Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackson ★ Don't be gone too long - Page 2

Jackson ★ Don't be gone too long

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi elle aurait pu l'aider dans sa rééducation ça me va parfaitement ça hanwii du coup vu que lui aussi est en médecine (pédiatrie) elle pourrait l'aider de temps en temps ?? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson Von Leiser a écrit:Owi elle aurait pu l'aider dans sa rééducation ça me va parfaitement ça hanwii du coup vu que lui aussi est en médecine (pédiatrie) elle pourrait l'aider de temps en temps ?? Vic

Haaaan oui Jackson ★ Don't be gone too long - Page 2 73120010 On valide la rencontre et le début de la relation grâce à la rééducation  Jackson ★ Don't be gone too long - Page 2 152426858 Au début elle aurait pu être assignée à lui, puis a tenu à le garder comme ils s'entendaient bien. Et ça me va parfaitement qu'elle l'aide de temps à autre dans ses cours  hanwii  En plus Spencer est très.. maternelle, protectrice, douce (les Strudwick étaient battus, d'où son besoin constant d'aider les autres maintenant), elle pourrait aussi lui prêter main forte de temps à autre avec son petit garçon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super on part sur ça alors Jackson ★ Don't be gone too long - Page 2 3850463188 et oui elle pourrait l'aider avec Peter de temps en temps pas de soucis Jackson ★ Don't be gone too long - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson Von Leiser a écrit:Alexia ~ Je partirais volontiers sur du positif, on ne peut que l'aimer l'Alex Vic après si t'es partante, faudrait se trouver une amitié un peu plus particulière Jackson ★ Don't be gone too long - Page 2 1616978029

J'pense qu'Alexia essaierait en tant qu'amie de le convaincre d'arrêter de coucher avec des dunsters ou de fantasmer sur des dunsters pour ne pas foutre la merde dans la confrérie, il prendrait ça comment ? Jackson ★ Don't be gone too long - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii. :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson Von Leiser a écrit:Alexia ~ Je partirais volontiers sur du positif, on ne peut que l'aimer l'Alex Vic après si t'es partante, faudrait se trouver une amitié un peu plus particulière Jackson ★ Don't be gone too long - Page 2 1616978029

Spencer ~
Avec plaisir Jackson ★ Don't be gone too long - Page 2 3997999705 tu as déjà une idée ou une envie ?

Maylanee ~ :loukas: tu as besoin de quelque chose ?? Jackson ★ Don't be gone too long - Page 2 152426858

Je viens en touriste.
Nom : Keona-Oline. ≈ Prénom : Maylanee. ≈ Âge : 22 ans. ≈ date et lieu de naissance : 25 octobre 1992 à Hawai. ≈ vos origines : Américaine. ≈ Études : Troisième année de danse et histoire de l'art. ≈ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (avec de la curiosité). ≈Statut matrimonial : Célibataire. ≈ côté financier : Aisé. Caractère : Déterminée, joviale, attachante, séductrice, passionnée.

un peu plus sur vous
Sa mère était une danseuse jusqu'à ce qu'elle se blesse et ne puisse plus danser. ≈ Son père est un homme d'affaire dans l'immobilier. ≈ On la surnomme May. ≈ Elle danse depuis qu'elle a deux ans. ≈ Maylanee fit sa scolarité dans une école de danse&étude. ≈ À 15 ans, elle fréquenta un lycée public pendant un an. ≈ La danse est ce qu'il y a de plus important pour elle. ≈ À 18 ans, elle a passé un an en tournée de danse avant de poursuivre ses études à Harvard. ≈ C'est à ce moment là que la jeune fille découvrit le monde de la débauche. ≈ Elle adore faire la fête et boire mais elle ne fume pas et ne se drogue pas. ≈ Ele habite chez les Lowells mais aurait également sa place chez les Mathers. ≈ Elle travaille en tant que serveuse et danseuse dans un bar. ≈ Maylanee fait partie de la troupe de danse. ≈ Elle peut se montrer autant adorable que détestable. ≈ Elle aimerait retourner chez elle, là où il fat chaud tout le temps. ≈ À part la danse et la débauche, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut dans sa vie. ≈ Elle est réticente aux relations amoureuses mais veut quand même trouver l'homme de sa vie. ≈ Il est difficile de savoir qui elle est vraiment lorsqu'on ne la connait pas. ≈
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia ~ Haha j'adooooore Jackson ★ Don't be gone too long - Page 2 1881463262 il le prendrait un peu comme une offense du genre "moi ? nooon jamaiiis arrête tes conneries je suis un vrai petit ange !" Jackson ★ Don't be gone too long - Page 2 1881463262 non mais si c'est une amie à la base, il se vexera c'est tout et fera son chieur au possible et trouvera un moyen de se venger gentiment parce que sisi c'est un gros chieur :sifle: Jackson ★ Don't be gone too long - Page 2 1881463262

Clarke ~ Ouiiii Jackson ★ Don't be gone too long - Page 2 3997999705 tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ?? Jackson ★ Don't be gone too long - Page 2 3850463188

Maylanee ~
Je vois Jackson ★ Don't be gone too long - Page 2 1616978029 tu préfèrerais partir sur du positif ou négatif ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ou l'autre, ça me va.
Tout dépend de la façon dont Jackson voit Maylanee. Il peut penser que c'est une garce à cause de son travail ou encore la trouver sympathique et joviale puisque c'est le cas également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fait pas que danser du coup ?!? Après si elle fait vraiment que danser dans son boulot, il ne la jugera pas Jackson ★ Don't be gone too long - Page 2 1616978029 il pourrait peut-être l'un de ses fans ? A venir la voir danser même lorsqu'elle est serveuse ?? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle ne fait que danser.
J'aime bien l'idée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas