Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho Sucks? Angel - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Who Sucks? Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel & Ezio

Décidément toutes les personnes que je croisais et qui étaient en couple avaient des problèmes, à croire que l’amour n’apportait que du malheur alors que l’on nous vendait ça comme le plus grand des bonheurs… C’était déprimant, d’autant que moi, je passais d’une femme à l’autre comme on change de boxer mais je n’étais pas malheureux… Enfin pas complètement ! J’arrivais même à avoir de la peine pour Angel alors que lui-même semblait plutôt bien prendre la chose… c’était assez marrant à voir d’ailleurs.

On est des mecs, on finit toujours par jouer au con à un moment ou à un autre, ce qui compte c’est ce que l’on va faire après notre connerie…

Bon, encore une fois je n’y connaissais pas grand-chose mais c’était ce que je pensais être de la logique… Quand on voulait vraiment quelque chose ou quelqu’un, il fallait être capable de faire tout ce qu’il faut pour avoir cette personne sinon… autant la laisser vivre sa vie tranquillement non ? Enfin bref, ce n’était pas mes affaires alors autant essayé de changer de sujet… je ne voulais pas le mettre mal à l’aise et encore moins me mêler de choses qui ne me regardaient pas.

Sinon tu étudie quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"you are the one who suck"
« Ouais t'as bien raison. Néanmoins je ne suis pas sure de pouvoir rattraper ce coup là. » Je ne savais pas comment ça allait évoluer entre nous néanmoins j'espérais néanmoins que les choses s'arrangeraient. Enfin avec tous les soucis que j'avais rien n'était moins sure. Ca allait être bien compliqué tout ça cela dit. Je n'allais pas m'en sortir comme ça. Enfin je suppose que seul le temps me dira comment ça évoluera. « Je suis en économie et droit et toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel & Ezio

Un petit sourire amusé étira mes lèvres alors que j’écoutais les paroles de Angel. Décidément, il était vraiment très intriguant comme garçon mais tant mieux. Je n’étais pas vraiment fan des personnes qui avaient une vie ou une histoire fade, c’étaient des rencontres sans saveur, des personnes qui ne me passionnaient en aucune manière. Après tout il verrait bien ce qu’il allait pouvoir faire pour sauver sa vie de couple, tout dépendrait en réalité de la volonté qu’il avait de sauver son couple et rien de plus… Je soupirais doucement devant son ton morne et je baissais légèrement les yeux.

Quand on veut on peut… reste à savoir si tu le veux vraiment…

Une petite moue apparut sur mon visage alors qu’il me disait être en études de droits et d’économie. Je me disais que c’était un bien étrange mélange qui devait très certainement le passionner sans pour autant me paraître vraiment capable de passionner qui que ce soit mais visiblement je me trompais. Quand il me rendit la question je pinçais un petit peu la lèvre avant de soupirer doucement.

Je fais des études de cinéma et de danse… J’ai hérité d’une entreprise pétrolière que je dirige avec un associé… Aussi je peux me permettre d’étudier mes deux passions donc nous verrons bien ce que ça va donner…

Je soupirais doucement en haussant les épaules, ma main venant jouer avec mon verre le plus calmement du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"you are the one who suck"
« Toute cette histoire commence à devenir beaucoup trop compliquée. » Je devais sans doute arrêter de me faire des noeuds au cerveau, oui ça serait certainement mieux comme ça. Je bu une gorgée de mon verre avant de me concentrer à nouveau sur ce que Ezio disait. Il fallait que j'arrête de toujours penser aux problèmes, ce n'est que comme ça qu'on s'en attire. « Ah oui t'es dans le pétrole toi aussi ? » Mon père aussi était dans ce secteur là et il me semble bien qu'à sa mort j'allais devoir diriger l'entreprise, sauf s'il ne m'avait déshérité jusque là mais j'en doute. Même si on ne s'aimait pas c'était pour cette raison qu'il m'avait conçu. « Mon père est dans le pétrole aussi, il a la plus grande entreprise du monde apparemment. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)