Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm Yours || Sally - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I'm Yours || Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venait de partager un bon moment mais maintenant on était en boite pour profiter, profiter pour passer un moment sans cesse juste partager une danse parce que oui on pouvait passer du temps sans ce sauter dessus mais 'autres personnes avait décider autrement, il attirait pas mal de nanas et moi pas mal de mecs mais pour dire vrai j'aurais préféré danser avec lui mais vu qu'il était bien occupé je ne repoussais pas ces mecs vu qu'ils ne faisaient rien de mal pour le moment, ils ce collaient parfois un peu trop à moi mais je me décolla pour m'éloigner un peu mais ils revenaient à la charge, je regardais Ezio avec toutes ces nanas et je secouais la tête. "Apparemment toi aussi." Sa ne me plaisait pas du tout mais qu'est ce que je pouvais dire, rien j'avais juste à me taire en fait, je soupira en voyant ces nanas si entreprenante et je me tourna pour éviter de les voir ce jeter sur lui et je dansais avec le mec avec qui je venais de me retrouver nez à nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

[hide]La jeune femme me rendait dingue et j'espérais que j'étais également apte à la rendre folle de moi... Mais les choses commençaient à déraper de plus en plus maintenant que nous étions revenus dans cette boîte de nuit et pour une fois ça ne dérapait pas dans le sens sexuel du terme... Non... nous étions deux parfaites créatures et en plus nous dansions avec une folle sensualité, nos deux corps étant capables facilement de faire grimper la température sans le moindre mal. J'aimais ça d'ailleurs mais malheureusement pour moi, d'autres hommes tournaient autour de la jeune femme et des belles demoiselles venaient tourner autour de moi ce qui ne semblait pas plaire du tout à ma belle Sally qui vint... tout bonnement me tourner le dos pour danser avec un des hommes qui lui faisait à présent face et je restais un brin surpris... Je ne comprenais pas sa réaction et autant dire que ça me choquait un petit peu surtout après ce que l'on avait partagé un peu plus tôt dans la forêt j'étais... ouai légèrement dégoûté et je me stoppais doucement, arrêtant de danser alors que je serrais les en soupirant. Elle était vraiment sérieuse là? Je n'en revenais pas et j'optais plutôt que d'aller casser la gueule au mec, je partais vers le bar pour me commander un verre... J'avais besoin de décompresser et quoi de mieux qu'un bon verre de Jack Daniel's?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me rendait dingue par contre je m'efforçais à faire fuir cet effet et il ne m'aidait pas alors qu'il devrait puisqu'il était celui qui ne s'accrochait pas à une femme mais à plusieurs et ce soir le voir avec d'autres femmes, enfin ces autres femmes lui tournés autour me rappelait que ce moment dans la forêt il devait le partagés avec un tas d'autres femmes et là sa m'avait assez refroidi, j'avais pas envie de voir ce spectacle alors oui j'avais un sale caractère et il le savait déjà vu ma réaction au début quand je suis venue casser son coup mais bon j'étais comme ça je n'arrivais pas à faire semblant. Je m'étais tourner pour éviter le voir avec d'autres nanas et je dansais donc avec ce mec qui était devant moi mais pas de façon sensuel puisque j'étais dégouter même si ce mec avec les mains baladeuses et qu'il posa ces mains sur mes hanches puis mon fessier le truc c'est que je n'avais même pas vu Ezio quitter la piste de danse puisque je préférais n pas regarder derrière moi et je pensais qu'il m'aurait prévenu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Ezio

Décidément cette soirée allait peut-être fort mal se terminer entre moi et Sally, autant dire les choses comme elles sont, on partait en vrille là et c'était bien dommage étant donné le moment de pure complicité que nous venions de passer ensemble dans la forêt. Je la regardais doucement et j'esquissais un petit soupire avant de baisser les yeux sur mon verre de Jack Daniel's que je pris pour le porter à mes lèvres. Je penchais doucement la tête en arrière pour avaler la totalité du verre d'une seule traite. Je ne grimaçais même pas sous la délicate brûlure de ce doux nectar. Je finis par me lever du tabouret pour retourner sur la piste de danse et je vis la jeune femme se faire littéralement tripoter par le mec avec qui elle dansait, toujours dos à moi et je tentais de me frayer un chemin en direction de la demoiselle et de son nouveau cavalier alors que je sentais cette colère sourde grimper en moi, et je n'avais pas peur de chercher la bagarre, bien au contraire! Mais au moment ou j'allais arriver au niveau de la jeune femme je vis le jeune homme qui lui pelotait allègrement les fesses alors que la robe de Sally était légèrement remontée et il vint l'embrasser langoureusement et je m'arrêtais doucement, observant la scène afin de voir si elle allait répondre à ce baiser ou non... Je serais fixé au moins comme ça même si je ne comprenais pas pourquoi elle me snobait tout d'un coup...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas vraiment à Ezio que j'en voulais mais à ces filles et le fait de savoir qu'il partageait ce genre de moments avec elles, après tout il avait été clair avec moi l'autre soir en m'avouant être l'homme à plusieurs femmes et du coup si je lui avais tourner le dos ce n'était pas pour le snober mais parce que je ne voulais pas voir ce spectacle et puisqu'il n'était pas revenue me chercher j'en conclus qu'il s'amusait aussi et s'en foutait que je puisse me comporter avec d'autres hommes comme il ce comportait avec d'autres femmes. Bref j'étais donc en train de danser avec ce gars quand il posa une de ces mains sur mes fesses et si encore il c'était arrêter à là mais non il venait m'embrasser langoureusement le soucis c'est que je ne passais pas d'un mec à un autre en une soirée. Je lui avais peut être donner l'illusion qu'il puisse agir avec moi comme ça en dansant avec lui mais j'en avais pas envie et je n'allais pas me forcer, je le repoussa assez vite en lui criant que c'était un malade et il me répondit que j'étais une allumeuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)