Invité
est en ligne
Invité
D'accord, c'est pas mal, c'est cool, j'adore ça. Donc on demande de l'aide, tu te proposes et on te next. Dans ce cas, demande directement à la personne que tu veux voir à tes côtés de t'aider, ça t'éviteras de faire semblant d'être gênée. C'était tout ce que je voulais lui dire à voix haute. Mais j'ai tellement une grande gueule. Je préfère ne pas créer de problème dès notre arrivée. Je revins donc vers Jacey et Jade. On a deux tentes à monter ! La votre et la notre. Darnell était occupé à aider Aaliyah et Andrew à monter leur tente étant donné que cette dernière ne pouvait pas vraiment le faire. J'allai donc aider ma meilleure amie et ... lui. La dernière fois que je m'étais retrouvée face à lui, il m'avait dit que je ne payais rien pour attendre, que j'avais brisé son couple. Mais c'est moi qui avait réussi à enlever sa petite amie complètement soûle de son dos, celle qui le mordait à pleine dent. Depuis ce jour, je ne l'avais pas revu. Je ne lui avais pas parlé, même dans l'avion, je ne lui avais pas adressé un mot. On était enfin l'un en face de l'autre. Je vais l'aider, Jade, tu devrais aller voir Aaliyah ! Ca me donnait l'occasion de rester seule avec lui, de discuter avec. Puis ça permettait à la Mather d'aller vers la Cabot.
(Invité)