Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackson ★ Don't be gone too long - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jackson ★ Don't be gone too long

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clarke ~ J'aime beaucoup ton histoire Jackson ★ Don't be gone too long - Page 5 3997999705 du coup ça m'a donné une petit idée :loukas: Jax pourrait connaître la Clarke fragile et l'apprécierait mais un jour il pourrait la voir sous son autre côté et ça pourrait être compliqué ... A voir en rp je pense si ça te tente Jackson ★ Don't be gone too long - Page 5 3997999705

Alexia ~ Ca me dérange pas de commencer Jackson ★ Don't be gone too long - Page 5 3997999705 j'essaie de faire ça ce soir et je t'envoie le lien par MP dès que c'est fait Jackson ★ Don't be gone too long - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je crois que Moira aurait ressenti une certaine jalousie qui l'aurait poussée à éviter un peu Jackson depuis le camps, je crois qu'elle aurait pensé que tu t'es un peu fichu d'elle, d'où coup je les vois bien se revoir et s'expliquer un chouia :rvmp: On se fait un sujet mon chou???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes ça me va parfaitement, et je suis totalement opé pour le rp hanwii tu le commences ou je m'en occupe ?? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien le commencer ^^ on se le fait à Lake Louise? ça pourrait être marrant non? Jackson ★ Don't be gone too long - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben le soucis c'est que Jax est en Autriche pour les fêtes Jackson ★ Don't be gone too long - Page 5 1881463262 donc ça ne sera que pour la rentrée j'en ai bien peur en fait :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un autre papa célibataire :)
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça commence à devenir la mode :sifle: Jackson ★ Don't be gone too long - Page 5 1881463262
On a pas mal de point commun avec nos persos, je pense qu'on peut se trouver un bon petit lien :loukas: t'as une tite idée ou pas du tout ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du positif tout ce que je sais vu les points communs qu'ils ont et puis si on a compliqué avec Valentin, vaut mieux positif avec Jackson hihi
En plus les deux enfants ont le même âge donc ils auraient pu se rencontrer à la garderie ou à l'hopital quand l'un et l'autre amenait leur enfant en consultation ou juste à la garderie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha oui vaut mieux du positif Jackson ★ Don't be gone too long - Page 5 3997999705 en tout cas j'aime ton idée hanwii ils pourraient être comme cul et chemise à la garderie et parfois ils pourraient avoir du mal à les séparer au moment de les ramener à la maison ? Du coup ça aurait pu leur permettre de faire connaissance ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un coupain pour Millie (je pense la faire en scénario kids future, je verrai) !
Ok on pars sur amis car nos enfants sont meilleurs amis ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)