Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxille ಇ ça pue la testostérone ici. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Maxille ಇ ça pue la testostérone ici.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que ouais, vous alliez juste foncer dans un mur si les choses continuaient comme ça, Vous ne pouviez absolument pas avancer dans tout ça s'il te repoussais dès que t'essayais de prendre sur toi pour tenter de nouvelle chose. Pour être clair, t'étais pas fanatique de cette idée et l'idée de devoir enlever ta serviette, ça t'faisais par avance monter le rouge au jour MAIS, tu voulais essayer. Parce que tu savais que c'était comme une étape et qu'une fois la première fois passée, tout irait pour le mieux. Alors non, il avait pas le droit de faire comme si tu te forçais alors que ce n'était pas le cas. T'essayais juste de mettre tes peurs et tes appréhensions de côté. Rien de plus. « J'me doute bien que personne ne t'a mis le couteau sous la gorge mais c'était idiot de ma part de te proposer ça alors que t'es à peine à l'aise quand je retire tes vêtements dans un lit. J'veux dire.. okay, on testera la douche éventuellement, mais j'veux pas que tu sois gênée parce que tu n'as pas l'habitude de me voir te reluquer parce que t'es nue. Tu comprends c'que je veux dire ? » Tu poussais un soupir sachant qu'il avait raison. La fois ou vous aviez couchée ensemble dans ta chambre, tu t'étais à moitié planquée sous les draps avant de réclamer un tee shirt parce que tu ne voulais pas rester dénuder. Là, pour une douche, t'aurais pas le choix et tu devrais accepter son regard sur toi puisque c'était là tout le deal. « Écoute... j'te propose un deal. On fait comme si j'avais aucune expérience moi non plus. Rien du tout, nada. Comme ça, plus aucune pression, que ce soit de mon côté ou du tien » Ahem. Beaucoup plus facile à dire qu'à faire parce que du coup, essayer de zapper qu'il avait eu pas mal de conquêtes, ça semblait un peu être mission impossible mais tu voulais bien essayer quand même. T'avais rien à y perdre de toute façon. « J'comprend. Mais faudra bien que ça arrive un jour et forcément, la première fois ça sera pas évident et c'est certain que j'risque d'avoir honte, de devenir rouge et tout ce qui vas avec mais c'est normal. J'peux pas être totalement à l'aise la première fois. » Tu serrais sa main dans la tienne avant de sourire timidement. Tu voulais vraiment essayer. T'étais avec lui, tu pouvais bien faire ça non ? « Deal, pas de pression. Du coup, tu la veux cette douche ou pas ? » Parce que vous aviez l'air sacrément con tout les deux comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je me rendais compte qu'on était tous les deux maladroits dans cette relation, à cause des préjugés qu'on avait. Elle pensait sûrement devoir faire des efforts pour me combler et moi, j'étais du genre à vouloir prendre notre temps pour ne pas qu'elle se précipite dans des expériences qu'elle n'a jamais vécu. Bon au final, on avait tous les deux nos torts. Il suffisait de voir la nuit que nous avions passé tous les deux dans sa chambre, chanceux qu'il n'y ait aucune de ses colocataires avec nous. Ca avait pété au début à cause des préjugés, voilà tout. Et maintenant, on avait réussi à se calmer mais c'était aussi parti pour qu'il y ait une dispute. Et, pour être honnête, j'étais loin d'aimer me disputer avec Vanille. Je faisais n'importe quoi suite à ça, il suffisait de voir comment j'avais réagi en apprenant qu'elle s'était mise avec Trung. Mygad. Pire erreur de ma vie. « J'comprend. Mais faudra bien que ça arrive un jour et forcément, la première fois ça sera pas évident et c'est certain que j'risque d'avoir honte, de devenir rouge et tout ce qui vas avec mais c'est normal. J'peux pas être totalement à l'aise la première fois. » disait-elle en serrant sa main dans la mienne, ce qui me réconfortait quand même dans l'idée que nous étions à présent dans la phase de réconciliation. « Deal, pas de pression. Du coup, tu la veux cette douche ou pas ? » Je me mis à sourire, le regard l'englobant comme si j'allais la bouffer et je vins lui voler un baiser, attrapant son autre main pour entrelacer nos doigts ensemble. « Moi oui, je prends une douche. Toi, c'est comme tu veux. Tu me rejoins si t'en as envie, tu restes là si tu préfères, ça ne tient qu'à toi. Après.. si tu veux faire cette expérience dans une douche plus.. privée, c'est normal. Ca serait con qu'un gars revienne et.. » Ouais, clairement, c'était une mauvaise idée de le faire ici, parce qu'il était hors de question qu'un homme matte ma meuf comme ça, à poil dans les douches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et au final, c'était toi la plus stupide. Parce que t'aurais pas du venir ici. T'aurais du savoir qu'il n'était pas fâché contre toi et que ce n'était qu'un petit détail. Après tout, il avat été clair non ? Il voulait prendre son temps, il se fichait de ton manque d'expérience alors bien sûr, c'était pas grave que tu ne veuilles pas passer cette étape de suite. Et pour le coup, tu te sentais juste ridicule d'être arrivée ici genre narmol. Toi qui était si intelligente, tu faisais vraiment preuve de bêtise depuis que t'étais avec lui. A croire que l'amour et tout ça, ça te tapais royalement sur le système. Enfin bref. L'important était que ça s'arrange. T'avais absolument pas envie de te prendre vraiment la tête avec lui et mine de rien, ça faisait deux fois que vous évitiez de justesse la grande crise. Tant mieux. Mais t'osais pas imaginer ce que ça pourrait être le jour ou ça pèterais vraiment. Parce que forcément, ça ferais mal. Ouais, c'était pas le moment de penser à ça. Tu souriais bêtement alors qu'il te volais un baiser avant de prendre ta deuxième main. « Moi oui, je prends une douche. Toi, c'est comme tu veux. Tu me rejoins si t'en as envie, tu restes là si tu préfères, ça ne tient qu'à toi. Après.. si tu veux faire cette expérience dans une douche plus.. privée, c'est normal. Ca serait con qu'un gars revienne et.. » Ouais. Ouais non. Si un mec se pointait la maintenant ou pendant que vous seriez sous la douche, tu le vivrais vraiment mal. Sans déconner hein. C'était déjà une étape de faire ça devant lui alors si d'autre personne se rajoutait, t'allais juste mourir de honte. Purement et simplement. Not possible. « J'pense que je vais t'attendre là. J'veux pas vraiment que quelqu'un d'autre, ce serait.. Gênant ? Ouais non. J'vais t'attendre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment, on avait échappé au pire. J'veux dire par là que si nous avions continué de nous entêter comme d'habitude, nous aurions pu avoir une crise assez sérieuse qui aurait pu coûter beaucoup à notre couple. Fort heureusement, ce n'était pas le cas. C'était d'ailleurs ce qui me rendait plus calme à présent. Parce que, pour être honnête, la voir débarquer dans les vestiaires comme elle l'a fait m'a un peu fait flipper. J'veux dire, on était supposé se retrouver dans sa chambre à la Dunster pour passer du bon temps ensemble, pas se surprendre comme ça pour une douche dans un lieu "public". « J'pense que je vais t'attendre là. J'veux pas vraiment que quelqu'un d'autre, ce serait.. Gênant ? Ouais non. J'vais t'attendre. » finissait-elle par dire après que j'ai insinué le fait qu'un gars de l'équipe pouvait revenir et nous surprendre. Il était exclu que ce soit le cas. Aucun gars de MON équipe ne devait voir ma meuf à poil, sous réserve de me voir en colère. Je me mis à sourire avant de lui voler un nouveau baiser. « Mets toi dans un coin et rhabille toi, je fais vite, promis. » Un nouveau baiser sur ses lèvres et je m'éloignais, récupérant toutes mes affaires de douche et je m'y engouffrais pour en ressortir propre comme un sou une dizaine de minutes plus tard. J'avais encore les cheveux mouillés, malgré que j'ai tenté de les sécher vivement, mais c'est pas grave. Me positionnant devant mon vestaire, je me rhabillais en vitesse et mettais toutes mes affaires dans mon sac de sport. Me tournant vers Vanille, je venais lui parler à nouveau. « Au fait, t'as bien reçu mon t-shirt? » disais-je en me mettant du déodorant sous les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais un peu l'impression de te défiler au dernier moment et peut être que c'était ce que tu faisais mais.. Il avait raison. Si quelqu'un venait à arriver, ça allait pas être la joie et quitte à faire quelque chose de nouveau comme ça, autant que ça soit dans un lieu privée. Ouais. Les douches des salles de sport n'était pas vraiment la meilleure idée au monde. Genre vraiment pas même. En tout cas, le fait que tu renonces semblait lui plaire puisqu'il souriait avant de te voler un baiser. « Mets toi dans un coin et rhabille toi, je fais vite, promis. » Tu souriais laissant ses lèvres effleurer les tiennes à nouveau puis tu le laissais filer sous la douche. C'était le moment pour toi de te rhabiller histoire d'être en tenue plus correcte que cette stupide serviette de bain. Et une fois fait, tu t'asseyais sur un banc attendant gentiment qu'il sorte des douches. Ce qu'il ne tardait pas trop à faire. Tu savais pas trop s'il t'avais pas vu ou s'il avait complètement oublié ta présence mais t'avais l'impression pour le coup que t'existais pas. « Au fait, t'as bien reçu mon t-shirt? » Ah bah si en fait. « Oui, oui. Et toi t'as eu la chance de voir Alaska. » T'avais pas eu les détails de la conversation mais, Alaska était une pro Trung et elle laissait vraiment penser qu'elle ne pouvait pas supporter Max. Donc par association, ça n'avait pas du être vraiment joyeux. C'était déjà une chance qu'elle ne lui ait pas sautée dessus comme une sauvage en fait. « Tu veux faire quoi du coup ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fait en sorte de me laver en vitesse et putain ça faisait du bien. De l'eau bouillante qui coulait sur ma peau, autant dire que c'était le paradis. Mon petit moment à moi après l'entrainement, que je ne refusais sous aucun prétexte. Puis du coup, je devais aller rejoindre ma petite amie. Je préférais cependant me précipiter à mon casier pour me rhabiller et ne pas la gêner par ma nudité pour ensuite lui parler, chose que j'avais donc fait en mentionnant le t-shirt qu'elle avait reçu lors de ma visite dans sa chambre quand elle n'était pas là. J'avais cependant du faire face à une Alaska loin d'être accueillante. C'était dingue ça quand même.. « Oui, oui. Et toi t'as eu la chance de voir Alaska. » Je levais les yeux au ciel avant de me positionner sur le banc pour foutre mes chaussettes et mes chaussures. « Elle m'aime pas hein..? » demandais-je quand même intéressé. Parce qu'il s'agissait de sa colocataire et que j'étais amené à aller souvent dans cette pièce de la Dunster House. Une fois prêt et mes affaires dans mon sac, je revenais vers elle le sourire aux lèvres, les déposant d'ailleurs sur son front avant d'attraper sa main. « Tu veux faire quoi du coup ? » demandait-elle et je me mis à hausser les épaules. « Tout ce que tu veux. Trainer dans ta chambre, dans la mienne, dehors, qu'importe »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais parce qu'on allait pas rester ici. Et malgré les odeurs de savon qui remontait grâce à la douche de Max, ça changeait pas le fait que ça se mélangeait à l'odeur de transpiration de mâle et que c'était plutôt crade. Ouais. Ou alors t'étais carrément sceptique devant l'odeur quoi. Parce que merde quoi, c'était carrément weird. Tu poussais un soupir nouant tes cheveux en une queue de cheval alors Max mettait ses chaussures pour être enfin prêt. « Elle m'aime pas hein..? » Ahem. T'allais pas mentir pour le coup mais ouais, Alaska n'était pas vraiment fan de Max. Chose légèrement inconcevable pour toi parce que tu le trouvais vraiment parfait dans tout les sens du terme mais fallait croire que tout le monde n'était pas de ton avis. « Disons qu'elle est team Trung en fait. » Ouais. Du coup, bien évidement qu'elle ne pouvait pas être totalement à fond dans ta relation avec Max. Surtout que celui qu'elle supportait avait pas mal souffert dans toute cette histoire. Bref. Il venait poser un baiser sur ton front avant de te prendre la main. « Tout ce que tu veux. Trainer dans ta chambre, dans la mienne, dehors, qu'importe » Tu fronçais les sourcils réfléchissant quelques secondes. Tu savais même pas trop ce que tu voulais faire. Tant que t'étais avec lui de toute manière, ça t'allais. Tu demandais pas plus que ça. « Je te laisse choisir. Tu es maître de notre occupation. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais comprendre qu'être dans ce lieu assez.. masculin pouvait être destabilisant pour la jeune femme en ma compagnie. Alors je faisais en sorte d'être assez rapide dans tout ce que je faisais. La douche, l'habillage et ma préparation pour sortir au plus vite. Le déodorant mis en place, je m'asseyais pour mettre mes chaussures en discutant tranquillement du sujet Alaska, sa colocataire qui était loin de m'apprécier. « Disons qu'elle est team Trung en fait. » Ceci explique cela en fait. Putain mais.. Je serrais la mâchoire, me rendant pas compte que je grinçais carrément des dents avant de mettre mon sac sur mon épaule, ne répondant pas pour éviter de faire le mec trop jaloux et trop possessif avant de venir vers elle, prenant sa main dans la mienne pour l'attirer avec moi à l'extérieur de ces vestiaires. « Je te laisse choisir. Tu es maître de notre occupation. » Je me mis à sourire, pinçant ma lèvre inférieure tout en lui lançant un regard en coin. Elle me laissait vraiment le pouvoir de choisir notre occupation pour la soirée ? Trop d'honneur en vrai. « Mh.. sérieux, tant que j'suis avec toi, j'en ai pas vraiment grand chose à faire. On peut aller dans un traiteur pour choper à manger et s'poser dans une chambre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais que tu venais de faire comme une bourde. Vraiment. T'avais un peu merdé à parler de Trung là. Et tu savais que ça pouvait l'énerver. D'ailleurs, tu voyais bien qu'il ne le prenait pas vraiment bien mais à sa place, s'il avait parlé de Sharon, t'aurais certainement été à la limite de péter un câble. Mais tout le monde savait que t'étais pas vraiment douée et que tu disais la plupart du temps ce qui te passais par la tête sans forcément réfléchir aux conséquences. Ouais, pas très intelligente parfois la Vanille. Mais de toute manière ce que pouvait penser les autres n'étaient pas vraiment important puisque dans ton coeur et dans ta tête, il était clair que c'était seulement Max. Alors tu te fichais bien des team que les gens pouvaient former. Ça ne changerais absolument pas ce que tu ressentais. « Mh.. sérieux, tant que j'suis avec toi, j'en ai pas vraiment grand chose à faire. On peut aller dans un traiteur pour choper à manger et s'poser dans une chambre ? » Bah ouais, c'était bien comme plan ça non ? Ouais. Ça faisait une petite soirée sympa juste entre vous alors tu pouvais pas refuser de toute façon. « C'est parfait comme ça. La tienne ? Parce que j'crois que sinon, on sera vraiment pas seul. » Y aurait Poppy et Beezus de sûr déjà. Et pour Alaska, t'en savais trop rien mais mieux valait prévenir que guérir non ? « Tu sais, si ça peut te rassurer, Beezus est team Max fois mille. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de Trung, c'était assez compliqué dans le sens où j'avais encore du mal à digérer le fait qu'elle se soit mise en couple avec lui. Putain non mais sérieux, elle s'était mise en couple avec, l'avait laissé l'embrasser, toucher, caresser... Putain. Ca me rendait dingue rien que d'y penser. Ils avaient peut-être fait des plans de couple et tout.. Beurk, ça m'rendait juste malade. Heureusement qu'ils n'avaient pas couché ensemble parce que là, je crois que je ne répondrais plus de moi-même. M'enfin, on sortait des vestiaires, nous retrouvant dans les couloirs du gymnase avant de rejoindre l'extérieur bien trop froid à mon goût. « C'est parfait comme ça. La tienne ? Parce que j'crois que sinon, on sera vraiment pas seul. » Je hochais la tête avant de lâcher sa main pour venir placer mon bras autour de son cou, la collant alors à moi. La froideur faisait qu'on devait se réchauffer elle et moi alors c'était l'occasion. « T'as envie de quoi ? Chinois ? Japonais ? Italien ? Peut-être même que mademoiselle a envie d'une touche française ? » Après tout, je me rendais compte que je ne savais pas grand chose quant à ses goûts culinaires alors c'est l'occasion d'en savoir un peu plus aussi. « Tu sais, si ça peut te rassurer, Beezus est team Max fois mille. » Je levais les yeux au ciel, déglutissant avant de resserrer mon étreinte autour d'elle, lui esquissant un sourire. J'avais pas vraiment envie de parler de ça, parce que je risquais de pas apprécier le reste de la conversation. Ouais, je pratiquais la politique de l'autruche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)