Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackson ★ Don't be gone too long - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jackson ★ Don't be gone too long

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment que je veux un lien avec ton Jaxou le canon...Tu rechercherais pas un amant par hasard ? Jackson ★ Don't be gone too long - Page 7 1881463262 ->

On pourrait partir sur du positif ? Cet aspect de sa vie par exemple : "Grand sportif extrême † Adore faire du skate, roller, VTT et de la moto" Ça collerait avec Théo Jackson ★ Don't be gone too long - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un amant mouhahahaha :laugh:
Ben écoute avec plaisir pour pote sportif, ou n'importe quelle autre appellation :sifle: du coup ils iraient se faire des virées en vélo/moto/skate de temps en temps ça pourrait être cool :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement Jackson ★ Don't be gone too long - Page 7 3997999705
C'est parfait tout ça hanwii

Puis va me répondre avec Val Jackson ★ Don't be gone too long - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Supeeeer :loukas:

Désolée je profite de mon week-end à la Bretagne héhé Jackson ★ Don't be gone too long - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu voulais un lien non ? :sifle: Jackson ★ Don't be gone too long - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouiiiiii hanwii on part sur du positif ou négatif ?? Jackson ★ Don't be gone too long - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du compliqué ? le juste milieu c'est le mieux face oui la fille chiante Jackson ★ Don't be gone too long - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahahaha très bon choix Jackson ★ Don't be gone too long - Page 7 152426858
Ben tiens j'ai une idée Jackson ★ Don't be gone too long - Page 7 1616978029 Sidney pourrait ressembler un peu trop à la mère de Peter ? Du coup ça aurait trop perturbé Jax, il se serait fait mal en la fixant, du coup elle lui serait "porté secours" mais il aurait tendance à l'éviter comme la peste et elle pourrait trouver ça amusant ?! :sifle: Jackson ★ Don't be gone too long - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaan je suis fan de ton idée Jackson ★ Don't be gone too long - Page 7 4205929361 je pense qu'à pars l'amuser elle trouverait ça super weird et elle essayerait surtout de comprendre pourquoi il l'évite comme ça Jackson ★ Don't be gone too long - Page 7 1881463262
c'était quoi la relation qu'il avait avec la mère de son fils ? Jackson ★ Don't be gone too long - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool si ça te plaît hanwii alors leur relation, en fait ils ne s'appréciaient pas beaucoup, mais c'est ce qui les a rapproché et au final ils sont tombés amoureux. Ils sont sortis ensemble pendant 2 ans mais elle a finit par partir lui donnant comme excuse qu'elle ne voulait pas le freiner dans ses ambitions de devenir sportif professionnel. Il a voulu la rattraper mais à eu un accident et ensuite ben 9 mois plus tard est arrivé Peter devant sa porte Jackson ★ Don't be gone too long - Page 7 3997999705 et depuis ben il lui en veut et ne veut pas que Peter ait connaissance de sa mère biologique :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)