Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm Yours || Sally - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I'm Yours || Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

C'était terriblement dur de pouvoir regarder ce corps de rêve sans pour autant avoir le droit d'y toucher parce que j'avais refroidis la jeune femme et qu'elle ne voulait plus partager certaines choses en ma compagnie... Je soupirais doucement alors que je repartais pour ma chambre afin de me rallonger mais cette fois j'entendis la jeune femme m'inviter clairement à venir lui laver le dos et je restais un moment sans bouger, ne sachant pas vraiment quoi faire... je finis par soupirer en me levant doucement pour me débarrasser de mon boxer afin de partir dans la salle de bain... J'ouvris doucement la porte de la cabine de douche et je me glissais dedans dans une moue, observant le dos de la belle Sally alors que je me collais à elle, dans son dos. Je soupirais en sentant mon érection se coller à ses belles fesses tandis que mes mains s'emparaient du gel douche et j'en versait doucement dans ma paume avant de commencer à laver ses belles épaules avec beaucoup de tendresse.

Tu ne peux pas te passer de moi en fait...

J'esquissais un petit sourire amusé alors que savonnait bien son dos de mes mains m'amusant à longer sa colonne vertébrale histoire de la faire frissonner et de lui rappeler tout l'effet que j'étais capable de lui faire quand on était ensemble. Je soupirais de bien être alors que la chaleur montait dans mon ventre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité