Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho Sucks? Angel - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Who Sucks? Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel & Ezio

Angel semblait avoir une vie au moins tout aussi compliquée que la mienne sinon pire étant donné qu'il était en couple et qu'il risquait de ne pas le rester visiblement longtemps... J'avais donc bel et bien raison de dire que l'amour craignait vraiment... Et puis de toute manière je ne voyais pas vraiment de quelle femme je pourrais m'éprendre car il n'y en avait pas... Ou alors si, quelques unes me faisaient un sacré effet comme notamment Maxence, Valentina ou encore Silvia... même la petite Alison était tout à fait à mon goût. Mais pourquoi choisir entre une de ces jeunes femmes alors qu'en ce moment même j'avais le droit aux quatre? Enfin sauf Alison qui s'amusait à me rembarrer à chaque fois qu'elle en avait l'opportunité.

Il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas... enfin je crois...

J'avais la sensation que les choses n'allaient pas aller en s'arrangeant pour moi... Il paraissait que les enfants de familles malheureuses avaient des familles malheureuses et je ne voulais pas prendre le risque un jour d'être un aussi mauvais père que l'avait été le mien... Je soupirais doucement avant d'entendre Angel répondre qu'il allait éviter les ennuis pour le moment et je baissais doucement les yeux.

Je peux comprendre... après des accidents ça arrive si vite...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"you are the one who suck"
« Je ne préfère pas y penser pour le moment. Enfin je suppose que quand je lui aurais dit déjà ça ne va pas être la joie... » J'espérais dans un sens qu'Eva soit aussi compréhensive que je l'avais été car après tout j'avais bien accepté de dire que son enfant était le mien même si nous ne savions pas. On ne savait pas si ça avait put être le mien et je n'avais pas hésité une seule seconde avant de lui dire que je voulais être le père. Je ne voulais pas l'a laisser dans cette galère seule donc j'avais décidé de jouer le rôle du père surtout que ça pouvait très bien être le mien. « Enfin si je suis de nouveau célibataire je vais certainement faire quelques heureuses. » -dis-je en riant. On va dire que je mettrais mes bonnes résolutions de côté pour noyer mon chagrin dans le sexe. C'était sans doute ce qu'il y aurait de mieux à faire. « Je suis bien d'accord avec toi. » -dis-je avec un sourire en coin. Oh que oui, j'avais hâte qu'un accident de la sorte lui arrive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel & Ezio

Un long soupire jaillit de mes lèvres alors que mes pensées divaguaient lentement sur Silvia et le souvenir de ce week-end de folie que nous avions passé ensemble... Maintenant voilà, j'avais encore du chemin à parcourir avant de pouvoir imaginer quoique ce soit de sérieux avec elle pour la simple raison que nous étions aussi peu intéressés par l'amour elle et moi... J'avais détruit toutes mes chances avec Sally et les autres... Il faudrait bien voir ce que l'avenir allait donner mais comme Angel était pris, c'était à moi de satisfaire toutes les demoiselles et je ne savais plus ou donner de la tête... Je soupirais doucement avant de relever les yeux vers lui et j'esquissais un petit sourire amusé.

Je ne peux que te souhaiter bien du courage... mais après tu auras peut-être une bonne surprise va savoir...

Au pire il pourrait m'aider à satisfaire toutes les femmes célibataires de l'université ou nous nous trouvions parce que je ne pouvais pas être partout... Mais ce serait dommage qu'il redevienne un connard, on était souvent seul et malheureux quand on était un connard... j'en savais quelque chose. Je sentis dans sa voix qu'il avait hâte d'être débarrassé de son père et je soupirais doucement.

Et ça fais longtemps que tu fais partie de l'équipe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si la chance me sourit enfin un peu ça ne sera pas de refus. » -dis-je en riant. Il est vrai que ces derniers temps j'avais la poisse, il suffisait de demander à Henri et il ne ferait que confirmer ce que je dis. Je n'avais malheureusement pas de chances il faut bien l'avouer. Enfin peut-être qu'avec le temps la chance me reviendra un peu. En espérant que l'année 2015 soit mieux que la 2014. « En fait je ne suis dans l'équipe que depuis septembre, l'an dernier je me suis offert une année sabbatique au niveau du sport. Lorsque j'étais à Yale j'étais dans l'équipe de lacrosse pendant 3 ans et il n'y avait pas équipe ici donc je n'ai pas continué lorsque j'ai changé d'université. Ca me manque d'ailleurs de ne plus jouer à lacrosse. » A Yale j'avais été le capitaine de l'équipe de lacrosse pendant 3 ans, trois longues années et puis j'étais partit pour Harvard laissant tomber mon équipe mais je ne pouvais pas faire autrement, je n'avais jamais aimé Yale.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel & Ezio

Je regardais le jeune homme en fronçant les sourcils comme si je réfléchissais... il y avait bien un adage qui disait que la chance ne pouvait que tourner... Il y avait fort à parier que le jeune homme aurait tôt ou tard son jour de chance et j'étais persuadé que ça viendrait bien vite. Après tout, il avait l'air d'être un mec super et il était très classe... Tout du moins c'était l'opinion que je me faisais de lui quand je le voyais et après cette après-midi je ne voyais plus en lui qu'un simple Eliot... Après tout, nous étions italiens tous les deux et on avait clairement plein de choses en commun. Je haussais doucement les épaules avant d'esquisser un petit sourire amusé.

La chance finit tôt ou tard par tourner je pense, alors j'espère que tu en auras rapidement.

Après il était toujours possible de forcer sa chance donc bon... Je l'écoutais me raconter son historique sportif et j'eus un petit sourire amusé. Je connaissais le lacrosse grâce aux navets qu'étaient les séries américaines genre Gossip Girl ou les Frères Scott mais je n'y comprenais rien, ce n'était pas le sport le plus populaire en Europe, bien au contraire.

En fait le lacrosse c'est une espèce de hockey mais à pied et avec une crosse en filet? J'ai jamais rien pigé à ce sport... mais ça a l'air aussi violent que le football américain, tu dois pas être trop dépaysé... Et puis déjà co-capitaine, c'est pas mal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra bien si finalement j'arriverais à avoir de la chance. Je l'espérais ça ne me ferait pas de mal d'en avoir un peu. Cela dit je savais que je ne récoltais que ce que j'avais semé. C'était ça quand on faisait n'importe quoi. Enfin je n'aurais jamais pensé que tout puisse me retomber dessus comme ça cela dit. « Oui c'est ça. » Je ris à sa référence à lacrosse. Il ne semblait pas vraiment connaître, il faut dire que ce sport n'était pas encore très connu ou tout du moins beaucoup moins que le football américain. Tout le monde connaissait le football américain mais peu de personnes étaient au courant pour lacrosse et c'était bien dommage parce que c'était tout aussi bien que le football. « C'est tout aussi violent oui et il faut savoir bien anticiper les attaques des adversaires. Je suis pas spécialement dépaysé c'est vrai. A défaut d'avoir perdu les élections de ma maison je suis au moins co-capitaine de l'équipe de foot. » -dis-je en rigolant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel & Ezio

Le lacrosse franchement? Qui jouait à ça hormis les américains? Je n'en savais rien... Ça me faisait un petit peu penser au cricket mais avec du contact en plus... Et quel contact, ils portaient presque les mêmes combinaisons que nous au football américain et pourtant on pouvait croire que le lacrosse était un sport de bonne femme... J'avais assisté à un match depuis mon arrivée sur le continent américain et je devais admettre que j'avais été très surpris par la brutalité de ce sport. Pourtant je m'étais bien moqué de leur combinaison jusqu'à ce que je comprenne pourquoi ils étaient aussi bien protégés. Et d'ailleurs, savoir qu'il avait été joueur de lacrosse me permettait de comprendre pourquoi il était aussi rapide et agile sur les terrains... J'esquissais un petit sourire amusé à la pensée que j'allais devoir essayer de courir aussi vite que lui et ce n'était pas gagné... Enfin bref je pensais qu'on avait une bonne équipe très compétitive.

J'espère juste que mes troubles bipolaires ne vont pas me faire faire des conneries sur le terrain... Je peux très vite m'énerver...

Oui mes sauts d'humeur que j'étais incapable de contrôler étaient une sérieuse source d'inquiétude pour moi mais bon mes médicaments devaient être assez puissants vu que la visite médicale n'avait pas trouvé de raisons de m'interdire de jouer.

Co-capitaine aussi vite... Fin entre toi et Marshall on est bien lottis...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'en fais pas ça se passera bien, faudra juste que tu les bouscules un peu plus que ce qu'il faut et c'est bon. » Je ne pensais pas que sa colère pourrait se révéler être un gros problème, au contraire je pensais plutôt que ça serait le contraire. La colère pourrait l'aider justement à nous faire gagner. Du moins c'est comme ça que je le voyais, le tout était que ça ne finisse pas en bagarre ce n'était pas ce que je voulais, lui non plus d'ailleurs je suppose. Enfin si ça devait arriver je suppose que nous arriverons à trouver une raison il fallait juste qu'il trouve un moyen d'arriver à canaliser sa colère mais avec l'entraînent ça viendra. « Et bien merci. » C'est vrai que ma nomination avait été rapide enfin ce n'était que ma première année dans l'équipe mais il fallait bien un remplaçant pour notre ancien co-capitaine qui malheureusement était partit lui aussi. A croire que ces derniers temps tout le monde partait et que les confréries commençaient à se vider.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel & Ezio

Angel ne semblait pas très inquiets... pourtant j'avais été obligé de parler à mes coéquipiers de mes troubles bipolaires tout simplement parce qu'il fallait qu'ils sachent que j'étais capable de me mettre dans une colère noire ou de me mettre à chialer comme un bébé en me roulant par terre à n'importe quelle petite frustration... c'était chiant, à chaque fois que cela se produisait, j'avais la sensation que je perdais ma dignité. Je serrais doucement les dents et je haussais doucement les épaules. La dernière fois que Marshall m'avait plaqué à l'entraînement, j'étais entré dans un telle colère... une chance que l'entraînement s'était arrêté là... Dans ce genre de moments je n'arrivais pas à me contrôler, bien au contraire... Et c'était terriblement affligeant.

On verra bien ce que ça va donner...

J'avais envie de tuer dans ce genre de moments et j'ignorais bien si j'en serais vraiment capable un jour... Je baissais doucement les yeux avant de les relever sur Angel quand il reprit la parole. Quand il me remercia je hochais doucement la tête.

Je t'en prie!

Je n'étais pas le genre de mec à rêver de diriger une confrérie ou une équipe... Je faisais partie de l'équipe, j'avais ma place et ça me suffisait carrément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais été confronté à une personne qui avait des troubles bipolaire donc je ne savais pas comment réagir dans ce genre de situations. Il est vrai que je pouvais être extrêmement lunatique à certains moments mais ça s'arrêtait là. Enfin il m'était arrivé de me bagarrer sur le terrain mais rien de bien "méchant" on va dire. Je me doutais que ça ne devait pas être plaisant pour Ezio, en général on aime pas spécialement ce changement si brutale d'humeur. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète à propos de ça, on trouvera un moyen de canaliser sa colère autrement. J'étais certain qu'on pouvait trouver une solution même si ça allait probablement être long mais au moins ça sera bénéfique. « Allé t'en fais pas. Si t'as besoin de casser la gueule de l'autre équipe tu peux toujours compter sur moi. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)