Invité
est en ligne
Invité
Gosh, t'allais finir ruinée en moins de deux si tu continuais à te permettre des extras comme ça. Est ce qu'il savait au moins que tu faisais partie des pauvres ? Aucune idée. Mais t'avais pas vraiment envie de lui dire de toute façon. Parfois, t'avais l'impression qu'il n'y avait que des bourges à Harvard. Des bourges qui pouvaient tout se permettre. Alors ouais, tu te sentais forever alone en sachant que t'étais ici seulement grâce à une bourse et que la moindre mauvaise note pouvait tout te faire perdre. Ahem. Bref, t'étais pauvre et tu te faisais des films à cause d'une pizza. « Quand on sera dans ma chambre alors, je ferai péter le thermomètre » Il venait de le murmurer à ton oreille et fidèle à toi même, tu devenais rouge tomate. Mais pour pas faire coincée, tu finissais par le regarde déposant un léger baiser sur ses lèvres avant de mumurer à ton tour. « Me tarde de voir ça. » Ahem, ça devenait chaud dans le coin. Fort heureusement, vous veniez d'arriver à destination. Le fait d'avoir du monde autour de vous était un plus pour éviter de vous faire des avances du genre. « Pizza aux pepperoni » Ouais bah il était chaud de tout les côtés le Max en fait hein. « Allons commander alors, et c'est moi qui t'invite » Oh. C'était un peu gênant non ? Quoi que non si c'était considéré comme un rendez vous. Mh. « T'es sûr ? J'peux payer hein ? » Il te tirais à l'intérieur et en attendant d'avoir enfin vos pizzas tu te réfugiais dans ses bras respirant son odeur à plein poumon pour passer le temps. Puis on finissait par vous donnez vos commandes. Genre la pizza qui vient péter le moment trop mignon t'sais.
(Invité)