Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho Sucks? Angel - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Who Sucks? Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel & Ezio

C'était assez marrant parce qu'au fond, je ne connaissais strictement rien de Angel à bien y réfléchir... Sinon qu'il était très susceptible, que c'était un Eliot et que sur un terrain de football américain c'était une fusée... Mais c'était aussi pour cette raison que j'avais eut envie de lui proposer de boire un verre aussi pour ça pour apprendre un peu à connaître les membres de mon équipe... L'union faisait la force et nous étions tous des membres d'un tout avant d'être des mathers, des eliots ou tout autre catégorie... Quand Angel m'avoua avoir été comme moi, j'esquissais un petit sourire amusé. Après tout il était italien et nous autres nous avions le sang bien chaud! J'esquissais un petit sourire amusé à cette pensée.

Je ne sais pas pourquoi mais je t'imagine trop en Don Juan... Ce que je ne comprends pas c'est ce qui a put faire que tu ne le sois plus...

En réalité j'avais bien une petite idée... Il allait encore me sortir des sornettes dans le genre le grand amour avec une femme qui l'avait remis dans le droit chemin... Pff que des choses auxquelles je ne croyais pas mais qu'une partie de moi avait envie de croire... Quand il parla du sujet, j'esquissais un petit sourire amusé.

C'est vrai... et dans les sports co tu peux être dans un mauvais jour, les autres te poussent à te sublimer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"you are the one who suck"
Il est vrai qu'avant j'avais été un vrai Don Juan. Je voulais une fille et bien je l'avais, je me fichais pas mal qu'elle soit en couple ou non, je n'avais pas spécialement de morale. J'avais brisé pas mal de couples et je m'en fichais pas mal. Je savais que je plaisais aux filles alors bien évidemment j'en profitais et je m'en tapais plusieurs par semaine. Elles n'étaient que des objets à cette époque là. J'avais bien été con. Je ne savais pas pourquoi j'avais été aussi bête. Enfin je traitais les files comme de la merde et pas qu'elles d'ailleurs. Mon accident avant toit chamboulé. « Je l'étais. Avec mon accident j'ai sut me remettre en question et puis comme j'ai une copine je ne vais pas aller à droit et à gauche. » Cela dit je n'étais pas sûre que si je n'avais pas eu Evanna je ne serais pas redevenu comme avant, enfin même si je voulais changer je pense toujours que j'enchainerais les filles d'un soir. Quoi que ? Je ne sais pas. Peut-être pas après tout. « Oui c'est vrai. On est comme une famille après tout. » On se sert les coudes en famille, on ne cherche pas à s'entretuer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel & Ezio

Je retenais dans un petit sourire une belle saloperie encore sur les Eliots, comme quoi ils ne pouvaient pas être des Don Juan parce qu'ils avaient rien dans le pantalon mais je me forçais à la garder pour moi afin de ne pas froisser la susceptibilité assez fragile de mon collègue Angel... Pourtant nous étions deux italiens, nous avions des tas de choses en commun mais que voulez-vous... Il était Eliot et moi Mather alors on était fait par essence pour ne pas s'apprécier. Même si cette rivalité à deux balles avait un côté vraiment très stupide quand on y réfléchissait bien. On était rivaux non pas parce que l'on ne s'aimait pas mais parce que les Mather et les Eliots n'étaient pas censés s'apprécier... Stupide à mort mais parfois tellement marrant!

C'est toujours une femme qui calme les ardeurs des hommes... je ne me vois vraiment pas être l'homme d'une seule femme moi je sais pas ça me branche pas...

J'aimais trop ma liberté et je ne pourrais pas me justifier toujours de tout à longueur de journée ce serait tellement déplaisant que je finirais par tuer quelqu'un... certainement la jeune femme d'ailleurs parce que j'étais contre le suicide.

J'espère juste que cette famille est meilleure que celle que j'ai connu jusqu'à maintenant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si on peut vraiment dire que j'avais changé à cause d'une fille. Je serais resté le même que je sorte avec Eva ou non. Enfin je serais resté fidèle pendant un moment mais comme à chaque fois je serais allé voir ailleurs et j'aurais encore foutu tout en l'air, c'était l'une de mes spécialité à l'époque. « Sans doute. Après je suppose que se réveiller à l'hôpital seul et n'avoir personne qui vient te voir te fait réaliser des choses. » -dis-je en hochant les épaules. J'avais attendu tellement de temps avant qu'on vienne me voir à l'hôpital. Je ne saurais dire, au moins plus d'un mois. J'avais passé au moins un mois seul à l'hôpital sans personne. Ma famille ne c'était même pas déplacée, pourquoi es-ce qu'ils allaient le faire pour moi d'ailleurs. Ma mère ne m'avait jamais désirée et mon père avait essayé de me tuer. Alors au fond j'avais réalisé qu'agir comme je le faisais auparavant ne m'avait rien apporté. J'essayais de changer mais je me demandais si finalement ça servait à quelque chose. Les gens s'en fichaient pas mal alors je me demandais des fois si je n'allais pas redevenir comme avant. « Je te comprends tellement. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel & Ezio

J'avais une vision très négative de l'amour, des sentiments et de tout ce tralala que du coup je ne pouvais pas m'imaginer en couple... Mais après ça ne m'empêchait pas d'être très heureux pour les personnes qui trouvaient leur bonheur dans les sentiments et la vie de couple, bien au contraire. Et si Angel était mieux ainsi, je ne pouvais que lui souhaiter beaucoup de bonheur même si j'étais bien trop fier pour le lui dire à haute voix, je n'en pensais pas moins. Quand il me donna en une phrase ce que je pensais être une des raisons qui l'avait poussé dans le droit chemin je baissais doucement les yeux. Il y avait fort à parier que si moi je finissais à l'hôpital un jour il n'y aurait personne qui viendrait me voir... Mes parents étaient morts... enfin il y avait sans doute Zelda et Orlane mais personne d'autre... Je soupirais doucement en regardant le jeune homme.

Je vois... je ne peux que comprendre ton point de vu tu sais... et quelque part je t'envie... Tu as au moins quelqu'un qui t'attend quand tu rentres!

Je prenais ma bière pour venir la vider d'une seule traite avant de poser doucement mon verre et j'esquissais un petit sourire.

Toi aussi tu as une expérience malheureuse de la famille?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui enfin ça risque de ne plus durer très longtemps. » Avec ce qu'il se passait avec Beezus j'étais certains que mon couple n'allait plus faire long feu, Evanna ne voudrait sans doute pas entendre parler de cet enfant alors je suppose que je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même. Enfin dans un sens elle ne pouvait pas vraiment m'en vouloir vu qu'elle avait fait la même chose, nous n'étions pas ensemble à ce moment là donc ce n'est pas comme si je l'avais trompé. Ce qui n'était pas le cas. Je ne crois pas du moins l'avoir déjà trompé auparavant. Je savais que j'avais pris la décision d'être fidèle avec elle, après je ne sais pas si j'avais suivi à la lettre ceci. « Oh que oui. Ma mère ne voulait pas d'enfants alors quand elle m'a eu à cause de mon père elle me l'a bien fait comprendre lorsque j'étais petit et bien après encore. Mon père quand à lui et bien.... » Il a essayé de me tuer à de nombreuses reprises et si je suis amnésique c'est à cause de lui. « Je ne suis qu'un héritier pour son entreprise enfin sans doute plus maintenant. Et toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel & Ezio

Je ne connaissais strictement rien de la vie d'Angel et il avait beau être un Eliot, il n'en restait pas moins quelqu'un que je commençais à apprécier fortement et j'eus une moue en l'entendant sous-entendre que son couple risquait de ne pas faire long feu. Je soupirais doucement en baissant doucement les yeux. Voilà pourquoi je ne croyais pas en l'amour, parce que ce genre d'histoires ne marchaient que dans les films et dans la réalité c'était tellement plus compliqué... après je n'étais pas certain d'être la personne avec qui il avait le plus envie de parler de ses soucis sentimentaux mais bon... Je me pinçais doucement les lèvres et je baissais les yeux.

Tu sais j'y connais rien hein mais je pense que quand on tien vraiment à quelqu'un, on trouve toujours le moyen de se battre pour cette personne.

Puis je l'interrogeais clairement sur sa famille et je venais lui demander si lui aussi avait connu le malheur familiale et il commença à m'expliquer la situation. Je fronçais les sourcils en fixant le jeune homme dans un soupire terrible... Les familles italiennes étaient-elles vraiment toutes aussi pourries? Je n'en savais rien... Quand il me demanda ce qu'il en était de moi, je soupirais doucement.

Pareil, je suis une erreur... Je n'ai jamais passé un seul instant en compagnie de mes parents... ma mère est morte d'une overdose et mon père était un mafieux, il a été tué dans un règlement de compte...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut-être. En tout cas je ne suis pas sûre qu'elle me pardonne ce coup là même si ce n'était pas voulu de ma part et que ça c'est passé il y a un moment déjà. » Ca faisait déjà sept mois que j'avais mis Beezus enceinte et je ne le savais que depuis très peu de temps. Si à l'époque j'avais fait plus attention ça aurait porté ses fruits mais bien entendu ce n'était pas le cas. Il avait fallut que j'agisse encore une fois comme un débile. Mon passé me rappelait bien que j'avais absolument tout fait de travers. Visiblement lui aussi n'avait pas eu une vie de famille glorieuse. Faut croire que tout les "connards" avaient eu une vie de famille à chier. La suite pouvait aisément se comprendre. Néanmoins je ne pouvais que l'envier, lui au moins son père était mort, moi j'aimerais tellement que ça soit le cas. Je n'aurais pas à me casser la tête pour trouver le plan parfait afin de le tuer. « Je suis désolé. J'aimerais bien que le mien soit mort n'empêche. » -dis-je en buvant une gorgée de ma boisson. Tout serait tellement plus simple s'il n'était pas là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel & Ezio

Je regardais le jeune homme avec une certaine attention, essayant de comprendre ce qui se passait dans sa vie pour que son couple soit mit à si rude épreuve et une partie de sa réponse semblait m'indiquer qu'il y avait une autre femme dans l'histoire et j'esquissais un léger petit sourire en coin... Comment pourrait-il en être autrement... Ce qui brisait les couples c'était bien souvent une tromperie... Mais pouvait-on vraiment blâmer les membres d'un couple qui faisaient preuve d'une certaine infidélité? Je n'en savais strictement rien... Moi je ne pourrais jamais blâmer quelqu'un qui écoutait les pulsions de son corps surtout que j'étais le premier à y succomber! Je serrais doucement les dents en haussant les épaules.

Le pardon ça ne se donne pas... ça se gagne...

Puis je lui expliquais rapidement l'histoire de ma famille ou tout du moins de ce qui se voulait être ma famille mais qui me donnait surtout l'impression du contraire... Je soupirais donc avant d'entendre Angel me dire que j'avais de la chance que mon père soit mort ce qui me fit froncer les sourcils et pencher la tête sur le côté...

Tu sais, je n'ai jamais aimé ma famille ni le business dans lequel elle trempait mais... j'ai quelques contacts encore de cette époque et je connais du monde capable d'éliminer la vermine...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On verra bien si ça marche avec moi. » -dis-je en riant. Ca allait certainement être compliqué pour qu'Evanna me pardonne, enfin déjà il fallait que je lui dise et ce n'était pas gagné. Je n'étais pas encore près à lui raconter ma mésaventure d'il y a sept mois et lui dire que maintenant Beezus était enceinte surtout après qu'Eva ait perdu un bébé. Ca allait encore donner quelque chose tout ça je le sentais. « Merci c'est sympa. » Je lui fis un mince sourire. Bien entendu je n'allais pas lui dire que c'est fait et que j'avais déjà pris mes dispositions, il ne fallait pas que je mette les gens au courant. « Je vais éviter de m'attirer encore des ennuis, j'en ai déjà assez comme ça pour le moment je pense. » J'avais tellement hâte que toute cette histoire avec mon père se termine. Enfin j'allais en être débarrassé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)