Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackson ★ Don't be gone too long - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jackson ★ Don't be gone too long

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaan d'accord Jackson ★ Don't be gone too long - Page 8 3997999705 quelle histoire compliqué, j'aime ça Jackson ★ Don't be gone too long - Page 8 152426858
du coup j'peux te proposer de faire ton idée en rp pour ensuite voir comment ça évolue ? hanwii (bon après j'ai changée de vava j'espère ça te dérange pas :sifle:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis opée pour le rp hanwii ce sera mieux Jackson ★ Don't be gone too long - Page 8 3997999705 et t'inquiète je préfère Eliza de toute façon :sifle: Jackson ★ Don't be gone too long - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeaah super et je t'ajoute aussi Jackson ★ Don't be gone too long - Page 8 3850463188 qui s'en charge ? Vic
tant mieux alors Jackson ★ Don't be gone too long - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca ne me dérange pas de le commencer Jackson ★ Don't be gone too long - Page 8 1508216586 je t'envoie le lien dès que c'est fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh super merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment hanwii vive les italiens :love2:
Tu aurais une idée ? Une envie ? Ou on cherche ensemble ? Jackson ★ Don't be gone too long - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venant de débuter avec Maria pour le moment je n'ai pas énormément de chose et beaucoup de choix sont possible xD y a t'il quelque chose en particulier que tu voudrais et que tu n'ai pas? =)
Maria est Sicilienne héhé :loukas: Italien en force mouhahah Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avouerais que là j'ai tout ce qu'il me faut :sifle: mais après si ça te dis on peut partir sur de l'amitié, on en a jamais assez :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut partir sur ça pour le moment pas de soucis =) je vois un peu tout les liens que tu as, tu aurais une idée de rencontre ou autre pour pas que je te propose quelque chose que tu aurais déja =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)