Invité
est en ligne
Invité
Bref, c'était pas le moment de faire toute une thèse sur les effets d'un rapport sexuel sans préservatif. Ouais. Au final, t'aurais carrément pu demander ça après plutôt de le balancer normal. Mais fallait croire que vous aviez un don, autant l'un que l'autre, pour tenter de lancer des froids dans ce genre de moment. Faudrait peut être penser à lancer un concours ou quelque chose comme ça. Vous pourriez sûrement gagner la première place sans fournir trop d'effort. Enfin. T'avais posée la question de toute façon donc, t'attendais la réponse puisqu'il pouvait pas juste faire j'ai pas entendu, si ? « Si tu veux.. j'dois juste.. tu sais, vérifier que je suis clean » Ahem. Là, tu bloquais. Tu t'étais pas attendu à la suite de la phrase en fait et même s'il essayait d'effacer le tout entre deux baisers, t'étais plutôt perplexe pour le coup. Quelque part c'était.. Mignon ? Bon, peut être pas à ce point mais c'était sympa de voir qu'il voulait checker le tout vis à vis de toi. Vraiment. Ça te donnais l'impression qu'il prennait soin de toi et tout mais.. Y avait toujours un mais en fait. Tu pouvais pas passer par dessus le fait que ça prouvais encore une fois que toi, tu manquais cruellement d'expérience. Sachant qu'il était ton premier, tu savais que t'étais totalement clean et s'il en doutait, c'était parce qu'il n'avait jamais vraiment fais attention. Et.. Wait. Tu venais d'avoir une énorme révélation là. « Attends.. Donc t'es peut être pas clean mais t'as déjà couché avec moi sans protection ? »
(Invité)