Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho Sucks? Angel
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Who Sucks? Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel & Ezio

C’était vraiment une journée magnifique… Un beau soleil et une température pas trop fraîche pour un mois de décembre, bref, un moment idéal pour un entrainement de football américain, un sport que je ne connaissais pas avant de venir ici mais qui m’avait tout de suite passionné. Après, ne restait plus qu’à faire l’effort de tout apprendre rapidement et pour cela je pouvais compter sur mes capacités physiques déjà bien affutées… j’aimais les sports de contact cela me permettait de calmer cette agressivité enfouie en moi… Et autant dire que comme d’habitude je me mouillais le maillot… A mon poste il faut à la fois courir vite comme les receveurs et savoir plaquer très méchamment. Et si l’adversaire peut ne pas se relever ce serait encore mieux. Alors ouai les plaquages se succèdent assez, les courses aussi. J’écoute les conseils du coach tout en gardant un œil sur Angel… Pourquoi ? Parce que je sais que si jamais le coach venait à ne pas être satisfait de mon travail, il se foutrait de ma gueule… comme je le ferais de la sienne si jamais c’était la situation inverse alors c’était de bonne guerre. Ouai il y avait visiblement une certaine rivalité entre nos deux maisons, si bien que je me demandais qui n’était pas en rivalité dans cette université… Mais bon nous faisions partie de la même équipe alors cette rivalité était devenu un jeu d’enfants pas sages. Et c’était assez rigolo en fin de compte… Bref, l’entraînement touchait à sa fin et après s’être tous décrassés et douchés, je commençais à me rhabiller tout en lançant un regard en coin à Angel, un petit sourire sadique fiché sur mon visage. Ma main vint refermer mon casier alors que je me tournais vers le jeune homme, m’appuyant au casier.

Dis-donc, il va vraiment falloir que les Eliots relèvent un peu le niveau de leur jeu… déjà avec les Winthrop on passe pour des nazes mais là ils vont nous mettre dans la ligue féminine…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"you are the one who suck"
Nous venions de terminer notre entrainement de foot. Ca faisait du bien de pouvoir faire du sport et de se défouler par la même occasion. J'avais terriblement besoin de me changer les idées et éviter de penser à tuer mon père ou alors à me faire prendre même si je me doutais que dès l'instant où il serait mort la police viendra me chercher. Malheureusement je ne pouvais pas y échapper et je ne pouvais pas non plus rester les bras croisés. Enfin toujours est-il que l'équipe de foot me faisait un bien fou, ça me rappelais des souvenirs de Yale lorsque j'étais dans l'équipe de lacrosse. Nous venions juste de terminer l'entrainement et nous étions actuellement dans les vestiaires pour nous changer. J'avais pris une rapide douche avant de me changer plus propre. Je rangeais mes affaires dans mon sac lorsque j'entendis Ezio derrière moi qui me fit une reflexion sur les Eliot comme quoi nous n'étions pas assez performants. « Tu t'es bien regardé avant ? Désolé de vous décevoir votre majesté mais tout le monde dans l'équipe joue très bien, nous devons nous améliorer encore certes mais c'est déjà pas mal. Si nous étions mauvais nous n'aurions pas battu l'autre équipe la dernière fois. ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel & Ezio

Avec ma petite bouille de provocateur invétéré, je fixais avec calme Angel dans le blanc des yeux. Je savais pertinemment que ma petite pique n'allait pas lui plaire... les Eliots étaient des gens très fiers de leur "famille" tout comme nous autres les Mathers. En fait je n'avais jamais comprit la raison de cette rivalité et au fond... en fallait-il vraiment une? Je l'ignorais... C'était ainsi et comme je n'était qu'un petit maillon de la chaîne ce n'était pas vraiment à moi de me faire des noeuds au cerveau avec le pourquoi du comment. Aussi quand il prit la parole, je serrais les dents pour essayer de rester sérieux. Toujours aussi susceptible comme j'avais put le prédire mais bon c'était d'autant plus marrant de leur balancer des piques... et puis ça ne risquait pas de finir en bagarre. Cela avait été dur, mais lui et moi avions sut mettre la rivalité entre nos camps de côté pour le bien de l'équipe et c'était bien ça l'essentiel. Angel était l'un des receveurs de l'équipe et autant dire qu'il était très rapide et agile... Aussi il nous rapportait pas mal de points... De ma position hybride de tight end, je devais à la fois faire le boulot de receveur en proposant une troisième option au quaterback et protéger ce dernier avec des plaquages bien sentis... Je fronçais légèrement les sourcils.

Roooh vous êtes susceptibles les Eliots c'est un tel plaisir de vous taquiner... Faudrait qu'on joue du même côté comme ça je pourrais protéger ton petit cul pour que tu puisse aller faire quelques Touchdowns!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca l'amusait bien de me chambrer et comme à chaque fois je sautais les deux pieds joints dans ses espèces de blagues. Enfin quand je dis blagues se sont bien sûre des blagues qu'uniquement lui peut comprendre. Soyons clair il n'y a que lui qui y trouve un intérêt là dedans et certainement pas moi. Je ris légèrement avant de secouer la tête et de lui faire face. « Je savais que t'aimais bien mon cul mais au point de vouloir le protéger... » Je le regardais avec un sourire en coin. S'il voulait jouer à ce petit jeux on allait être deux. C'était comme une sorte de rituel qui c'était installé entre nous deux et nous adorions nous charier mutuellement. C'était en quelque sorte histoire de dire t'es chez les verts et moi chez les bleus alors faisons comme "tout" le monde et tapons nous dessus, gentiment bien entendu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel & Ezio

Etait-ce mon humour qui était tellement pourris que même les blagues semblaient ne pas être drôles et vexée plutôt que de faire sourire? Ou alors il était très susceptible comme garçon... ou alors un peu des deux peut-être va savoir... Une chose était sure, il prenait toujours la mouche et c'était très drôle de mon point de vu. Enfin bref, j'évitais de trop titiller sa susceptibilité parce que ce n'était pas dans l'intérêt de l'équipe que de se chamailler ni de se bagarrer. Il fallait que sur le terrain on soit complémentaires mais aussi très efficace. Enfin, j'avais su gagner son respect et il avait gagné le mien malgré nos différentes confréries et pour le moment ça fonctionnait. Quand il reprit la parole, j'esquissais un petit sourire amusé en penchant la tête sur le côté.

Te fais pas de films c'est purement dans l'intérêt de l'équipe!

J'esquissais un petit sourire amusé. J'étais persuadé que pas mal de jeunes femmes trouvaient Angel à croquer mais je préférais la compagnie des femmes que celle des hommes. Non pas par homophobie, bien au contraire j'avais l'intime conviction que tout le monde avait le droit d'aimer et de coucher avec qui il veut tant que tout le monde est consentant. Enfin bref, je me grattais l'arrière de la tête.

Si on allait se boire un verre? J'ai envie d'un petit remontant alcoolisé... mais t'en fais pas ils font du lait aussi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement quand on le connaissait bien Ezio était vraiment un gars sympa, bon même si c'était un Mather. Il pouvait arriver au'n change d'avis sur une personne et puis je suppose que la maison ne détermine pas la personne que nous sommes après tout. C'était un peu comme avec Maxime, enfin même si avec lui on se connaissait depuis longtemps. Cependant on avait quand même perdu contact tous les deux et c'était dommage. Mon accident en avait éloigné plus d'un sans doute. Alors comme ça c'était juste dans l'intérêt de l'équipe ? Je ris légèrement en secouant la tête avant de fermer finalement mon sac remplis de mes affaires. « Ouais bien sûre. » On aimait bien se taquiner même si j'étais souvent celui qui démarrait au quart de tour, que voulez-vous on ne se refait pas. « Maintenant tu me donnes un rencard ? Olala mais tu ne peux plus te passer de moi. » -dis-je en rigolant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel & Ezio

J'esquissais un nouveau sourire en me disant qu'à terme, Angel allait vraiment croire qu'il me plaisait... NAAAN. Han quoique un Eliot et un Mather ça ferait un beau tripe à la Roméo et Juliette dans un sens mais il avait trop peu de poitrine et un peu trop d'organes dans le pantalon pour que je puisse être sérieusement intéressé par lui. Enfin bref, ma tête se pencha doucement sur le côté quand il reprit la parole et je ne cessait de sourire... En fait, peut-être rêvait-il de susciter mon intérêt allez savoir... Une chose était sure, c'est qu'on allait bien rigoler et pas arrêter de se vanner! Raison de plus pour continuer ce petit moment de taquinerie...

Désolé de te décevoir ma biche, t'es pas exactement mon type de femme... Et puis de toute façon je ne couche pas dès le premier soir!

Bon si d'autres gars de l'équipe écoutaient la conversation, ça pouvait sembler un peu étrange de se dire des douceurs ainsi alors il fallait bien rattraper le coup...

Et puis bon, les Eliots sont pas les filles les plus sexy du campus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'en fais pas tu changeras rapidement d'avis. » Je n'avais aucune envie de sortir avec Ezio, il ne fallait pas méprendre, c'était juste des taquineries entre nous et c'était préférable à se taper dessus. « Ca c'est parce que tu n'a spas encore rencontré nos filles... » Quoi il pensait aux Cabot ? Of... Elles n'étaient pas spécialement toutes exceptionnelles et la plus part n'étaient pas ce qu'on pouvait penser. Si on voulait des ennuies et des filles calculatrices on avait toqué à la bonne porte, heureusement elles n'étaient pas toutes comme ça. Je mis mon sac sur l'épaule avant d'avancer près d'Ezio. « Alors mon prince charmant tu m'emmènes où ? » Les autres autours devaient penser qu'on étais gay, déjà que j'avais une rumeur comme quoi je l'étais avec Henri, ça m'avait bien fait rire d'ailleurs parce que je n'aimais pas les hommes, je préférais les femmes. Je n'avais rien contre les gay, au contraire certains étaient plutôt cool mais je ne l'étais pas alors pas besoin de chercher plus loin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel & Ezio

La scène devait être d'un tel romantique vu de l'extérieur... on pourrait presque croire à un vieux couple en train de se chamailler parce qu'ils s'étaient trompés de dentiers... J'eus un petit rire amusé quand il répondit à ma provocation concernant les filles des Eliots... Ouai les Cabot n'étaient pas les filles les plus maline de la fac néanmoins elles étaient toutes très sensuelles et douée au lit alors bon il ne cherchait pas grand chose de plus... J'eus un petit sourire amusé en le regardant doucement. Il n'avait pas l'air d'aimer les femmes superficielles...

Ce que j'aime chez les Cabot, c'est qu'elles ne parlent pas beaucoup... bon dans un sens c'est pas plus mal parce que le niveau de la conversation serait pas très haut...

Ouai j'adorais charier les autres confréries de la fac c'était un jeu très amusant... Et puis bon, j'étais un Cabot mais en mec alors bon j'avais le droit de les critiquer si je voulais et toc. Quand il prit son sac, je me penchais pour prendre le miens.

Allez soyons fou je t'emmène boire un lait fraise au People's...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'éclatais de rire à sa remarque. C'est vrai que les Cabot n'étaient pas spécialement très connues pour être de grande philosophe, ça leur était souvent très lointain ce genre de notions. Bon cela dit je connaissais des Cabot qui étaient très gentilles et intelligentes mais bon dans l'ensembles je pense qu'elles étaient surtout des prom queen. Enfin tant pis pour elles. « Fais attention à ce qu'elles ne t'entendent pas parce qu'on ne sait jamais avec elles. » Bon cela dit personne ne pouvait sans doute le nier mais si on voulait une cérébrale il ne fallait pas taper dans les Cabot mais ailleurs. Après bien entendu il y a toujours exception à la règle mais bon, c'est dure d'en trouver. « Olala mais c'est que tu me gâtes dis donc. » Je pris mon sac sur l'épaule avant de sortir des vestiaires pour me rendre dehors.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)