Teddy-Jane Scott a écrit:Ba elle peut en avoir un maintenant ils ont un peu de différences d'âges mais c'est pas grave en plus Teddy c'est une amie très proches de la soeur de Silas elles se considèrent comme des soeurs :sifle: depuis l'arrivée de Teddy à Harvard, du coup je me dis que c'est la jeune femme qui aurait présenté son petit frère à Teddy. Au début pour Teddy c'était juste le bébé Zacharias le petit frère de Max un peu prétencieux mais plutôt sympa, mais ils se sont revus à diverses occasion et un réel lien s'est crée entre les deux il la comprend et ne la juge pas c'est le seul à pouvoir vraiment supporter son caractère de merde et elle, elle ne prend pas de gant avec lui et même si elle l'appelle Bébé car c'est un bébé elle le traite comme un homme depuis que Teddy va mal ils sont devenu un peu tic & tac inséparables et même si ils se disputent souvent :sifle: ba ça la touche qu'il soit toujours là pour elle dans cette période
Bon là je t'ai fais un roman je suis en train de voir donc bon si y'a des trucs qui te soûlent surtout enlèves hein
j'aaaaaaaaime les romans :sifle: ouais, perso la différence d'âge ne me dérange pas
et.. bordel, j'suis trop fan de ce que tu as écrit la vérité
après, j'pense qu'elle serait l'une des rares femmes qui comptent pour lui, même s'il se gênera pas pour dire des insultes et tout ça, mais ce sera toujours affectueux, car il voudrait surtout pas la perdre
bref, j'suis carrément fan, j'adopte et je veux un sujet
Thiago F. Alvarez a écrit:oh bha oui, nos deux dc ils ont un lien en plus
bon, je serai parti pour des amis très proche voir bff. ils ont quelques points communs, mais après à voir si silas pourrait être comme tel avec quelqu'un de moins riche ?
franchement, j'trouve qu'on a la classe :sifle:
oui, sans soucis ! l'argent n'est pas l'plus important pour lui, il sait qu'il est chanceux de ce qu'il a et il aide les pauvres, en secret pour pas "briser" son image :sifle: du coup, j'pense qu'ils pourraient sans soucis être bff
si thiago est prêt pour le supporter, lui, son caractère de merde et son humour :sifle:
Bonnie-El Brown a écrit:graveeeeeeeeeeeeeeeeeee
aaaaaaaaaah je suis contente que tu aimes
je pense qu'elle peut être déchiranteeeee
JE VEUX AUSSI
si tu veux je le commande :sifle: la baleine parfaite
troooop, j'pense que ça va gérer de ouf
azy, si en plus tu le commences, tu es officiellement paaaaarfaite
Leslie A.Weaver a écrit: :burp:
salut belle blonde
une idée, une envie ?
P. Siam Liang a écrit:je veux un lien
ardeeeen