Invité
est en ligne
Invité
Etant assez habitué des campings etc puisque quand j'étais petit, je m'amusais souvent à camper sur le sol, utilisant un bâton et un drap pour former une tente, puis par la suite, ben je campais dans le grand jardin du Château de Bredfordshire. Bref oui j'étais comme qui dirait assez habitué dans le domaine du montage de tentes. Et alors que j'avais rapidement fini la mienne et voyant que ma chérie était occupée à discuter avec sa soeur, ben je m'étais dit que j'irais bien aider les gens comme par exemple ma cousine. Par conséquent j'avais vite rejoint le groupe de ma cousine qui s'était exclamé que j'allais pouvoir faire leurs tentes. Je ris légèrement avant de répondre d'un ton assez moqueur: " Flemmarde va ! Heureusement que Cousin Drew est là ! " puis je me tournais vers les affligeantes non montées de ma cousine et sa copine mais avant que je ne puisse dire ou faire quelque chose, il y eut un moment de choc ! Brynn s'était précipitée vers un endroit et alors que je voulais vérifier ce que c'était, je constatais qu'il s'agissait de Skyler qui était au sol. Si elle pouvait crever ça ferait un bien fou non ? Mais j'allais tomber des nus je sentais ! Je me tenais à l'écart de la scène mais ayant trouvé une bouteille dans mon sac, je la balançais à ma cousine. Revenant aux tentes, je me mettais à tout préparer tout en me demandant si l'autre allait bien.
(Invité)