Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba elle peut en avoir un maintenant Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 3997999705 hanwii Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 1365124802 ils ont un peu de différences d'âges Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 1616978029 mais c'est pas grave en plus Teddy c'est une amie très proches de la soeur de Silas elles se considèrent comme des soeurs :sifle: depuis l'arrivée de Teddy à Harvard, du coup je me dis que c'est la jeune femme qui aurait présenté son petit frère à Teddy. Au début pour Teddy c'était juste le bébé Zacharias le petit frère de Max un peu prétencieux mais plutôt sympa, mais ils se sont revus à diverses occasion et un réel lien s'est crée entre les deux Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 1365124802 il la comprend et ne la juge pas c'est le seul à pouvoir vraiment supporter son caractère de merde Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 1881463262 et elle, elle ne prend pas de gant avec lui et même si elle l'appelle Bébé car c'est un bébé elle le traite comme un homme Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 3997999705 depuis que Teddy va mal ils sont devenu un peu tic & tac inséparables et même si ils se disputent souvent :sifle: ba ça la touche qu'il soit toujours là pour elle dans cette période Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 3997999705

Bon là je t'ai fais un roman je suis en train de voir Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 1881463262 donc bon si y'a des trucs qui te soûlent surtout enlèves hein Richard :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bha oui, nos deux dc ils ont un lien en plus Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 1881463262
bon, je serai parti pour des amis très proche voir bff. ils ont quelques points communs, mais après à voir si silas pourrait être comme tel avec quelqu'un de moins riche ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Silas R-Zacharias a écrit:

bonnie, t'as vu, t'as trop la claaasse :loukas:
ooooooooh j'adore ton idée hanwii genre vraiment, je prends, je veeeeux Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 1365124802 et j'veux un rp, direct :sifle:

graveeeeeeeeeeeeeeeeeee Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 2109348208
aaaaaaaaaah je suis contente que tu aimes Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 152426858 je pense qu'elle peut être déchiranteeeee Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 152426858 JE VEUX AUSSI Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 152426858 si tu veux je le commande :sifle: la baleine parfaite Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :burp: 👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien hanwiihanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy-Jane Scott a écrit:Ba elle peut en avoir un maintenant Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 3997999705 hanwii Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 1365124802 ils ont un peu de différences d'âges Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 1616978029 mais c'est pas grave en plus Teddy c'est une amie très proches de la soeur de Silas elles se considèrent comme des soeurs :sifle: depuis l'arrivée de Teddy à Harvard, du coup je me dis que c'est la jeune femme qui aurait présenté son petit frère à Teddy. Au début pour Teddy c'était juste le bébé Zacharias le petit frère de Max un peu prétencieux mais plutôt sympa, mais ils se sont revus à diverses occasion et un réel lien s'est crée entre les deux Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 1365124802 il la comprend et ne la juge pas c'est le seul à pouvoir vraiment supporter son caractère de merde Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 1881463262 et elle, elle ne prend pas de gant avec lui et même si elle l'appelle Bébé car c'est un bébé elle le traite comme un homme Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 3997999705 depuis que Teddy va mal ils sont devenu un peu tic & tac inséparables et même si ils se disputent souvent :sifle: ba ça la touche qu'il soit toujours là pour elle dans cette période Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 3997999705

Bon là je t'ai fais un roman je suis en train de voir Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 1881463262 donc bon si y'a des trucs qui te soûlent surtout enlèves hein Richard :heaart:

j'aaaaaaaaime les romans :sifle: ouais, perso la différence d'âge ne me dérange pas Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 1365124802 et.. bordel, j'suis trop fan de ce que tu as écrit la vérité Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 3850463188 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 3850463188 après, j'pense qu'elle serait l'une des rares femmes qui comptent pour lui, même s'il se gênera pas pour dire des insultes et tout ça, mais ce sera toujours affectueux, car il voudrait surtout pas la perdre Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 1365124802 bref, j'suis carrément fan, j'adopte et je veux un sujet hanwii

Thiago F. Alvarez a écrit:oh bha oui, nos deux dc ils ont un lien en plus Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 1881463262
bon, je serai parti pour des amis très proche voir bff. ils ont quelques points communs, mais après à voir si silas pourrait être comme tel avec quelqu'un de moins riche ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 3850463188

franchement, j'trouve qu'on a la classe :sifle:
oui, sans soucis ! l'argent n'est pas l'plus important pour lui, il sait qu'il est chanceux de ce qu'il a et il aide les pauvres, en secret pour pas "briser" son image :sifle: du coup, j'pense qu'ils pourraient sans soucis être bff Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 3850463188 si thiago est prêt pour le supporter, lui, son caractère de merde et son humour :sifle:

Bonnie-El Brown a écrit:
graveeeeeeeeeeeeeeeeeee Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 2109348208
aaaaaaaaaah je suis contente que tu aimes Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 152426858 je pense qu'elle peut être déchiranteeeee Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 152426858 JE VEUX AUSSI Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 152426858 si tu veux je le commande :sifle: la baleine parfaite Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 152426858

troooop, j'pense que ça va gérer de ouf hanwii azy, si en plus tu le commences, tu es officiellement paaaaarfaite Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 3850463188

Leslie A.Weaver a écrit::loukas: :burp: 👋

salut belle blonde :loukas:
une idée, une envie ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 3850463188

P. Siam Liang a écrit:je veux un lien hanwiihanwii

ardeeeen Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 4205929361 je la trouve tellement belle Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 1365124802
avec plaisiiiiir hanwii une idée, une envie ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thiago supporte tout le monde Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 1881463262
on se fait un rp ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore douglas il a tellement la classe Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 4205929361
je sais pas trop, mais j'aimerais bien un lien complètement ordu hanwii parce que j'ai pas vraiment de lien trop foufou hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooow alors tant mieux si tu aimes je suis contente :y:et puis je pense que on va bien s'amuser en rp avec nos deux petits chieurs :sifle: ça risque de promettre. Du coup Teddy va partir au défilé VS elle a eu deux place Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 152426858 vu qu'elle bosse dans la mode et tout du coup elle a droit de partir avec quelqu'un donc je pense qu'elle aurait demandé à Silas de venir avec elle et on peut faire le sujet comme ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 1365124802 si ça te conviens of course
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thiago F. Alvarez a écrit:thiago supporte tout le monde Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 1881463262
on se fait un rp ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 3850463188

ça va alors Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 1881463262
avec plaisir ! tu peux le commencer ou pas ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 3850463188

P. Siam Liang a écrit:j'adore douglas il a tellement la classe Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 4205929361
je sais pas trop, mais j'aimerais bien un lien complètement ordu hanwii parce que j'ai pas vraiment de lien trop foufou hanwii

deux beaux gosses :sifle:
aloooors.. je sais pas trop Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 1616978029 ils auraient pu se rencontrer avant qu'elle disparaisse de Cambridge, ils auraient couché ensemble et c'tout, rien de plus ! mais elle revient et silas voit qu'elle est différente, qu'il y a un truc étrange chez elle et.. il fait son connard habituel Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 2157042859 il lui lancerait des piques méchantes, se moquant d'elle et je ne sais pas comment elle aurait réagit ? mais j'me dis, qu'au final, il voudrait genre la faire tourner en bourrique, un jour il la ferait chier et le lendemain, il la draguerait, lui dirait qu'elle est canon et tout ça, juste parce que ça l'amuserait :sifle: mais j'sais pas comment elle pourrait réagir Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 1881463262 ni si ça te plairait, j'te sors juste la première idée qui m'sort de la tête Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 3850463188

Teddy-Jane Scott a écrit:Moooow alors tant mieux si tu aimes je suis contente :y:et puis je pense que on va bien s'amuser en rp avec nos deux petits chieurs :sifle: ça risque de promettre. Du coup Teddy va partir au défilé VS elle a eu deux place Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 152426858 vu qu'elle bosse dans la mode et tout du coup elle a droit de partir avec quelqu'un donc je pense qu'elle aurait demandé à Silas de venir avec elle et on peut faire le sujet comme ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 1365124802 si ça te conviens of course

oooh oui, j'pense que ça va être drôle hanwii ooooooh ouais Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 3850463188 silas kifferait trop :sifle: je sens que ça va être un rp très drôle ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 1881463262 tu pourrais le commencer ou pas ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)