Invité
est en ligne
Invité
Angel & Ezio
C’était vraiment une journée magnifique… Un beau soleil et une température pas trop fraîche pour un mois de décembre, bref, un moment idéal pour un entrainement de football américain, un sport que je ne connaissais pas avant de venir ici mais qui m’avait tout de suite passionné. Après, ne restait plus qu’à faire l’effort de tout apprendre rapidement et pour cela je pouvais compter sur mes capacités physiques déjà bien affutées… j’aimais les sports de contact cela me permettait de calmer cette agressivité enfouie en moi… Et autant dire que comme d’habitude je me mouillais le maillot… A mon poste il faut à la fois courir vite comme les receveurs et savoir plaquer très méchamment. Et si l’adversaire peut ne pas se relever ce serait encore mieux. Alors ouai les plaquages se succèdent assez, les courses aussi. J’écoute les conseils du coach tout en gardant un œil sur Angel… Pourquoi ? Parce que je sais que si jamais le coach venait à ne pas être satisfait de mon travail, il se foutrait de ma gueule… comme je le ferais de la sienne si jamais c’était la situation inverse alors c’était de bonne guerre. Ouai il y avait visiblement une certaine rivalité entre nos deux maisons, si bien que je me demandais qui n’était pas en rivalité dans cette université… Mais bon nous faisions partie de la même équipe alors cette rivalité était devenu un jeu d’enfants pas sages. Et c’était assez rigolo en fin de compte… Bref, l’entraînement touchait à sa fin et après s’être tous décrassés et douchés, je commençais à me rhabiller tout en lançant un regard en coin à Angel, un petit sourire sadique fiché sur mon visage. Ma main vint refermer mon casier alors que je me tournais vers le jeune homme, m’appuyant au casier.
Dis-donc, il va vraiment falloir que les Eliots relèvent un peu le niveau de leur jeu… déjà avec les Winthrop on passe pour des nazes mais là ils vont nous mettre dans la ligue féminine…
(Invité)