Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
siam, j'peux le commencer si tu veux Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 4 3850463188 j'le ferais à harvard j'pense, je verrais hanwii

blaise, mais c'est qu'elle est compliquée la dame Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 4 3997999705
alooooooors.. ils pourraient être amis, mais ça serait compliqué car elle pourrait avoir du mal par rapport au caractère de silas :sifle: un jour, ils passent une soirée ensemble et éméchés, ils finissent par coucher ensemble, juste avant qu'elle se mette avec marshall :loukas: sauf que silas aurait aimé coucher avec elle, il voudrait que ça recommence mais elle le repousse comme elle se met en couple, ce que silas n'aurait pas aimé car il n'a pas l'habitude qu'on le repousse le petit Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 4 3997999705 et paf, ils arrêtent de se parler, silas boude face mais maintenant, elle est célibataire, silas l'apprend et quand il la croise, il lui sort un truc du style "tiens, madame va sûrement se chercher de nouveaux mecs avec qui coucher comme elle va être en manque" parce que c't'un connard Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 4 1881463262 elle aurait pas apprécié, of course :sifle: après, j'me dis qu'ils pourraient s'croiser pendant une soirée et parler, silas l'aurait approché avec une blague de merde face Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 4 2157042859 il y aurait un truc spécial entre eux, silas aimerait être avec elle parce qu'il la trouve spéciale et aime bien son p'tit côté timide, blaise aimerait son caractère de merde (à petite dose) et ils ne pourraient pas s'empêcher de se tourner autour, étant attiré l'un par l'autre malgré leur différence Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 4 1365124802 même si ça resterait bizarre entre eux, vu l'épisode marshall où ils ont arrêté de se parler face

j'viens de faire un roman, j'ai écris comme ça sortait dans ma tête Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 4 1881463262 oui, c'le bordel dans ma tête face dis-moi ce que tu en penses, si ça t'plait pas, je chercherais autre chose Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG, j'adore tout simplement Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 4 1881463262 hanwii
sérieux ton cerveau je sais pas comment il fait, tu me le prêtes pour étudier? *baf

Je veux trop ça hanwii en plus ça pourrait le faire puisque pendant le summer camp Blaise s'est un peu laissé aller avec plusieurs garçons :sifle:
Je veux absolument qu'on joue en rp quand ils se revoient après, au bar (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaan j'suis contente que ça te plaise hanwii j'dois avouer que j'étais assez fière de moi après avoir posté face Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 4 1881463262
je te rassure, quand il s'agit d'étudier, il est beaucoup moins productif Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 4 927261665

mais c'paaaaaarfait Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 4 3850463188 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 4 3850463188
ah mais moi aussi j'veux trop faire le rp du bar t'sais :sifle: t'es libre ? :loukas: Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça serait cool merci Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé, oui je suis libre pour un bg comme toi Richard
en plus Blaise est pas d'humeur faut pas la faire chier Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 4 1881463262
tu veux que je le commence comme tu as pondu l'idée? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j't'envoie un mp quand c'est fait siam, ce soir ou demain Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 4 3850463188

mouahah, silas va pas pouvoir résister, encore plus si elle est pas d'humeur Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 4 3997999705
ooooh oui, ce serait top que tu le commences hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le ferais ce soir Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cooool, me tarde de voir ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 4 3850463188 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Silas R-Zacharias a écrit:

bonsoir belle gosse :loukas:
non. je refuse. face sérieusement, bien sûr, tu as une idée ou une envie ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 4 2511619667

ET BAH JE M'EN VAIS.
Il faut que j'en sache un peu sur lui. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout est dans mon profil Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 4 3850463188 ouais, j'suis une flemmarde qui peut pas c/c face Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (silas) - Page 4 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)