Invité
est en ligne
Invité
Angel & Ezio
C'était assez marrant parce qu'au fond, je ne connaissais strictement rien de Angel à bien y réfléchir... Sinon qu'il était très susceptible, que c'était un Eliot et que sur un terrain de football américain c'était une fusée... Mais c'était aussi pour cette raison que j'avais eut envie de lui proposer de boire un verre aussi pour ça pour apprendre un peu à connaître les membres de mon équipe... L'union faisait la force et nous étions tous des membres d'un tout avant d'être des mathers, des eliots ou tout autre catégorie... Quand Angel m'avoua avoir été comme moi, j'esquissais un petit sourire amusé. Après tout il était italien et nous autres nous avions le sang bien chaud! J'esquissais un petit sourire amusé à cette pensée.
Je ne sais pas pourquoi mais je t'imagine trop en Don Juan... Ce que je ne comprends pas c'est ce qui a put faire que tu ne le sois plus...
En réalité j'avais bien une petite idée... Il allait encore me sortir des sornettes dans le genre le grand amour avec une femme qui l'avait remis dans le droit chemin... Pff que des choses auxquelles je ne croyais pas mais qu'une partie de moi avait envie de croire... Quand il parla du sujet, j'esquissais un petit sourire amusé.
C'est vrai... et dans les sports co tu peux être dans un mauvais jour, les autres te poussent à te sublimer...
(Invité)