Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ◊ Arrivée au Cap Vert - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG 1 ◊ Arrivée au Cap Vert

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys et toi aviez votre propre technique de construction, c'est à dire aucune. Tu l'aidas à soulever la tente pour qu'elle puisse la jeter, même si tu avais aucun espoir de ce coté là. D'ailleurs la vice présidente de la mather house semblait avoir laissé tomber, s'esquivant pour plusieurs secondes. Tu profitas de cette petite ouverture pour te rapprocher de ton amie rose, et de lui demander quelque chose qui te tracassait depuis plusieurs minutes. "Alors comme ça tu veux me dire certaines choses?" Tu la questionnes d'un air amusé, repensant à ce qu'elle avait dit à Sheryne un peu plutôt. Sinon concernant votre tente, mieux valait abandonner, ou tenter réellement de comprendre comment ça fonctionnait. "Bon quand tu aurais fini d'apprendre à ta tente comment voler, tu me fais signe." rigolas-tu, alors que tu t'asseyais déjà d'un air défaitiste dans l'herbe. T'étirant, tu regardas autour de toi, pour voir comment s'en sortait les autres. Apparemment mieux que vous, ou pas enfaite. Tu vis un peu plus loin ton cousin Andrew, affichant ton plus beau sourire, tu lui renvoyas son petit signe de main. Pas étonnant qu'il est accompagné la future femme de ses enfants. Puis c'est là que ton regard s'arrêta sur Alejandro, manquant de t'étouffer avec l'air qui rentra violemment dans tes poumons. Tu ne pus t'empêcher de jurer intérieurement, parce que tu n'avais même pas pris la peine de savoir si quelqu'un l'avait invité. Respirant un grand coup tu préfèras faire comme si de rien était, reportant toute ton attention sur ton amie cabot et sur ses histoires de garçons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours les yeux rivés sur le restant du groupe, Naomi ne prêtait pas grandement attention à son petit-ami qui semblait s'être foutu dans une jolie galère. Lorsqu'elle entendit sa voix étouffée, la jeune femme se retourna et s'exclama : "Mon dieu mais t'y es toujours pas arrivé ?! Laisse moi faire !" Prenant la notice qu'Ashton avait jeté en boule non loin l'étudiante l'examina attentivement avant d'adresser un clin d'oeil à son petit ami. "Voilà pourquoi je suis indispensable à ta vie." Hop li, hop là en deux temps trois mouvements Naomi tira un coup sec sur la corde qui termina de redresser la tente. Dire que c'était l'idée des Cabot de se monter des tentes à l'ancienne car c'était tellement plus drôle que d'en acheter une toute prête. Bref, Naomi regarda son petit ami en souriant et se pencha vers lui pour l'embrasser. "Je suis contente que tu sois venu ici avec moi. Cette fois-ci je vais faire le nécessaire pour te présenter mes copines. Brynn, Maëlys... Tu vas les adorer !" Surtout Brynn, Naomi n'avait aucun doute sur leur potentielle bonne entente. "Cela dit j'espère juste que Mickaela ne sera pas là je n'ai aucune envie de la voir..." Rancunière au plus haut point Naomi n'avait toujours pas oublié ce qu'il s'était passé à Halloween et de la part de Mecky, et de la part d'Aaliyah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roses + Invités.
TG 1. Arrivée au Cap vert.

Le montage de tente c'était bien galère en plus, mais j'eu une illumination, je me souviens en l'achetant, le vendeur m'avait conseillé celle-ci parce qu'elle était simple à monter. Alexys et Brynn me croyaient pas, et voilàààààà. Je riais en prenant la tente pour la jeter, bon ok, ça faisait rien du tout. Je repris la notice en lisant bien, concentration extrème "Vous allez voir.." Brynn s'était assise et Alexys était partie parler à Konrad, j'étais hyper concentrée moi. Fallait simplement soulever un truc et tourner l'autre et.. VOILA. Tadaaaaaaaaaaam, la tente était prête. Fallait juste la mettre sur le sol plat, et installer les trucs dedans. J'étais trop fière et j'applaudissais rapidement dans mes mains, regardant Brynn et Alexys d'un air triomphant "Quechuaaa, ES LA VIDA." non mais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise surprise, la tente de Maëlys se montait réellement toute seule. Alléluia, heureusement qu'il y avait des gens intelligents dans ce monde pour inventer ce genre de chose. Levant tes deux pouces en l'air, tu affichas un sourire victorieux, même si tu n'avais rien fait à part te plaindre. "On n'a jaaaamais douté de toi, j'ai toujours su que tu y arriverais." t'exclamas-tu avec humour. Au moins vous n'aviez plus rien à faire de ce coté là, limite tu avais besoin de faire une pause après autant d'efforts fournis. Attrapant de l’herbe entre tes doigts, tu te mets à l’arracher, comme lorsque tu étais enfant, une habitude qui ne t’es pas passée apparemment. "Bon je pense qu'on devrait rentrer dedans pour voir si ça ne risque pas de s'écrouler sur vous pendant que vous dormez." Tu parles comme une experte, mais toi tu y connais rien. C'est juste qu'il valait mieux être prévoyant dans la vie, et lui éviter des risques inutiles. Puis ça vous donnerait un peu d'intimité. Marchant à quatre patte jusqu'à la tente, tu ouvris cette dernière. Bon la déco était assez minimaliste, mais vous n'aviez pas encore installé les matelas. Tu passas ton bras à l'intérieur, il faisait déjà chaud, nan il fallait mieux rester dehors si vous ne vouliez pas mourir étouffer comme des poissons frits. La nature c'est bien aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN.

Enfin, j'allais pouvoir m'assoir et me reposer. Mes jambes avaient souffert de cette marche, je n'étais absolument pas faite pour les randonnées. En fait, l'activité physique et moi, ça fait deux. J'étais déjà trop flemmarde pour faire quelques pas, alors ne parlons de montées et tout ce qui va avec. Pourtant, je voyais bien que je n'avais pas vraiment l'opportunité de me poser un instant. A peine étions-nous arrivées au point, que nous devions à présent monter nos tentes. Evidement, on allait pas non plus dormir à la belle étoile. Sauf que ce genre de montage, ce n'était pas non plus mon truc, et à en voir les autres, ce n'était la spécialité de personne. J'en avais tout de même profité pour m'éclipser un instant et aller reprendre mon souffle, pendant que les autres se tuaient à la tâche. Après tout, on avait tout le temps devant nous, alors pourquoi se dépêcher? Il suffisait d'attendre que quelqu'un trouve le truc, pour ensuite avoir ses conseils, hum. D'ailleurs d'où j'étais, je pouvais voir Brynn se tuer plus qu'autre chose. Je décidais alors de me joindre à cette petite bande qui tenait tant bien que mal de comprendre le fonctionnement de cette tente. Les voir m'arracha un petit rire, alors que pour ma part, j'essayais même pas de comprendre comment il fallait faire. Pourtant il allait bien falloir un jour ou l'autre que je monte la mienne si je ne voulais pas dormir à même le sol. "Epatant les filles!" dis-je en applaudissant avec humour. "Maintenant, vous pouvez monter la mienne si vous voulez." Le grand sourire aux lèvres, j'attendais un miracle pour qu'elles acceptent. "Brynn, tu me dois bien ça." En réalité elle ne me devait rien, mais peut importe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup tu étais là, assise sur le sol comme une sdf, bouchant l'entrée de la tente de Maëlys.  "Finalement c'est mieux si on reste dehors, genre pour profiter de ce beau temps." dis-tu à ton amie rose, pour lui expliquer ton comportement. Puis ça sera drôle à voir si effectivement pendant la nuit la tente se casse la figure. Il fallait savoir prendre des risques dans la vie, et vivre dangereusement. Orlane, qui venait de vous rejoindre semblait épaté par vos nouvelles qualités de campeuse. En même temps c'était normale, la tente de Maëlys avait juste trop la classe. "Je sais pas, la mienne aussi est encore pas monté." répondis-tu pessimiste à ta meilleure amie. Genre tu allais monter la sienne alors que pour le moment toi tu allais dormir à la belle étoile? Ici c'est un peu comme les hunger games, c'est chacun pour soi. Il fallait juste prier pour que les vôtres se montent aussi toutes seules, parce que sinon vous étiez mal barré. Tu jetas un coup d’œil à Maëlys pour voir si elle voulait aussi lui prêter son aide, parce qu'à trois vous aviez quand même plus de chances de réussir, surtout que maintenant vous aviez bien compris le truc. "Okay pour moi, mais tu m'aideras à monter la mienne hein, parce que sinon on va dormir à trois dans ta petite tente pour enfant." ajoutas-tu comme pour la mettre en garde. D'ailleurs pour dormir dans ces trucs il fallait avoir au moins huit ans, et Orlane avait malheureusement trois ans d'âge mental, alors au pire elle dormirait dehors. (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Arrivée au Cap-Vert
w/ Cabot + invités

Selon Leslie, il suffisait de suivre le plan pour monter la tente, mais à cela, le jeune homme se mit à rire.

-On ne va pas utiliser le plan pour monter la tente, de toute façon, il est souvent inutile et incompréhensible. C'est du chinois traduit en simili-anglais, je te jure. Non non, ces tentes sont toutes pareilles, je vais te montrer.

Comme il parlait, il s'exécutait à la monter.

-D'abord, tu déploies ta toile et ces quatre coins, de façon à bien voir la grosseur de la tente. Ensuite, tu trouves la porte et tu t'assures de la mettre dos au vent... Voilà. Après, il y a toujours cet espèce de poteau au centre qui est rétractable. Tu tires dessus jusqu'à ce qu'il fasse un clic et déjà, la tente est presque montée, regardes!

C'est à ce moment qu'il la vit lancer une roche à Andrew. Il lui demandait alors en espagnol, non sans rire un brin:

-Hey, pourquoi tu lances des roches à mon ami Andrew?

Pendant ce temps, il sortait les piquets et se trouvait un petit marteau ou une masse, commencer à les planter au quatre coin de la tente, utilisant les cordes aussi pour bien solidifier le tout. Visiblement, Alejandro n'en était pas à sa première tente.

-Quand nous aurons terminé, nous pourrons aller aider ceux qui ont besoin d'un petit coup de main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naturellement, j'étais partie rejoindre Konrad pour savoir ce qui n'allait pas. Il était toujours présent pour moi et je trouvais ça normal de lui rendre la pareille. Et bien entendu, je me préoccupais un minimum de lui. Il commença donc à me parler de CS, de rumeurs, de son passé, des filles qu'il avait fréquenté et d'un potentiel futur avec Skyler. Ouh, c'est tellement mignon, Sheffield qui a peur de perdre quelqu'un ! Et moi qui croyais que j'étais la seule femme dans ta vie ! J'adoptais un fausse mine boudeuse en battant des paupières avant de sourire et reprendre mon sérieux. Hey, ça va aller ! J'te promets que ça va aller. Elle a l'air d'être cool, je pense pas qu'elle soit du genre à écouter ce qui se raconte et puis, elle te connait. T'as le droit de tomber amoureux, t'as le droit d'être heureux. C'est peut-être la bonne qui sait ! J'ai haussé les épaules et rapidement, Skyler est arrivée. Konrad m'a demandé de partir, j'ai hoché la tête positivement en lâchant un petit : Ok ! et en leur souriant et puis, je suis partie rejoindre les filles qui étaient en train de monter la tente. Skyler est revenue assez rapidement en prétendant qu'elle était la bonne. C'est peut-ête vrai. Je l'espère ! C'est une Cabot mais, elle a l'air cool. Enfin bref, Maëlys a réussi à déplier la tente comme dans la pub alors, elle était toute contente ce qui m'a fait rire. Putain Maë, t'es un génie quand tu veux ! Et ce fut au tour d'Orlane d'arriver les mains dans les poches. J'ai froncé les sourcils pour lui lancer super sérieusement : Orlane, t'es une mather ou quoi ? Montre de quoi t'es capable merde ! Et je lui ai souri parce que j'aime bien l'embêter Orlane et ça fait longtemps que j'en ai pas eu l'occasion !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Définitivement Alejandro me surprenait, il avait l'air de s'y connaitre en camping. Je suivais ses indications et la tente commençait vraiment à prendre forme. J'étais fière de notre travail d'équipe, on se comprenait parfaitement et ainsi nous serions pas obliger de dormir à la belle étoile même si sa devait être plutôt impressionnant ici au Cap Vert. On avait presque terminer de monter la tente, manquait plus que l'étape des piquets pour solidifier la tente quand je me sentis prise sur le fait quand Alejandro me demandait dans notre langue maternelle pourquoi j'avais lancé des roches à Andrew, je lui répondis dans notre langue: ''Tu n'es pas le seul à connaïtre Andrew, c'est un très bon ami à moi aussi, j'avais juste envie de taquiner les gens.'' J'avais l'impression que j'allais mériter une retenue chez le Doyen. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à mon compatriote. J'aidais Alejandro à terminer notre tente et BOUM! On avait terminé! Je lui tapais dans la main et répondit à sa question: ''Bonne idée! On devrait t'appeller le chef scout ! Dis donc depuis le temps qu'on se connait tu m'a pas dit que tu étais un pro en montage de tente. On installera nos quartiers plus tard.'' J'ouvris la tente et lança mon sac à l'intérieur et un côté de moi, se doutait que Alejandro avait envie d'aller aider Brynn et compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roses + Invités.
TG 1. Arrivée au Cap vert.

J'étais arrivée à monter ma tente, en suivant les explications enfaite, c'était hyper simple. Et j'étais hyper fière, d'ailleurs, j'avais tellement été contente que la plupart ici avait entendu. Beaucoup galérait mais bon, que voulez-vous, le talent.. Brynn souriant en me disant qu'on avait jamais douté de moi, ouai ouai "Tu vas voir toi.. La tienne c'est une comme ça aussi?" pitié, ce serait le top! Et Orlane arrivait rapidement en nous félicitant "OH. Je l'ai fais seule, la félicites pas.. mais oui, moi aussi j'trouve que j'ai fais du bon travail.." je souriais, tel un ange. Mon dieu! Même Alexys me disait que je pouvais être un génie quand je veux "Mais vous savez, j'ai un Q.I très élevé.. On veut pas l'reconnaître c'est tout." l'air du cap vert me faisait dire n'importe quoi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)