Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ◊ Arrivée au Cap Vert - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG 1 ◊ Arrivée au Cap Vert

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord, c'est pas mal, c'est cool, j'adore ça. Donc on demande de l'aide, tu te proposes et on te next. Dans ce cas, demande directement à la personne que tu veux voir à tes côtés de t'aider, ça t'éviteras de faire semblant d'être gênée. C'était tout ce que je voulais lui dire à voix haute. Mais j'ai tellement une grande gueule. Je préfère ne pas créer de problème dès notre arrivée. Je revins donc vers Jacey et Jade. On a deux tentes à monter ! La votre et la notre. Darnell était occupé à aider Aaliyah et Andrew à monter leur tente étant donné que cette dernière ne pouvait pas vraiment le faire. J'allai donc aider ma meilleure amie et ... lui. La dernière fois que je m'étais retrouvée face à lui, il m'avait dit que je ne payais rien pour attendre, que j'avais brisé son couple. Mais c'est moi qui avait réussi à enlever sa petite amie complètement soûle de son dos, celle qui le mordait à pleine dent. Depuis ce jour, je ne l'avais pas revu. Je ne lui avais pas parlé, même dans l'avion, je ne lui avais pas adressé un mot. On était enfin l'un en face de l'autre. Je vais l'aider, Jade, tu devrais aller voir Aaliyah ! Ca me donnait l'occasion de rester seule avec lui, de discuter avec. Puis ça permettait à la Mather d'aller vers la Cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren tu pourras nous regarder faire stuveux ! Tu fais une grimace dégoûtée en secouant la tête, te penchant pour écraser le ventre de Sky de ton doigt. "T'es dégoûtante! J'suis pas voyeur, moi." Tu soupires alors, et y'a de plus en plus d'gens qui s'pointent. Tu attends quelqu'un prononcer le nom d'Alexys, s'qui te fait relever la tête. L'Alexys d'Olive? Genre celle que ta copine détestait par-dessus tout? Tu comprenais pas pourquoi elles s'détestaient autant, mais voilà... Tu ne t'en mêlerais pas non plus, hein. En plus de ça, tu vois Maëlys apparaître. T'es toujours content de la voir, elle. Tu viens vers elle, laissant Sky se morfondre toute seule au sol derrière, pour aller voir ta soeurette. Mais avant que tu ne puisses vraiment parler, quelqu'un lui d'mande pourquoi elle est pas avec son copain, ici, au Cap Vert? Hein? Copain? Qui, quoi, comment? Et elle répond que... Il n'est plus à elle, mais à une certaine Briony. Wut? "Tu veux que j'aille péter la tronche à c'type?", lui demandes-tu, un petit sourire en coin. Tu perds rapidement le fil de c'qui s'passe autour de toi, avec Konrad qui semble faire la gueule à ta meilleure pote. Tu t'approches de nouveau du duo, observant le Mather. Tu viens entourer ses épaules d'ton bras, comme un vrai bro, puis tu t'éloignes un peu avec lui de Sky. Discussion entre hommes oblige. "Ouais, y s'passe quoi?" Konrad aussi était ton pote, alors tu voulais pas qu'ils s'engueulent pour un rien en plein voyage comme c'lui là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Et bien, le moins qu'on puisse dire c'est que marcher des kilomètres dans ces montagnes change de tes habitudes. Déjà les chaussures, enfin baskets, que tu portes sont loin d'être magnifiques mais bon t'avais bien été obligés si tu ne voulais pas finir avec une cheville cassée. Tu transpirais dans ta tenue pourtant légère et tout ce que tu voulais c'était une bonne douche sauf que arrivés sur le camp, tu te rendais vite compte que ce ne serait pas possible car le terrain était absolument vide. En plus de cela tu devais supportais cette Skyler, le bonhomme de la cabot house qui avait osé blesser ton frère. Le moment où tu lui dirais ses quatre vérités n'allait certainement pas tarder à venir et elle risquerait de s'en souvenir. Tu jetais à terre le sac contenant ta tente et regarder le paquet comme si cette fameuse tente allait se monter toute seule. T'as jamais fait ça de ta vie, comment tu pourrais savoir comment ça marche ce truc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie d'être entourée de Cabots. Je déteste la plupart de ces filles, elles sont superficielles et ne savent rien faire de leurs dix doigts mais, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? J'avais envie de faire un effort pour Maëlys et je devais m'éloigner de certaines personnes. Skyler fit une boulette mais, j'essayais de faire comme si je n'avais rien entendu et de ne pas m'énerver parce que même si, on arrivait à parler de Wade et Briony. Oh crois-moi, plus je me trouve loin des gens et mieux je me porte en ce moment. Je me mis à rire pour faire passer le truc. En réalité, j'avais envie de taper tout ce qui bougeait et je crois que c'était pire avec ces putains de pilules que je prenais mais, c'est pas grave. Et toi ? Tu vas bien ? Je crois que tu ferais bien d'aller voir Konrad, il a l'air un peu... énervé ! A croire que j'étais pas la seule à être sur les nerfs. J'irais le voir plus tard s'il faut en attendant, Skyler s'éloigne et je me retrouve avec Maë et Brynn il me semble, une amie d'Orlane. Elles ne savent pas monter une tente alors, je tente de leur expliquer tout en commençant à installer le tout. Tiens, vla le fond. Il fut prendre des piques, planter d'abord ça après tu mets ces machins dans la toile pour que ça tienne... Et tu les plantes aussi. Faut bien le tendre sinon, elle ressemblera à rien la tente. Je suis pas bonne en explications mais, c'est simple en y réfléchissant bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ashton était aux prises avec la tente qu'il tentait d'installer sans faire de bêtises. Pour autant, elle lui posait quelques problèmes, et il n'arrêtait pas de jurer inlassablement essayant d'emboiter correctement le tout pour donner une forme normale à cette tente immense, dans laquelle il aurait presque du mal à rentrer tant sa taille imposante posait des problèmes majeurs quoi qu'il fasse. Mais il était content d'être venu avec Naomi. En fait, il avait l'impression que Thanksgiving avait sauvé son couple, mais avait permis aux deux tourtereaux de prendre une nouvelle dimension. Aussi, bien qu'il galère, il était souriant rien qu'à poser le regard sur Naomi. Cette dernière l'interpela, et il tourna la tête pour voir ce qu'elle avait à lui dire, accroupi dans la tente à moitié montée. "Quoi? Ouais c'est drôle... Ils se sont peut-être réconciliés à Thanksgiving aussi?! Dis, tu sais pas ce que j'ai mal fait pour qu'elle soit pas droite cette conne de tente?" Il avait presque envie de tout envoyer valdinguer, mais ils avaient quand même besoin d'un toit pour dormir, il faudrait donc persévérer. Il y avait pas mal de monde ici, et il se disait qu'il y aurait encore de nombreux rebondissements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roses + Invités.
TG 1. Arrivée au Cap vert.

Viktor n'avait pas pu venir, je l'avais invité mais non.. Et Alexys avait accepté, ça allait lui faire du bien, même si elle se sentait pas à l'aise avec toutes ces cabots, au pire, j'en étais une aussi, et elle m'adorais.. Sisi. Elle me confiait qu'elle préférait dormir avec moi, ça lui éviterait des embrouilles, ce qui me fit sourire finement "Je te surveillerais alors.." puis quand on parlait avec Skyler du fait que j'étais plus en couple avec le mather, elle était désolée, c'était la vie.. Et Warren débarqua en me demandant si il pouvait aller lui péter la tronche. J'haussais les sourcils en secouant la tête "Non! Laisses-le. J'le vis bien tu sais.." heureusement que j'ai des amis en or, surtout. Bon, fallait monter cette fichue tente, qu'Alexys me pris des mains parce que je la tenais à l'envers.. Ok ça commençait bien et Brynn fit des suppositions. "La prochaine fois j'achète une tente qui se jette et qui se monte toute seule.." et là, BIM. J'étais toute excitée "Mais c'est celle-làààààà qu'on jette! Fais le test!" Dis-je à Alexys.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Avec Jade les choses s'étaient arrangées pour le plus grand soulagement de Jacey. Le jeune homme avait bataillé mais il n'avait pas non plus livré une guerre. Il avait fallu de longs échanges par SMS, une promesse et un retour rapide à Cambridge pour arranger les choses. Il avait pourtant craint une rupture radicale. Fort heureusement pour lui, c'était derrière lui. Jade lui avait demandé de l'accompagner en voyage de nouveau, cette fois-ci, en direction du Cap Vert. C'était d'ailleurs Nolwenn qui les avait invités, et sur le coup Jacey n'avait pas compris. Il sentait l'influence de Jade peser sur cette décision. Quoi qu'il en soit, après une longue marche, ils avaient enfin rejoint le site où ils devaient crécher, et il fallait monter leur tente. Ce n'était pas sorcier, d'ailleurs Jacey s'amusait déjà à entendre certains râler parce qu'ils étaient incapables de les monter. Jade lui fit un petit numéro pour essayer de l'amadouer. Jacey sourit, retenant un petit rire avant de lever les yeux au ciel et de dire: "T'en perds pas une! Je suis ok si tu t'occupes de la nourriture! Chacun son rôle!" Il lui attrape la taille et prend possession de ses lèvres dans un léger baiser. Puis il se détache d'elle parce que Nolwenn revint vers eux et apparemment Darnell était trop occupé à aider Andrew à monter la tente d'Aaliyah, si bien que Jacey se proposa d'emblée: "Je peux monter les deux, ça me pose pas de problème..." Faire bonne figure? Non, il cherchait juste à bien se comporter pour faire plaisir à Jade, elle avait suffisamment vu ce à quoi il ressemblait quand il était énervé, il voulait lui prouver qu'il valait bien mieux que ça. Quant à Nolwenn, elle se proposa de l'aider contre toute attente et cherchait à évincer Jade. Pour quelle raison? Il aimerait bien le savoir. Qu'avait-elle à lui dire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde autour de vous s'affairait à monter un semblant de campement, avec plus ou moins de difficultés. C'était pas donné à tout le monde d'être un robinson crusoé et d'être capable de se débrouiller tout seul comme un grand dans la nature, en tout cas pas toi. Heureusement, Alexys semblait avoir plus d'expérience dans ce domaine que Maëlys et toi réuni. Même si tu ne comprenais pas vraiment touuut ce qu'elle disait, tu hochais de la tête l'air de dire que tu mettrais des trucs avec d'autres trucs et que ça allait se monter tout seul comme par magie. D'ailleurs, la rose fut prise d'un espoir soudain avec sa nouvelle théorie. Genre la fille ne savait même pas quelle tente elle avait emporté. L'espoir fait vivre comme on dit. "Mwai t'es sûûûr que ça va marcher?" demandas-tu perplexe, préférant te reculer de plusieurs mètres juste au cas où, parce que toi tu ne voulais pas te prendre la tente dans la tronche et te retrouver défigurer. Pas que tu n'as pas confiance en la cabot et ses lubies, mais presque. Au pire vous n'aviez rien à perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas les Cabots. Enfin la plupart. Maëlys, je l'aime bien. Skyler à l'air sympa et puis, Konrad l'apprécie donc, ça devrait le faire. Brynn a l'air pas super douée mais, elle me fait rire et puis, elle baisse pas les bras. Finalement, ça devrait le faire. Pis y a un gars qui est venu (Warren) et qui a parlé de casser la gueule à Wade. Ok, je lui en veux mais, il reste un ami et un mather donc, je pense pas que ça soit une bonne idée. Je serais toi, j'lui casserai pas la gueule si tu veux pas avoir tous les Mathers à dos ! J'ai légèrement souri avant de me rendre compte que je l'avais déjà vu quelque part ce type... J'ai doucement froncé les sourcils avant de me lancer : Tu serais pas le petit-ami d'Olive ou un truc du genre ? Oh non pitié, pas ça. Je croisais les doigts pour qu'elle ne soit pas là. Pis y a Brynn qui a voulu monter la tente et ce fut super comique. Elle tentait de comprendre et Maëlys tenait le plan à l'envers. Euh t'es sûre que c'est une tente qui se jette ? Parce qu'y vla les trucs pour que ça soit ça mais, je t'en pris, fais le test ! Ralala, elle est folle cette fille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dans l'avion que j'ai lu le magnifique article de Cambridge Secret où elle me faisait passé pour le mec de nouveau amoureux alors que je l'étais pas depuis mon histoire avec Grace et même si maintenant je suis avec Skyler, je ne suis pas amoureux d'elle, pas encore quoi. Et c'est vrai que je tire la gueule quoi, puis l'entendre se geindre sur tout le trajet jusqu'au campement, ça m'a foutu encore plus en rogne quoi alors une fois qu'elle demande à moi et Warren de monter les tentes, je dis rien mais la remarque de son meilleur pote me fait réagir et ça lui a fait tilt direct à Skyler comme à lui. Rien.. répondis-je à Skyler qui s'était levée pour venir vers moi puis Warren qui entoure son bras autour de ma nuque pour m'écarter un peu de tout le monde, me demander ce qui se passait Rien, juste que j'ai un peu les nerfs contre CS, elle crache sur ma gueule quoi alors que ce qu'elle dit c'est pas vrai quoi, et ça m'soule, puis Sky qui arrête pas de faire sa princesse et de se plaindre, ça me les a brisé quoi. je sortais même mon paquet de clope pour m'en griller une.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)