Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackson ★ Don't be gone too long - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jackson ★ Don't be gone too long

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben on part sur ça alors Jackson ★ Don't be gone too long - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Je t'ajoute à ma MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson Von Leiser a écrit:Alexia ~ Haha j'adooooore Jackson ★ Don't be gone too long - Page 3 1881463262 il le prendrait un peu comme une offense du genre "moi ? nooon jamaiiis arrête tes conneries je suis un vrai petit ange !" Jackson ★ Don't be gone too long - Page 3 1881463262 non mais si c'est une amie à la base, il se vexera c'est tout et fera son chieur au possible et trouvera un moyen de se venger gentiment parce que sisi c'est un gros chieur :sifle: Jackson ★ Don't be gone too long - Page 3 1881463262

on va rigoler, t'es chaud pour le faire en rp ? Jackson ★ Don't be gone too long - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé carrément hanwii elle pourrait venir "l'enlever" pendant qu'il parlerait d'un peu trop près avec une Dunster ?? Jackson ★ Don't be gone too long - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément Jackson ★ Don't be gone too long - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le commences ou je m'en occupe ?? Vic je pense pas avoir le temps ce soir, mais demain je peux le faire si tu veux Jackson ★ Don't be gone too long - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien ou on le rebrode un peu? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi il me va très bien, tu veux qu'on modifie quelques trucs toi ?? Jackson ★ Don't be gone too long - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol j'ai pas la tête de Ashley mais, j'ai couru de malchance en malchance LOL ben moi il me va toujours, c'est à cause de Moira que tu as eu ton accident de moto (enfin tu l'as tenait pour responsable) on garde le fait qu'ils soient allés ensemble au dernier Bal de fin d'année? Pour moi, garder le tout serait pas mal, après faudrait voir la suite au Spring Break de cet été? Si le perso de Moira te convient toujours, je dirais même qu'il pourrait être l'un de seul avec qui elle se comporte "bien" dans le sens ou elle lui montrerait réellement qui elle est au fond d'elle-même?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue t'as pas eu de chances avec tes avatars Jackson ★ Don't be gone too long - Page 3 1881463262 mais Kristen est très bien aussi Jackson ★ Don't be gone too long - Page 3 3997999705
après tout le lien me convient aussi, je l'aime moi :loukas: et pour le SC faudrait voir comment ça se serait fini entre eux Jackson ★ Don't be gone too long - Page 3 1616978029 mais ça me va totalement s'il est le seul avec qui c'est une gentille fille Jackson ★ Don't be gone too long - Page 3 3997999705 donc tu veux qu'on continue notre rp au SC ou pas ? Jackson ★ Don't be gone too long - Page 3 1616978029 faudrait se faire un rp de maintenant aussi, voir un peu l'après SC aussi nan ? A savoir s'ils ont couché ensemble ou pas du coup XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)