Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxille ಇ ça pue la testostérone ici. - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Maxille ಇ ça pue la testostérone ici.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref, c'était pas le moment de faire toute une thèse sur les effets d'un rapport sexuel sans préservatif. Ouais. Au final, t'aurais carrément pu demander ça après plutôt de le balancer normal. Mais fallait croire que vous aviez un don, autant l'un que l'autre, pour tenter de lancer des froids dans ce genre de moment. Faudrait peut être penser à lancer un concours ou quelque chose comme ça. Vous pourriez sûrement gagner la première place sans fournir trop d'effort. Enfin. T'avais posée la question de toute façon donc, t'attendais la réponse puisqu'il pouvait pas juste faire j'ai pas entendu, si ? « Si tu veux.. j'dois juste.. tu sais, vérifier que je suis clean » Ahem. Là, tu bloquais. Tu t'étais pas attendu à la suite de la phrase en fait et même s'il essayait d'effacer le tout entre deux baisers, t'étais plutôt perplexe pour le coup. Quelque part c'était.. Mignon ? Bon, peut être pas à ce point mais c'était sympa de voir qu'il voulait checker le tout vis à vis de toi. Vraiment. Ça te donnais l'impression qu'il prennait soin de toi et tout mais.. Y avait toujours un mais en fait. Tu pouvais pas passer par dessus le fait que ça prouvais encore une fois que toi, tu manquais cruellement d'expérience. Sachant qu'il était ton premier, tu savais que t'étais totalement clean et s'il en doutait, c'était parce qu'il n'avait jamais vraiment fais attention. Et.. Wait. Tu venais d'avoir une énorme révélation là. « Attends.. Donc t'es peut être pas clean mais t'as déjà couché avec moi sans protection ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation qu'elle lançait - au mauvais moment évidemment, parce que sinon ce n'est pas drôle - me rendait assez mal à l'aise. Parce qu'encore une fois, elle mettait en avant le fossé qu'il y avait entre nous notre différence d'expérience sexuelle. Du coup, après lui avoir répondu, je cherchais à reprendre notre activité de la soirée, mes mains venant retrouver les courbes de sa peau, mes lèvres trouvant leur place sur les siennes. Sauf que c'était sans compter le fait qu'elle était pas du genre à lâcher l'affaire. « Attends.. Donc t'es peut être pas clean mais t'as déjà couché avec moi sans protection ? » Je fronçais les sourcils, restant sur elle. Elle se posait beaucoup trop de questions, c'était une certitude. Cependant, j'avais les réponses et je n'hésitais pas à les lui donner pour la rassurer du plus possible. Enfin, sauf si ça la réconfortait pas du tout et dans ces cas-là, j'étais un piètre petit ami. « Je l'étais à ce moment-là.. mais entre temps y'a eu.. mon ex. » Ouais, je me souviens bien qu'avec Sharon, on avait rien utilisé puisqu'elle disait prendre la pilule. Sauf que du coup, même si je lui faisais confiance, je préférais ne pas prendre de risque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais qu'on soit clair là, ça n'allait pas passer du tout. Tu fronçais les sourcils bloquant complètement. Si c'était vraiment le cas, cela voulait dire qu'à Halloween, tu représentais pas grand chose. Et entre cette fête et votre mise ensemble, y avait pas eu vraiment de temps. C'était pas comme s'il avait pu se taper des milliers de filles et chopper tout les trucs possible et inimaginable. « Je l'étais à ce moment-là.. mais entre temps y'a eu.. mon ex. » Ok. Là, tu manquais presque de t'étouffer. Tu faisais les gros yeux le poussant soudainement. Non mais là, c'était peut être un peu trop d'un seul coup. « Génial, c'est totalement génial. » Tu sautais hors du lit ramassant tes affaires et les enfilants en quelques secondes. T'avais jamais été aussi rapide tiens. « On va éviter une énième prise de tête. J'vais juste rentrer et.. Et on verra plus tard. » De toute manière, t'étais bien trop blessée dans ton estime pour avoir une quelconque discussion. Attachant tes cheveux en une queue de cheval, tu jetais un dernier coup d'oeil dans la pièce pour être sûre de tout avoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)