Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackson ★ Don't be gone too long
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jackson ★ Don't be gone too long

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson Von Leiser

Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
24 ans † Né en Autriche † Campagnard † Y a vécu jusqu'à ses 18 ans † Grand sportif extrême † Adore faire du skate, roller, VTT et de la moto † A 15 ans, il a perdu son petit frère Joshua alors qu'il voulait faire une descente en vélo, comme Jax † Il l'a très mal vécu, d'autant plus qu'il est mort dans ses bras † Il a commencé à boire, à se droguer, à coucher à droite à gauche † A voulu rejoindre sa grande sœur AMY avec qui il s'entend merveilleusement bien, mais qui est repartie précipitamment en Autriche durant le SC † Préfère les femmes mûres (a) † Grand casse-cou † A une grande facilité avec les études contrairement à ses airs de gamins qui fait le con tout le temps † A un humour très primaire mais qui fait toujours rire, ou presque † A beaucoup muri depuis qu'il a trouvé son bébé devant la porte de chez lui en octobre 2013, qu'il a appelé Peter et qui n'a plus de mère † Depuis il espère lui trouver une mère parfaite, même s'il se dit souvent qu'il a assez de femmes autour de lui †
LIENS RECHERCHES
★ Meilleur ami
★ ...
Mais il y a toujours de la place Jackson ★ Don't be gone too long 3997999705
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

R. VERENA GRIMM
   ft. MINKA KELLY

Elle est mon premier amour
   27 ans
   Dunster House
   Relation

CORA-NELL RHODES
   ft. ANNA SOPHIA ROBB

Elle est ma meilleure amie
   21 ans
   Cabot House
   Relation

ALISON K. S-GREY
   ft. BELLA THORNE

Elle est aussi ma meilleure amie
   22 ans
   Quincy House
   Relation

PSEUDO
  ft. CELEBRITE

He/She is...
  Relation

PSEUDO
  ft. CELEBRITE

He/She is...
  Relation

PSEUDO
  ft. CELEBRITE

He/She is...
  Relation

PSEUDO
  ft. CELEBRITE

He/She is...
  Relation

PSEUDO
  ft. CELEBRITE

He/She is...
  Relation

PSEUDO
  ft. CELEBRITE

He/She is...
  Relation

PSEUDO
  ft. CELEBRITE

He/She is...
  Relation

PSEUDO
  ft. CELEBRITE

He/She is...
  Relation

PSEUDO
  ft. CELEBRITE

He/She is...
  Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois ce sera la bonne Jackson ★ Don't be gone too long 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au bout de la troisième fois on y croit hanwii je t'avais proposé quelque chose déjà ou pas ?? Jackson ★ Don't be gone too long 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours pas je crois Jackson ★ Don't be gone too long 1881463262

du coup t'as eu une idée entre temps ou pas ? Jackson ★ Don't be gone too long 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veuuuux aussi Jackson ★ Don't be gone too long 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia ~ Je partirais volontiers sur du positif, on ne peut que l'aimer l'Alex Vic après si t'es partante, faudrait se trouver une amitié un peu plus particulière Jackson ★ Don't be gone too long 1616978029

Spencer ~
Avec plaisir Jackson ★ Don't be gone too long 3997999705 tu as déjà une idée ou une envie ?

Maylanee ~ :loukas: tu as besoin de quelque chose ?? Jackson ★ Don't be gone too long 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paaaaaaas du tout Jackson ★ Don't be gone too long 1616978029 Pour la rencontre, peut-être lié à l'hôpital ? Vu qu'elle fait médecine et est en fin de cursus (ouais, c'est une vieille Jackson ★ Don't be gone too long 927261665 ), elle y est souvent. Elle aurait pu l'assister dans sa rééducation ? Ou alors quand il a eu son gosse, elle aurait pu s'occuper de vérifier qu'il était en pleine santé ou que sais-je Jackson ★ Don't be gone too long 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)