Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✱ Full Moon Party - Page 13
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG1 ✱ Full Moon Party

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin j'avais trouvé la soirée, dans tout ce bordel, les gars ils étaient chauds, les meufs c'est pas mieux, une vrai putain de bonne soirée. J'avais soif enfin soif, j'avais envie de boire, j'étais là pour ça me mettre une bonne cuite, je me dirigeais vers le bar, et là je voyais Jade, j'étais prête à aller la voir, elle avait l'air de se prendre la tête avec une autre meuf et un mec, enfin je sais pas trop s'était quoi le délire. Je sais pas trop s'était quoi le délire, mais le gars avait pris ma pote sur son épaule pour finalement la jeter à l'eau. "Nan mais il est malade ce mec." m'écriais-je, connaissant Jade elle était certainement défoncé. J'mis pas longtemps pour les rejoindre sur place, regardant le mec de travers, putain mais s'était son mec ça, c'est quoi ce délire. "T'es vraiment trop con toi!" J'entrais dans l'eau pour aller récupérer Jade j'espère qu'elle avait rien, qu'elle était pas tombé sur un cadavre ou je sais pas quoi, parce que bon chopper le tétanos s'était pas le but non plus. "Ja?" Je la pris par le bras pour la redresser encore heureux j'avais rien bus. Je sais pas ce qui s'était passé mais c'est clair que celui là allait s'en prendre une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Full moon party
w/ Mather & co.  

L'alcool n'était pas mon amie, c'était même une traîtresse qui venait de me soûler plus vite que la normale. En même temps, je venais de m'enfiler quasiment toute une bouteille de vodka à moi toute seule. Nolwenn ne m'avait en rien empêcher de le faire, au contraire, elle m'avait suivit, mais elle avait bu beaucoup moins que moi et j'avais l'impression qu'elle avait atteint sa limite niveau alcool. Non mais c'est clair qu'elle était pas faites pour être Mather, tsss ! Je venais de provoquer Jacey et j'allai sûrement le regretter mais certainement pas aujourd'hui car j'étais déjà bien trop bourrée pour regretter quoique se soit. Et apparemment, ce que je lui disais ne lui plaisait pas du tout. « Putain mais t'es vraiment trop con comme mec ! ». Manquait plus que je me prenne un éclat de verre dans l'oeil ou que lui-même s'en prenne un à cause de ses conneries mais le premier réflexe que j'ai eu en le voyant briser la bouteille, c'était de me protéger la tête en me retournant. « D'où je sais pas ce que je dis, traite moi de conne tant que t'y es !! ». Je savais parfaitement ce que je disais, sauf que je savais aussi que je ne devrais pas le dire. Sauf que l'alcool nous donne des ailes. Non, ce n'est pas le redbull qui ne sert à rien, mais bien l'alcool et là, je me sentais pousser des ailes d'Aigle Royal tant j'étais loin et haute sur ma falaise. Je pensais que rien ne pouvait m'atteindre, mais j'avais oublié que le poing d'Oriana le pouvait. « Et toi, tu te fous tes excuses où je pense ! ». Oh que non, je ne comptais pas m'excuser. Jamais même et surtout pas après avoir dessoûlé, parce que je me souviendrai de rien. Et là je me sentais vraiment voler. Mais genre, mes pieds ne touchaient plus le sol. Je me retrouvais la tête en bas, sur les épaules de Jacey. Il me portait comme un vulgaire sac à la con. « Laisse-moi descendre ! ». Je tapais de toute mes forces de mouche sur son dos, mais quedal, il continuait de marcher. Je n'aurai pas due lui demander de me lâcher parce qu'il le fit réellement, mais dans le dos et ne m'y attendais pas du tout, bah, je bus la tasse. Je manquais de m'étouffer, puis j'étais soûle, perdue alors j'étais au bord de la crise de panique. Genre, Je suis où là ? Comment me noyer allait me permettre de réfléchir abruti ? Et là, une personne m'aida à me relever, mais elle manquait de tomber avec moi et sur moi. En sortant de l'eau, je reconnus le visage d'Alicia. Je me frottais les yeux. Je ressemblais à rien. J'étais en colère. « Merci Ali ! ». Il croit vraiment pouvoir me foutre à l'eau et s'en aller comme si de rien n'était. Il ne me connaît toujours pas après deux ans cet idiot. « Il est où ce con ? ». Je me frottais une nouvelle fois les yeux avant de le chercher de loin. Puis là, je l'avais enfin dans mon champ de vision. Je le pointais du doigt avant de courir vers lui et de lui sauter sur le dos. Non, mais c'était vraiment moi qui agissais comme ça ? Comme une sauvage alors que je suis de nature vraiment calme à la base ? Bein ouais, faut croire ! Et pour continuer dans ma sauvagerie, je le mordais à l'épaule, sans lâcher ma prise. Il allait vraiment m'avoir dans la peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais à peine de rejoindre Timoteï ton cavalier que tu sentais déjà la tension entre ce petit groupe de personne qui comptait Alexys, Maëlys et Timoteï. Tu n’avais trop rien dit mais tu n’avais pas pris ça du bon œil. Tu avais donné un joint à Timoteï qui s’était empressé de l’allumer afin de se détendre. Tu tentais de contrer Alexys dans tout ce qu’elle pouvait dire et puis en même temps il y avait Timoteï qui était trop mignon avec toi et bien sûr de lui par la même occasion. Tu souriais alors qu’il venait d’embrasser la commissure de tes lèvres. C’était habituel entre vous mais qu’il le fasse devant tout le monde ce n’était pas habituel et encore moins pour Timoteïmais tu n’allais surtout pas t’en plaindre. Tu attrapais le bras de ton cavalier alors qu’Ezio ton bizut venait de débarquer devant vous. Il prenait le joint de Timoteï pour tirer dessus et là tu éclatais de rire. Tu savais très bien ce qu’il faisait c’était toi qui lui avait donné ce défi. C’était vraiment très drôle de savoir qu’il te le faisait subir à toi. C’était un petit peu l’arrosoir arrosé mais tu le prenais surtout à la rigolade. Et encore plus après ses paroles. Tu le regardais de haut en bas. « Eh un peu de respect soumis ! » Tu lui frappais doucement le bras avant d’aller te servir trois nouveaux verres. Un pour Ezio, un pour Timoteï et un pour toi. Tu leur tendais leurs verres. « Trinquons les garçons ! » Tu souriais alors que tu avais oublié de faire les présentations. « Tim je te présente Ezio mon bizut. Quant à toi Ezio je te présente Timoteï mon colocataire et le plus beau cavalier que je pouvais avoir ce soir. » Tu souriais en buvant quelques gorgées de ton verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Full Moon Party
Mather Matherus Matheras
Tout le monde semblait vouloir les rapprocher lui et Briony, et c'tait assez amusant à voir. Ouais! Faites-vous plaisir! Je te le prête mais c'est avec moi qu'il dort ce soir répondit Royce à son interpellation. Herm, pourquoi cette phrase hein ? En même temps, fallait être dupe pour ne pas avoir compris que lui et Briony se retenaient de se sauter dessus depuis plusieurs semaines... Feldt appuya les dires de Royce sans que Briony ne donne son avis et rapidement, il se retrouvèrent tous les deux, Wade restant légèrement bloqué sur ce qu'avait dit Feldt concernant le - ou les ? - mecs que Briony avait embrassé. Il entendit vaguement Royce parler de tenir la chandelle et il leva les yeux au ciel. J'crois qu'on a l'droit à notre instant à tous les deux, soit disant romantique vu qu'ils vont tenir les chandelles. dit alors Briony avec un grand sourire, faisait hausser les sourcils de Wade. Jvais te montrer c'que c'est le romantisme moi dit-il l'air malicieux, avant d'attraper sa main pour s'enfoncer au coeur de la foule. Les gens dansaient comme des malades au rythme de la musique, bougeant dans tous les sens dans une semi pénombre enivrante, leur visages seulement éclairés par les néons de lumière colorés. Wade adorait cette ambiance démente. Elle lui donnait une impression de liberté, et après tous les joints qu'ils s'était fumé avant de venir c'tait juste le kiff. Se rapprochant de Briony, il attrapa sa taille tout en commençant à danser avec elle. Alors comme ça tu embrasse des thons ? souffla-t-il à son oreille. Je m'attendais à mieux de ta part Silver..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me demandais si Royce m'en voulait encore pour le bal de fin d'année, quand j'l'avais.. cassé dans son délire face à Andy. J'suppose que non, vu qu'il me poussait dans les bras de son meilleur ami. Ou alors, il essayait d'éviter de voir le mather me bouffer des yeux et vice versa. Ptete aussi. Après tout j'le connais pas le président winthrop. Anyway. Wade avait l'air d'être carrément paumé après que Feldt, ma merveilleuse meilleure amie fourbe dont on ne se méfie pas assez HEIN, lui ai raconté notre début de soirée. Mmh, il avait sûrement déjà pas mal fumé itout pour buguer ainsi, mais en même temps la discussion s'tait faite rapidement sans qu'on puisse dire quoi que ce soit. Jvais te montrer c'que c'est le romantisme moi J'terminais rapidement ma vodka orange avant de laisser le verre sur le coté, verre que je ne reverrais sûrement jamais, adieuuu. Le mather m'emmenait plutôt loin du bar et j'avais le sourire, j'tais plus que contente de passer du temps avec Wade là maintenant, à cette soirée. Car ça allait prendre très certainement une autre tournure que dans le bar de Cambridge. Déjà que là bas ça avait été muy caliente. Le jeune homme me prit par la taille avant de m'attirer contre lui et j'entourais sa nuque de mes bras. Omg, j'adorais tellement cette proximité entre nous, on était juste ensemble. Puis on dansait, on dansait pas totalement comme les personnes entre nous, mais ça m'suffisait totalement, j'tais moi même, on suivait le rythme de la musique, mais y avait un truc en plus. Y a une certaine tension entre nous. Cap ou pas cap de me séduire encore une fois Forbes ? Alors comme ça tu embrasses des thons ? Oh bordel, il était fou de me souffler ça dans l'oreille, ça provoque des frissons chez moi sans déconner avec sa voix sensuelle, avec nos corps l'un à côté de l'autre, avec les sous entendus qu'il pouvait y avoir. Je m'attendais à mieux de ta part Silver.. Un sourire malicieux se dessinait sur mes lèvres. Ayé, on était repartis. Au moins, j'embrasse pas des gens qui sont totalement surfaits. dis-je en référence à sa blonde de toute à l'heure. J'suis attirée par ce qui est naturel tu vois.. après, j't'en veux pas, c'est normal que t'ais craqué sur ses atouts. Ses énooormes boobs, puis apparement les blondes ça attire les mecs. J'souriais toujours en coin mais j'avais un air "entendu" comme si c'tait sur le ton de la confidence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'effet des pilules ? L'alcool ? Le fait que je sois super déprimée ? Juste pour défendre mon amie ? A vrai dire, je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris. J'ai juste eu une poussée d'adrénaline. J'ai réussi à me faufiler parmi tous ces gens, j'ai traversé la foule et j'ai atterri devant Wade et Briony qui étaient enlacés l'un et l'autre. A vrai dire, ça me donnait presque envie de gerber. Putain vous êtes vraiment cons ma parole ! Ais-je crié en fronçant les sourcils méchamment. Je me suis tout d'abord tourné vers Wade. Ca te dérange pas de faire ça devant ton ex ? J'ai cru que ça te faisait chier d'avoir rompu avec Maë. T'as l'air vachement mal ma parole ! Et puis je me suis tournée vers Briony que j'ai regardé de haut en bas. Tu sais que t'es en train de te refaire une réputation là ? Ma parole Andy dse casse cash tu sautes sur un autre mec. T'es en manque ou quoi ?! Oui, je parle à l'une de mes meilleures amies. Faut pas chercher, la weed ça donne trop confiance en soi. En tout cas, je reste ici, les bras croisés bien que je suis en train de me faire pousser par tout le monde étant donné que les gens dansent sans se préoccupent des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Full Moon Party
w/ Mather + invités

Non Jacey n'était pas perdu, ça allait au-delà de tout ça. Il avait beau faire son malin, on voyait bien qu'il était anéantit par la rupture et qu'il ne voulait qu'une chose, ou plutôt, qu'une personne, Jade. Mais celle-ci était trop occupée à noyer son chagrin dans l'alcool et nous provoquer quand elle en avait l'occasion. C'est ainsi que je me pris la plus belle insulte qui soit en pleine figure. Puis les choses allèrent bien plus loin. Je n'avais pas le temps ni l'occasion d'en placer une car le couple se battait verbalement. Lui brisait en plusieurs morceaux de verres, la bouteille de vodka avec laquelle elle se trimbalait partout depuis tout à l'heure et elle bah, elle hurlait comme un veau. Il la prit sur son épaule et l'emmena jusqu'à l'eau où il la jeta comme un vulgaire déchet. J'étais pliée en deux de rire. C'était tellement beau. Mais c'était sans compter la vengeance de Jade qui fut bien plus douloureuse. Elle sauta sur le dos de Jacey avant de le mordre tel les vampires que l'on voit dans ces séries ou films en vogue. Elle allait lui arracher un bout de peau à ce rythme ou alors le blesser jusqu'au sang. Fallait la faire descendre, la faire lâcher prise et la calmer surtout. Une vraie furie celle-là. Je les rejoignais, tentant d'attraper Jade par les cheveux et de la tirer en arrière. En faite, c'était la seule prise que j'avais trouvé. Elle avait les cheveux longs et lâchés à l'air libre alors pour le coup, je n'avais que ça. Mais lâche le espèce de tarée va ! Les gens autour allaient nous prendre pour de vrais malades mentaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous n'étiez pas vraiment venu là pour converser aux abords de la fête mais bel et bien pour la vivre. T'étais curieuse de voir à quoi ressembler cette soirée qui s'annonçait sans limites pour certains, et même si la foule te faisait quelque peu peur mais bon tu étais plutôt bien accompagné alors t'essayais de relativiser. Poussant les autres à enfin découvrir ce qui vous attendait, Xaver t'approuvait, tout aussi curieux que toi, à croire que vous étiez vraiment sur la même longueur d'ondes. Vous ralliez donc les quelques mètres qui vous séparaient encore de la plage pour enfin atterrir dans l'effervescence même. L'alcool coulait à flot et la musique t'éclatait les tympans. Tu te demandais comment les gens faisaient pour s'entendre entre eux. Tu ne savais plus où regarder tellement il y avait de personnes autour de toi. T'étais obligée de te rapprocher de ton ami pour lui murmurer à l'oreille " J'avais imaginé des tas de trucs mais pas à ce point là non plus ! " Vraiment ça dépassait ton entendement. T'avais un peu de mal à croire que la Keyla que les gens avaient l'habitude de connaître était adepte de ce genre de party car ce n'était pas dans tes habitudes. Tu comprenais maintenant à quel point les gens pouvaient être choqués par ta "nouvelle" personnalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(sorry du retard <3)
Full Moon Party
Mather Matherus Matheras
Alex' m'offrit son plus beau sourire pour m'acceuillir et surtout heureux de voir le cadeau que je lui apportais, ce qui ne manqua pas de me faire rire un coup alors que je me tournais pour ouvrir le coffre "Mais oui, impatient!" attrapant une bière bien fraiche "Tiens attrape!" en lui lançant avant d'ajouter "Et ça dis toi que ce n'est que la mise en bouche." lui offrant un clin d'oeil qui voulait tout dire. Oui j'avais ramené de la vodka et de la tequila avec ça. Mais bon, avec Charline à côté... C'était nettement moins réjouissant disons, surtout depuis notre petit échange à Halloween (sans compter que je ne savais pas pour CS...). D'ailleurs, elle répondait à mon salut brièvement d'un levé d'yeux au ciel qui voulait tout dire. Tss elle allait me gaver si elle continuait comme ça. Je prenais donc une bière à mon tour, l'ouvrant pour en boire une grande gorgée avant de la regarder et d'me dire, testons "T'en veux une?" lui offrant un demi sourire en coin en la fixant, à voir sa réponse now. S'il fallait que je suis un connard ou un passif pour le restant de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Full Moon Party
Mather Matherus Matheras
Wade n'avait pas été aussi proche de Briony depuis longtemps, dans le sens où ce soir, il savait que la moindre chose pouvaient les faire déraper. Déjà qu'elle l'avait presque chauffé par sms en lui disant plus ou moins ces intentions, il ne savait pas comment il faisait encore pour lutter. Peut-être parce que dans un coin de sa tête, la culpabilité qu'il ressentait vis à vis de Maëlys était toujours présente.. Sauf que quand Briony passa ses mains derrière sa nuque, rapprochant un peu plus leurs deux corps dans une étreinte.. il n'était plus qu'obsédé par ses grands yeux marrons, son parfum familier qui remplissait doucement ses narines, ou même ses mains posées contre sa peau qui ne faisait qu'augmenter son rythme cardiaque. Une foule immense les entourait, mais à cet instant, c'tait comme si ils étaient seuls, sans personne pour les observer. Son souffle chatouilla l'oreille de Briony alors qu'il tentait d'en savoir plus sur cette affaire de mec qui même si il ne le montrait pas, le faisait chier. Sa main caressa doucement la peau de ses hanches qui frissonnait à son contact, se délectant de l'effet qu'il pouvait avoir sur elle. Au moins, j'embrasse pas des gens qui sont totalement surfaits commença-t-elle avec son petit air malicieux. J'suis attirée par ce qui est naturel tu vois.. après, j't'en veux pas, c'est normal que t'ais craqué sur ses atouts dit-elle sur un ton de celle qui était limite compréhensive. Et ça l'agaçait. Genre, elle s'en foutait qu'il embrasse une autre ? En plus, en vrai, c'tait pas tellement son genre les blondes. Il préférait bien plus les brunes.. et les filles naturelles justement. Pour elle, cette nana c'tait juste.. une distraction. Rien de plus que ça. Difficile de ne pas loucher dessus dit-il néanmoins pour la provoquer, avec un petit sourire en coin. Puis, il s'approcha à nouveau de son oreille, l'air soudain très sérieux. J'aime pas que t'embrasse des mecs comme ça. Capitulatiooooon ! Il chercha alors son regard des yeux, la regardant quelques secondes sans rien dire quand soudain, Alexys débarqua sur ses grands chevaux, juste à côté d'eux. Putain vous êtes vraiment cons ma parole ! cria-t-elle devant leur air ahuri. Hé, qu'est-ce qui lui prenait là ? Ça te dérange pas de faire ça devant ton ex ? J'ai cru que ça te faisait chier d'avoir rompu avec Maë. T'as l'air vachement mal ma parole ! Elle s'énervait de plus en plus, et même si il ne le montrait pas, ces paroles le blessèrent. Parce qu'il pensait encore à Maë, et parce qu'il savait qu'il y avait une part de vérité derrière tout ça. Elle s’attaqua ensuite à Briony, et cette fois, il ne pu rester sans rien dire. Se détachant de la jeune femme, il se plaça devant son amie qui de toute évidence pétait un câble. Hé, tu fais quoi là sérieux ?! Tu crois que tu peux me dire ce que jdois faire ou pas ? Jfais ce que je veux Alex, j'ai pas besoin de ton consentement, et jvais pas régler ma vie en fonction de mon ex. Alors arrête ton cinéma et retourne avec elle dit-il d'un ton sec.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)