Invité
est en ligne
Invité
J'prendrai mes responsabilités, alors. Et tu prendrais les tiennes. Il fallait être deux pour ce genre de truc, et t'étais bien plus qu'heureuse d'être la deuxième personne, en compagnie de Warren. Ses lèvres enflammèrent chaque parcelle de peau qu'elles touchaient. Ton cou, ton épaule, ton décolleté puis tes seins. C'était à en perdre la raison, à en perdre la tête. Tu n'étais plus là, tu étais ailleurs. Dans une bulle, dans ton monde, avec Warren. Tous les deux, vous étiez intouchables. Ses baisers étaient délicieusement brûlants, une douce torture dont tu en redemanderais encore, et encore. C'était ça d'avoir le coeur plein de sentiments pour une personne ? Au final, c'n'était pas si horrible. Le coeur bat plus vite, le coeur bat plus fort, c'est tout. Et il bat pour lui. Oh oui, ton coeur battait pour lui. Oh, Olive... Tu soupires de désir sous ses caresses. L'entendre soupirer ton nom, ainsi, ne te laisse pas indifférente. Malgré toutes tes bonnes convictions, résister à Warren plus longtemps ne serait pas chose facile.. Tes fins doigts glissent le long de la ceinture de son boxer et s'y faufilent pour aller à la rencontre de ses fesses et puis.. de l'autre côté. Hmm, hmm. Un raclement de gorge vient, comme une flèche au bout aiguisé, éclater la bulle dans laquelle vous vous trouviez. Vite, tu retires tes mains et plaque ta poitrine contre le torse de Warren. Je voulais juste avertir monsieur Cooper que votre demande concernant.. vous savez quoi est prête. Je.. navrée pour le dérangement. La réceptionniste ne savait plus où se mettre et était aussi rouge que les coquelicots qui poussaient dans les champs. Elle était partie aussi vite qu'elle était arrivée, pas prête de remettre les pieds ici tant que vous n'aurez pas décarpiller sans doute. Votre demande concernant vous savez quoi ? Qu'est-ce que tu mijotes Cooper ? lui demandes-tu en éclatant de rire. Mieux valait prendre cette interruption à la rigolade. Vous commenciez à être habitués des interruptions non commanditées.
(Invité)