Invité
est en ligne
Invité
Il était clair que Naomi aurait pu rêver de meilleure présentation de son petit-ami aux Cabot que celle qui avait été faites à la fête de Thanskgiving. Durant cette soirée riche en émotion son petit-ami avait été injustement humilié et accusé devant tout le monde, au début Naomi pensait que toutes les Cabot allaient lui en tenir rigueur mais au final même Aaliyah semblait avoir fait son mea culpa vu qu'apparemment elle lui avait envoyé un message, ce que Naomi ne voyait pas du tout d'un bon oeil. " Elle t'a envoyé un message ? Et bien première nouvelle ! Et toi tu lui as répondu quoi ? T'es sérieux à pas me l'avoir dis ? Et elle avait ton numéro de où ? Elle t'a dit quoi ? La nana que je déteste le plus au monde t'envoie un message et tu juges pas bon de m'en parler toi ?" Elle faisait tout son possible pour se contenir et ne pas péter un plomb mais elle était énervée d'être la dernière au courant de l'existence d'une possible conversation entre son petit copain et son ennemie jurée. "J'en ai rien à foutre de ses excuses moi si j'avais osé toucher un cheveux de son très cher Andrew elle m'aurait donné des coups de son gros ventre jusqu'à ce que j'en crève." ironisa la jeune amérindienne en croisant les bras sur sa poitrine. Elle essayait de ne pas parler trop fort pour en pas attirer l'attention mais dans les voyages en groupe tout le monde avait toujours les oreilles qui traînaient. Ce n'était pas qu'elle était particulièrement en colère contre Ashton mais il était beaucoup trop gentil et elle n'aimait pas le voir se faire marcher sur le pieds, elle considérait que les excuses par sms d'Aaliyah étaient plus que bancales. "Quant à Mickaela c'est simple si je la croise je la jette dans un coin durant notre randonnée de demain !" s'exclama Nao en bougonnant. C'est alors qu'elle vit un petit groupe se former autour d'une jeune fille à terre, Naomi savait que c'était Skyler. Elle se précipita vers eux. "Je peux aider ?" demanda la jeune étudiante en médecine à Alejandro avant de voir Brynn arriver avec un drap. "Qu'est-ce qu'il se passe ? Si c'est un malaise vagal faut la secouer un peu et ça va aller tout de suite mieux. Mais va falloir qu'elle se repose..." Décidément, les gens d'Harvard avaient toujours le don pour provoque des situations cocasses.
(Invité)