Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio
Je rêve ou la jeune femme était en train de se moquer de moi? Je n'en savais trop rien la seule chose que je voyais c'était que je ne retournerais pas sur cette piste de danse sans elle, bien au contraire! Même s'il fallait la tirer par la peau des fesses... hum les fesses de Sally rien qu'à cette pensée j'avais la sève qui me montait au nez... enfin pas vraiment au nez mais un peu plus bas... Je me mordis doucement la lèvre en entendant la belle blonde me demander combien de filles étaient passée dans mon lit depuis la dernière fois... Elle parlait de la dernière fois ou l'on s'était vu et ou ça avait été chaud... J'esquissais un petit sourire amusé en la regardant doucement.
Si tu veux tout savoir, je suis passé dans le lit de deux nanas depuis la dernière fois... Mais aucune n'est passé dans le mien depuis toi... Je crois même que mes draps sont toujours imbibée de ta mouille...
Et voilà... j'étais en train de me demander pourquoi je venais de lâcher une chose pareille... je n'en savais strictement rien c'était sortit tout seul... Et je ne lui ferais pas le plaisir de lui demander combien de mecs étaient passés sur elle... Déjà parce que ça ne me regardait pas et que mes troubles bipolaires étaient imprévisible... Une fois levée, je lui prit la main pour l'entraîner sur la piste de danse.
Je te préviens, c'est d'une autre sorte de danse que j'ai envie avec toi après...
(Invité)