Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ◊ Arrivée au Cap Vert - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG 1 ◊ Arrivée au Cap Vert

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était clair que Naomi aurait pu rêver de meilleure présentation de son petit-ami aux Cabot que celle qui avait été faites à la fête de Thanskgiving. Durant cette soirée riche en émotion son petit-ami avait été injustement humilié et accusé devant tout le monde, au début Naomi pensait que toutes les Cabot allaient lui en tenir rigueur mais au final même Aaliyah semblait avoir fait son mea culpa vu qu'apparemment elle lui avait envoyé un message, ce que Naomi ne voyait pas du tout d'un bon oeil. " Elle t'a envoyé un message ? Et bien première nouvelle ! Et toi tu lui as répondu quoi ? T'es sérieux à pas me l'avoir dis ? Et elle avait ton numéro de où ? Elle t'a dit quoi ? La nana que je déteste le plus au monde t'envoie un message et tu juges pas bon de m'en parler toi ?" Elle faisait tout son possible pour se contenir et ne pas péter un plomb mais elle était énervée d'être la dernière au courant de l'existence d'une possible conversation entre son petit copain et son ennemie jurée. "J'en ai rien à foutre de ses excuses moi si j'avais osé toucher un cheveux de son très cher Andrew elle m'aurait donné des coups de son gros ventre jusqu'à ce que j'en crève." ironisa la jeune amérindienne en croisant les bras sur sa poitrine. Elle essayait de ne pas parler trop fort pour en pas attirer l'attention mais dans les voyages en groupe tout le monde avait toujours les oreilles qui traînaient. Ce n'était pas qu'elle était particulièrement en colère contre Ashton mais il était beaucoup trop gentil et elle n'aimait pas le voir se faire marcher sur le pieds, elle considérait que les excuses par sms d'Aaliyah étaient plus que bancales. "Quant à Mickaela c'est simple si je la croise je la jette dans un coin durant notre randonnée de demain !" s'exclama Nao en bougonnant. C'est alors qu'elle vit un petit groupe se former autour d'une jeune fille à terre, Naomi savait que c'était Skyler. Elle se précipita vers eux. "Je peux aider ?" demanda la jeune étudiante en médecine à Alejandro avant de voir Brynn arriver avec un drap. "Qu'est-ce qu'il se passe ? Si c'est un malaise vagal faut la secouer un peu et ça va aller tout de suite mieux. Mais va falloir qu'elle se repose..." Décidément, les gens d'Harvard avaient toujours le don pour provoque des situations cocasses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivée au Cap-Vert
w/ Cabot + invités

Leslie est la pire des connes ou quoi? Franchement, il ne la connaissait pas sous ce jour. Imaginez la scène un instant. Une jeune femme tombe inconsciente, la cause exacte n'est pas déterminée. Une personne se porte à son secours, puis une autre, qui crie haut et fort être en médecine. Fort bien, mais l'instant d'après, la voila qui s'occupe plutôt à parler en espagnol avec son camarade et se met à ignorer complétement la victime, toujours inconsciente, soit dit en passant. Alejandro était ahuri!!! Du coup, il répondit en anglais, avec le peu de  calme qu'il lui restait.

-Occupes-toi de cette femme tu veux!

Non mais c'était n'importe quoi! Puis, une autre s'amène, une de plus, hey oui. Alejandro jeta un rapide coup d’œil à sa montre. Il répondit à Naomi:

-Sauf que nous n'en avons aucune idée. Elle est tombée inconsciente et l'est toujours à l'heure actuelle et les secondes passent...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'avoir éloigner du groupe et laisser Skyler entre les mains des autres, j'avais réussi à capter du réseau au cas qu'il faudrait appeler les secours. J'avais confiance envers les membres des maisons qui était en camping. Je faisais la gueule à Alejandro, j'en revenais pas qu'il avait cette attitude avec moi alors que je voulais qu'aider et faire sûr que la vie de Skyler n'était pas en danger. J'étais revenu, j'ignorais mon bel ami, je n'étais pas un chien sur qui on pouvait aboyer comme sa. J'étais Naomiafin quelqu'un qui allait pouvoir me comprendre. Elle aussi opta pour la même chose qu'Alejandro, un malaise vagal. J'hésistais, je voulais pas trop en faire mais je me rappelais un truc que j'avais appris en cours de premiers soins pour déterminer si la personne était encore bien évanoui et pour voir si elle remontait à la surface, je m'accroupis près de Skyler et dit à Naomi: ''Il a raison alors il aura fallu voir des signes d'activités chez elle non?'' Je secoua un peu miss Boyle et claqua des doigts plusieurs fois près de ses oreilles et dit: ''Hey Skyler! Tu entends? Réveille toi cocotte!''

(SKYLER AIDE NOUS UN PEU :laugh:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis tombée, littéralement. Boom, au sol. Pour quoi ? J’en sais rien.. Surement parce que une information horrible est arrivée à mon cerveau ca a fait un électrochoc avec le reste. J’viens d’apprendre que Andrew est mon cousin. Enfin ca il ne le sait même pas lui même. J’suis la putain de demi-sœur de Brynn, qui bien sûr elle non plus ne le sait pas. Mon corps est inerte au sol, sonné littéralement là ! J’entends rien, j’vois rien. Et si j’étais morte ? Mon dieu qu’elle horreur, mourir si jeune. Je suis parfaite pour mourir maintenant.  Mon cerveau semble lui non plus pas décidé à se réactiver, j’sais pas, il est mode off là. Moi j’suis juste la conscience qui essaye de comprendre les choses. J’tai pris une vague d’émotion dans la gueule. Ma pression artérielle elle t’as fait les montagnes russe et la elle s’éclate toute seule.. Mon coeur il en peut plus non plus, il bat comme si je venais de fumer dix joint d’un coups. Il a légèrement baissé quoi. Appelez l’armée, le SAMU. Sauvez moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler et moi on a finit de discuter, j'arrête de faire la gueule, on s'est expliquer et c'est reparti entre nous, on revient vers les autres, aider à monter les tentes, j'ai pris l'initiative de monter la mienne que je partage avec Skyler qui au passage reste dans son coin à finir son paquet de gâteau puis sans comprendre pourquoi, la voilà qui tombe au sol, elle s'est évanouie, je me suis relevé et je me suis dirigé vers elle me demandant ce qui se passait en meme temps que la pluparts des gens ici présents Laisser là respirer merde, elle a fait un malaise, pas un choc vagal. je faisais le fier là mais au fond je flippais ouais j'avais dis le malaise pour rassurer tout le monde mais même moi je savais pas ce qu'elle avait, je m'accroupissais pour être plus proche d'elle Sky réveille toi. lui dis-je tapotant légèrement sa joue, faite qu'elle fasse un simple malaise qui dure un peu trop longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde se presse autour de Skyler. Merde, elle s'réveille pas, même après c'que tu lui as dit. Elle fait chier, celle-là. Tu commences vraiment à l'inquiéter, et Konrad arrive alors. Il réagit plutôt bien, mais il dit à tout l'monde de dégager. Ouais, ça lui prend un peu d'air, quand même, faut pas la lui bouffer toute. Il lui tapote gentiment la joue afin qu'elle réagisse un peu, un minimum quoi. Un signe de vie, Sky? "Ouais, laissez-la respirer.. Si y'a un futur médecin ici, qu'il vienne." Alejandro en était-il un? Ou pas? Enfin, tu ne savais pas trop quoi faire.. "On la lance dans l'lac? Ça la fera peut-être réagir..." Qu'est-ce que tu peux être con, des fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon okay toi tu avais fait qu'une année de médecine et c'était limite si tu t'en souvenais, alors pour le coup tu ne savais vraiment pas quoi faire. Tu regardais la rose allongée sur le sol avec tristesse. C'était plutôt moche de commencer le voyage comme ça. Après avoir apporté ta serviette, tu laissais Alejandro, et Leslie faire. Cela ne servait à rien d'être trop nombreux, sinon vous alliez l'étouffer. D'ailleurs Naomi se joignis rapidement à vous, visiblement aussi inquiète. C'était dingue cette histoire, et si elle ne réveillait pas bientôt vous alliez être à court de solution et appeler le samu, même si celle de l'autre mec (Warren) te faisait bien rire. C'était con comme idée, mais n’empêche que ça pouvait marcher, peut-être juste un verre sur la tronche histoire de la réveiller. "Peut-être pas le lac, mais si on lui versait de l'eau sur le visage avec une bouteille d'eau?" Tu étais pas une experte dans le domaine, mais bon toutes les idées étaient bonnes à prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi avait tout à coup repris ses mauvaises habitudes. A l’entente du nom d’Aaliyah, elle avait vu rouge, et commençait à l’engueuler comme s’il était son fils. Il n’y avait pourtant pas lieu de se mettre dans tous ses états. Elle lui reprochait de ne pas lui en avoir parlé, et il leva les yeux au ciel avant de lâcher un petit soupir. Il n’avait pas envie de se disputer pour rien. « Nao, s’il te plait, ne fais pas un drame d’un truc qui ne l’est pas. Elle s’est excusée, elle m’a dit qu’elle n’aurait pas dû m’envoyer l’assiette dans la tête, et je lui ai dit que c’était pas grave que j’avais juste eu des points de suture, et elle était encore plus mal après que je lui ai dit ça. Elle est enceinte ça sert à rien de lui foutre la pression, au contraire c’est nocif pour ses gosses. » A quoi bon lui en vouloir pour un truc qu’elle avait fait spontanément sans réfléchir, persuadée qu’il y était pour quelque chose ? Certes Naomi avait le droit de s’inquiéter de sa santé, mais il n’y avait pas mort d’homme, ce n’était certainement pas la dernière fois qu’il allait avoir des points de suture, et il n’allait pas en mourir. « Elle a récupéré mon numéro auprès de Darnell. » Elle ne lui avait rien dit de plus que ce qu’il lui avait dit, d’ailleurs, pour lui prouver qu’il était de bonne foi, il lui sortit son téléphone et lui montra les messages : « Tiens. Si ça te rassure. » Et puis il sourit, se retenant de rire à l’image qu’elle venait de véhiculer. La situation aurait été cocasse, mais plutôt que de se moquer de cette situation burlesque, il chercha à ne pas épiloguer sur le sujet : « Et je l’aurais pas laissée faire, bébé. Personne ne te touchera. » Il était son ange gardien. Quiconque osait lui faire du mal subirait le courroux du géant de 2m11. Naomi continuait d’être véhémente, et il n’avait pas envie qu’elle se bousille les vacances pour si peu, alors il lui entoura la taille pour la ramener vers lui et lui caresser la joue : « Relax, profite de tes vacances, oublie tout ça ! » Il acheva sa phrase par un baiser sur le front de la jeune femme qu’il câlinait, jusqu’à ce qu’elle se défasse de son étreinte pour aller une demoiselle en détresse, qui était nulle autre que Skyler. Chacun disait la sienne, et Naomi parla d’un malaise vagal, du coup Ashton demanda à la populace : « Personne a un biscuit ou du sucre, je sais qu’on donne ça quand on fait des malaises vagaux ! » Du moins, on lui avait toujours prétendu cela. Ca permettait de retrouver des couleurs généralement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était absolument pas le genre de début de voyage qu’on aurait espérer les Cabots. Skyler qui se retrouvait dans les pommes et qui semait la confusion la plus total parmi les campeurs. Qu’est-ce qui avait provoqué un choc? J’approuvais les dires de Brynn, Alejandro et Naomi. Tout indiquait un choc vagal. Les hypothèses étaient encore confuses et Konrad, l’invité de Skyler qui disait qu’il fallait la laisser respirer, il n’avait pas tort mais il fallait quand même aider notre Cabot au sol. J’optais pour le scénario de Brynn, j’avais une bouteille d’eau à mes côtés et je dis à tous : ’Essayons le pour voir.’’ Une partie de moi voulait réussir pour montrer à Alejandro ce que je pouvais faire. J’aspergeais le visage de Skyler, je voulais pas la noyer aussi et je lui donnais des tapes au visage, je voulais pas abimer son visage de poupée mais je voulais qu'elle se réveille.

''Allez Skyler, reviens avec nous cocotte!'' Je continuais èa lui taper le visage jusqu'au temps qu'elle se réveille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alerte de Brynn m'avait directement interpellée. J'ignorais pourquoi elle se trouvait accroupis au loin, ne voyant pas le corps de Skyler avant d'accourir jusqu'à elle. A première vue, tout ça avait l'air sérieux et il ne s'agissait pas d'une mauvaise blague. Ma meilleure amie semblait entrain de paniquer, d'où la raison où elle s'était adressée à l'assemblée pour demander de l'air. Ma première réaction fit de connaître les circonstances de la situation alors que la cabot ne répondait plus. "Je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire dans ces cas-là." Je n'allais être d'aucune utilité cette fois-ci, quelque peu alerter de voir que la jeune femme ne se réveillait pas. A première vue, elle semblait toujours respirer et la mort était à exclure de toute évidence. "J'pense qu'il faudrait demander de l'aide." Et comme si ma demande avait été entendue avant-même que je ne crie ouvertement, deux autres personnes étaient venues se joindre à nous. Alejandro semblait mieux s'y connaître que nous et savait comment prendre les choses en mains. Ce n'était pas deux filles en panique comme nous qui allaient réussir de la sortir de là et comprendre ce qu'il se passait. Il s'était aussi vite assuré de son état avant de prendre mes mesures nécessaires pour qu'elle soit mieux mise. La situation semblait dégénérée, et sans inclure Skyler dans l'histoire. Tout le monde était pris de panique, réagissant dans l'exaspération plutôt que dans la patience. La pauvre se faisait recouvrir de tous les côtés, et mieux valait justement la rester respirer que lui bouffer son air de cette façon. Brynn tentait tant bien que mal de donner des solutions pendant que certains partaient sur des faits insensés. J'avais d'ailleurs du mal à tout saisir. Tout ce que je voyais en cet instant, c'était Skyler toujours ici inconsciente que tout à l'heure et rien ne semblait changer pour le moment. "Je propose qu'on appelle les urgences." Ca semblait être la mesure la plus juste et la plus sécurisée. Attendre de voir si elle allait se réveiller ou non n'indiquait rien de bon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)