Invité
est en ligne
Invité
Angel & Ezio
Okay, je commençais à me dire que l'équipe s'était vraiment choisie deux supers capitaines... Marshall et Angel étaient deux mecs compréhensifs et assez sympas qui ne s'intéressaient qu'à une seule chose, le bien de l'équipe. Et forcément ils nous donnaient à tous notre place et ce sans la moindre ambiguïté. Personne n'était mis de côté et pas mêmes les gros tarés comme moi. Ca donnait envie de tout donner durant les entraînement et les matchs justement parce que cette équipe en valait la peine. Je soupirais légèrement en sortant de ma poche la petite boîte qui contenait mes médicaments et j'en avalais un. Penser à ma famille risquait à tout moment de me déclencher mes troubles...
C'est bon à savoir que je peux compter sur toi... le hic c'est que mes médicaments commencent à être de moins en moins efficace et j'aimerais pas pouiller nos matchs en devenant violent...
Plus je prenais mes médicaments et moins ils agissaient, ce qui commençait à devenir véritablement problématique... Je serrais doucement les dents dans un soupire blasé avant de me dire qu'il fallait que je me change les idées. Et quoi de mieux que de boire un autre verre?
Tu veux reboire un verre? C'est moi qui offre!
Autant en profiter pour une fois que je ne picolais pas tout seul comme un con...
(Invité)