J. Warren Cooper a écrit:Je sais que je le suis
Toi aussi, j'dirais
Beh je regarde ta description de personnage et je vois deux trucs :
il a vécu une enfance difficile, son père était un connard qui battait sa grande soeur . Ça, ça correspondrait tellement avec Warren, puisque son père le battait étant jeune. Il s'laissait faire sans protester pour protéger sa petite soeur des coups.
c'est un connard né, il ne respecte pas les femmes et il préfère de loin les relations d'un soir. ses relations ne durent pas plus de deux semaines, car il se lasse ensuite Ça, ça m'donnait une idée pour Dixie, en fait...
Genre de voir qu'il ne respecte pas les femmes pourrait tout de suite la tiquer, l'énerve quoi. Genre " allo mec, on est pas des animaux, traite nous comme une femme, une vraie. Pas comme une bête qu'on jette ensuite" Son attitude vis-à-vis des femmes pourrait donc vraiment l'énerver, et elle ne s'empêcherait pas pour le lui laisser savoir. Depuis le temps qu'il faut qu'elle fasse sortir son mauvais caractère
Lui, il pourrait s'amuser de sa réaction et de son dégoût envers lui, quoi! Elle, ça ne l'amuserait pas du tout. Dixie le trouverait quand même grave craquant et beau gosse, mais cet aspect de lui.. Ça passerait pas! Allo les étincelles
oooooh mon dieu, je suis totalement fan de ton idée avec dixie
ça l'amuserait teeellement de bien la faire chier avec ça, avec des phrases de grooos machos
surtout s'il voit que ça la fait pas du tout rire :sifle: azy, j'adopte
et nous faudra un rp obligatoirement
Rory L. Eberhart a écrit:Elle aime se faire désirer :sifle: elle n'est pas contre quelques coups d'un soir
, à vrai dire elle tourne un peu à ça étant donné qu'elle a la crainte de se relancer dans une relation sérieuse :*7:
mouahah c'est bon ça
ils se ressemblent en plus sur ce point, vu que Silas ne se voit pas dans une grande et longue relation sérieuse
dooonc, j'pense que Silas l'aurait vu, il aurait trouvé canon et serait aller la draguer, saaaauf que j'la vois bien résister, parce que ça l'amuse et qu'elle voudrait voir s'il a VRAIMENT envie de s'la faire ou pas :sifle: et comme il est têtu, il lâcherait pas, of course
même si j'pense qu'il pourrait y avoir quelques tensions entre eux, vu qu'ils ont deux forts caractères
c'est tout simple comme idée, mais j'suis crevée donc