Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je recherche un peu de tout pour l'instant ! elle a un fort caractère dit dooonc :sifle: du coup, je pense sans soucis qu'il voudra la mettre dans son lit, vu qu'il couche avec tout l'monde Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 1881463262 après, comment elle est par rapport à ça ? si elle couche facilement ou pas ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo dude(tte)!
Comme on avait un lien avant, je viens t'en redemander un Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 3997999705 Soit avec Dixie, soit avec Warren Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'sais que t'es canon toi :loukas:
avec plaaaisir hanwii et bien écoute, c'est comme tu veux, ce qui t'arrange le plus, où il te manque de liens et si mon Silas colle plus avec l'un de tes persos Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 1365124802 ou les deux écoute hein :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je le suis Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 3997999705 Toi aussi, j'dirais Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 152426858
Beh je regarde ta description de personnage et je vois deux trucs : il a vécu une enfance difficile, son père était un connard qui battait sa grande soeur . Ça, ça correspondrait tellement avec Warren, puisque son père le battait étant jeune. Il s'laissait faire sans protester pour protéger sa petite soeur des coups.

c'est un connard né, il ne respecte pas les femmes et il préfère de loin les relations d'un soir. ses relations ne durent pas plus de deux semaines, car il se lasse ensuite Ça, ça m'donnait une idée pour Dixie, en fait... Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 1881463262 Genre de voir qu'il ne respecte pas les femmes pourrait tout de suite la tiquer, l'énerve quoi. Genre " allo mec, on est pas des animaux, traite nous comme une femme, une vraie. Pas comme une bête qu'on jette ensuite" Son attitude vis-à-vis des femmes pourrait donc vraiment l'énerver, et elle ne s'empêcherait pas pour le lui laisser savoir. Depuis le temps qu'il faut qu'elle fasse sortir son mauvais caractère Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 1153642411 Lui, il pourrait s'amuser de sa réaction et de son dégoût envers lui, quoi! Elle, ça ne l'amuserait pas du tout. Dixie le trouverait quand même grave craquant et beau gosse, mais cet aspect de lui.. Ça passerait pas! Allo les étincelles Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Silas R-Zacharias a écrit:je recherche un peu de tout pour l'instant ! elle a un fort caractère dit dooonc :sifle: du coup, je pense sans soucis qu'il voudra la mettre dans son lit, vu qu'il couche avec tout l'monde Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 1881463262 après, comment elle est par rapport à ça ? si elle couche facilement ou pas ? face

Elle aime se faire désirer :sifle: elle n'est pas contre quelques coups d'un soir, à vrai dire elle tourne un peu à ça étant donné qu'elle a la crainte de se relancer dans une relation sérieuse :*7: Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Warren Cooper a écrit:Je sais que je le suis Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 3997999705 Toi aussi, j'dirais Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 152426858
Beh je regarde ta description de personnage et je vois deux trucs : il a vécu une enfance difficile, son père était un connard qui battait sa grande soeur . Ça, ça correspondrait tellement avec Warren, puisque son père le battait étant jeune. Il s'laissait faire sans protester pour protéger sa petite soeur des coups.

c'est un connard né, il ne respecte pas les femmes et il préfère de loin les relations d'un soir. ses relations ne durent pas plus de deux semaines, car il se lasse ensuite Ça, ça m'donnait une idée pour Dixie, en fait... Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 1881463262 Genre de voir qu'il ne respecte pas les femmes pourrait tout de suite la tiquer, l'énerve quoi. Genre " allo mec, on est pas des animaux, traite nous comme une femme, une vraie. Pas comme une bête qu'on jette ensuite" Son attitude vis-à-vis des femmes pourrait donc vraiment l'énerver, et elle ne s'empêcherait pas pour le lui laisser savoir. Depuis le temps qu'il faut qu'elle fasse sortir son mauvais caractère Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 1153642411 Lui, il pourrait s'amuser de sa réaction et de son dégoût envers lui, quoi! Elle, ça ne l'amuserait pas du tout. Dixie le trouverait quand même grave craquant et beau gosse, mais cet aspect de lui.. Ça passerait pas! Allo les étincelles Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 3997999705

oooooh mon dieu, je suis totalement fan de ton idée avec dixie Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 3850463188 ça l'amuserait teeellement de bien la faire chier avec ça, avec des phrases de grooos machos Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 1881463262 surtout s'il voit que ça la fait pas du tout rire :sifle: azy, j'adopte hanwii et nous faudra un rp obligatoirement face Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 3997999705

Rory L. Eberhart a écrit:Elle aime se faire désirer :sifle: elle n'est pas contre quelques coups d'un soir, à vrai dire elle tourne un peu à ça étant donné qu'elle a la crainte de se relancer dans une relation sérieuse :*7: Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 2157042859

mouahah c'est bon ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 3997999705 ils se ressemblent en plus sur ce point, vu que Silas ne se voit pas dans une grande et longue relation sérieuse Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 1365124802 dooonc, j'pense que Silas l'aurait vu, il aurait trouvé canon et serait aller la draguer, saaaauf que j'la vois bien résister, parce que ça l'amuse et qu'elle voudrait voir s'il a VRAIMENT envie de s'la faire ou pas :sifle: et comme il est têtu, il lâcherait pas, of course Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 1881463262 même si j'pense qu'il pourrait y avoir quelques tensions entre eux, vu qu'ils ont deux forts caractères face
c'est tout simple comme idée, mais j'suis crevée donc Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 1881463262 Voilàaaaa, totalement ça! Il ferait exprès en plus de pas faire exprès, quoi! Elle a un mauvais caractère la Dixie, quand ça sort... :sifle:
UN RP QUAND TU VEUX Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 4205929361
Et on développera comme ça nous tente Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ça va pas déranger Silas vu son fort caractère :sifle:
j'le veux maintenant le rp Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 3850463188 si tu peux l'commencer ça m'iraaaait Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 1365124802 sinon j'le ferais demain hanwii
on fera au feeling au fil des rps ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux le commencer en soirée! Enfin, on est en soirée, mais voila Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 1881463262
Je le commence donc dès que j'ai un petit moment, entre mon étude Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 3997999705

PARFAIT tout ça alors Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 2109348208 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de souuucis alors, c'est génial hanwii et meeerci Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 9 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)