Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'le ferais jaaaaaamais face Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous pouvez poster Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUUUUUUUUUUUUUX UN LIEN MON BALEINEAUUUUUUU (a) Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: c'est terrible je sais pas avec qui venir Teddy ou Maggie ou Dorian Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) 927261665 alors je te laisse le choix de qui tu préfères Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la plus beeeeelle des baleeeeines Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) 1116103942
tu veux quoi ? :loukas:

azy, j'aime les trois moi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) 927261665 j'veux tout l'mooooonde :TT:
regarde la description dans mon profil et tu verras ce qui colle le mieux au pire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà lu Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) 3997999705 et il ressemble beaucoup à Teddy hanwii ils viennent tous les deux d'une famille très riches mais ils détestent leurs parents :TT: ils sont tout les deux surdoués et brillants Teddy veut être la meilleure dans tout les domaines Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) 3997999705 tout les deux sont contre les relations amoureuses car Teddy voue une haine pour les hommes depuis son histoire avec Alex et ses fiancailles ratés Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) 1616978029 et ils ont l'air d'être aussi chiant l'un que l'autre Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) 1881463262 Sauf que Teddy elle est pire c'est madame je sais tout , mais comme ses parents l'ont reginé elle n'a plus de fric elle galère un peu en ce moment Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) 152426858 je suis flattée Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) 152426858 la plus belle des baleines Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) 2109348208 faut le faire Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) 152426858
aloooooooooooooors j'ai une idée Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) 1881463262 Bonnie est une élève très studieuse. Elle aime les études et plus particulièrement ses études Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) 152426858 sauf que voilà Silas est un très bon élève aussi (ils pourraient être les deux meilleures élèves et une certaines compétitions pourraient naître entre les deux) Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) 1881463262 je les vois bien se chamailler, ce faire des petit coups bas mais au final ils s'apprécieraient beaucoup Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) 152426858

qu'est-ce que tu en dis ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maggie, omg, ils sont paaaaareils face teddy elle a un meilleur ami ? parce que j'les vois trop meilleurs amis du coup hanwii toujours ensemble et tout ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) 3850463188

bonnie, t'as vu, t'as trop la claaasse :loukas:
ooooooooh j'adore ton idée hanwii genre vraiment, je prends, je veeeeux Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) 1365124802 et j'veux un rp, direct :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi j'te fais l'amour Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) 4205929361 (fin, pas silas, genre mon dc, ça fait bizarre sinon Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) 1881463262)
une idée, une envie ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)