Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ◊ Arrivée au Cap Vert - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG 1 ◊ Arrivée au Cap Vert

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant assez habitué des campings etc puisque quand j'étais petit, je m'amusais souvent à camper sur le sol, utilisant un bâton et un drap pour former une tente, puis par la suite, ben je campais dans le grand jardin du Château de Bredfordshire. Bref oui j'étais comme qui dirait assez habitué dans le domaine du montage de tentes. Et alors que j'avais rapidement fini la mienne et voyant que ma chérie était occupée à discuter avec sa soeur, ben je m'étais dit que j'irais bien aider les gens comme par exemple ma cousine. Par conséquent j'avais vite rejoint le groupe de ma cousine qui s'était exclamé que j'allais pouvoir faire leurs tentes. Je ris légèrement avant de répondre d'un ton assez moqueur: " Flemmarde va ! Heureusement que Cousin Drew est là ! " puis je me tournais vers les affligeantes non montées de ma cousine et sa copine mais avant que je ne puisse dire ou faire quelque chose, il y eut un moment de choc ! Brynn s'était précipitée vers un endroit et alors que je voulais vérifier ce que c'était, je constatais qu'il s'agissait de Skyler qui était au sol. Si elle pouvait crever ça ferait un bien fou non ? Mais j'allais tomber des nus je sentais ! Je me tenais à l'écart de la scène mais ayant trouvé une bouteille dans mon sac, je la balançais à ma cousine. Revenant aux tentes, je me mettais à tout préparer tout en me demandant si l'autre allait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était passé si vite que tu avais à peine eu le temps de comprendre ce qui c'était passé. Skyler semblait allé bien, mais en à peine une seconde elle était tombée dans les pommes, gisant sur le sol, complètement inconsciente. Heureusement pour toi ton appel au secours semblait avoir porté ses fruits puisqu'Orlane et Alejandro arrivèrent rapidement à tes cotés, semblait parfaitement quoi faire dans ce genre de situation. Préférant ne pas les gêner, tu t'écartas du corps pour leur laisser place le temps qu'ils analysent par eux même la situation. D'ailleurs Andrew très perspicace était déjà en train de fouiller dans son sac à la recherche de quoi aider, alors que toi tu étais toujours immobile ne faisant rien. Rattrapant la bouteille au vol, tu la donnas à l'espagnol qui finissait d'étudier le corps. "J'espère qu'il y en a assez." Peut-être que c'était du à une insolation et qu'il fallait la mettre à l'ombre ou quelque chose comme ça. Tu allas fouiller à ton tour dans tes affaires à la recherche d'un draps. N'ayant rien de mieux que ta serviette pour te baigner, tu la donnas tout de même à ton ex. "Je ne sais pas si c'est bon, mais j'ai que ça." Si elle pouvait se réveiller maintenant ça serait cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey regarda sa petite-amie mettre les voiles en direction d’Aaliyah. Nolwenn préparait surement un coup foireux, mais il n’avait pas voulu faire des étincelles devant Jade. Parce qu’il savait qu’elle aurait du mal à prendre parti, et que ce n’était pas ce qu’il lui demandait. Il avait anticipé cette fois. L’avocat en devenir ne se laissait pas marcher sur les pieds, et il préférait qu’elle ne mette pas Jade entre eux, si bien qu’il avait hâte de voir ce qu’elle lui réservait. Quand elle finit par se lancer et qu’elle commença par des excuses, Jacey arqua un sourcil. Ca ne lui ressemblait pas. Alors, il s’affaira avec la tente, histoire de s’occuper en la dépliant et la posant bien à plat avant d’assembler les tiges qui serviraient d’armatures. Et Jacey mit la main dans sa poche, avant de la retirer bien vite et de continuer son travail. Nolwenn acheva sa phrase pourtant bien commencée, déversant tout son poison à son attention et Jacey sourit avec malice. Elle le menaçait. Il n’avait pas tout vu certes, mais elle non plus. « T’es vraiment pas très futée comme fille… Le jour où j’aurais peur de toi Nolwenn, il est pas encore arrivé. Tu peux me menacer autant que tu veux, me faire les pires coups possibles j’en ai rien à foutre. » Il détourna le regard d’elle, insérant les tiges dans la tente pour la monter, et puis il se retourna vers elle pour avancer une hypothèse sur le ton de l’affirmation. « Je sais que c’est toi qui a fait en sorte que CS s’intéresse à mon cas. » Cas épineux d’ailleurs. Jacey n’était pas exempt de tout reproche, et certainement que Nolwenn le savait, mais elle ne pouvait pas comprendre. Il posa le regard sur Jade toujours affairée à discuter avec sa sœur, et il soupira. Il fallait absolument qu’il arrête d’accepter les invitations dans les pays étrangers, c’était en train de lui ruiner sa passion pour les pays du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah voulait vraiment tout faire pour apaiser les tensions entre son con de mec et moi mais c'était mort d'avance. Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Quoique dans notre cas, il n'y avait rien, c'était pas la peine de tenter. Elle me parlait d'elle et Nolwenn. Ouais, sauf que Nolwenn, c'est Nolwenn et elle n'a pas couché avec moi pendant qu'on était en couple elle et moi, alors qu'Andrew a bien couché avec Liyah quand on était ensemble. C'était juste totalement différent comme genre de lien. Puis sérieux, j'en avais juste marre d'être à côté de lui. Une fois la tente terminée, je me leva pour être à la hauteur de la Cabot. L'autre Winthrop se mit à parler comme si c'était lui qui avait tout fait tout seul. Limite s'il ne voulait pas un susucre de la part d'Aaliyah pour la tâche qu'il venait d'accomplir. Dans le genre pathétique, il n'y avait pas mieux. Homme fragile. Au même moment, Jade fit son apparition. Comment j'étais heureux de l'avoir à côté de moi. Je la pris dans mes bras, laissant même mon bras autour de sa taille quelques instants, pendant que l'on parlait tous ensemble. Le mieux dans tout ça, c'est quand le Winthrop s'éclipsa, ni vu, ni connu. Elle flippait d'avoir laisser Nolwenn et Jacey ensemble. Ils ne devaient certainement pas être entrain de se complimenter ou se dire des mots d'amour alors oui, elle avait des raisons de s'inquiéter. Surtout quand on connaît Nolwenn et qu'on sait qu'elle ne le porte pas du tout dans son coeur. Non t'as pas l'air d'une folle, je vais y aller t'en fais pas ! Je la lâcha pour aller les rejoindre. Une fois arrivé à eux, je me sentis de trop, mal à l'aise. Il y avait une de ces tensions, c'était effrayant. Besoin d'aide vous deux ? Si Nolwenn pouvait accepter mon aide et même me laisser aider Jacey et aller voir les filles, se serait vraiment cool de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était déjà plus que tendu entre Jacey et moi mais en plus de ça, quand j'osais lui parler en privé et lui dire mon point de vue, il avait le culot de m'insulter et de me dire que je n'étais pas futée comme fille. Intéressant. Si t'en as vraiment rien à foutre et que je ne t'effraies pas comme tu le dis, c'est que tu te contrefiches de perdre Jade. Je trouve ça hyper intéressant, pas toi ? En l'entendant parler de CS, je me mis à rire. Non mais franchement. Que CS ait des taupes ou pas et que j'en fasse partie ou pas, il avait merdé, point barre. Mais avec sa chance, il avait su trouver les mots juste pour que la Mather revienne vers lui. Mais j'avais pas dit mon dernier mot. Tu me surestimes trop. Elle s'est intéressée à toi parce que t'as mal agit c'est tout. Comporte toi comme un mec digne d'être appeler "un homme" et tu verras qu'elle te laissera tranquille ! S'il pense vraiment que je vais balancer ouvertement mes attentions, il se met le doigt profondément dans l'oeil. Il y avait trop d'oreilles indiscrètes ici pour que j'en dise plus. D'ailleurs, Darnell fit son apparition à ce moment là, comme par hasard. Je me relevais alors qu'on terminait tout juste de monter la tente des deux amoureux. Il reste notre tente à monter. Vous pouvez le faire s'il vous plaît ? Jouer à la gentille, polie, respectable petite Cabot, ça m'amusait. Je fis mon plus beau sourire à Jacey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, tu ne vas pas lui balancer ce que Konrad t'as dit. De toute façon, Skyler t'abandonne seul avec les filles et les quelques gars pour aller retrouver son copain, avec qui elle semble alors discuter plutôt sérieusement. Tu essaies de monter la tente, et faut dire que même pour toi, c'est pas simple. Mais tu y parviens. Toutes les filles ont du mal, c'qui te fait rire. Bon, les Cabots sont réputées pour ne pas vouloir se casser un ongle, alors... Monter une tente dans un environnement comme celui-là, après tant d'heures de marche, ça devait être la vie dure, pour elles. 'Fin, tu ne passerais aucun commentaire, on te truciderait sur place à coup sûr. Tu t'éloignes du groupe quelques temps pour aller voir un truc, chercher un peu de bois pour plus tard, ou bien analyser les lieux où vous vous trouviez : magnifique, tout de même. Enfin, lorsque tu reviens, y'a un troupeau de personnes que tu ne connais pas nécessairement autour de... Skyler. Ta meilleure amie, celle qui avait tant de bonne humeur, trop de bonne humeur y'a encore même pas dix minutes est au sol, inconsciente. Ça t'inquiète d'un coup, tu paniques en d'dans, mais tu laisses les autres faire, puisqu'ils s'occupent déjà d'elle. Tu t'approches pourtant de près, t'agenouillant à côté de Brynn & Alejandro. "Elle va être ok? Qu'est-ce qui lui est arrivé?" Tu regardes le visage plutôt calme de Sky et bien qu'tu sois grave inquiet, et qu'elle soit inconsciente, tu lui balances : "Réveille-toi! J'ai pas envie d'te faire le bouche-à-bouche, j'ai une copine." Tu sais que ça la fâchait encore un peu cette histoire, mais voilà.. Vaut mieux en rire qu'en pleurer, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton n’était vraiment pas patient. Faire du camping, il ne l’avait fait qu’une fois au Summer Camp, et il n’avait pas eu besoin d’installer quoi que ce soit parce qu’on lui avait mâché le sale boulot. C’était donc une grande première pour lui, et évidemment Naomi se payait sa tête et prit le relais. Ashton se mit à râler. « Mais c’est incompréhensible ces notices, de toute façon dès que je vais rentrer dans la tente, elle va se casser ! » Trop imposant le basketteur. Les petits qui se plaignent, ils ne savent pas ce que c’est de toujours faire attention à cause de votre gabarit, rien n’est sur mesure, et les vêtements vous coutent un bras. Naomi fanfaronne et il lui tire la langue comme un enfant : « Apparemment toi c’est la notice qui t’es indispensable ! » Et puis après avoir utilisé de l’huile de coude, Naomi fit prendre à la tente sa forme finale. Elle était bien plus grande que les autres celle-là, il devrait donc y trouver son compte. Sa petite-amie se pencha vers lui pour l’embrasser, et il l’enlaça pour profiter de ce moment, pour lui répondre ensuite : « Grâce à toi je visite une partie du monde ! C’est la première fois que je vais si loin ! Et je suis content de découvrir le monde avec toi. » Par contre qu’elle lui présente ses amies, ça le fit doucement sourire : « Je crois qu’en fait elles doivent me connaitre comme le type qui a foiré le repas de Thanksgiving… » Il en gardait les traces sur son arcade recousue. Il voyait là une manière de leur prouver qu’il n’y était pour rien, et il était ravi que Naomi prenne des initiatives. Comme elle, il espérait ne pas avoir à croiser Mickaela. Si elle lui avait été sympathique auparavant, il n’avait pas aimé se faire lyncher par la Cabot lors du diner de Thanksgiving. « De toute façon, si elle est là, t’es pas obligée de lui parler, bébé. » Mais il tenait à lui mentionner quelque chose : « Aaliyah m’a envoyé un texto la dernière fois, pour s’excuser. Elle était vraiment mal. Je peux pas trop lui en vouloir, elle est enceinte, elle a paniqué, mais Mickaela j’ai pas compris… » Il fit la moue comme pour expliciter ses propos. Il valait mieux oublier cette fameuse soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La marche pour aller chercher du bois devait être remis parce que Skyler venait de s'évanouir au bout milieu du campement. Les campeurs se retrouvaient autour d'elle et Alejandro et Brynn était les plus près de Skyler. Un rapide coup d'oeil autour de moi et j'avais l'impression que j'étais la seule qui était en médecine. Même si mon cursus était médecine sportive, je pouvais maîtriser la situation et tenter d'aider Skyler du mieux que je pouvais. Je courais à la tente que je partageais avec Alejandro et trouva dans mon sac, ma trousse de secours et mon stétoscope et je retournais auprès des autres. Je me frayais un chemin parmi les gens et me placait auprès de Brynn et Alejandro: ''Je suis la seule qui est en médecine ou quoi bordel?''. Je ouvrais ma trousse, pris une serviette que je déchirais, la trempa avec de l'eau et la posa sur le front de Skyler. Je pris mon stétoscope que je trembalais un peu partout avec moi et examina le rythme cardiaque de la Cabot, je comptais avec ma montre et regarda Brynn et Alejandro: ''Vous savez ce qui s'est passé? Elle s'est évanoui, je dirais pas parce qu'elle a eu trop chaud, sa température est normal, j'irais plutôt pour un choc.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivée au Cap-Vert
w/ Cabot + invités

Alejandro appliquait se dont il se souvenait dans ces cours de secourisme et de premiers soins qu'il avait suivi à diverses occasions. Il avait dans l'idée que c'était pour s'aider soi-même surtout, mais puisque l'occasion d'aider une Cabot en détresse se présentait...

Il s'était donc porté au secours de Skyler, pour ainsi dire. Brynn partit chercher un drap, pour tenir la victime au chaud au moins, ce qui est toujours bon dans ces situations, ou encore, l'abriller du soleil.

-Merci Brynn, ça fera l'affaire. Il va peut-être falloir appeler les urgences.

Même si les signes vitaux sont peut-être stables (on ne le sait pas, c'est à Skyler d'en décider...), le fait qu'elle soit inconsciente n'indique rien de bon. Puis, Wonderwoman se pointe, alias Leslie, son amie... D'abord, paniquée et avec un ton assez désagréable, elle fit savoir qu'elle était médecin, contrairement à tout le monde autour, particulièrement lui. If she knows better... Alejandro prit une bonne respiration et s'écarta de Skyler sans dire un mot et s'éloigna assez, croisant les bras, écoutant la médecin je sais tout poser un diagnostique à l'emblée, comme ça. Il en ressortait assez désappointé.

-Un choc vagal?

Dans sa tête, il se disait que si Skyler n'ouvre pas les yeux dans la prochaine minute, il va appeler les urgences, peu importe ce qu'en pense miss Leslie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ TG 1 ◊ Arrivée au Cap Vert - Page 8 3997999705 J'ai insulté quelqu'un?)

Je voulais surtout pas perdre mon sang-froid, c'était peut-être la meilleure lecon que j'avais appris en première année de médecine. Je voulais pas étouffer l'air de Skyler alors je me reculais pour laisser les autres tentés de lui porter de l'aide. Je repassais dans ma tête tous les scénarios possibles. La pression artérielle de Skyler m'avait sembler bonne mais j'aimais pas la couleur qu'elle prenait. J'acquiesais à la suggestion d'Alejandro, un choc vagal était tout a fait possible. J'étais étonné de sa soudaine attitude, est-ce qu'Il avait mal pris mon intervention? J'étais peinée et fâchée de sa réaction mais je prenais le blâme, j'avais accusé les gens peut-être un peu trop vite. Je haussa un sourcil, me levait de par terre et dit à Alejandro dans notre langue.

''Je crois que c'est bien sa, je suis d'accord faudrait pas trop tarder? Est-ce que tu es fâché contre moi? J'ai fait quelque chose de mal peut-être?'' Je n'osais pas le regarder par après et je reculais, laissant mes choses de médecine aux autres et tenta d'avoir un bon réseau sur mon téléphone. Je marchais un peu loin du groupe, foutu Iphone.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)