idée, il ne fallait pas trop jouer à ce jeu ou je risquais même de perdre son amitié à force. Je soupirais en me tournant sur le côté, face à la porte donnant sur la salle de bain en soupirant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais penser à tout ce qu'on avait partager et je l'avais oublié parce que je me disais que c'était pas bon, enfin il sait que j'aimerais être à ces yeux plus que les autres et il le savait et j'avais besoin qu'il le reconnaisse et qu'il me le dise, en attendant je me disais qu'on devrait peut être ce tenir à carreaux pourtant je m'étais pas tenu à carreaux dans cette boite quand j'avais bouger contre lui et que j'avais sentie ces doigts, ces lèvres et son souffle. J'étais blonde et pas pour rien je pensais que la valve était déjà sur l'eau chaude apparemment j'avais mal regarder, je croisa son regard et je pris un air désolé. "Je suis désolé je croyais que c'était l'autre côté l'eau chaude." Je le regarda repartir aussitôt en me mordillant la lèvre et je passa sous l'eau, mon visage en fermant les yeux mis je pensais à Ezio à côté dans cette chambre, je me savonna avant de refaire appel à lui le pauvre mais moi aussi il me perturbait. "Ezio tu pourrait venir me frotter le dos??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)