Invité
est en ligne
Invité
Enfin j'avais trouvé la soirée, dans tout ce bordel, les gars ils étaient chauds, les meufs c'est pas mieux, une vrai putain de bonne soirée. J'avais soif enfin soif, j'avais envie de boire, j'étais là pour ça me mettre une bonne cuite, je me dirigeais vers le bar, et là je voyais Jade, j'étais prête à aller la voir, elle avait l'air de se prendre la tête avec une autre meuf et un mec, enfin je sais pas trop s'était quoi le délire. Je sais pas trop s'était quoi le délire, mais le gars avait pris ma pote sur son épaule pour finalement la jeter à l'eau. "Nan mais il est malade ce mec." m'écriais-je, connaissant Jade elle était certainement défoncé. J'mis pas longtemps pour les rejoindre sur place, regardant le mec de travers, putain mais s'était son mec ça, c'est quoi ce délire. "T'es vraiment trop con toi!" J'entrais dans l'eau pour aller récupérer Jade j'espère qu'elle avait rien, qu'elle était pas tombé sur un cadavre ou je sais pas quoi, parce que bon chopper le tétanos s'était pas le but non plus. "Ja?" Je la pris par le bras pour la redresser encore heureux j'avais rien bus. Je sais pas ce qui s'était passé mais c'est clair que celui là allait s'en prendre une.
(Invité)