Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho Sucks? Angel - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Who Sucks? Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel & Ezio

Bon c'était un peu hypocrite de ma part de critiquer les Cabot sachant que j'adorais passer entre leurs cuisses et que j'étais leur version masculine sans aucun doute. Encore une fois c'était bien plus simple de faire comme si on était con comme une sardine ça évitait que les gens aient trop d'attentes nous concernant. Ouai je fuyais la trop grande proximité avec les gens par peur de décevoir alors les Cabot étaient un peu mes meilleurs amies... Après les Mathers bien entendu. A sa remarque sur les Cabot j'eus un petit rire amusé en haussant les épaules.

Tu sais entre le moment ou une Cabot entend quelque chose et le moment ou elle réagit, il peut se passer une bonne semaine parce qu'entre deux elle doit comprendre d'abord...

Un petit sourire amusé étirait mes lèvres alors que je suivais le jeune homme jusqu'à l'extérieur, refermant la veste sous le léger vent frais alors qu'un petit soupire quittait mes lèvres.

Tu as une idée de quand sera le prochain match?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"you are the one who suck"
J'éclatais de rire une nouvelle fois. Il n'avait pas tord sur ce coup là, bon après je n'étais jamais réellement tombé sur LA fille la plus débile, que ce soit sur le campus ou chez les Cabot, après je veux bien croire que je l'ai déjà rencontré avant mais je ne m'en rappelais plus tout simple. Dommage. « Ouais c'est pas faux ce que tu dis. » Nous étions désormais tous les deux dehors entrain de marcher en direction du People's comme il l'avait si bien dit avant. Je n'y étais jamais allé à vrai dire donc je ne connaissais pas du tout l'endroit et je ne savais pas où c'était. Ou alors peut-être bien que j'y étais déjà allé mais je ne m'en rappelais plus. C'était fort probable même. Je le suivais de près pour voir où es-ce que l'on devait aller pour boire son fameux verre. « Certainement après les vacances de Noël. Ils n'ont pas encore donnés toutes les dates à cause des fetes. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel & Ezio

Allez, je me promettais intérieurement d'arrêter de taper sur les Cabot, c'était tellement plus drôle de taper sur les Eliots car Angel partait toujours au quart de tour alors bon... J'esquissais un nouveau sourire tout en marchant tranquillement malgré la certaine fraîcheur de la journée... J'aimais bien le froid même si je préférais de loin la douce caresse chaleureuse d'un soleil d'été... Surtout qu'en Italie on avait toujours des chaleurs extrêmes même à Sienne... Ma première année ici j'avais cru mourir de froid quand l'hiver était venu mais j'étais toujours là. Après quelques minutes de marche, on arrivait à la vue du People's et je le laissais entrer... Je refermais doucement la porte alors qu'on allait à une table tout en écoutant ses paroles.

Ouai je vois... j'aime pas les fêtes de fin d'année... un truc purement commercial qui enrichit les magasins...

On prit place à une table et quand le serveur arriva je commandais une simple bière avant de regarder Angel.

Tu penses qu'on a des chances pour le titre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment Ezio n'aimait pas spécialement les fêtes de fin d'années à cause de leur côté commerciale. Je ne pouvais que lui donner raisons sur ce coup là, cela dit j'aimais tout de même l'esprit de Noël même si la plupart de temps je le passais seul ainsi que le nouvel an. Un peu triste hein mais bon... Je ne faisais pas exprès d'avoir une famille de merde. « Tu vas au ski avec la fac ? » L'université organisait un voyage au ski cette année pour les vacances, c'était l'occasion idéale pour se changer les idées et puis de cette manière je n'allais pas passer les vacances seul pour une fois. Ce n'était pas plus mal. Ca me changerait un peu les idées, en espérant ne pas penser aux dernières semaines. « Pour le moment on est bien partit donc si on continue comme ça on peut l'avoir après il faut savoir que l'équipe qu'on a battu la semaine dernière était forte déjà. Enfin elle était censé l'être mais je suppose qu'ils ont dut se reposer sur leur lauriers donc les autres vont probablement nous attendre au tournant. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel & Ezio

Quand il me parla des vacances au ski j'esquissais un petit sourire amusé en le regardant. Franchement, il voyait un italien refuser une semaine à la neige entouré de jolies filles qu'il pourrait s'amuser à mettre dans son lit? C'était mal me connaître que de douter que j'ai envie d'y aller à ce séjour. Même si j'étais plus sport collectifs que ski je devais bien l'admettre... C'était con hein mais j'avais toujours la trouille de me péter les genoux depuis que j'avais vu une nana se faire une rupture des ligaments croisés sur des skis dans les Alpes italiennes... Ce serait dramatique si ça m'arrivait entre ma place dans l'équipe, mon job et tout le reste...

Bien sur que je vais y aller... Bon j'y vais pas pour le ski mais ça va faire du bien de changer un peu d'air.

On se fit servir nos commandes et j'esquissais un petit sourire quand il répondit à ma question sur le titre. Bon sang comme j'avais hâte d'aller en découdre sur un terrain pour un crétin de ballon... Mais c'était tellement libérateur. Je pris doucement mon verre et je le levais calmement.

A l'équipe et au peut-être futur titre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio allait lui aussi à la classe de neige, on allait vraiment tous s'amuser là bas je le sens. Cela dit j'espérais que "l'esprit" frappeur d'Harvard n'aillait pas venir aussi même si j'en doutais, c'était l'occasion parfaite. En tout tant que ça ne me touchait pas ça ne me concernait pas spécialement. « Ouais t'es sûre que t'y vas pas plus tôt pour d'autres raisons aussi ? » Elio était un coureur de jupon, comme moi avant alors bien entendu les filles l'avaient également attirées dans ce voyage. Ca allait donner quelque chose et les fêtes allaient être géniales je le sens. J'allais bientôt finir mes traitements ce qui voulait dire que j'allais pouvoir me bourrer la gueule comme il faut aux soirées organisées au ski. Nos verres arrivèrent et nous trinquions à l'équipe. « A l'équipe ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel & Ezio

J'esquissais un petit sourire tout con quand je pensais au voyage... De la neige mais bon ça c'était pas le plus important... de jolies filles qu'on pourrait masser de bien des manières après des journées à dévaler les pistes... Et puis des soirées bien arrosées qui se finiraient sans doute entre les cuisses d'une ou deux charmantes jeunes femmes... Hum ça allait être un séjour des plus plaisant et je risquais de remplir encore un peu plus mon tableau de chasse mais bon... je devrais pouvoir survivre à ça. J'observais Angel à sa phrase avec un petit sourire amusé au coin des lèvres.

Ah je ne vais pas nier que la toute dernière chose qui m'attire dans ce voyage c'est le ski... je pense surtout aux jolies filles...

J'avais terriblement hâte d'y être et puis ce serait un excellent moyen de faire de nouvelles rencontres. D'autant plus que mon foie avait l'habitude de l'alcool maintenant et mon sang avait du se transformer en whisky à force d'en boire. Nous venions de trinquer à l'équipe et je portais ma bière à mes lèvres pour en boire une longue gorgée.

J'ai une de ces hâtes de jouer mon premier match...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah je m'en doutais ! » -dis-je en riant. Il n'allait pas cracher là dessus, si j'étais célibataire je ne cracherait certainement pas dessus non plus, quoi que... Je ne voulais plus traiter les filles comme je le faisais avant, ça ne m'aidait en rien et ça ne m'apportait rien. Je ne voulais plus jouer avec elles de la sorte, avec du recul je trouvais ça bien stupide. Je me demandais toujours pourquoi je le faisais avant mais j'avais ma réponde. Connard. J'aimais tellement me jouer des gens que c'était devenu mon quotidien jusqu'à mon accident. Heureusement je changeais petit à petit. Faire le snob comme je le faisais si souvent ne servait absolument à rien et je ne voulais pas qu'on me voit comme tel même si je l'étais dans une certaine mesure. « Je te comprends. Je ne doutes pas de tes talents sur le terrain. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel & Ezio

Je ne put réprimer un petit rire amusé en entendant le jeune homme s'exclamer qu'il savait que je n'allais pas au ski simplement pour skier et je haussais doucement les épaules en écartant les bras avant de reprendre une longue gorgée de bière. J'avais le mérite d'être honnête... j'étais un connard mais un connard que beaucoup de jeunes femmes semblaient apprécier alors bon... ça avait aussi un bon côté. Je fuyais tout ce qui impliquait des sentiments mais je respectais chaque femme avec qui je couchais et je pense que ça jouait à faire de moi un petit connard un brin sympa... Du moins je l'espérais. Je reprit une gorgée de ma boisson avant de sourire légèrement.

Ouai j'aime les femmes, j'aime la débauche... et j'en suis fier!

Après tout je ne faisais de mal à personne... toutes les filles étaient consentantes et puis je les traitais bien, j'étais célibataire et je ne m'intéressait pas aux femmes en couple... Sauf quand ces demoiselles étaient intéressées mais après ça ce n'était pas vraiment mon problème. Après je ne courrais pas non plus après les filles comme un chien après un morceau de viande. Quand c'était non, c'était non et je me faisais une raison. Quand il me dit ne pas douter de mes compétence j'eus une petite moue.

Justement j'attend de voir de quoi je suis vraiment capable... pis c'est cool tu vois de faire partie d'une équipe et de dire qu'on peut apporter quelque chose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne peux que te comprendre là dessus, j'étais comme ça aussi avant. » Enfin j'avais tout de même traité les filles comme des objets pour la plupart. Pour moi elles ne servaient à rien à cette époque là, elles voulaient coucher avec moi très bien mais dans ce cas il fallait assumer derrière et beaucoup n'assumaient pas le lendemain. Il faut dire que je savais bien les choisir et les petites écervelées me courraient après, même encore maintenant elles continuaient même après leur avoir dit que je n'étais pas intéressé et que j'étais déjà casé. Je suppose qu'elles ne pouvaient m'en vouloir si avant je les traitent comme des objets, elles agissaient déjà dans cette optique. Et puis tout le monde connaissait ma réputation à cette époque alors il ne fallait pas s'attendre à grand chose, le truc avec les filles c'est qu'elles s'imaginaient toujours qu'elles pourraient transformer le bad-boy en gentil et qu'il changerait pour leur beaux yeux. Ca ne devait exister que dans les films. « L'avantage des sports collectifs. On fait partit d'un tout et ons e sert les coudes alors que pour les sports solo c'est à toi de te gérer tout seul, c'est sans doute tout autant difficile, il faut juste avoir le mental pour. » Je n'avais jamais été trop du genre athlète solo, ce n'était pas spécialement ce que j'aimais le plus. J'avais toujours été dans des sports collectifs, comme lacrosse, qu'es-ce que ce sport me manquait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)