Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que ça m'avait fait chier mais d'une puissance que Wade aille s'faire galocher par l'autre barbie. Bien sûr. Mais j'voulais pas l'montrer, parce que sinon, il aurait tout l'pouvoir qui voulait sur moi et il en était hors de question. Pas après ma dernière rupture, les couples et les sentiments... non. Trop risqué. Bien sûr que j'tais possessive envers lui, jalouse. J'l'avais déjà montré avec formspring quand c'tait Maelys par ci, Mae par là, Maelys EVERYWHEEERE. Too much for me. Comme j'l'ai pensé dans un autre rp (oui ça fait très bizarre de dire ça, j'le concois), j'avais été avec Wade en Thailande y a un an et demi. Puis ensuite avec Hendrix et Andy de manière plus sérieuse. Mais malgré tout j'revenais vers le mather. Ptete que c'tait lui le bon.. ? AAARK, bon que j'arrête de boire, ça m'fait délirer, faut pas que j'pense ce genre de trucs, ça va me démoraliser sentimentalement parlant, faut vivre au jour le jour guys. Mais j'pouvais pas nier que venir près de lui et l'voir avec une nana dans ses bras, ça m'avait pas laissé indifférente. Difficile de ne pas loucher dessus Mmh. C'est vrai que moi j'ai des petits pois à côté. J'peux pas me battre à côté d'une pamela vous voyez ? C'tait pas possible. Les petits seiins c'est la vie. #not. Wade se rapprochait alors de moi, doucement. Faisant monter encore la tension. Bordel qu'il est beau. J'aime pas que t'embrasse des mecs comme ça. Omg. Omg. Omg. Mon coeur venait de prendre une nouvelle cadence carrément plus soutenue. J'avais gagné guys. Il baissait les armes. Mon sourire, j'en étais incapable de le contrôler là tellement j'tais contente. Feldt avait.. juste géré. Son plan avait été parfait, faut vraiment que j'aille la prendre dans mes bras dès que j'la vois en la remerciant mille fois. Puis bien sûr, faut qu'il y ait un troll sinon c'pas drôle hein. Trop niais, pas assez d'action, c'est ça ? Putain vous êtes vraiment cons ma parole ! Ooooooooh mais ça va pas la peine de crier merde. Quoique, avec la musique. J'regardais Alexys qui venait d'arriver, yolo. Chouette, j'adore qu'on pete mes moments avec Wade comme ça, vas y continues, j'suis trop avide de connaître la suite ! Ça te dérange pas de faire ça devant ton ex ? J'ai cru que ça te faisait chier d'avoir rompu avec Maë. T'as l'air vachement mal ma parole ! Oh joie. J'aime entendre ce genre de choses alors qu'il venait de capituler. Il jouait sur deux tableaux ? Bon, en soi, j'avais trèèèèès clairement pas mon mot à dire vu ce que j'avais déjà pu faire hein, mais quand même. Ca m'faisait chier et ça me blessait. Il est là pour céder une bonne fois à la tentation et basta il retourne avec la Cabot après ? Fatal error, j'suis pas une pute malgré ma réputation. Tu sais que t'es en train de te refaire une réputation là ? Ma parole Andy se casse cash tu sautes sur un autre mec. T'es en manque ou quoi ?! AAAAAH Bah enfin une personne qui m'dit ce qu'elle pense vraiment parmi ce monde de bisounours, ça m'avait graave manqué tant de franchise. Hé, tu fais quoi là sérieux ?! Tu crois que tu peux me dire ce que jdois faire ou pas ? Jfais ce que je veux Alex, j'ai pas besoin de ton consentement, et jvais pas régler ma vie en fonction de mon ex. Alors arrête ton cinéma et retourne avec elle Ooh, il avait pas aimé qu'on brise notre moment à nous deux. Il est pas le seul. Pauvre Alex, t'aurais pas dû venir, pas en soirée comme ça. Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de ma réputation Alexys ? Si j'peux permettre à des gens qui ont rien à s'dire parce que leurs vies sont vides de parler ensemble, donc là sur moi, eh bien j'aurai fait ma ba de l'année en nous donnant une société plus unie que jamais. Alexys, j't'aime mais mêles toi de tes affaires. Et sincèrement, t'aurais pu trouver mieux pour m'attaquer, j'suis assez déçue venant de toi, t'aurais pu faire plus piquant et péchu ! Parce qu'en fait tu reprends les mots de CS. M'enfin, il sera heureux d'être cité, il va pu se sentir. Ouep, ça m'avait blessé mais ouep, j'suis Briony Silver et je joue un rôle, petit sourire aux lèvres.
(Invité)