Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait pas meilleur sensation que le corps de Warren contre le tien, dans le tient. Vous ne formiez plus qu'un le temps de quelques minutes, le temps d'une danse effrénée, celle de l'amour. Il ne t'avais pas fallu bien longtemps avant d'éclater en un millier de petits morceaux, en un milliers de papillons qui s'envolaient tout autour de vous. Warren te suivit dans le même élan, le même entrain, celui qui montait tout droit vers le septième ciel et s'abandonna à toi comme tu t'étais abandonnée à lui. Vous flottiez, aussi bien d'un sens imagé que littéraire. C'que t'es belle.. C'était magique. Tu souris, heureuse. Tu ne pouvais être plus heureuse que là, maintenant. Le contradiction, celle de ne pas tomber amoureuse d'un homme, t'allait à merveille. Je t'aime. souffles-tu contre ses lèvres avant de les embrasse, à ton tour. Tu prends la pilule, n'est-ce pas? T'arquas un sourcil, te reculant légèrement pour mieux le regarder. T'avais un sourire au coin des lèvres, mi amusé, mi attendri. Bien évidemment Warren. réponds-tu comme pour lui ôter une épine du pied. Et si on sortait de l'eau, monsieur Cooper ? J'ai un peu peur, mais je crois que j'ai une surprise qui m'attends là haut, pas vrai ? Tu laisses tes doigts glisser le long de sa joue avant de sortir de l'eau, nue, complètement nue. Tu souris malicieusement à Warren en attrapant ton maillot de bain que tu enfiles doucement, tout doucement. C'que t'étais mesquine.
(Invité)