Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il passe la moitié du temps à rire et l'autre à moitié à poil
Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 1881463262
BON, j'aurais bien proposer qu'Alaska passe dans son lit, mais c'est pas son genre, elle est encore vierge et elle tiens beaucoup à son hymen pour le donner à n'importe qui. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 1881463262 Du coup, pour leurs rencontres je comptais plus sur une compétition ? Puisqu'Alaska est surdouée aussi, elle a était pistonnée pour venir ici et peut être qu'ils auraient pue entré en complétion ? Ils ne se seraient jamais vu, mais se connaitre de nom puisque leurs notes sont prèsque similaire, et un jour, ils se croise sans faire exprès au starbucks quand le mec appel "Alaska H. pour un café latté", Silas aurais vu que ce n'est pas une si grande menace que ça. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens pour réclamer mes bébés Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou, je viens pour un lien mais j'ai pas d'idée face par contre, t'es très beau gosse, t'es bien le frangin de max toi. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse mon emprunte de papatte Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 3850463188
Je le fais où notre sujet ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux trop un bon lien Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 4205929361 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Harrison a écrit:

il passe la moitié du temps à rire et l'autre à moitié à poil
Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 1881463262
BON, j'aurais bien proposer qu'Alaska passe dans son lit, mais c'est pas son genre, elle est encore vierge et elle tiens beaucoup à son hymen pour le donner à n'importe qui. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 1881463262 Du coup, pour leurs rencontres je comptais plus sur une compétition ? Puisqu'Alaska est surdouée aussi, elle a était pistonnée pour venir ici et peut être qu'ils auraient pue entré en complétion ? Ils ne se seraient jamais vu, mais se connaitre de nom puisque leurs notes sont prèsque similaire, et un jour, ils se croise sans faire exprès au starbucks quand le mec appel "Alaska H. pour un café latté", Silas aurais vu que ce n'est pas une si grande menace que ça. :loukas:

mouahah, t'as aimé ce moment Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 3997999705
oooooh yeah, j'aime la rencontre Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 3850463188 mais du coup, comme tu m'dis qu'elle est vierge et tout ça.. j'vois bien Silas avoir compris un peu comment elle était et il voudrait essayer de la déstabiliser en la draguant et en étant un peu trop collant avec elle :sifle: juste parce qu'il aime faire chier son monde face

Briony M.-Silver a écrit:J'viens pour réclamer mes bébés Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 387742012

oh ouuuui toi hanwii hanwii
on part sur de l'ambiguë pour pouvoir faire des bébés ? face

Maxine E-G. Monroe a écrit:coucou, je viens pour un lien mais j'ai pas d'idée face par contre, t'es très beau gosse, t'es bien le frangin de max toi. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 3997999705

et ouuuuais tu crois quoi, c'est de famille Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 3997999705 même si j'suis le plus beau :sifle:
non mais freeeeya quoi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 4205929361 du coup, tu voudrais du positif, négatif, compliqué, ambiguë ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 3850463188 que j'vois sur quoi partir hanwii

S. Maxence R-Zacharias a écrit:Je laisse mon emprunte de papatte Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 3850463188
Je le fais où notre sujet ? hanwii

LA DEUXIEME PLUS BELLE DE LA FAAAMILLE face Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 2157042859
mmh.. elle vient l'voir chez les mathers ? :loukas: ou alors, ils se donnent rendez-vous genre dans un centre commercial, patinoire, un truc comme ça face

Norah Thomas de Suède a écrit:Je veux trop un bon lien Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 4205929361 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 4205929361

salut belle blonde :loukas:
tu as une idée, une envie ou on cherche ensemble ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Silas R-Zacharias a écrit:
Maxine E-G. Monroe a écrit:coucou, je viens pour un lien mais j'ai pas d'idée face par contre, t'es très beau gosse, t'es bien le frangin de max toi. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 3997999705

et ouuuuais tu crois quoi, c'est de famille Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 3997999705 même si j'suis le plus beau :sifle:
non mais freeeeya quoi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 4205929361 du coup, tu voudrais du positif, négatif, compliqué, ambiguë ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 3850463188 que j'vois sur quoi partir hanwii

hm. ça, ça reste à voir avec ta soeur Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 3997999705
soit du positif, soit du compliqué, soit de l'ambiguë Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 3997999705 (bref, t'as compris, je veux pas de négatif :sifle:) si tu veux des détails sur maxou, tout est dans le profil Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 3997999705 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien compliqué, est ce que ce serait possible même si Silas est un connard avec les filles (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maxine, je voooois Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 3997999705
aloooors.. mon cerveau est off Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 1881463262 j'me dis, comme elle est proche de Maxence, on peut peut-être jouer sur un truc du style qu'ils se connaissent depuis longtemps, ils seraient même sortis une semaine ensemble mais ça n'avait pas marché, pourtant, ils continuent de se voir et de coucher de temps à autres ensemble, et un jour, Maxence est avec Silas, ils croisent Maxine et Maxence dit de suite "c'est ma pote, tu l'as touche pas elle !" face du coup, devant elle, ils font genre ils s'parlent presque pas, limite qu'ils s'aiment pas trop et quand ils sont que tout les deux, ils rigolent, couchent ensemble et tout ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 3997999705 après, ça dépend si Maxine est capable de supporter son fort caractère :sifle:

norah, oui, ça reste possible :sifle: j'ai vu qu'elle se souvenait de rien depuis l'attentat, on pourrait partir d'un truc en rapport avec ça ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 1616978029 genre, avant, ils avaient couché ensemble et elle le coller grave parce qu'elle aurait voulu que ça recommence, limite être avec lui, mais après l'attentat elle le reconnait même plus et j'pense que silas s'amuserait de ça face il pourrait lui faire croire des conneries sur avant par rapport à eux deux, quelque chose comme ça, j'sais pas trop encore Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Silas R-Zacharias a écrit:maxine, je voooois Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 3997999705
aloooors.. mon cerveau est off Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 1881463262 j'me dis, comme elle est proche de Maxence, on peut peut-être jouer sur un truc du style qu'ils se connaissent depuis longtemps, ils seraient même sortis une semaine ensemble mais ça n'avait pas marché, pourtant, ils continuent de se voir et de coucher de temps à autres ensemble, et un jour, Maxence est avec Silas, ils croisent Maxine et Maxence dit de suite "c'est ma pote, tu l'as touche pas elle !" face du coup, devant elle, ils font genre ils s'parlent presque pas, limite qu'ils s'aiment pas trop et quand ils sont que tout les deux, ils rigolent, couchent ensemble et tout ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 3997999705 après, ça dépend si Maxine est capable de supporter son fort caractère :sifle:

oui Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 3997999705 et comme maxine est genre très "je-ne-couche-que-quand-je-suis-avec-quelqu'un", on peut dire que silas est le seul mec avec qui elle a couché sans être en couple (son talon d'achille quoi. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 5 3997999705), du coup il pourrait jouer de ça et s'en amuser ? peut être que maxine serait plus réticente à coucher avec lui depuis qu'elle connait maxence ? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)