Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✱ Full Moon Party - Page 14
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG1 ✱ Full Moon Party

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que ça m'avait fait chier mais d'une puissance que Wade aille s'faire galocher par l'autre barbie. Bien sûr. Mais j'voulais pas l'montrer, parce que sinon, il aurait tout l'pouvoir qui voulait sur moi et il en était hors de question. Pas après ma dernière rupture, les couples et les sentiments... non. Trop risqué. Bien sûr que j'tais possessive envers lui, jalouse. J'l'avais déjà montré avec formspring quand c'tait Maelys par ci, Mae par là, Maelys EVERYWHEEERE. Too much for me. Comme j'l'ai pensé dans un autre rp (oui ça fait très bizarre de dire ça, j'le concois), j'avais été avec Wade en Thailande y a un an et demi. Puis ensuite avec Hendrix et Andy de manière plus sérieuse. Mais malgré tout j'revenais vers le mather. Ptete que c'tait lui le bon.. ? AAARK, bon que j'arrête de boire, ça m'fait délirer, faut pas que j'pense ce genre de trucs, ça va me démoraliser sentimentalement parlant, faut vivre au jour le jour guys. Mais j'pouvais pas nier que venir près de lui et l'voir avec une nana dans ses bras, ça m'avait pas laissé indifférente. Difficile de ne pas loucher dessus Mmh. C'est vrai que moi j'ai des petits pois à côté. J'peux pas me battre à côté d'une pamela vous voyez ? C'tait pas possible. Les petits seiins c'est la vie. #not. Wade se rapprochait alors de moi, doucement. Faisant monter encore la tension. Bordel qu'il est beau. J'aime pas que t'embrasse des mecs comme ça. Omg. Omg. Omg. Mon coeur venait de prendre une nouvelle cadence carrément plus soutenue. J'avais gagné guys. Il baissait les armes. Mon sourire, j'en étais incapable de le contrôler là tellement j'tais contente. Feldt avait.. juste géré. Son plan avait été parfait, faut vraiment que j'aille la prendre dans mes bras dès que j'la vois en la remerciant mille fois. Puis bien sûr, faut qu'il y ait un troll sinon c'pas drôle hein. Trop niais, pas assez d'action, c'est ça ? Putain vous êtes vraiment cons ma parole ! Ooooooooh mais ça va pas la peine de crier merde. Quoique, avec la musique. J'regardais Alexys qui venait d'arriver, yolo. Chouette, j'adore qu'on pete mes moments avec Wade comme ça, vas y continues, j'suis trop avide de connaître la suite ! Ça te dérange pas de faire ça devant ton ex ? J'ai cru que ça te faisait chier d'avoir rompu avec Maë. T'as l'air vachement mal ma parole ! Oh joie. J'aime entendre ce genre de choses alors qu'il venait de capituler. Il jouait sur deux tableaux ? Bon, en soi, j'avais trèèèèès clairement pas mon mot à dire vu ce que j'avais déjà pu faire hein, mais quand même. Ca m'faisait chier et ça me blessait. Il est là pour céder une bonne fois à la tentation et basta il retourne avec la Cabot après ? Fatal error, j'suis pas une pute malgré ma réputation. Tu sais que t'es en train de te refaire une réputation là ? Ma parole Andy se casse cash tu sautes sur un autre mec. T'es en manque ou quoi ?! AAAAAH Bah enfin une personne qui m'dit ce qu'elle pense vraiment parmi ce monde de bisounours, ça m'avait graave manqué tant de franchise. Hé, tu fais quoi là sérieux ?! Tu crois que tu peux me dire ce que jdois faire ou pas ? Jfais ce que je veux Alex, j'ai pas besoin de ton consentement, et jvais pas régler ma vie en fonction de mon ex. Alors arrête ton cinéma et retourne avec elle Ooh, il avait pas aimé qu'on brise notre moment à nous deux. Il est pas le seul. Pauvre Alex, t'aurais pas dû venir, pas en soirée comme ça. Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de ma réputation Alexys ? Si j'peux permettre à des gens qui ont rien à s'dire parce que leurs vies sont vides de parler ensemble, donc là sur moi, eh bien j'aurai fait ma ba de l'année en nous donnant une société plus unie que jamais. Alexys, j't'aime mais mêles toi de tes affaires. Et sincèrement, t'aurais pu trouver mieux pour m'attaquer, j'suis assez déçue venant de toi, t'aurais pu faire plus piquant et péchu ! Parce qu'en fait tu reprends les mots de CS. M'enfin, il sera heureux d'être cité, il va pu se sentir. Ouep, ça m'avait blessé mais ouep, j'suis Briony Silver et je joue un rôle, petit sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'ai un peu trop bu. Enfin, j'ai bu trop vite. Et comme j'ai pas mangé... et que j'ai pris des petites pilules... Bref, c'est la catastrophe. Je dis tout ce que je pense à tout le monde. J'ai à la fois envie d'être gentille et puis, méchante aussi. Enfin franche quoi. Bref, c'est pour ça que je suis allée trouver Wade et Briony pour leur dire leurs quatre vérités. C'est Wade qui a commencé à se défendre et ça m'a fait bien rire. Ah ouais t'es assez grand ? Pourquoi tu réagis comme un gamin sans coeur alors ? Assume ce que t'as dit. Dis-lui que t'as pas encore oublié ton ex. Putain tu me déçois Wade ! J'ai froncé les sourcils d'un air méchant mais je crois que je suis pas trop crédible. On s'en fout. Après, ce fut au tour de Briony. Ah ouais, tu t'en fous de te faire passer pour une pétasse. Une salope qui couche avec le premier venu parce qu'elle est triste ? Qui plus est, un gars qui est en couple. Quand j'pense qu'y a moins d'un an tu te préoccupais un minimum de ce qu'on pensait de toi, de ce que tes amis pensaient de toi. J'ai soupiré tristement. Fallait uqe je m'arrête là. Je crois que j'ai été méchante, trop méchante. Mais pas assez pour Bri alors je reprends la parole pour en rajouter une couche. Tu veux que je trouve autre chose ? Faites un gosse et tente de ne pas le perdre celui-là. La j'ai été une vraie garce. Une salope. Ouais, je critique mes amis mais, je vaux pas mieux. Sauf que je m'en rends pas compte. Enfin dans ma tête, ça sonne pas si méchant. Je suis juste... Carrément dans un autre monde. Tant pis c'est dit de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée Alice, mais Bri est obligée de rep au tac-o-tac là TG1 ✱ Full Moon Party - Page 14 2157042859

Alexys avait pas l'air du touuuut contente des réponses qu'on venait de lui donner. En même temps, elle nous faisait chier à briser notre moment à nous deux, on était bien quoi merde. Et fallait qu'elle trolle, fallait qu'elle nous fasse bien comprendre qu'on avait PAS à faire ça, que c'tait malsain. Mais vas voir ailleurs, c'tout. Ah ouais t'es assez grand ? Pourquoi tu réagis comme un gamin sans coeur alors ? Assume ce que t'as dit. Dis-lui que t'as pas encore oublié ton ex. Putain tu me déçois Wade ! Bon, après vous m'direz, j'avais pas oublié mon ex aussi. Au final, on était dans la même situation avec Wade plus ou moins. On avait eu une rupture plus ou moins douloureuse et à cause de l'autre. Il était la cause de ma rupture, j'tais la sienne. Ouep, on s'comprenait lui et moi, même si ça m'faisait chier qu'il pense encore à Maëlys. Yep, ça c'est égoïste comme raisonnement. Ah ouais, tu t'en fous de te faire passer pour une pétasse. Une salope qui couche avec le premier venu parce qu'elle est triste ? Qui plus est, un gars qui est en couple. Quand j'pense qu'y a moins d'un an tu te préoccupais un minimum de ce qu'on pensait de toi, de ce que tes amis pensaient de toi. Sauf que j'ai perdu tous mes amis, aucun (ou presque, après tout, y a quand même quelques personnes qui méritent totalement leur rang d'amis comme Feldt qui m'avait pas laissé tomber) n'a été foutu de faire des efforts pour m'avoir avec lui, pour m'accepter comment j'ai évolué, pour accepter la personne que j'AIMAIS. Alors ouai, j'en avais pu rien à foutre. Les gens jugeaient facilement, j'me trouvais aussi des excuses mais au fond les gens qui critiquent c'est ceux qui savent rien de l'histoire. Comme Alexys concrètement. Elle essayait juste de me faire mal. Par sms, elle était juste venue m'dire "oh la la, c'pas bieeeen Bri de faire ça" mais gad, t'as essayé de comprendre pourquoi ? Absolument pas. Jamais. Alors vas t'faire voir. Tu veux que je trouve autre chose ? Faites un gosse et tente de ne pas le perdre celui-là. Pute. Ca, c'est qu'on appelle vraiment une salope mes camarades, ça c'est l'incarnation des bitches que j'voulais pas fréquenter, j'aurai JAMAIS fait ça, qu'importe la fameuse réputation que j'ai. Désolée. Elle SAVAIT que cette histoire me faisait encore mal, elle était PARFAITEMENT au courant que j'avais encore du mal à m'en remettre de cette fausse couche, qui plus est des raisons de cette fausse couche qui m'avait mis en danger, moi, mon frère, Andy, Holly et tous mes amis Y COMPRIS Alexys. Elle était conne ou bien de me lancer ça ? Ou juste méchante et déguelasse ? J'aurai bien aimé te dire d'aller t'faire foutre Carpenter mais ton Eliot s'est barré loiiiin d'ici et sans toi. Alors j'te dirai juste que tu viens de parfaitement illustrer ma définition d'une salope, qui n'est pas la tienne j'suppose ? J'espère que t'oseras même pu te regarder dans un miroir, utiliser de telles choses contre moi, c'est tellement bas, creuses donc encore, tu peux le faire. Tu te crois maligne d'avoir réussi à m'toucher avec ça ? Tu t'rends même pas compte du degré de sensibilité de ce putain de sujet, même si j'penserais que t'aurais un peu de jugeotte avec le gosse de ta soeur. Mais en fait, t'es juste conne. Et j'me cassais, loin de cette meuf que j'pensais être mon amie. M'enfiiin entre Alexander et Jude, j'en rajoutais une de plus qui m'decevait à ma liste d'amis ma foi. Là, j'tais pas bien, là j'avais mal, là j'avais envie de me barrer loin d'ici, de fumer, de boire. J'tais énervée, j'avais envie de fracasser celle que j'appelais "amie" voire "meilleure amie", fallait que j'me calme, que j'souffle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah enfin de l'ambiance ici TG1 ✱ Full Moon Party - Page 14 2157042859 la biiiitch, je lui en foutrais des claques moi à Alex :sifle:

Rectification. Je ne suis pas méchante. Je suis pas une garce. Je suis bien défoncée et sans doute beaucoup trop franche si bien que mes mots finissent pas dépasser ma pensée. J'avais toujours été là pour Briony du moins, surtout lorsqu'elle était enceinte et aussi après sa fausse couche. Je savais que ça avait été très dur pour elle et ça l'aurait été pour n'importe laquelle d'entre nous je pense. Certes, ces derniers temps, on s'était éloignées l'une de l'autre. Parce qu'on avait toutes les deux nos propres histoires à régler, parce qu'elle avait eu Andy puis Wade et que moi, j'avais du mal à prendre partie pour qui que ce soit. J'avais tenté le dialogue mais apparemment, elle avait du mal à se confier. Faut dire qu'entre Wade, Maëlys et elle moi, je ne savais plus où donner de la tête. Et puis, elle m'avait aidé à son tou. Elle m'avait rassuré et soutenu et moi, j'étais en train de l'enfoncer plus bas que terre. Seulement, je ne savai plus ce que je faisais et encore moins ce que je racontais. Les mots sortaient tout seul, je ne contrôlais plus rien. Je l'avais vraiment énervé Briony et elle finit par tourner les talons. Mais moi, je ne lâchais pas prise, je continuais à crier ce que je "pensais" haut et fort. Bien que je ne le pensais pas vraiment. Bah c'est bien vas-y, casse-toi ! De toute façon tout le monde se casse alors une de plus ou une de moins. Tu fais comme si tu m'appréciais mais c'est même pas le cas dans l'fond parce que jamais tu m'as écouté, jamais t'as pris mon avis en compte et tu m'as toujours tenu à l'écart de tout. J'suis peut-être une salope mais tu vaux pas mieux ! Et parle pas de ma soeur Silver ! Je commençais à avoir mal à la tête, limite je tenais sur mes jambes. J'avais l'impression que tout le monde était en train de crier. J'allais étouffer si je restais là, fallait que je parte moi aussi. Que j'arrive à sortir, à respirer. J'avais comme l'impression d'être une bombe à retardement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'venais de sauver Jade d'un noyade ou de je sais pas quoi, mais il semblerai qu'elle aie pas besoin de moi au final, une fois de nouveau debout elle courut après son mec me laissant là comme une conne, nan mais s'était quoi son délire ce soir. Oui j'étais pas au courant de ce que CS mettais sur son blog parce que je trouvais ça inutile, et que ça créais la merde, p'être que y avait des trucs sur moi et je m'en foutais pas mal. Mais pour revenir à Jade elle était de nouveaux sur le dos de son mec, mais cette fois d'une autre façon, comme un zombie sur un humain, comme un vampire sur sa proie, elle avait planté ses dents dans son épaule, elle était folle fallait qu'elle se calme. Y avait une autre fille qui lui tirait les cheveux, je sais pas si s'était la meilleure des idées Jade et ses cheveux quoi. Je retournais vers elle, j'pourrai bien lui foutre une claque à elle pour lui remettre les idées en place s'il le fallait. Et mettre une droite à son mec pour l'immaturité dont il avait fait preuve, en jetant sa meuf à l'eau. "Jade bordel tu te calme?" Elle se débattait et elle voulait pas en démordre, c'est le cas de le dire. En tout cas elle était pas au sol mais à deux on allait bien y arriver, quitte à tomber tout les quatre au sol. J'essayais de prendre son bras pour la faire descendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est AFFREUSE :TT:

Bon, histoire que j'resitue les choses pour que tout l'monde comprenne j'suis tombée enceinte de mon ex, Hendrix, l'an passé à Halloween. Ca avait été une erreur, qu'on avait pourtant tous les deux assumés par la suite, car j'avais été jusqu'à rompre avec Andy. (dans les faits, c'lui qui s'est cassé, mais c't'un détail) Eeeet par la suite, j'avais été avec Andy malgré tout à Londres en Janvier pour l'soutenir quand il avait été touché par la maladie. C'est dans la capitale anglaise qu'un ancien "pote" à mon frère m'avait retrouvé, frère qui faisait parti d'une pseudo mafia sur chicago et qui avait énormément de dettes. Problème: il est décédé en 2013. Sooo.. c'tait moi qui devait rembourser. Et c'tait cher, très cher. Comme toute personne censée, j'avais voulu m'rendre à la police pour porter plainte ou wtv mais le mec m'avait intercepté et m'avait roué de coups, provoquant ma fausse couche. (par la suite, les dettes avaient été payées plus tard sous la menace de s'en prendre à mes proches et ceux de mon frère) J'avais pas pu parler pendant quelques jours à cause du traumatisme et j'avais encore des séquelles de ce moment dans ma tête. Puis comment oublier qu'on avait perdu son gosse, ce bébé que j'avais fini par accepter, cette partie de moi ? Ce bébé, ça serait une partie d'Hendrix qui vivrait encore maintenant. C'tait un sujet super méga sensible cette grossesse, c'tait un sujet dont j'parlais pas, j'gardais tout pour moi et j'tais toujours affectée par ça. Sans s'en rendre compte, Alexys venait de réouvrir des plaies qui n'avaient toujours pas cicatrisées. J'tais tellement aveuglée par la colère, la douleur et la tristesse que j'voyais même pu Wade. Elle avait réussi à m'faire mal. Vraiment. C'la première fois que j'avais aussi mal depuis la mort d'Hendrix. En même temps.. c'tait le papa. Est-ce que Wade était au courant de cette histoire ? J'avais les idées trop embuées pour y penser. La vp mather n'abandonnait pourtant pas le combat, m'énervant encore plus, car moi j'tais pas bourrée, j'avais pas bu, j'tais presque sobre vu que j'avais qu'une vodka dans le sang. Les paroles n'allaient pas s'oublier demain. C'toi qui as totalement bafoué ta soeur, j'me demande comment elle réagirait si elle apprendrait tes propos. Ptete bien qu'elle te renierait, ptete bien qu'elle te dirait d'aller crever comme j'ai envie de te dire. J'm'approchais de nouveau d'Alexys. N'essaies même pas d'me dire que j'suis pas là pour toi Carpenter car t'essaies de renverser une situation qui ne peut pas être appliquée dans le sens contraire, okay ?! Moi, j't'écoute, j'essaie pas de te faire devenir quelqu'un d'autre. J't'ai jugé ptete pour ton mec ? Pour ton frère ? Pour tout ? Non. J't'ai écouté, j't'ai aidé. J'viens ptete pas vers toi spontanément mais j'ai été vers personne alors t'prends pas pour la reine du monde encore une fois, t'es pas le centre de gravitation. Alors maintenant, vas essayer de te rattraper auprès de Forbes, car ça serait con que tu perdes deux meilleurs amis ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop d'amour, tue l'amour :sifle: on veut pas de nouveau bébé, rivoluuuution :fork:

Andy, Hendrix, la grossesse, les ruptures, les discutes, le passé. Tout remontait à la surface. Je ne savais plus ce que j'étais en train de raconter. Je ne me rendais pas compte de la gravité des choses. J'avais pris la tête à Wade maintenant, je m'en prenais à Briony parce qu'elle m'avait demandé d'être plus méchante. Je savais pas ce que je disais. Bri, c'était l'une de mes meilleures amies, une personne très importante à mes yeux et jamais je n'aurais osé lui dire ça. Jamais je n'aurais pu lui dire une telle chose même énervée, même si je lui en voulais. Pourtant, c'était pas le cas et je l'avais fait. Briony était toujours là pour moi. Quand je lui disais que plus rien n'allait, c'était la première à venir à mon secours. Elle me donnait des conseils, elle ne jugeait pas mes erreurs. Moi, j'ai voulu la dissuader de tenter quoique ce soit avec Wade et maintenant, alors que j'étais défoncée au plus haut moi, j'étais en train de balancer les pires horreurs du monde. Et puis j'avais mal au crâne. Je ne sentais plus mes jambes, les gens poussaient de part et d'autre et je n'arrivais plus à respirer. Je n'entendais plus rien, pas même les paroles qu'elle m'adressa. Je voyais ses lèvres bougées, rien de plus. J'apportais ma min contre mon crâne et tendais de me frayer un chemin sans rien ajouter de plus. Je crois que j'avais fait assez de dégâts pour ce soir. Il fallait que je m'arrête. De toute façon, j'étais incapable de rien. Je ne sentais ni même ressentais quoique ce soit. J'étais perdue, désorientée et j'entendais plus rien si n'est ma tête qui résonnait encore et encore au rythme fort de la musique. J'avais que ce que je méritais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Full Moon Party
Mather Matherus Matheras
Qu'est-ce qui lui prenait à Alexys tout d'un coup ? Elle faisait un mauvais trip ou quoi ? Ya encore quelques jours de ça, il l'avait consolée alors qu'elle pleurait le départ de son mec dans ses bras. Et là, elle pétait son câble en se lâchant sur Briony et lui. Wtf ? Ah ouais t'es assez grand ? Pourquoi tu réagis comme un gamin sans coeur alors ? Assume ce que t'as dit. Dis-lui que t'as pas encore oublié ton ex. Putain tu me déçois Wade ! Ok, restons calme. Caaaaalme Wade. Mais non c'tait pas possible en fait. Ah ouais ? J'ai pas eu l'impression que jte décevais tant que ça pourtant quand c'est toi qui m'a allumé alors qu'on se rapprochait avec Maë. Ah, et c'tait déjà ta copine en plus dit-il méchamment en faisant allusion à la Mather Party Hard où ils avaient couché ensemble. Briony était-elle seulement au courant qu'ils s'étaient envoyé en l'air tous les deux ? Herm... too late. Alexys s'attaqua une nouvelle fois à Briony, et tout ça commençait sérieusement à devenir écœurant. Tu veux que je trouve autre chose ? Faites un gosse et tente de ne pas le perdre celui-là. Bam. Le visage de Wade se décomposa autant que celui de Briony, avant qu'il ne sente la haine l'envahir doucement. Elle savait pas le droit de dire ça putain. Elle savait à quel point c'tait un sujet sensible pour Briony. Elle avait pas le droit. Ferme ta putain de gueule dit-il alors les dents serrée, se retenant de lui exploser la tronche. Sauf qu'on tape pas les filles. Briony rétorqua à son tour, avant de s'éloigner de quelques pas. Alexys la rattrapa pour continuer à balancer ses horreurs, et Wade ne savait plus comment l'arrêter. Finalement elle sembla s'éloigner, et Wade se dirigea alors directement vers l'endroit où Bri était partie. Tu me dégoûte lâcha-t-il en passant à Alexys, la colère irradiant de chaque partie de son corps. Il continua son chemin, cherchant Briony dans la foule, avant qu'il ne réussisse à la rattraper. Bri'.. dit-il en attrapant sa main. Viens-là dit-il en la prenant dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ? J'ai pas eu l'impression que jte décevais tant que ça pourtant quand c'est toi qui m'a allumé alors qu'on se rapprochait avec Maë. Ah, et c'tait déjà ta copine en plus omfg. Ils avaient couché ensemble.. ? Genre VRAIMENT ? Oh dear. D'une, elle a désormais PU AUCUN droit de me juger, et de deux, j'voulais pu entendre parler d'elle, définitivement. La suite de la conversation se fit avec une certaine violence. Alexys avait touché juste en voulant m'faire mal, elle venait d'utiliser mes confidences contre moi et c'tait juste ignoble de faire ça. Pu jamais j'me ferai avoir, pu jamais, c't'une promesse croyez moi. Alexys ne rétorquait pu rien et tant mieux, j'en avais marre d'entendre sa voix. J'me cassais donc d'ici, j'avais besoin de respirer, d'être seule, de pouvoir pleurer également, de crier, d'extérioriser. Les gens autour de moi avec le sourire me dégoutaient maintenant, j'avais tous envie de leur foutre une tarte dans la tronche pour qu'ils arrêtent de s'amuser. Bri'.. J'sentis la main de Wade dans la mienne après avoir reconnu sa voix. Il m'avait suivi.. J'fermais les yeux, essayant de contenir mes larmes de haine envers celle que j'appelais y a encore une heure meilleure amie, et me laissais faire quand il me prit dans ses bras. Viens-là J'posais ma tête contre son torse, notre proximité me faisant du bien. Il avait aussi très mal pris ce que Alex m'avait dit et j'me sentais moins seule. Pourquoi elle a dit ça.. ? C'est quoi l'interet sérieusement ? J'avais l'impression d'être une petite fille dans les bras du Mather, j'voulais qu'il me protége, qu'il m'dise que tout allait bien. J'suis tellement affreuse comme meuf que pour m'tacler faut sortir ces horreurs ? J'déglutis difficilement après avoir parlé doucement.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG1 ✱ Full Moon Party - Page 14 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG1 ✱ Full Moon Party - Page 14 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Event de malade, c'était clair et net. Les Thaïlandais étaient vraiment des gens festifs et cette fête était juste énorme. Reconnue mondialement, si je pouvais j'irai tous les mois. Mais bon, là on avait fait le voyage exceptionnellement avec les fonds prévus pour nos voyages semestriels et il était clair que nous ne pouvions pas faire ça le semestre prochain. Faudra qu'on en discute avec Alexys pour que nous trouvions des idées et voir même avec tous les Mathers ce qu'ils souhaitaient. Mais en attendant, j'étais avec ma cousine Charline et la musique était omniprésente. Je souriais cependant à sa remarque, parce que tant qu'elle allait bien, c'était tant mieux. Mon meilleur ami Demyan venait de débarquer sur un quad carrément stylé avec une glacière remplie d'alcool. Sérieux ? Il pense à tout mon buddy wesh! « Rhaaa t'sais que j't'aime toi! » J'attrapais la bière et je l'ouvrais, foutant directement le goulot à mes lèvres pour me désaltérer. Si j'avais été en désintox cet été, je n'avais cependant pas renoncé à mon plaisir personnel : l'alcool. Hell yes. Regardant mes deux proches, je venais casser l'espèce de froid qui s'était installé. « Guys, on va sur la plage ? La musique sera carrément plus démente et puis on verra plus de monde pour s'éclater wesh! » C'est pas qu'on était en plein milieu de l'allée mais un peu quand même. C'était mieux d'aller plus loin.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)