Invité
est en ligne
Invité
Parce que ouais, vous alliez juste foncer dans un mur si les choses continuaient comme ça, Vous ne pouviez absolument pas avancer dans tout ça s'il te repoussais dès que t'essayais de prendre sur toi pour tenter de nouvelle chose. Pour être clair, t'étais pas fanatique de cette idée et l'idée de devoir enlever ta serviette, ça t'faisais par avance monter le rouge au jour MAIS, tu voulais essayer. Parce que tu savais que c'était comme une étape et qu'une fois la première fois passée, tout irait pour le mieux. Alors non, il avait pas le droit de faire comme si tu te forçais alors que ce n'était pas le cas. T'essayais juste de mettre tes peurs et tes appréhensions de côté. Rien de plus. « J'me doute bien que personne ne t'a mis le couteau sous la gorge mais c'était idiot de ma part de te proposer ça alors que t'es à peine à l'aise quand je retire tes vêtements dans un lit. J'veux dire.. okay, on testera la douche éventuellement, mais j'veux pas que tu sois gênée parce que tu n'as pas l'habitude de me voir te reluquer parce que t'es nue. Tu comprends c'que je veux dire ? » Tu poussais un soupir sachant qu'il avait raison. La fois ou vous aviez couchée ensemble dans ta chambre, tu t'étais à moitié planquée sous les draps avant de réclamer un tee shirt parce que tu ne voulais pas rester dénuder. Là, pour une douche, t'aurais pas le choix et tu devrais accepter son regard sur toi puisque c'était là tout le deal. « Écoute... j'te propose un deal. On fait comme si j'avais aucune expérience moi non plus. Rien du tout, nada. Comme ça, plus aucune pression, que ce soit de mon côté ou du tien » Ahem. Beaucoup plus facile à dire qu'à faire parce que du coup, essayer de zapper qu'il avait eu pas mal de conquêtes, ça semblait un peu être mission impossible mais tu voulais bien essayer quand même. T'avais rien à y perdre de toute façon. « J'comprend. Mais faudra bien que ça arrive un jour et forcément, la première fois ça sera pas évident et c'est certain que j'risque d'avoir honte, de devenir rouge et tout ce qui vas avec mais c'est normal. J'peux pas être totalement à l'aise la première fois. » Tu serrais sa main dans la tienne avant de sourire timidement. Tu voulais vraiment essayer. T'étais avec lui, tu pouvais bien faire ça non ? « Deal, pas de pression. Du coup, tu la veux cette douche ou pas ? » Parce que vous aviez l'air sacrément con tout les deux comme ça.
(Invité)