Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça risque d'être marrant que Silas et Rayane soient meilleurs amis alors que Rayane est le demi-frère de Thiago même s'ils le savent pas Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'me sens surveillééééée Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 8 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 8 1881463262 oh ouuuuais, mouahah, ce serait drôle Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord très bien :coeurboum:
Du coup tu me diras quand tu voudras faire un sujet, ça risque d'être intéressant Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah justement Silas et Rayane sont sensiblement pareil Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 8 1365124802 Rayane ça peut être un vrai con sans pitié quand tu le fais chier ou qu'il t'aime pas, mais à côté de ça c'est un grand gamin qui adore amuser la galerie et jouer de ses charmes Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 8 3997999705 donc c'est plutôt pas mal Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Norah Thomas de Suède a écrit:D'accord très bien :coeurboum:
Du coup tu me diras quand tu voudras faire un sujet, ça risque d'être intéressant Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 8 2511619667

oui, j'pense que ça peut être drôle Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 8 3850463188 je veeeeux un sujet hanwii mais tu pourrais le commencer s'il te plait ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 8 2511619667

Rayane T. Da Fuera a écrit:bah justement Silas et Rayane sont sensiblement pareil Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 8 1365124802 Rayane ça peut être un vrai con sans pitié quand tu le fais chier ou qu'il t'aime pas, mais à côté de ça c'est un grand gamin qui adore amuser la galerie et jouer de ses charmes Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 8 3997999705 donc c'est plutôt pas mal Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 8 1881463262

effectivement Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 8 1881463262 les deux meilleurs amis connards :sifle: moi ça me va, je t'adooopte hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vais t'envoyer le lien par mp :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une petite place? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nicoooola Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 8 4205929361 tu fais que des belles blondes :sifle:
bien évidemment, une idée, une envie ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: merci! Tu as besoin de quelque chose en particulier ou pas? Un lien fun et complexe? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 8 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)