Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ◊ Arrivée au Cap Vert - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG 1 ◊ Arrivée au Cap Vert

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’comprend rien dans les histoires de couple des autres moi. J’m’intéresse que a ma petite vie personnelle. Déjà qu’elle est assez compliquée j’vais pas m’encombrer de celle des autres. Du coup j’ai foiré en parlant du mec, ou plutôt de l’ex à Maë. J’me suis excusé bon voilà, on next l’affaire. J’ai demandé à Alexys comment ca va dans sa petite vie et apparemment bien ? J’ai regardé Konrad qui s’est fait embarqué par Warren un peu plus loin. Ouais apparemment c’est CS qui l’a foutu en rogne. Sinon je vais bien ouais ! J’suis retourné à ma tente dont les gars étaient censés s’occuper plutôt que de faire les pipelettes. Vous êtes sur ca ce jette ces bordel là ? Dis-je en m’adressant aux autres à côté. J’ai pris la mienne dans mes bras. On va voir ca ! Je l’ai jeté en l’air comme dans la pub, ouais tout pareil. Et c’est retombé en gros pâté sur le sol. Conasse ! Apparemment ca marche pas hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivée à Santo Antão
w/ Cabot & co.  

Genre la phrase typique du mec en couple bien macho. Lui fait les travaux et la femme fait la cuisine et le ménage. Je lui lançais un regard faussement noir avant qu'il ne m'attrape par la taille et m'approche de lui afin de me faire un petit bisou. Bien rattrapé ouais. Il avait surtout trouvé un moyen de me faire taire et de ne pas réagir à ce qu'il avait dit Bravo petit Jacey. Nolwenn était allé je ne sais où et quand elle revint vers nous, elle se proposa pour aider Jacey à monter notre tente, pendant que Darnell s'occupait de celle d'Aaliyah. D'ailleurs, ma chère meilleure amie me conseilla d'aller la voir pendant qu'elle restait là avec l'homme qu'elle aimait le moins sur Terre, ou alors juste à Cambridge, je ne sais pas. Je la regardais du genre Accouche Sparks, qu'est-ce qui se passe ? Mais non, je poserai la question à mon homme après. « Bonne idée ! A tout à l'heure ! ». En m'en allant, je regardais Jacey, tout en articulant, Je vous ai à l'oeil ! Bah oui, la chère Cabot est tellement grande gueule qu'au fond, j'avais peur de les laisser seuls. Mais je faisais confiance à la miss. Du moins, j'essayais. J'allai vers Aaliyah qui ne faisait rien à part exploiter les deux hommes pour monter sa tente à sa place. Mais elle avait une bonne excuse, voire même deux bonnes excuses. Je la pris dans mes bras, « Tu crois que j'ai bien fait de les laisser ensemble là ? ». Elle était aussi bien placée que moi pour savoir que Nolwenn agissait vraiment méchamment parfois. Même si c'état pour mon bien me concernant, elle pouvait être très méchante. Très garce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien, juste que j'ai un peu les nerfs contre CS, elle crache sur ma gueule quoi alors que ce qu'elle dit c'est pas vrai quoi, et ça m'soule, puis Sky qui arrête pas de faire sa princesse et de se plaindre, ça me les a brisé quoi. Tu soupires.. Ah, les histoires de couple compliquées. Les malentendus, ça arrive, et puis tu connaissais Sky, elle avait toujours été un peu comme ça, depuis que tu la connaissais, du moins. "Te tortures pas avec CS. Justement parce que c'est CS. Et puis pour Sky, elle est comme ça, tu vas devoir t'y faire. Elle est bien, avec les deux hommes de sa vie, et elle veut qu'tu sois bien aussi, j'crois. Fais pas la gueule tout au long du voyage mec, s'teplait." Tu le laisses donc ruminer avec ses pensées solitaires, puis tu retournes voir Sky et son troupeau d'amies. Pour l'instant, y'a pas beaucoup de mecs. Et puisque y'a une majorité de filles, des Cabots qui plus est, elles demandent toutes, ou presque, un peu d'aide des beaux mecs virils et forts qui sont avec elles. Ouais, tu te gonfles pas trop les chevilles, non. Conasse! Ça, c'est Sky. Ça te fait rire, alors tu t'approches du troupeau d'filles, et tu observes les tentes. Oh la... Elles sont pas sorties du bois, celles-là. "Les filles, allez faire vos trucs si vous voulez, j'm'occupe des tentes... C'pas bien compliqué, faut juste savoir user d'intelligence et... de ses mains.", dis-tu en souriant en coin, pour les taquines toutes un peu. Tu recevrais bien une ou deux piques en retour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bahouais.. On peut toujours rêver non ? J’ai jeté la tente en l’air avec l’espérance qu’elle s’ouvre exactement comme il faut et puis non enfaîte. Warren est revenu comme un héros de service en se proposant de faire els tentes de tous le monde, il en a même profité pour se gonfler un peu les chevilles ce con. J’me suis marré quand il m’a parlé d’intelligence. Non c’est beau ! J’me suis approché du Winthrop pour lui parler un peu plus bas histoire que personne entende à part nous deux. Alors ? j’lui demande pour Konrad, ils se sont écartés pour parler alors bon.. Moi ca m’fait peur quand les deux gars que j’ai embarqué et qui comptent trop pour moi s’écartent pour parler comme ça. T’sais j’ai peur des complots anti-sky moi. J’lui ai donné un p’tit coup de poing dans l’épaule pour la taquiner, j’ai jeté un coup d’œil à Konrad. Il m’fait chier là ! J’lai même pas lu CS, j’sais pas de quoi ca parle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un voyage entre filles, un voyage avec les Cabots. Jamais j'aurais cru que ça m'arriverait un jour. Et alors que personne n'arrive à monter une tente solo à part moi apparemment, je décide d'en rire plutôt que de me mettre à déprimer de plus belle. Et puis je vois que ça ne va pas trop encore Skyler et Konrad. Je laisse donc Maëlys dans son délire de tente qui se fait toute seule. Brynn a l'air de prier pour que ça marche. Je souris en hochant la tête de gauche à droite. Vous me désespérez ! Je vous laisse deux petites secondes, je reviens ! Je fais quelques pas et m'arrête devant Warren qui a proposé son aide pour montrer les tentes. Je crois qu'il a cru qu'on était toutes pas assez intelligentes pour le faire nous même. Si tu touches à ma tente, je t'étrangle. J'espère que c'est compris ?! Je lui adresse un large sourire pour que le truc passe mieux mais, je suis on ne peut plus sérieuse en vrai. Je supporte pas qu'on m'aide, qu'on fasse les choses à ma place donc... Et puis, je file en direction de Konrad. Bon mon chou tu me racontes là ? J'imagine que ça doit pas te faire super plaisir de te retrouver entouré de Cabots qui, pour la plupart, sont dotées de l'intelligence d'un poisson rouge... et encore je suis gentille ! Mais, c'est pas une raison pour tirer une gueule d'enterrement. Je fais un effort pour garder le smile, pour une fois prends exemple sur moi ! En fait, ça devrait plutôt lui faire plaisir de se retrouver entourée de filles, il doit bien être dans son élément là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren m'avait emmené un peu à l'écart, me demander ce qui n'allait pas et j'me confiais au rouge, lui dire que j'ai a haine contre l'article de CS puis la haine contre le sale caractère de Sky, en fait j'ai la haine contre moi-même donc un rien m'énerve quoi. Je sais comment elle est, je le sais, juste que là c'est pas le moment, j'vais bien t'inquiète retourne la voir, j'ai besoin d'être un peu seul. il n'insistait pas, tapotant mon épaule, soupirant légèrement pour retourner voir Skyler qui je voyais, venait de jeter un petit regard vers moi et plus que sûr et certain, elle allait demander à son meilleur des nouvelles de la discussion qu'on venaient d'avoir. Je continuais de tirer sur ma clope alors qu'Alexys venait me voir, je souriais légèrement à sa remarque Crois moi, tu me connais avoir plus d'un vagin autour de moi et j'pète le smile mais c'est juste le putain d'article de CS là ça m'a foutue la haine.. je jetais un regard à Skyler avant de regarder de nouveau Alexys J'veux pas la perdre tu comprend, et l'article de CS me remet en question, c'est vrai qu'Aphrodite, Aaliyah, Grace, je l'ai ai toute lâché... j'suis pas amoureux mais si j'le deviens ? Je sais plus quoi penser Alex', ça m'casse les couilles..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On me voit comme la vilaine sorcière, la garce de service alors que je ne le suis pas. Enfin, pas tout le temps. Mon but n'est pas de blesser les gens mais de leur ouvrir les yeux en leur faisant bien comprendre les choses. Je trouve qu'y aller avec le dos de la cuillère ne sert à rien, la personne pense que tu plaisantes avec elle, ça n'avance pas, etc... Alors être cash, c'est ce que je préfère. Au moins, ça fait direct tilt. J'avais demandé, ou plutôt, proposé à Jade d'aller voir sa soeur, Aaliyah et de nous laisser Jacey et moi, monter les tentes. C'est pas compliqué, ça prends pas dix ans mais j'avais besoin de parler avec lui. Après, parler en bien ou mal, ça, elle n'avait pas besoin de le savoir mais on voyait à son regard qu'elle se méfiait et pas de lui, mais de moi. C'est bon, je ne vais pas le manger son homme, je vais juste discuter avec. Je voulais m'excuser Jacey ! Je n'avais pas fini ma phrase. Je ne suis jamais désolée. Je ne m'excuse jamais, sauf si j'ai tord et là, je savais que je n'avais pas tord. Jacey avait l'air d'un mec tellement louche, fauxcul. Après, c'est peut-être moi qui le juge mal, trop vite, mais jusqu'ici, il m'a juste prouvé que j'avais raison. Je commençais à prendre tout le matériel pour monter la tente, tout en parlant et en chuchotant. Je ne le regardais pas. Désolé que tu te sois fait mordre, que t'ai souffert sentimentalement et mentalement pour qu'au final, elle retourne avec toi, mais crois-moi que c'est pas fini et que je finirai pas lui montrer ton vrai sale visage ! Et là, j'osais le regarder droit dans les yeux. Tu penses qu'une rupture avec Jade pourrait faire partie de tes pires cauchemars mais crois-moi, ton pire cauchemar, c'est moi ! Et je continuais de monter la tente, ne prêtant même pas attention à son regard, ses gestes et tout ce qui va avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad t'avait demandé de te laisser seul un peu, ce que tu respectes. Donc tu t'en vas rejoindre les filles en difficultés, et Sky qui chiale presque parce qu'elle n'arrive pas à monter la tente. Ça t'fait rire. Si tu touches à ma tente, je t'étrangle. J'espère que c'est compris ?! Tu relèves la tête. Quand on essaie d'faire son gentleman, son homme poli, les filles vous engueulent et vous menacent de mort. Quand vous êtes macho et salauds, elles pleurent et vous menacent encore de mort. En plus, tu remarques que c'est Alexys. Tu comprends un peu mieux pourquoi elle et Olive peuvent pas s'sentir ; elles ont le même foutu caractère. Ça doit être la joie, dans leur chambre. Alors ? Tu sais de quoi elle veut parler. De ta petite discussion avec son mec, quoi. Tu secoues négativement la tête. C'est peut-être ta meilleure amie, mais une discussion entre mecs sur les filles, nah, c'est inviolable. "J'vois pas de quoi tu veux parler.", dis-tu avant qu'elle ne s'étale. Tu sais qu'elle va répliquer..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivée au Cap-Vert
w/ Cabot + invités

J'avais un peu provoqué les deux garçons en leur demandant de monter la tente ensemble. Enfin, surtout en disant qu'en travaillant ensemble, leur amitié se renforcerait. Pour qu'elle se renforce, il faudrait déjà qu'elle existe, ce qui n'était pas le cas. Darnell voulait en foutre une à Andrew parce qu'il s'était mal comporté envers lui Andrew voulait en foutre une à Darnell parce que... bah je sais pas pourquoi car le gagnant dans l'histoire c'est lui. Pour le coup, je le trouvais très con. Moi je veux croire que tout est possible. La preuve, on s'entends bien avec Nolwenn maintenant ! Je sais pas si c'est un bon exemple. Il aura fallut qu'elle me trouve à moitié morte pour qu'elle comprenne enfin le calvaire que je vivais, pour qu'elle ait enfin un peu de compassion pour moi et je ne voulais pas que ça en arrive là entre eux deux. Je voyais les gens défiler, arriver et je ne les calculais pas. J'étais bien trop occupée à jouer à la caméra de surveillance avec les deux. Puis Jade me rejoint. Me demandant si elle avait bien fait de laisser Nolwenn et Jacey ensemble tout en me serrant dans ses bras. Ils montent juste une tente ensemble, ça va bien se passer t'en fais pas. Regarde Darnell et Andrew ! Sauf que les deux hommes n'arrivent même pas à la cheville de Nolwenn niveau vice, cruauté. Ils sont loin derrière. Mais je voulais rassurer ma soeur. C'est ce que je suis censée faire en tant qu’aînée non ? Je sais pas, j'ai pas tellement l'habitude. Fais leur confiance ! Si je savais ce que Nolwenn disait actuellement, je ne lui aurai sûrement pas dit ça. Je lui aurai même conseiller de courir se mettre entre les deux avant que Jacey ne jette la Cabot en haut d'une falaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce con il parle à mon mec et il ne veut même pas me dire ce qu’ils se sont dit putain. J’ai envie de le bouffer, de lui rentrer mon bras par le cul et lui arracher les intestins lentement. J’lui ai foutu un un p’tit coup de point dans l’épaule pour montrer que j’le déteste très clairement. J’regarde Konrad qui tape la discute avec Alexys. J’répond à son sourire en lui rendant un. T’es un fils de trou du cul Warren. Dis moi c’qu’il t’as dit putain d’toi làààà. J’ai fait une mine boudeuse en restant à ma place, j’sais pas comment faire. Tu crois j’vais voir Konrad ou j’le laisse venir plus tard ? Perdue la meuf, c’est moi. J’ai fouillée dans mon sac pour sortir un paquet de gâteau. La goinfre qui à penser à la bouffe avant toute chose. Qui en veut ? Personne, parfait. J’ai pris le premier gâteau que j’ai limite avalée tout rond. P’tain d’merde. J’ai pris mon paquet, mon cerveau, mes jambes pour avancer vers Konrad et Alexys. Alors ca se tâte la moule dans l’coin ? J’ai posé mon avant bras sur l’épaule d’Alexys, un gros sourire de stressée aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)