Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxille ಇ ça pue la testostérone ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Maxille ಇ ça pue la testostérone ici.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahem, ça faisait quoi ? Une heure ? Ouais t'étais en plein dilemme là. Parce que malgré ce qu'il avait pu dire, tu sentais que quelque part, Max était déçu que tu te sois montrée si coincée vis à vis de cette douche à deux. Et tu savais pas trop comment agir pour ce cas du coup. Parce que t'avais pas du tout cherchée à ce qu'il le prenne mal et au final, tu ne comprenais même pas pourquoi ça te bloquais temps. Après tout, vous étiez ensemble, vous aviez couchée ensemble et c'était pas comme si il ne t'avais pas vu nu. Enfin, tu t'étais pas non plus baladée complètement dêvétue devant lui mais quand même. Et puis au dernier moment, tu te décidais. Peut être que c'était trop tard parce que ouais, t'avais mis un peu trop de temps à te décider mais, tu tentais quand même le coup. Dans un sac vide tu foutais une serviette et puis tout ce que t'avais besoin pour une douche et paf, tu partais en quatrième vitesse vers les vestiaires des salles de sports. Ahem, t'avais peut être pas pris en compte le fait qu'il devait y avoir tout une équipe avec lui mais fallait croire qu'encore une fois t'avais de la chance puisque, l'endroit semblait totalement vide. Ouais. Y avait juste Max en train de s'entraîner encore sur le terrain. Bah p'tain, t'aurais pu l'attendre. Tu secouais la tête poussant la porte des douches et prenant place sur un banc attendant qu'il se décide à débarquer. Ew, ça sentait le mâle ici. Genre vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas du genre à vouloir que les gens se forcent à faire des trucs qu'ils n'aiment pas. Encore moins quand la personne en question est ma petite amie. Vanille était encore assez inexpérimentée du côté sexuel d'une relation et il est hors de question que je vienne à lui dire de faire telle ou telle chose de ce point de vue là. Alors quand elle m'a montré sa réticence pour la douche, il était évident que j'allais pas l'accepter. C'était clair et net dans mon esprit. J'en ai profité que je devais me rendre à mon entrainement pour me changer les idées. Sauf qu'au fur et à mesure que l'heure limite de cette session se rapprochait, plus j'appréhendais le fait de retrouver Vanille. Alors j'étais là, sur le terrain, à mettre des ballons dans le panier. Ca me permettait de me vider l'esprit on va dire. Puis éventuellement, je me suis dit qu'elle m'attendait et que je devais me préparer pour la rejoindre à la Dunster House. Alors je rangeais tous les ballons et puis je me dirigeais vers les vestiaires, retirant le t-shirt que j'avais sur le dos. Putain il pue, va falloir le laver, encore. Le posant sur le bord, j'ouvrais mon casier pour récupérer mes affaires de toilette et je me déshabillais pour enrouler la serviette autour de ma taille, me dirigeant ensuite vers les douches pour me nettoyer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que c'était possible de mourir asphyxiée par l'odeur ? Non mais franchement c'était presque insupportable quoi. Du coup, t'essayais de respirer qu'avec la bouche jusqu'à ce qu'une question trop importante te vienne en tête. Est ce que du coup tu allais avoir la même haleine que l'odeur se propageant ici ? CRADE. Bref, c'était trop dur la vie. Et c'était vraiment pour faire plaisir à Max parce que putain, plus jamais tu ne remettrais les pieds dans un vestiaire d'homme quoi. C'était trop affreux à supporter. Tu jouais avec une boucle de tes cheveux te demandant pourquoi ton petit ami était aussi long à venir. Non mais franchement quoi ? Il était à la base censer te rejoindre dans ta chambre à la DH. Il cherchait quoi ? A t'éviter. Parce que t'en avais clairement l'impression. Tu poussais un soupir alors que t'ouvrais finalement ton sac sortant une serviette de celui ci. Autant te préparer non ? Bah ouais. Du coup, tu virais tes fringues et bordel, t'étais déjà rouge de honte avant de finalement enrouler la serviette autour de ton corps. Tu savais même pas depuis combien de temps t'étais là mais la porte venait finalement s'ouvrir laissant Max apparaître. Là, t'aurais bien aimée disparaître pour le coup. Non mais qu'est ce qui t'étais passée par la tête quoi ? T'avais des gros souci dans ton genre. « T'avais réservé pour une douche avec moi non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne douche, voilà ce qu'il me fallait pour me détendre. De l'eau bouillante qui coulait sur ma peau. Et comme ça, je serai totalement opé pour rejoindre Vanille par la suite. En attendant, je me déshabillais et foutais ma serviette autour de la taille, refermant mon casier. Chopant mon gel douche et mon shampoing, je venais me diriger vers les douches quand une voix m'interpella assez vivement, me coupant dans mon élan. « T'avais réservé pour une douche avec moi non ? » ... elle n'avait pas fait ça ? Non. Elle n'avait pas fait ça. En fait, je redoutais de me retourner pour la confronter et voir dans quel accoutrement elle allait être parce que si elle était à poil, c'est clair que je fais une crise cardiaque sur le champ et j'avais pas envie que ces vestiaires soient ma dernière demeure. Doucement, je venais poser mon regard sur ma petite amie, découvrant qu'elle était tout de même recouverte d'une serviette. C'était déjà ça. « Vanille.. laisse tomber » Pourquoi elle faisait tout ça d'ailleurs ? Je pensais avoir été clair dans les messages, je ne voulais pas qu'elle le fasse, tant j'avais senti qu'elle ne voulait pas le faire. Sauf qu'elle est bien plus têtue qu'elle ne l'avait montré par le passé et maintenant, j'étais du genre à faire le méchant pour la stopper dans ses idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mauvaise introduction. Très mauvaise même. Great, t'étais une quiche mais t'étais tellement pas douée dans ce domaine aussi. C'était pas tellement de ta faute quoi. Bref, d'toute manière c'était trop tard pour faire machine arrière. C'était pas comme si tu pouvais effacer tes paroles ou une connerie dans le genre. Mais de toute évidence, grâce à ton super sens de femme trop balaise, Max ne semblait pas apprécier la surprise. Pourquoi ? Parce qu'il mettait une éternité à te regarder ce qui était plutôt mauvais signe. Et quand il finissait par le faire, sa réponse venait appuyer ce que tu avais pensée quelques secondes plus tôt. « Vanille.. laisse tomber » Ok. Est ce que c'était un vent ? Parce que là, il était vraiment violent. Pire que violent même. Tu pouvais sentir la brise, l'ouragan, la tornade. Peu importe, c'était énorme. Tu baissais les yeux gênée. Puis quoi ? Tu devais juste partir maintenant ? Bah peut être. T'en avais marre là. T'essayais vraiment de faire des efforts et puis quand tu le faisais finalement, voilà ce que tu recevais. Bah fuck off quoi. Tu secouais la tête laissant tes boucles blondes tomber en cascade sur tes épaules et tu retournais vers ton sac les larmes aux yeux. T'avais l'air ridicule pour le coup. Ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'elle faisait là ? J'en avais juste aucune idée en vrai. Bon si, je me doutais que c'était en rapport avec notre échange de messages de tout à l'heure mais.. j'sais pas, j'avais pas envie de me prendre la tête à propos de toute cette histoire. Sauf qu'elle était là, en serviette à m'attendre et je ne savais pas trop comment le prendre. J'avais vraiment pas envie qu'elle se force à faire tout ça et je voyais bien que ça la rendait mal à l'aise. Du coup, je lui disais de laisser tomber. Sérieux quoi, elle avait pas à faire tout ça. Je remarquais cependant qu'elle était blessée par mes propos, et c'était loin d'être ce que je voulais. Ses yeux baissés, je ne pouvais donc pas voir ce qu'elle avait là et puis c'était pareil quand elle retournait à son sac. Fronçant les sourcils, je laissais mes affaires de douche sur le banc à côté de moi et je me dirigeais vers ma petite amie, me positionnant dans son dos et posant mes mains sur ses épaules. « Hey... » Je voulais pas qu'elle le prenne mal parce que mon intention était loin d'être méchante. A vrai dire, j'avais le coeur battant, appréhendant quand même sa réaction parce que même si je ne l'avais pas montré, ça m'faisait plaisir qu'elle soit là, ici, malgré l'odeur masculine omniprésente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais t'avais pensée à quoi sérieusement ? Parce que t'avais juste voulu lui faire plaisir et de toute évidence, c'était l'effet contraire qui se produisait. Il avait l'air de carrément pas apprécier ta présence ici et au final, tu t'sentais plus mal qu'autre chose. Du coup, t'étais quand même contente qu'il ne voit pas les larmes qui avaient commencés à rouler sur tes joues. Après tout, t'aurais l'air misérable de pleurer pour si peu non ? Et tu te retenais magistralement pour ne pas sangloter et l'alarmer par la même occasion. Non. A la place, tu farfouillais dans ton sac pour récupérer tes vêtements essayant vainement de te calmer. T'avais pas besoin de te mettre dans cet état. Vraiment pas. Et il posait les mains sur tes épaules visiblement conscient qu'il avait pu te blesser par ta réaction. Toi, t'inspirais lentement cherchant toujours à retrouver le calme. « Hey... » Tu te retournais essuyant brusquement tes yeux. Tu savais même pas quoi dire en fait. T'avais réellement cru l'espace de quelques instants qu'il pourrait être content de te voir ici. « J'voulais.. J'voulais juste te faire plaisir. J'fais vraiment des efforts là tu vois. J'essaie vraiment. Mais si tu me repousses à chaque fois, j'pourrais juste pas. » T'essuyais une nouvelle fois tes yeux qui malgré tout tes efforts semblait vouloir couler encore et encore. Et finalement, tu mettais ton sac sur ton épaule avant de reprendre. « T'auras qu'à passer plus tard si t'en as toujours envie. » Ouais t'étais même pas habillée et alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que ça m'foutait un coup de la voir dans cet état, triste et blessée. Du coup, je m'étais mis dans son dos pour lui parler calmement et tenter de l'apaiser parce que j'avais bien senti qu'elle avait été froissée. Mains posées sur ses épaules, elle venait finalement se retourner pour me faire face en tentant d'essuyer ses larmes. Putain, elle était en train de pleurer ? Et merde, je me sentais encore plus mal pour le coup, parce que j'voulais vraiment pas ça quoi. « J'voulais.. J'voulais juste te faire plaisir. J'fais vraiment des efforts là tu vois. J'essaie vraiment. Mais si tu me repousses à chaque fois, j'pourrais juste pas. » Et voilà, j'me sentais comme une merde parce que je l'avais repoussée. Mais bordel, y'avait pas que ce que je voulais qui comptait merde! Sac sur son épaule, elle allait s'en aller comme ça et ça, je refusais. Carrément. Il était hors de question qu'elle sorte comme ça dehors en fait. « T'auras qu'à passer plus tard si t'en as toujours envie. » Je secouais la tête et je l'empêchais de passer, venant lui faire tomber son sac pour ensuite attraper son visage et l'embrasser. Gardant mes lèvres contre les siennes, je me reculais doucement pour regarder ses yeux, plongeant donc dedans avant de m'expliquer. « J'veux pas que tu fasses des efforts.. j'veux pas que tu t'forces en quoique ce soit parce que ça me ferait plaisir.. j'veux juste que tu sois toi, okay ? J'veux que tu sois bien et pas mal à l'aise de faire des trucs que tu ferais jamais » Je déglutissais avant de fermer les yeux et coller mon front au mien. « T'es bien comme tu es et faut laisser le temps au temps, ne précipite pas les choses, s'il te plait »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En temps normal, t'serais jamais sortie comme ça. Non mais parce que t'assumerais pas du tout le fait de te trimballer en serviette de bain dans Harvard, c'était juste pas possible. Sauf que là, t'avais vraiment pas envie de rester devant lui à pleurer alors si c'était le sacrifice à faire bah.. Fuck off quoi. Tu sortirais comme ça et t'irais le plus vite possible à la Dunster histoire de limiter les dégats. Mais quand tu voulais le contourner pour te diriger vers la sortie, il t'empêchait tout bonnement de passer. Et sans même que tu puisses répliquer, tu sentais ses lèvres se coller aux tiennes, comme ça, d'un coup. Ton sac tombait à terre et bordel tu te sentais tellement impuissante de ne pas être capable de résister à l'un de ses baisers. Parce que bien évidement, tu le lui rendais. « J'veux pas que tu fasses des efforts.. j'veux pas que tu t'forces en quoique ce soit parce que ça me ferait plaisir.. j'veux juste que tu sois toi, okay ? J'veux que tu sois bien et pas mal à l'aise de faire des trucs que tu ferais jamais » En fait il comprenait pas. Il comprenait pas que tu te forçais pas. Tu faisais pas ça JUSTE pour lui. Et il ne le comprenait pas. A chaque fois, il avait cette impression alors que non. T'avais juste besoin de peser le pour et le contre et ça ne voulait absolument pas dire que tu ne ferais jamais ce genre de chose. « T'es bien comme tu es et faut laisser le temps au temps, ne précipite pas les choses, s'il te plait » T'inspirais une nouvelle fois savourant le fait que son souffle se propage sur son visage. Bon, il sentait légèrement la transpiration et tout ça mais c'était pas important pour le coup. « Je suis "okay" Max. C'est juste que c'est des choses que je n'ai jamais faites. Alors bien sûr que j'vais pas sauter de joie quand tu m'proposes des choses comme ça, me faut le temps de m'adapter et.. » T'inspirais une nouvelle fois sans pour autant te décoller de lui. « Je suis venue parce que je le voulais. Personne m'a mis un couteau sous la gorge pour que je débarque ici. Mais si tu me laisses pas essayer et que tu m'envoie boulet comme ça, comment veux tu qu'on avance ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le seul moyen que j'avais trouvé pour la retenir, c'était de l'embrasser. Ouais, je suis faible, c'était bien parce que j'avais envie de sentir ses lèvres sur les miennes que j'avais fait ça. Guys, j'avais pas eu mon bisou de bonjour quand même. Et comme je comptais dessus, elle m'embrassait en retour, du moins jusqu'à ce que je mette fin au baiser échangé. Je cherchais ensuite à lui faire comprendre mon point de vue, parce que j'avais juste l'impression qu'elle avait mal pris mes messages envoyés. « Je suis "okay" Max. C'est juste que c'est des choses que je n'ai jamais faites. Alors bien sûr que j'vais pas sauter de joie quand tu m'proposes des choses comme ça, me faut le temps de m'adapter et.. » disait-elle, toujours collée à moi parce qu'il était hors de question que je la laisse quitter mes bras en fait. « Je suis venue parce que je le voulais. Personne m'a mis un couteau sous la gorge pour que je débarque ici. Mais si tu me laisses pas essayer et que tu m'envoie boulet comme ça, comment veux tu qu'on avance ? » Je baissais la tête, comprenant bien que ma réaction - tout comme la sienne en fait - était exagérée mais on pouvait s'en sortir, forcément. Elle et moi on devait être plus fort que tout ça. « J'me doute bien que personne ne t'a mis le couteau sous la gorge mais c'était idiot de ma part de te proposer ça alors que t'es à peine à l'aise quand je retire tes vêtements dans un lit. J'veux dire.. okay, on testera la douche éventuellement, mais j'veux pas que tu sois gênée parce que tu n'as pas l'habitude de me voir te reluquer parce que t'es nue. Tu comprends c'que je veux dire ? » On devait certainement pas brûler les étapes, parce que sinon il était clair qu'on allait dans le fossé. « Écoute... j'te propose un deal. On fait comme si j'avais aucune expérience moi non plus. Rien du tout, nada. Comme ça, plus aucune pression, que ce soit de mon côté ou du tien » J'attrapais ses mains, entrelaçant nos doigts ensembles, parce que je me sentais mieux quand même avec ce genre de contact.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)