Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✱ Full Moon Party - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG1 ✱ Full Moon Party

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J’avais accepté de venir avec Siam en Thaïlande puisque c’est déjà un pays que je voulais visité depuis un moment. Et cela me permettra sûrement de savoir ce que je voulais vraiment au final. J’étais pourtant en retard, j’ai dû régler quelques petits trucs avant de venir à cette Full Moon party. Je m’étais habillé simplement et m’étais rendu sur place. Je cherchais partout du regard [b]Siam[ :b] et je la remarque finalement à une table toute seule. Je fronce les sourcils et me dirige vers elle me posant alors à ses côtés. Eh bien qu’est ce que tu fais toute seule ? dis-je en la questionnant du regard. Elle devrait être en train de s’amuser plutôt que d’être ainsi assisse à ne rien faire. Cet endroit me faisait quelque peu pensé au summer camp de cette année et de nos balades au bord de la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée s'annonçait prometteuse, j'avais bien fait d'inviter Joanna parce qu'on s'amusait déjà bien. On était un peu pareille: toute les deux aussi folle l'une que l'autre et j'espère qu'on deviendra de vrai amis car pour le moment on était plus des connaissances que des amis. Un verre de vodka a moitié plein, je me déhanchai a plein pot. Je lui souris quand elle me dit que je dansais bien et taper mon verre contre les sien. Je bus mon verre d'une traite. Merci. Au faite t'en veut un autre? Je vais en chercher un et après tu iras me présenter.dis-je avec un clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille (Olive) était de mauvaise humeur. Oui je le voyais ou plutôt je l'entendais, car cette fille m'avait dit de fermer ma gueule. Je ne savais pas vraiment pourquoi elle était de mauvaise humeur, mais bon si elle voulait rester seule je n'allais pas la poursuivre éternellement. Puis je vis Elio arriver, parce que oui j'avais décidé d'emmener Elio avec moi en Thaïlande. En tant que quoi ? Ami ? Petit-amie ? Ex-Fiancé ? En vérité je ne savais même pas ce que j'étais pour lui et ce qu'il était pour moi. En quelque sorte je lui avais montré ce que je ressentais pour lui, mais je ne sais pas je le sentais plus distant. Peut-être que ce n'était qu'une impression, je me faisais souvent des films. « J'étais avec une fille, mais elle est partie. Je crois que j'ai été trop chiante, elle m'a dit ta gueule donc bon. » dis-je en laissant échapper un léger rire. « Mais bon maintenant tu es là donc je ne suis plus seule. Sinon la Thaïlande te plait ? » demandais-je toujours avec un léger sourire sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu tournas la tête : la brunette (Siam) était restée prêt de la table et avait déjà trouvé quelqu'un d'autre à qui parler. Bon débarras. Ton gobelet de boisson alcoolisé dans la main, tu décidas d'aller t'assoir dans le sable, un peu plus loin de la foule. Là, au calme, tu pourrais continuer à boire sans trop de dérangement. A moins qu'on ne décide encore de venir te chercher des nouilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tombée face à Joanna, dès le début de la soirée, avait été assez difficile. Non, je ne devais rien laisser paraître et surtout, je ne devais rien lâcher ce soir. Pas question que je ne gâche sa soirée et celle des autres par la même occasion. A la recherche d'un verre, j'étais alors tombée de nouveau sur mon cher et tendre mari et avais levé les yeux au ciel quand ce dernier m'avait demandé pourquoi j'étais aussi pâle alors qu'habituellement, en sa présence, j'étais plutôt rouge de colère. Reposant ensuite mon regard sur lui, j'avais pris la parole à mon tour « Non, ça va ne t'inquiète pas... C'est... Juste une petite baisse de tension je pense. » Menteuse ! Oui je venais de mentir et je détestais cela, mais je ne me voyais pas dire à Wesley, que cette jeune femme qui se trouvait non loin de nous, en compagnie d'une autre femme que je ne connaissais pas, était ma sœur jumelle. Pourquoi ? Parce que même si j'étais mariée avec lui et si nous partagions quelques fois le lit "conjugal", je ne me sentais pas assez proche de lui pour lui révéler quelque chose d'aussi personnel. Prenant ensuite la bière que Wesley m'avait tendu, j'avais ajouté « Je te remercie... Tu m'excuses, j'ai besoin d'aller me rafraîchir un peu là. », tout en lui montrant du doigt, l'hôtel, d'où j'étais arrivée quelques minutes plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un moment que je n’avais plus vraiment fait quelque chose de Mather. Je sortais, mais plus autant qu’avant. C’était relativement rare de me voir a une soirée en ce moment car j’étais sois occupée avec les jumeaux ou alors je n’étais juste pas dans l’humeur. Ce voyage cependant, j’avais vraiment envie d’en profiter, de m’amuser et surtout d’oublier Elios et ma vie a Cambridge. La Thaïlande c’était juste l’endroit parfait pour cela. On s’était rendue au bar avec Briony. Il y avait pas mal d’autre mathers ici. Normal, il fallait bien qu’on s’hydrate avec la douce liqueur qu’était l’alcool. Je commandais a boire. une vodka orange pour Briony et un gin tonic pour moi. “Tiens!” Lui dis-je en lui donnant son verre. Elle ne semblait pas encore avoir vu Wade car elle me dit qu’elle croyait qu’il était la. Je pointais alors le jeune mather du doigts. “Oui, il est la-bas! Viens on va aller les voir!” Lui dis-je en attrapant la main de Briony et me frayant un chemin jusqu’aux deux jeunes hommes (Royce et Wade). “Salut les mecs! Alors vous profitez de la soirée?!”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley haussait les épaules à sa réponse. Même s'il se doutait qu'il y avait autre chose qu'une simple baisse de tension. Comme tu veux ! disait-il d'un ton las en avalant une gorgée de bière. Il se contentait ensuite de hocher la tête une légère moue amusé au visage. Esmeralda était-elle réellement en train de s'excuser. Avait-elle réellement besoin de lui demander l'autorisation ? Je vais finir par croire que tu me fuis... déclarait-il amusé par la situation puis il lui disait la revoir tout à l'heure et s'éloignait d'elle pour aller voir Joanna qui était accompagné par une autre blonde Zoé. Les deux filles dansaient au rythme de la musique. Se frayant aisément un chemin vers elle il lui souriait. Paige, content de te voir toujours entière. plaisantait-il en référence à leur dernière rencontre. Il saluait ensuite poliment Zoé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce m'avait vu, nos regards s'étaient croisés. Il devait être au courant pour moi et Wade lui.. c'est bizarre. J'me souviens comment j'l'avais clashé au bal de fin d'année mais maintenant, ça m'passait tellement au dessus de la tête ce qui s'tait passé. Ma meilleure amie, Feldt me commandait donc ma vodka orange que j'pris dans les mains après qu'elle me l'ait filé. “Tiens!” J'lui fis un sourire. Merci avant de prendre une gorgée. Deaaar, elle est vraiment bonne sérieuse leur vodka. “Oui, il est la-bas! Viens on va aller les voir!” DAFUCK ? Omg, même pas le temps de lui dire que non Feldt, juste non, beh.. la rousse était allée vers eux. Okay. Okay. Calm down Bri. Mais non, c'tait pas possible de me calmer en voyant Wade embrasser avec passion une meuf décolorée avec de beauuux gros boobs. Euké. Tu veux jouer à ça Wade ? No prob. “Salut les mecs! Alors vous profitez de la soirée?!” J'faisais un grand sourire aux deux jeunes hommes ainsi qu'aux femmes avec eux. Autant jouer la comédie. Yooooo ! J'prenais une nouvelle gorgée de ma vodka tout en regardant les alentours et remarquais Alexys et Mae. Dear god, rip moi. Nous on a croisé des mecs talleur vraiment cools, les gens ont l'air totalement détendus ici et sans aucune prise de tête. dis-je avec un grand sourire. C'tait trop subjectif pour que Wade comprenne si il était pêté mais bon. Enfin croisé.. faudrait ptete qu'on les retrouve plus tard. lançais-je avec un rire à ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Décidement ce voyage en Thaïlande tombait vraiment à pic. J'avais déjà beaucoup voyagé, mais la Thaïlande, je n'avais jamais fait. C'était vraiment beau il n'y avait rien à redire, et ce côté du monde, je ne connaissais pas vraiment donc ce voyage ce n'était que du plus. Ce soir il y avait la Full Moon Party sur une plage, alors bien évidemment que j'allais y aller. Je m'étais arrangé avec Rose pour qu'elle m'accompagne pour ce coyage, on avait le droit d'inviter quelqu'un et je savais qu'avec ma petite cabot j'allais passer un bon séjour. Et en plus de ça, ça faisait un moment que je voulais la présenter à quelques mathers, c'était une fille cool et drôle, ils l'aimeraient forcément. Elle pourrait connaître un peu les autres comme ça, ça me faisait plaisir de l'emmener avec moi. Et puis ça la détendrai un peu, étant donné tout ce qui lui arrivait en ce moment. Je me dirigeais donc vers l'endroit de notre rendez vous, à une entrée plus loin pour éviter les flics. Sur le chemin, je fumai un petit joint, histoire de passer le temps, étant donné qu'une fois sur la plage, ce ne serait pas chose facile. Apercevant le blondinette qui m'attendait, je souriais et tirait une dernière latte avant de jeter le joint. « Prête à passer une bonne soirée, Rose ? » lui demandais-je, avant de l'entraîner vers la plage, où pas mal de gens étaient déjà là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Invitée par un mathers à un voyage organisé par eux, Rose ne savait pas vraiment dans quoi elle s'embarquait, mais une chose est sur dans son état, ça pouvait donné des choses assez cocasses. Elle faisait assez confiance en Rayane pour le suivre dans ce genre d'endroit, et elle doit l'avouer, ça ne pourrait que lui faire oublier pendant quelques temps ces petits soucis. Déjà non loin de la soirée, vêtue d'un simple short, débardeur et petit chaussure de plage, elle attend bien sagement son ami qu'il la rejoigne pour aller s'amuser un petit peu. Elle avait pris le temps de visiter un peu les alentours en début de soirée et elle doit bien avouer que la Thailande est un pays magnifique, à la culture bien différente des Etats-Unis. Quelques minutes après son arrivée, Rayane débarqua et elle lui lança un large sourire quand il fut à sa hauteur "Oh que oui je suis prête, ça fait pas mal de temps que je ne me suis pas amusée, je vais pouvoir me lâcher un peu ce soir!" Elle le suit alors sur la plage où bon nombre de gens étaient déjà là et elle ne connaissait pas énormément de personne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)