Invité
est en ligne
Invité
Angel & Ezio
Angel semblait avoir une vie au moins tout aussi compliquée que la mienne sinon pire étant donné qu'il était en couple et qu'il risquait de ne pas le rester visiblement longtemps... J'avais donc bel et bien raison de dire que l'amour craignait vraiment... Et puis de toute manière je ne voyais pas vraiment de quelle femme je pourrais m'éprendre car il n'y en avait pas... Ou alors si, quelques unes me faisaient un sacré effet comme notamment Maxence, Valentina ou encore Silvia... même la petite Alison était tout à fait à mon goût. Mais pourquoi choisir entre une de ces jeunes femmes alors qu'en ce moment même j'avais le droit aux quatre? Enfin sauf Alison qui s'amusait à me rembarrer à chaque fois qu'elle en avait l'opportunité.
Il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas... enfin je crois...
J'avais la sensation que les choses n'allaient pas aller en s'arrangeant pour moi... Il paraissait que les enfants de familles malheureuses avaient des familles malheureuses et je ne voulais pas prendre le risque un jour d'être un aussi mauvais père que l'avait été le mien... Je soupirais doucement avant d'entendre Angel répondre qu'il allait éviter les ennuis pour le moment et je baissais doucement les yeux.
Je peux comprendre... après des accidents ça arrive si vite...
(Invité)