Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackson ★ Don't be gone too long - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jackson ★ Don't be gone too long

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah tu me rassures :rvmp: Et non ben carrément j'étais genre découragée quoi XD mais, c'est bon là enfin. Bah moi aussi et puis on a mit du temps à l'évoluer un peu ce lien :) donc Alors, je me dis qu'on pourrait partir sur le fait que oui, ils auraient passé le pas ensemble je pense que ça corserait un peu l'histoire puisque si je ne me trompe pas Moira n'est pas la seule femme dans les parages de Jax non? Jackson ★ Don't be gone too long - Page 4 2474380249 Je nous verrais bien commencer un nouveau sujet après le SC juste à savoir, ce sont ils revus depuis ou pas???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet elle n'est pas la seule et il y a eu Sally vers la fin du SC et il le voyait souvent, donc je pense qu'on peut dire que soit ils se sont dit préférer rester amis, soient Moira aurait pris de la distance à cause de Sally ?? Jackson ★ Don't be gone too long - Page 4 1616978029 après à voir du coup s'ils se seraient revus XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Valou :trollface: je viens t'embêter sous ta forme de blondasse je peux t'appeler blondasse ? Merciiiiiiii Jackson ★ Don't be gone too long - Page 4 387742012 Blue pourrait être la voix de la raison de ton perso ? Et ils coucheraient pas ensemble ces deux là *quoique* Richard et même qu'elle pourrait adorer prendre le fils de Jack dans ses bras =P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson Von Leiser a écrit:Alexia ~ Haha j'adooooore Jackson ★ Don't be gone too long - Page 4 1881463262 il le prendrait un peu comme une offense du genre "moi ? nooon jamaiiis arrête tes conneries je suis un vrai petit ange !" Jackson ★ Don't be gone too long - Page 4 1881463262 non mais si c'est une amie à la base, il se vexera c'est tout et fera son chieur au possible et trouvera un moyen de se venger gentiment parce que sisi c'est un gros chieur :sifle: Jackson ★ Don't be gone too long - Page 4 1881463262

Clarke ~ Ouiiii Jackson ★ Don't be gone too long - Page 4 3997999705 tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ?? Jackson ★ Don't be gone too long - Page 4 3850463188

Maylanee ~
Je vois Jackson ★ Don't be gone too long - Page 4 1616978029 tu préfèrerais partir sur du positif ou négatif ??

J'veux bien qu'on cherche ensemble parce que j'suis venu en touriste, mais j'veux du positif assurément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue ~ La voix de la raison ? :sifle: mais il est parfait mon petit :TT: Jackson ★ Don't be gone too long - Page 4 1881463262 mais elle le raisonnerait sur quoi ?? Jackson ★ Don't be gone too long - Page 4 1616978029

Clarke ~ Va pour du positif alors Jackson ★ Don't be gone too long - Page 4 3997999705 tu peux me parler de ton perso un ti peu ?? Jackson ★ Don't be gone too long - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas *PAN* Blue pourrait être parfois la babysitter de son fils et elle pourrait parfois dire qu'elle s'occupe de deux gosses quand Jack débarque bourré à la maison >.> XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien il a déjà une babysitter Jackson ★ Don't be gone too long - Page 4 1616978029 mais ils pourraient être bons amis de base et elle le dépannerait certains soirs ? Et certains soirs ouais ils rentreraient un peu bourrés et elle pourrait aussi s'occuper de lui dans les moments extrême, mais bon c'est quand même assez rare hein :sifle: Jackson ★ Don't be gone too long - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey xD sinon on peut trouver autre chose on se mpotte ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur mon petit !
Voilà le topo :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson Von Leiser a écrit:Tu le commences ou je m'en occupe ?? Vic je pense pas avoir le temps ce soir, mais demain je peux le faire si tu veux Jackson ★ Don't be gone too long - Page 4 3997999705

désolée j'étais en partiels Jackson ★ Don't be gone too long - Page 4 927261665

Soit si tu as le temps ce soir, sinon j'essaie demain ou lundi Jackson ★ Don't be gone too long - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)