Invité
est en ligne
Invité
Tout était sorti. Non, pas tout. Il t'en aurait fallu des heures entières pour lâcher ce que t'avais sur le coeur à Warren. Mais le principal était dit : tu l'aimais, et tu voulais un nous. Le romantisme ta gagnait et déjà ça te donnait mal à la tête. Ça prenait l'exotisme de la Thaïlande pour que tu me rendes si bête, d'un coup? Nichée dans son cou, tu pouffes de rire. Il t'aura fallu des kilomètres pour comprendre ce que tu voulais. Et ce que tu voulais, c'était Jay Warren Cooper. Je t'aime, Olive Bambi Shark. Je t'aime comme j'ai jamais aimé. Tu n'oses pas dire un mot, de peur de tout gâcher. Finalement, tu t'y résigne. Je t'aime aussi, comme c'est pas permis putain. ronronnes-tu dans son oreille avant de reculer ta tête, entrainée par la main glissante dans tes cheveux de Warren. Arrête de cacher ce si joli visage tout rouge. J'aime bien les tomates, tu sais? Tu trempes ta tête dans l'eau histoire de rafraichir un peu tes joues en feu, affichant ce sourire heureux sur les lèvres. Une tomate. Il te comparait vraiment à une tomate ? T'as la gueule d'une tomate ? T'aimais pas cette comparaison et s'il fut un temps où il se serait fait rembarrée, tu fus bien surprise de voir que tu ne répliquas même pas. Putain. J'espère que tu aimes ça aussi... Tu relèves la tête, plantant tes yeux dans les siens. Oh oui, Cooper. Par contre.. Tu te mords rapidement la lèvre inférieure, soudainement tendue. Je n'serais surement pas la.. petite amie.. Tu grimaces légèrement. ..parfaite. Il m'faudra un peu de temps. Non mais Olive, tu t'entends ? Niaise, tu deviens niaise ! Olive, une petite amie. C'est contradictoire, ça va pas ensemble. Et pourtant, ça arrivait et tu avais une confiance aveugle en Warren pour qu'il te montre la bonne direction.
(Invité)