Invité
est en ligne
Invité
On venait de partager un bon moment mais maintenant on était en boite pour profiter, profiter pour passer un moment sans cesse juste partager une danse parce que oui on pouvait passer du temps sans ce sauter dessus mais 'autres personnes avait décider autrement, il attirait pas mal de nanas et moi pas mal de mecs mais pour dire vrai j'aurais préféré danser avec lui mais vu qu'il était bien occupé je ne repoussais pas ces mecs vu qu'ils ne faisaient rien de mal pour le moment, ils ce collaient parfois un peu trop à moi mais je me décolla pour m'éloigner un peu mais ils revenaient à la charge, je regardais Ezio avec toutes ces nanas et je secouais la tête. "Apparemment toi aussi." Sa ne me plaisait pas du tout mais qu'est ce que je pouvais dire, rien j'avais juste à me taire en fait, je soupira en voyant ces nanas si entreprenante et je me tourna pour éviter de les voir ce jeter sur lui et je dansais avec le mec avec qui je venais de me retrouver nez à nez.
Il me rendait dingue par contre je m'efforçais à faire fuir cet effet et il ne m'aidait pas alors qu'il devrait puisqu'il était celui qui ne s'accrochait pas à une femme mais à plusieurs et ce soir le voir avec d'autres femmes, enfin ces autres femmes lui tournés autour me rappelait que ce moment dans la forêt il devait le partagés avec un tas d'autres femmes et là sa m'avait assez refroidi, j'avais pas envie de voir ce spectacle alors oui j'avais un sale caractère et il le savait déjà vu ma réaction au début quand je suis venue casser son coup mais bon j'étais comme ça je n'arrivais pas à faire semblant. Je m'étais tourner pour éviter le voir avec d'autres nanas et je dansais donc avec ce mec qui était devant moi mais pas de façon sensuel puisque j'étais dégouter même si ce mec avec les mains baladeuses et qu'il posa ces mains sur mes hanches puis mon fessier le truc c'est que je n'avais même pas vu Ezio quitter la piste de danse puisque je préférais n pas regarder derrière moi et je pensais qu'il m'aurait prévenu.
C'est pas vraiment à Ezio que j'en voulais mais à ces filles et le fait de savoir qu'il partageait ce genre de moments avec elles, après tout il avait été clair avec moi l'autre soir en m'avouant être l'homme à plusieurs femmes et du coup si je lui avais tourner le dos ce n'était pas pour le snober mais parce que je ne voulais pas voir ce spectacle et puisqu'il n'était pas revenue me chercher j'en conclus qu'il s'amusait aussi et s'en foutait que je puisse me comporter avec d'autres hommes comme il ce comportait avec d'autres femmes. Bref j'étais donc en train de danser avec ce gars quand il posa une de ces mains sur mes fesses et si encore il c'était arrêter à là mais non il venait m'embrasser langoureusement le soucis c'est que je ne passais pas d'un mec à un autre en une soirée. Je lui avais peut être donner l'illusion qu'il puisse agir avec moi comme ça en dansant avec lui mais j'en avais pas envie et je n'allais pas me forcer, je le repoussa assez vite en lui criant que c'était un malade et il me répondit que j'étais une allumeuse.