Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Norah est pas vraiment du genre à avoir un coup d'un soir du coup il faudrait que ça soit un peu plus compliqué pour qu'ils aient fait des trucs ensembles hanwii
D'accord mais du coup il lui dirait des conneries pour l'utiliser ? Pour coucher avec elle ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en fait il me faudrait un meilleur pote pour Rayane parce que niveau lien masculin là c'est la dèche Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 1881463262 t'a de la place pour ça ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Silas R-Zacharias a écrit:pourquoi pas en faire un court en Thaïlande, j'suis pour moi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 3850463188 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 2511619667

d'accord, tu veux que je le commence ? on fait quoi comme contexte ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 3997999705

S. Maxence R-Zacharias a écrit:
Mais prenez Max pour une conne, quoi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 3861440630

Je file faire le rp à la patinoire hanwii

jotem Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony M.-Silver a écrit:Owai Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 3997999705 ca m'va trop bien ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 152426858 et genre.. il suit ce qui suit Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 387742012

on ne peut pas savoir ce qui arrivera, tu sais face azy, nous faut un rp :sifle: un rp avec toooooi, owiiii Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 3850463188 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 3850463188

Norah Thomas de Suède a écrit:Alors Norah est pas vraiment du genre à avoir un coup d'un soir du coup il faudrait que ça soit un peu plus compliqué pour qu'ils aient fait des trucs ensembles hanwii
D'accord mais du coup il lui dirait des conneries pour l'utiliser ? Pour coucher avec elle ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 1532001046

oh bah oui, sans soucis Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 1881463262 il respecte pas les femmes, donc il s'en fout face il pourrait lui faire croire qu'il l'aime, qu'ils étaient ensemble avant l'attentat, des trucs comme ça :sifle:

Rayane T. Da Fuera a écrit:Alors en fait il me faudrait un meilleur pote pour Rayane parce que niveau lien masculin là c'est la dèche Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 1881463262 t'a de la place pour ça ? :sifle:

j'en ai déjà un, mais j'toujours dis que c'était deux maximums alors pouuurquoi pas Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 3850463188 mais t'as vu le caractère de silas dans mon profil ? :sifle: non parce qu'il faut réussir à le supporter le petit Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 1881463262

Maxine E-G. Monroe a écrit:
d'accord, tu veux que je le commence ? on fait quoi comme contexte ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 3997999705

ouuuuui j'veux bien Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 3850463188 et, on fait basique, ils se croisent et silas ou elle comment à aller parler à l'autre et après, au feeling hanwii

S. Maxence R-Zacharias a écrit:Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 2399534397

arrête de faire ta chieuse roooh :sifle:[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, je veux rp avec toi right now Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 387742012 Tu commences ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 1153642411 On peut dire que c'est pendant la full moon party en début de soirée ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donne pas des ordres comme ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 387742012 allez, je commeeence :sifle: parfait, j'te l'enverrais par mp Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 3850463188 bon, ce sera peut-être que demain, j'sais pas si j'vais rp tonight, mais demain promis Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais très bien pu m'dire de commencer j'aurai dit oui, c'est mooooche Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 3997999705 Okay Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 1365124802 prends ton temps Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 2511619667 on va rp enseeeemble Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Silas R-Zacharias a écrit:ouuuuui j'veux bien Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 3850463188 et, on fait basique, ils se croisent et silas ou elle comment à aller parler à l'autre et après, au feeling hanwii

ça marche, je t'envoie le lien par mp, je le fais ce soir. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony M.-Silver a écrit:T'aurais très bien pu m'dire de commencer j'aurai dit oui, c'est mooooche Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 3997999705 Okay Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 1365124802 prends ton temps Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 2511619667 on va rp enseeeemble Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 1365124802

haaaan c'mal Ö c'pas bien d'me faire ça :sifle: ouuuuuuui, j'suis trop contente Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 1365124802

Maxine E-G. Monroe a écrit:
E. Silas R-Zacharias a écrit:ouuuuui j'veux bien Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 3850463188 et, on fait basique, ils se croisent et silas ou elle comment à aller parler à l'autre et après, au feeling hanwii

ça marche, je t'envoie le lien par mp, je le fais ce soir. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 2109348208

parfait, merci Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 7 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)