Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ◊ Arrivée au Cap Vert - Page 10
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG 1 ◊ Arrivée au Cap Vert

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivée au Cap-Vert
w/ Cabot + invités

Si Alejandro avait été parmi les premiers à prendre la situation en main, il s'était fait ensuite tassé par son amie, Leslie, une étudiante en médecine, certes, mais plutôt en proie au n'importe quoi en ce moment. Fallait la voir donner des tapes au visage à répétition à Skyler pour voir qu'elle était à bout de moyens et de solutions. Certains jouaient les clowns et Alejandro en était sidéré, n'en revenait pas. Si cette femme meurt au bout du compte, ils en porteront tous la responsabilité. Finalement, ce fut une Mather (Orlane) qui eut la bonne pensée, la même que lui à dire vrai. Ce ne serait pas la première fois que ces deux-là sont complices.

-Je suis d'accord avec Orlane, c'est ce qu'il faut faire et tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais arrêter de taper Skyler. Ca donnait absolument rien vu que le résultat était toujours le même. J'aurais apprécié que les autres qui tentait encore de monter leur tente vienne nous aider. Il y avait quelqu'un d'inconscient et les autres s'en foutaient, ils étaient tarés ou quoi? On avait besoin d'aide et eux ils trouvaient encore le moyen de rigoler. Je ramassais mes trucs pour les remettre dans mon sac en bandoulière et reculait comme les autres pour que Skyler puisse respirer. Une sublime mather Orlane dit ce que tout le monde pensait plus bas, il fallait appeler les urgences, plus le choix. Je me retrouvais près d'Alejandro en espérant qu'il n'était plus fâcher contre moi et approuvait: ''Plus le choix. Il faut les appeler, quelqu'un a le numéro de SAMU? Ou les urgences du Cap Vert?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais enfin réussi à reprendre mon calme et faire disparaître cette panique qui s'était emparée de moi à la vue de Skyler. Ce n'était surement pas le moment pour donner du stress supplémentaire à la situation pendant que les autres ne prenaient pas vraiment ça au sérieux. Tout le monde semblait se contredire sur ce qui était bon ou pas à faire que ça en devenait stupide. Heureusement que certaines personnes gardaient encore leur sang froid et prenait la peine de réfléchir pour s'assurer au bien être de la cabot. De mon avis, remettre la situation critique aux professionnels semblaient être le plus sage. D'ailleurs, Alejandro semblait être du même avis, une fois encore et la jeune femme qui se tenait à ses côtés affirma également mes dires. "C'est bon, je m'en charge ou on ne s'en sortira jamais." dis-je avec détermination avant de me lever et d'aller chercher le portable dans mon sac qui trainait près de ma tente non construite. Aussi tôt, je composais le numéro attribué aux urgences du coin pour leur signaler la chute d'une personne actuellement inconsciente. Une fois l'appel clôturé et l'adresse exacte indiquée, je rejoignais le groupe qui se tenait auprès de la jeune femme. "Ils ne devraient pas tarder. Les seuls consignes qu'ils ont donné en attendant leur arrivée, c'est de bien lui maintenir la tête et surveiller son fonctions vitales." Chose que l'espagnol avait fait dès l'instant où il avait accouru à l'arrêt secousse. Pour une fois, je me sentais utile dans cette affaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’crois que j’commence à reprendre vie. J’entend à moitié les gens autour, parce que j’suppose que tout le monde est autour de moi en ce moment ou alors ils m’oont jeté du haut de la montagne. J’ai un putain de mal à la tête, impossible de lever ses putains de paupières. C’est pas faute de ne pas forcer pour y arriver pourtant. J’ai sentis de l’eau couler sur ma gueule, j’te jure que si j’apprend qui à osé essayer de me noyer pour ensuite me foutre des baffes. J’le tue. J’ai réussi à ouvrir un œil, genre difficilement, puis après le deuxième. J’vois flou, trouble. Je comprends rien. J’regarde autour, toujours couché au sol. J’essais de trouver des silhouettes connus de mon cerveau. Sheffield ! C’est out ce que j’ai réussi à dire d’une p’tite voix. J’le veux la, tout de suite, maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il manquait plus que les urgences, j'aurais jamais douter que notre voyage au Cap vert commencerait comme sa. J'étais tout près de Skyler quand je l'entendis parler! Elle revenait à elle-même, ouf. J'étais soulagée, elle nous avait sacrée une de ses peurs. Elle revenait peu à peu à elle et je redoutais qu'elle ne saurait pas super contente à l'idée qu'on lui avait verser de l'eau dans le visage et tapoter pour qu'elle se réveille par elle-même mais on avait pas eu le choix. Sachant que Skyler avait une forte personalité, elle pouvait facilement me botter le cul. Je regardais autour et dit: color=#f018b3]''Sheffield? C'est qui Sheffield? Skyler te réclame!''[/color] Ensuite, je prenais ma distance des autres qui s'occupait de Skyler, prit mes affaires et retourna à la tente. J'avais pas envie de confronter Alejandro pour le moment et j'étais contente que Skyler soit pas morte, c'est tout. Je décida d'aller chercher le bois pour le feu seule, c'était peut-être mieux ainsi.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolwenn n’avait de cesse de retourner tout ce que Jacey pouvait dire contre lui. Elle modifiait tous ses propos afin qu’il finisse par dégoupiller. C’était sa façon de le faire chier, et si des fois cela marchait du tonnerre, il avait décidé, méfiant au possible, qu’il ne se laisserait pas berner cette fois. Elle disait qu’il en avait rien à foutre de sa copine, et ça ne lui faisait ni chaud ni froid, parce qu’il savait pertinemment que ce n’était pas vrai. Les sentiments qu’il avait développés pour Jade n’avaient pas d’égaux. Ils étaient surpuissants. Elle était la femme avec qui il voulait partager sa vie, juste qu’il ne se sentait pas prêt à franchir un nouveau cap. Deux ans de relation, c’était déjà plutôt pas mal. Aux dires de Nolwenn, il haussa les épaules, et rétorqua à son tour : « Je la perdrais pas. Mais tu n’es pas une bonne amie puisque tu cherches à la rendre malheureuse. » Jade et lui ça durait, malgré les ruptures, c’est bien qu’elle était heureuse avec lui. Nolwenn se mit à rire d’une façon assez caractéristique, hautaine au possible. Mais Jacey ricana à son tour, elle croyait tout savoir ? « Ah parce que tu sais ce que c’est un homme toi ?! Va trouver l’homme le vrai au lieu de te mêler des histoires des autres. » Jacey n’avait pas franchement envie de passer de nouvelles vacances à la supporter, aussi il crut bon de se concentrer sur les tentes, avant que Darnell n’arrive. La tente de Jacey et Jade venait d’être terminée, et il restait la seconde à monter. Darnell proposait son aide, et si l’aide venant de Nolwenn était perçue comme un geste hypocrite par Jacey, venant du jeune homme, c’était autre chose. Il n’était pas aussi vil qu’elle, il était même tout l’inverse. Nolwenn crut bon de jouer la gentille petite fille, et Jacey leva les yeux au ciel avant de ricaner : « Bah voyons, maintenant elle joue les hypocrites… » Le seul talent qu’il pouvait lui trouver, c’était son talent d’actrice. Il ne répondit même pas à Nolwenn, et secoua la tête commençant à monter l’autre tente, affirmant à Darnell : « Je sais pas comment tu fais pour la supporter, mec. » Cette fille était un vrai démon. C’était à se demander ce qu’elle apportait à Jade. Ne s’était-elle pas rendue compte qu’elle était dans tous les sales coups ?

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant qu'étudiante en médecine, Naomi n'avait pas pu regarder tout le monde s'occuper de Skyler sans réagir, d'ailleurs elle était étonnée qu'Aaliyah n'ait pas participé au sauvetage in extremis de la jolie blonde qui finit enfin par se réveiller et par prononcer le nom de Sheffield. Naomi haussa les sourcils, qu'est-ce que Konrad venait faire là-dedans ? C'était pas ses affaires mais bref, Nao était contente que la jolie Cabot soit réveillée. "Tu te réveilles à pic on vient d'appeler les urgences, je pense que tu ferais mieux d'aller faire un bilan complet, c'est pas grave de s'évanouir mais c'est plutôt le fait que tu sois restée inconsciente quelques minutes qui m'inquiètent..."déclara Naomi en posant sa main sur son front. Puis elle constata que Orlane avait pris les choses en main ainsi que les amis de Skyler et se sentit de trop. Elle se retourna vers Ashton et haussa les épaules en le voyant tout gêné avant de regarder Skyler et de lui dire. "Courage princesse, ça va aller !" Ce n'était pas le début de voyage dont elle avait rêvé, ça lui faisait de la peine de savoir qu'une des filles de sa sororité était mal en point, c'était des vacances tout le monde était censé en profiter et l'excursion s'annonçait mal pour Skyler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Arrivée à Santo Antão
TG1
Ils avaient marché pendant plusieurs heures quand enfin, tout le monde était arrivé sur le lieu du campement. Beaucoup étaient fatigués, et c'est vrai que ça n'avait pas été une mince affaire de venir jusque là. Mais Camille avait toujours adopté la devise que le sport, c'est la santé ! Et vu tout ce qui lui traversait l'esprit en ce moment, ça avait aussi été accessoirement un bon moyen de se défouler. Elle était tellement en rogne là tout de suite qu'elle commença à monter sa tente seule, sans un mot à personne en tentant de ne pas penser à toutes les insultes de la terre qu'elle pourrait balancer à la tête de Walter quand elle rentrerait à Cambridge. Il lui avait posé un lapin ! Genre, le truc qui ne lui était jamais arrivé, JAMAIS. Aucun mec ne l'avait plantée comme il l'avait fait, au dernier moment avec un piètre "désolé" qui était resté en travers de sa gorge. Calme Camille, caaalme. Elle était tellement perdue dans ses pensées que sur le coup, elle ne vit pas tout de suite attroupement qui s'était formé autour de sa meilleure amie, Skyler. Elle fronça les sourcils en s'approchant doucement, sentant son coeur s'accélérer lorsqu'elle vit son amie inconsciente sur le sol. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Elle va bien ?! demanda-t-elle en s'agenouillant aux côté de Konrad et en prenant doucement la main de Skyler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait de l'électricité dans l'air, une tension palpable entre Nolwenn et Jacey, mais ça ne m'étonnait pas du tout. Les connaissant tout les deux, surtout quand ils se trouvaient ensemble, leur façon d'agir me paraissait tout à fait normale et aussi, quand Nolwenn fit comme si rien ne se passait quand j'arrivais au beau milieu de leur conversation, je ne pus m'empêcher de lâcher un léger rire. Elle pensait m'avoir comme ça ? Et la remarque de Jacey était d'autant plus marrante qu'elle était vraie. Une fois seuls, Jacey me fit une remarque au sujet de la Cabot. Tu verras qu'on s'y fait à force et qu'au fond, elle est pas si mauvaise qu'elle en a l'air ! Elle se comportait d'une manière totalement différente avec Jacey et moi. C'était un ange quand je me trouvais à ses côtés, un amour même et une fois avec Jacey, son plus mauvais côté ressortait. Je l'avais vu avec mes exs petites-amies et je le voyais à présent avec le Student. Mais trêve de blabla. Je parlais mais ne l'aidait en rien alors je me dépêchais de mettre la main à la pâte. Enfin, façon de parler. J'étais tellement à fond sur mon petit groupe que je n'avais pas fait attention au rassemblement autour de Skyler qui venait de tomber dans les pommes et sérieusement, si je connaissais la raison de son malaise, je ne serai pas allé tenter de la réveiller non, je me serai rouler par terre en pleurant de rire, tel un gamin. J'essaierai quand même de tenir la Sparks à l'écart de votre couple, histoire qu'elle n'obtienne pas ce qu'elle cherche, t'en fais pas ! Elle voulait briser son couple parce qu'elle trouvait Jacey beaucoup trop néfaste pour Jade, seulement, la mère de Jade se trouvait en France et Gauthier était assez grande pour faire ses propres choix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)