Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai jamais eu de nouvelles de la personne qui l'avais pris du coup si tu te sens de tenir ce rôle il est a toi :).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc , c'est avec joie que je le prends Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 7 1153642411 Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super on fais un sujet? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip je suis libre de mon coté Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 7 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre aussi. :) tu peux le commencer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûre Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 7 3850463188 , c'est elle qui va garder son fils chez lui ? Si c'est le cas, où habite Eros dans Cambridge ? Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, le jeu de chat et de la souris ça me conviendrait parfaitement hanwii Entre eux ça risque vraiment d'être marrant à jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel Burton-Fields a écrit:Bien sûre Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 7 3850463188 , c'est elle qui va garder son fils chez lui ? Si c'est le cas, où habite Eros dans Cambridge ? Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 7 1365124802
On peux dire que parfois c'est elle qui viens le garder chez lui ou lui qui le dépose chez elle. Pour le moment j'ai pas encore demander de logement mais je vais le faire dans Cambridge à North Cambridge. :rvmp:

Summer R. Nightingal a écrit:Oh oui, le jeu de chat et de la souris ça me conviendrait parfaitement hanwii Entre eux ça risque vraiment d'être marrant à jouer.
Oui je penses que sa peux être drôle à jouer. Quand tu veux on fait un sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eros-Klauz Corleone a écrit:
Hazel Burton-Fields a écrit:Bien sûre Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 7 3850463188 , c'est elle qui va garder son fils chez lui ? Si c'est le cas, où habite Eros dans Cambridge ? Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 7 1365124802
On peux dire que parfois c'est elle qui viens le garder chez lui ou lui qui le dépose chez elle. Pour le moment j'ai pas encore demander de logement mais je vais le faire dans Cambridge à North Cambridge.  :rvmp:

D'acc Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 7 3850463188 , je fais le sujet et t'envoi le lien par mp Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je suis partante pour un rp Eros ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 7 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)