Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackson ★ Don't be gone too long - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Jackson ★ Don't be gone too long

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum alors j'ai pas d'idées de liens précis mais ils auraient pu être graaands amis de soirée au début, vers leur 18 ans, jusqu'au jour où Jax aurait arrêté quand il a rencontré son ex ! Il aurait pu faire le mort mais au final ils se seraient retrouvés plus âgés et plus ce besoin de tout le temps faire la bringue, se découvrant de nouveaux points communs ?! Ou si t'as d'autres idées, proposes-moi toujours :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah 18 ans Maria partais pour la France ou elle débutait dans une compagnie de ballet, alors a moins que Jackson sois en France à ce moment ça risque d'être compliqué ::

hummmm réfléchissons , ah j'ai peut être une idée assez différente, on pourrait dire que Jackson rentrer tard un soir et passer à pied devant le bar ou travaille Maria, elle aurait fais une baisse tension du à la grosse fatigue accumulé et serais tomber dans les pommes, il serait donc allez l'aider.
qu'en pense tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben j'aime beaucoup cette idée-là, c'est parfait Jackson ★ Don't be gone too long - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Supers alors =D
Si tu souhaite faire un Rp aussi tu me dit =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se jouer la rencontre si tu veux Jackson ★ Don't be gone too long - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bien sur =d

ça t'embête de le commencer ? Jackson ★ Don't be gone too long - Page 9 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça dès que je peux Jackson ★ Don't be gone too long - Page 9 1508216586 je t'enverrais le lien dès que ce sera fait Jackson ★ Don't be gone too long - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord supers merci beaucoup =D
j'ai ajouté notre lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je file l'ajouter également Jackson ★ Don't be gone too long - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:finger:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé