Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm Yours || Sally - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

I'm Yours || Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

Je rêve ou la jeune femme était en train de se moquer de moi? Je n'en savais trop rien la seule chose que je voyais c'était que je ne retournerais pas sur cette piste de danse sans elle, bien au contraire! Même s'il fallait la tirer par la peau des fesses... hum les fesses de Sally rien qu'à cette pensée j'avais la sève qui me montait au nez... enfin pas vraiment au nez mais un peu plus bas... Je me mordis doucement la lèvre en entendant la belle blonde me demander combien de filles étaient passée dans mon lit depuis la dernière fois... Elle parlait de la dernière fois ou l'on s'était vu et ou ça avait été chaud... J'esquissais un petit sourire amusé en la regardant doucement.

Si tu veux tout savoir, je suis passé dans le lit de deux nanas depuis la dernière fois... Mais aucune n'est passé dans le mien depuis toi... Je crois même que mes draps sont toujours imbibée de ta mouille...

Et voilà... j'étais en train de me demander pourquoi je venais de lâcher une chose pareille... je n'en savais strictement rien c'était sortit tout seul... Et je ne lui ferais pas le plaisir de lui demander combien de mecs étaient passés sur elle... Déjà parce que ça ne me regardait pas et que mes troubles bipolaires étaient imprévisible... Une fois levée, je lui prit la main pour l'entraîner sur la piste de danse.

Je te préviens, c'est d'une autre sorte de danse que j'ai envie avec toi après...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas mes affaires ce qu'il faisait avec les autres filles et pus sa le regardait mais bon j'avais l'impression que sa marchait le fait que je veuille l'emmerder avec ces coups d'un soir mais bon il avait raison qu'il en profite je faisais pareil puis on ce devait rien mais bon oui sa me dérangeait de le savoir bizarrement après je faisais bien sur semblant de lui faire la tête parce que ce n'était pourtant pas le cas. "Ah bon je ne me rappelle pas que c'est à ce point là." Je fis un sourire amusé face à ce que je venais de dire puis on allait sur la piste de danse, je sera sa main avant de le regarder dans les yeux et m'approcher de lui après ces mots. "On verra si c'est possible." Je me mordilla la lèvre amusé avant de me mettre à danser doucement, un petit déhancher pour commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

A ses paroles concernant ma remarque sur le lit, j'eus un petit rire amusé en baissant les yeux et je soupirais doucement. Elle venait clairement de me casser mon effet de style c'était déprimant... Mais d'un autre côté elle était de mauvaise foi parce que je savais qu'elle avait prit son pied sinon elle ne se serait pas amusée à venir me casser mon coup ce soir et on ne serait pas en train d'avoir cette discussion... Aussi je me contentais de me taire et de l'emmener enfin sur la piste de danse la prévenant que j'envisageais de finir la nuit sur un tout autre type de danse... Sa réponse me frustra encore un peu plus et je commençais à sérieusement me demander si notre moment hot lui avait plus ou pas...

Tu aimes me frustrer n'est-ce pas? Je vais finir par croire que notre nuit ne t'as pas plue...

A moi aussi de lui lancer quelques petites piques tout en la regardant alors que l'on commençait à danser et je laissais mon corps venir se coller élégamment à celui de la jeune femme, mon regard venant s'ancrer dans celui de la jeune blonde qui me faisait tourner la tête. Elle jouait avec mes nerfs et je ne détestait pas vraiment ça...

J'ai déjà envie de toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si il prendrait mes remarques aussi mal mais c'était pas faire pour je ne pensais pas ce que je disais c'était juste pour rire et j'espérais qu'il le sache, si vraiment je n'avais pas pris mon pied et que j'avais envie qu'il me laisse je lui aurais demander de me laisser tranquille quand il est venu me chercher à ma table et pourtant non je l'avais suivit sur la piste de danse mais je n'aimais pas avouer mes émotions aux garçons plus maintenant j'avais assez souffert. "Je suis comme ça c'est à prendre ou à laisser mais je pense que tu sait déjà que j'ai appréciée." Je lui souris en le regardant dans les yeux en me déhanchant contre lui coller contre lui et mes lèvres près des siennes sans pour autant l'embrasser. "Déjà?? Sa va être difficile ici, tu veut qu'on aille s'asseoir pour que tu te calme??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

Je n'étais pas vraiment du genre susceptible mais j'aimais bien savoir à quoi m'en tenir et j'avais toujours apprécié savoir que mes amantes avaient appréciés les rapports que nous avions eut sinon je me sentais mal... C'était la honte de passer dans le lit d'une jeune femme et de la laisser repartir toute déçue et avec un mauvais souvenir. Quand elle essaya de me rassurer, je penchais la tête sur le côté et j'esquissais un petit sourire avant de baisser doucement les yeux sans pour autant arrêter de danser collet bien serré avec la belle blonde. Nos lèvres étaient tellement proches que je pouvais presque sentir le goût de ses lèvres sur les miennes et mes mains glissèrent tendrement sur ses hanches. J'avais envie d'elle tout simplement parce qu'elle était une espèce de déesse dont un simple regard suffisait à me mettre en émoi.

Moi aussi je t'ai apprécié... chaque instant...

Je n'avais jamais eut honte d'avouer mon désir ou mon goût pour une charmante jeune femme et je la regardais doucement quand elle me proposa d'aller nous asseoir afin de me calmer. Je savais me tenir quand même je n'allais pas lui sauter dessus et la violer ici, sur cette piste de danse, je n'étais pas comme ça.

Je peux me tenir... Et puis c'est bien la première fois que l'on danse ensemble...

J'esquissais un mouvement qui pouvait paraître futile mais qui eut pour effet d'effleurer ses lèvres des miennes mais je ne l'embrassais pas... je voulais que ce soit elle qui me saute dessus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était beau et charmant, attentionné et il me faisait sourire c'était une bonne chose puis l'autre nuit avait été fabuleuse maintenant je ne préférais pas me confier sur ce que j'avais ressenti ce soir là ou ce que je ressentais à cet instant, j'étais devenue plus mystérieuse aujourd'hui et je préférais que sa reste ainsi, je ne voulais plus me faire avoir avec les mecs et m'en tenir à du sexe seulement me donnait mon plaisir sans souffrir pour autant donc je préférais garder mon petit jardin secret. "J'espère que c'était bien le cas oui." Je lui souris avant de glisser une de mes mains contre sa nuque que je caressa de mon pouce en continuant de danser avec lui et très rapidement il me fit part de ces envies donc je lui avais proposé de retourner s'asseoir mais sa m'aiderait moi aussi de pas trop rester contre lui. "On attend la fin de cette musique et on va s'asseoir j'ai besoin d'un petit verre puis on peut aller à une table où on serra en tête à tête on a après toute la soirée pour danser tous les deux." J'avais besoin d'un verre il me donnait chaud l'air de rien mais je disais rien et j'avais sentie ces lèvres mais à son grand désespoir je ne fis rien à part sortir le bout de ma langue pour le taquiner c'était à lui d'agir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

J'esquissais un petit sourire en sentant cette chaleur grimper en moi à mesure que nos deux corps ne cessaient de se frotter l'un à l'autre de la manière la plus sensuelle qui soit... Elle rendait mon jean particulièrement étroit et j'aimais ça... La dernière fois ça c'était finit de si belle manière et je n'arrivais pas à chasser ces pensées de mon esprit. Je me pinçais les lèvres en écoutant ses paroles alors que c'était à moi de sourire et je hochais doucement la tête.

Tu sais, tu ne devrais pas douter un seul instant de l'effet que tu me fais... ni de l'emprise que tu as sur moi...

Oui, on pouvait parfaitement bien parler d'emprise la preuve... quand elle m'avait cassé mon coup je n'avais pensée qu'à une seule chose: Sally et pas la fille qu'elle avait dégagée de manière assez brutale... Elle me dit que elle aussi avait besoin de s'asseoir et je me collais doucement à elle, mes mains glissaient sur ses hanches, descendant doucement à ses cuisses, caressant la lisière de sa robe.

On peut aller s'asseoir... et on peut aussi s’éclipser quelques instant le temps pour moi de te donner un petit cours... de langue...

Ouai je lui proposais clairement de la laisser sentir ma langue en elle et de lui offrir un extase monstrueux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité