Invité
est en ligne
Invité
J'te l'avais dit qu'il te voulait autant que moi j'te veux! La main pleine de bave d'éléphant - qui aurait cru que ça t'arriverais un jour, en beau milieu de la Thaïlande ? - tu avais du rompre ce contact presque trop intime avec Warren, à contre coeur étrangement. Personne ne me veux autant que toi, Cooper. dis-tu amusée, levant les yeux au ciel avant de le rejoindre dans un même éclat de rire. Tu viens? Faudrait peut-être aller s'laver les mains, tu crois pas? Tu regardes ta main, puis le tee-shirt de Warren, puis de nouveau ta main. Non, ça s'fait pas. Non, tu n'le ferais pas. Non, tu allais faire mieux que ça. Tu laisses tomber le balais brosse que tu n'avais finalement pas utilisé puis attrape - de ta main pleine de bave, of course - la main du Winthrop. Allons-y, monsieur Cooper. dis-tu en balançant délicieusement ta crinière blonde, avançant tous deux d'un pas joyeux vers... le petit cours d'eau. C'était pas c'qu'y avait de plus propre mais c'était la seule source d'eau la plus proche. Agenouillée, tu trempas tes mains dans l'eau et frottas doucement pour enlever cette bave qui avait décidé d'être récalcitrante. Ca colle, c'est pénible. Il t'a plu ce séjour en Thaïlande ? finis-tu par demander, brisant le silence qui s'était installé.
(Invité)