Invité
est en ligne
Invité
Angel & Ezio
Décidément toutes les personnes que je croisais et qui étaient en couple avaient des problèmes, à croire que l’amour n’apportait que du malheur alors que l’on nous vendait ça comme le plus grand des bonheurs… C’était déprimant, d’autant que moi, je passais d’une femme à l’autre comme on change de boxer mais je n’étais pas malheureux… Enfin pas complètement ! J’arrivais même à avoir de la peine pour Angel alors que lui-même semblait plutôt bien prendre la chose… c’était assez marrant à voir d’ailleurs.
On est des mecs, on finit toujours par jouer au con à un moment ou à un autre, ce qui compte c’est ce que l’on va faire après notre connerie…
Bon, encore une fois je n’y connaissais pas grand-chose mais c’était ce que je pensais être de la logique… Quand on voulait vraiment quelque chose ou quelqu’un, il fallait être capable de faire tout ce qu’il faut pour avoir cette personne sinon… autant la laisser vivre sa vie tranquillement non ? Enfin bref, ce n’était pas mes affaires alors autant essayé de changer de sujet… je ne voulais pas le mettre mal à l’aise et encore moins me mêler de choses qui ne me regardaient pas.
Sinon tu étudie quoi ?
(Invité)