Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho Sucks? Angel - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Who Sucks? Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel & Ezio

Okay, je commençais à me dire que l'équipe s'était vraiment choisie deux supers capitaines... Marshall et Angel étaient deux mecs compréhensifs et assez sympas qui ne s'intéressaient qu'à une seule chose, le bien de l'équipe. Et forcément ils nous donnaient à tous notre place et ce sans la moindre ambiguïté. Personne n'était mis de côté et pas mêmes les gros tarés comme moi. Ca donnait envie de tout donner durant les entraînement et les matchs justement parce que cette équipe en valait la peine. Je soupirais légèrement en sortant de ma poche la petite boîte qui contenait mes médicaments et j'en avalais un. Penser à ma famille risquait à tout moment de me déclencher mes troubles...

C'est bon à savoir que je peux compter sur toi... le hic c'est que mes médicaments commencent à être de moins en moins efficace et j'aimerais pas pouiller nos matchs en devenant violent...

Plus je prenais mes médicaments et moins ils agissaient, ce qui commençait à devenir véritablement problématique... Je serrais doucement les dents dans un soupire blasé avant de me dire qu'il fallait que je me change les idées. Et quoi de mieux que de boire un autre verre?

Tu veux reboire un verre? C'est moi qui offre!

Autant en profiter pour une fois que je ne picolais pas tout seul comme un con...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"you are the one who suck"
Je m'inquiétais tout de même pour lui, ça ne devait pas être évident ce qu'il traversait. Je pouvais me plaindre de ne pas retrouver la mémoire son cas était beaucoup plus grave que le mien. J'avais peut-être eu un peu de chance pour une. « Et les médecins ils en disent quoi ? Je suppose que si on te donne une dose plus forte ça va revenir au même et tu vas peut-être devenir addict. » Ce n'était pas simple pour lui toute cette situation, je me demandais comment il faisait pour gérer tout ça. « Au pire si tu t'énerves trop on enverra les pom-pom girls te sauter dessus, ça devra te calmer je pense et te faire penser à autre chose. » Qui sait mon idée stupide pourrait peut-être marchée après tout. Enfin j'en doutais quand même un peu mais bon. « Un seul alors après j'arrête il ne faut pas que je boive trop. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel & Ezio

Je lâchais un petit soupire alors que la discussion partait sur un sujet assez délicat, à savoir mes soucis bipolaires... j'avais beaucoup de mal à en parler parce que je ne supportais que très difficilement l'idée d'avoir une faiblesse et cette faiblesse-là était terriblement handicapante parce que je ne pouvais rien faire pour la contrôler, bien au contraire. Je ne pouvais que serrez les dents et supporter ça au mieux. Et si en plus les médicaments commençaient à ne plus agir là-dessus, ce serait une véritable catastrophe. Angel me demanda ce que les médecins en pensaient et il venait de donner la réponses à sa propre question alors que je haussais doucement les épaules dans une petite moue un brin désespérée.

Disons qu'augmenter les doses ne fonctionnerait qu'un temps et ensuite cela recommencerait... et puis c'est un traitement lourd, il y aurait beaucoup de risques d'effets secondaire...

Je finis par lui proposer un autre verre et j'eus un petit sourire amusé quand il me dit que si jamais je m'énervais ils allaient m'envoyer les cheerleaders et j'eus un petit sourire à cette pensée bien agréable... d'autant que la belle Silvia faisait partie des agiteuses de pompoms...

Hum alors la je risque de m'énerver exprès!

Un petit sourire illumina mon visage alors que je tournais la tête vers le serveur, lui demandant d'un signe de main de nous resservir la même chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais que ça n'allait pas servir à grand chose d'augmenter ses doses. Ca ne devait pas être évident chaque jour. Il était tout de même courageux car même s'il savait que le sport pourrait sans doute lui créer quelques problèmes vis à vis de sa bipolarité il tentait le coup, j'admirais ça. ca ne devait pas être évident d'être dans un environnement où on ne contrôle rien. J'en savais en partie quelque chose. « En tout cas si t'as besoin d'en parler tonton Angel est là pour toi. » Je l'aimais bien tout de même ce mec et ce n'est pas parce que c'était un Mather que j'allais l'envoyer chier avec ses problèmes, on avait tous besoin à un moment donné de quelqu'un pour nous épauler même si je suppose que ça ne devait pas être facile pour lui de se confier à quelqu'un. « N'en abuses pas trop tout de même elles risqueraient de comprendre ton manège. » -dis-je en riant

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel & Ezio

Je baissais mon regard sur le verre que le barman venait de me remettre sous mon nez et j'eus un petit sourire en prenant conscience que j'étais un bizut Mather et que j'étais en train de parler tranquillement autour d'un verre avec un Eliot confirmé... Autant dire que si jamais Grace me voyait ici et dans cette compagnie, elle risquait vraiment de ne pas apprécier du tout ce qu'elle verrait... Et mon bizutage n'en deviendrait que plus violent et la jeune femme risquait sans aucun doute de ne jamais venir dans mon lit... Enfin bref, je soupirais doucement avant de relever les yeux sur le jeune homme quand il reprit la parole et j'esquissais un petit sourire amusé en hochant doucement la tête. Rien à battre qu'il soit une petite vermine Eliot, je l'aimais bien lui!

Ouai je prend bonne note, je viendrais te voir si jamais j'ai besoin d'une bonne oreille!

Je pris une petite gorgée de ma nouvelle bière en soupirant doucement alors que l'on parlait des cheerleaders, ces créatures les plus parfaites qui soient et j'eus un petit sourire en baissant doucement les yeux.

Ne t'en fais pas je leur donnerais d'autres pompom à agiter.

J'eus un petit sourire pleinement amusé et satisfait de ma petite vanne toute pourrie pourtant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu'Ezio se sente à part à cause de sa bipolarité, au contraire il ne devait pas se sentir de trop ou quoi que ce soit. Ce n'était pas un poids pour l'équipe, nous étions tous différents à notre manière. J'étais content tout de même qu'il prenne en compte que je serais là pour l'aider s'il a besoin de parler ou même s'il a besoin d'aide, Mather ou non il pourrait compter sur moi. Au final je me fichais pas mal qu'il soit un Mather, je l'aimais bien ce garçon. « Je suis sûre qu'elles les adoreront. » -dis-je en riant

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel & Ezio

Moi qui adorait tacler les Eliots et Angel en particulier parce que c'était le seul de leur espèce que je fréquentais dans un sens, bah je ne pensais pas que ce serait aussi sympa d'aller boire un verre avec lui. Bon, il fallait bien avouer qu'entre gars de l'équipe on s'entendait plutôt bien mais je n'avais pas encore d'affinité particulières avec quelqu'un, sauf le jeune homme qui se trouvait juste face à moi et j'eus un petit sourire amusé en l'entendant me répondre que les cheerleaders adoreraient avoir à agiter d'autres pompoms que je pourrais leur proposer et je baissais doucement les yeux sur mon verre. Je m'étais fais déjà quelques unes de ces charmantes demoiselles et en effet, certaines adoraient agiter... des choses... Je me changeais les idées dans une petite gorgée de bière et je soupirais doucement en haussant les épaules.

Et toi alors? Tu es en couple depuis longtemps?

Ce serait bien que j'évite de draguer sa copine, histoire d'éviter de foutre involontairement la merde... après, si ça pouvait lui faciliter l'annonce de ce qu'il avait à lui annoncer ça pourrait être drôle mais je doutais sérieusement que l'idée l'enchanterait, aussi je la gardais bien sagement pour moi. Je repris une gorgée de bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon couple... Oh oui c'était bien compliqué tout ça, surtout depuis l'arrivée de Beezus, enfin même surtout depuis mon accident et l'enlèvement d'Eva. C'était vraiment la pagaille. Enfin je suppose que ça va s'améliorer dans pas longtemps, du moins c'est ce que j'espérais. « Je suis officiellement avec elle depuis juin. On se fréquentais depuis la croisière des Eliot l'an dernier, si je me souvient bien c'était vers mars, ouais pas loin. Mais cet été on c'est pas beaucoup vu et puis j'ai eu mon accident alors bon ç a tout foutu en l'air. » Comme d'habitude faut croire que je semais la pagaille partout où j'allais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel & Ezio

Une croisière Eliot? Oh mon dieu, quelle horreur sérieusement! Je n'osais qu'imaginer ce qui pouvait bien se passer sur ce genre d'évènements mais quelque chose me disait que ça ne pouvait pas du tout valoir une petite soirée organisée par les mathers voir ou mes soins. Je soupirais doucement en le fixant avec un calme des plus plats. Je savais que je risquais d'entrer sur un sentier assez délicat et je baissais doucement les yeux sur ma bière que je pris dans mes mains pour la porter à mes lèvres et vider mon verre d'une seule et unique traite. Je l'avalais avec gourmandise et reportais mon attention sur Angel quand il prit la parole. J'aurais parfaitement put comprendre qu'il refuse de répondre et pourtant... il était en train de le faire et je baissais doucement les yeux.

Voilà tout ce que je déteste dans l'amour réunit en un seul et unique exemple. C'est beaucoup trop triste...

L'amour était une horreur sans nom alors que je baissais doucement les yeux dans un soupire avant de laisser mes mains jouer avec le verre et je relevais les yeux sur le jeune homme.

Et ça ne t'affecte pas trop?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai qu'on avait eu pas mal de bas avec Evanna alors qu'on venait tout juste d'être ensembles, nos vies étaient compliqués je suppose que c'était pour ça. D'autres diraient sans doute que c'est parce qu'on est pas fait pour aller ensembles, peut-être mais en attendant nous étions bien tout les deux, du mois j'étais bien avec elle, je ne sais pas ce qu'elle en pensait mais je supposais que c'était la même chose. Il m'arrivait tout de même de douter, comme tout le monde sur cette terre. « On essaie de faire avec tout les deux mais ça ne doit pas être évident pour elle sachant que je ne suis plus l'homme avec lequel elle est sortie au départ. On essaie doucement de reprendre nos marques mais bon c'est ma faute dans un sens, si j'avais pas joué au con. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)