Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooh ouais, c'est encore mieux alors Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 3850463188 sans aucun doute qu'il va s'en amuser :sifle: et ouais, ils passeraient du temps ensemble et lui, il tenterait of course mais elle refuserait et il la chambrera encoooore plus Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 1881463262 c'parfait pour moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiii Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 1365124802 Ils auraient pu se rencontrer cette année et genre Briony en pleine débauche Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 3997999705 ou alors en Thailande Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Silas R-Zacharias a écrit:

mouahah, t'as aimé ce moment Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 3997999705
oooooh yeah, j'aime la rencontre Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 3850463188 mais du coup, comme tu m'dis qu'elle est vierge et tout ça.. j'vois bien Silas avoir compris un peu comment elle était et il voudrait essayer de la déstabiliser en la draguant et en étant un peu trop collant avec elle :sifle: juste parce qu'il aime faire chier son monde face

OWI CE SERAIS DROLE hanwii Au début elle penserais que c'est pour l'intimidé et faire en sorte qu'elle soit perturbée pour faire lui faire perdre la compétition et au finale, elle se prend au jeu de séduction. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahhhhhhh moi je veux :picole: Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Silas R-Zacharias a écrit:ooooh ouais, c'est encore mieux alors Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 3850463188 sans aucun doute qu'il va s'en amuser :sifle: et ouais, ils passeraient du temps ensemble et lui, il tenterait of course mais elle refuserait et il la chambrera encoooore plus Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 1881463262 c'parfait pour moi hanwii

ouuuui. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 3997999705 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 3997999705 réserve moi un rp dans un coin. :sifle: ou on peut en faire un court en thaïlande vu que maxine y va avec archie Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 3997999705 comme tu veux Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Silas R-Zacharias a écrit:maxine, je voooois Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 3997999705
aloooors.. mon cerveau est off Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 1881463262 j'me dis, comme elle est proche de Maxence, on peut peut-être jouer sur un truc du style qu'ils se connaissent depuis longtemps, ils seraient même sortis une semaine ensemble mais ça n'avait pas marché, pourtant, ils continuent de se voir et de coucher de temps à autres ensemble, et un jour, Maxence est avec Silas, ils croisent Maxine et Maxence dit de suite "c'est ma pote, tu l'as touche pas elle !" face du coup, devant elle, ils font genre ils s'parlent presque pas, limite qu'ils s'aiment pas trop et quand ils sont que tout les deux, ils rigolent, couchent ensemble et tout ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 3997999705 après, ça dépend si Maxine est capable de supporter son fort caractère :sifle:
Mais prenez Max pour une conne, quoi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 3861440630

Je file faire le rp à la patinoire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony M.-Silver a écrit:Oh ouiiii Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 1365124802 Ils auraient pu se rencontrer cette année et genre Briony en pleine débauche Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 3997999705 ou alors en Thailande Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 1616978029

ou alors un mixte des deux :sifle: ils se seraient vus une fois, fin, Silas aurait surtout vu Briony en pleine débauche Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 1881463262 et now, ils se retrouvent en Thaïlande juste tout les deux à un moment et le courant passerait bien :sifle: peut-être un peu trop bien.. face

Alaska Harrison a écrit:OWI CE SERAIS DROLE hanwii Au début elle penserais que c'est pour l'intimidé et faire en sorte qu'elle soit perturbée pour faire lui faire perdre la compétition et au finale, elle se prend au jeu de séduction. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 1616978029

oh ouuuuais, ça serait trop top hanwii allez, je t'adopte, j'adopte face

Rayane T. Da Fuera a écrit:ahhhhhhh moi je veux :picole: Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 1365124802

salut beau goooosse :loukas:
tu as une idée, une envie ? hanwii

Maxine E-G. Monroe a écrit:ouuuui. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 3997999705 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 3997999705 réserve moi un rp dans un coin. :sifle: ou on peut en faire un court en thaïlande vu que maxine y va avec archie Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 3997999705 comme tu veux Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 2109348208

pourquoi pas en faire un court en Thaïlande, j'suis pour moi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 3850463188 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 2511619667

S. Maxence R-Zacharias a écrit:
Mais prenez Max pour une conne, quoi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 3861440630

Je file faire le rp à la patinoire hanwii

maaaais non, pas du tout :sifle:
owiiiiii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 3861440630
Il est faiiiiit Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime troooooooop Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 3850463188 j'ai trop ris Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 1881463262
j'te réponds dès que possible Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owai Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 3997999705 ca m'va trop bien ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 152426858 et genre.. il suit ce qui suit Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 6 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)