Invité
est en ligne
Invité
Feldt m'avait invité dans ce beau voyage que la mather house avait organisé -good job Alex et Alex- et j'voulais en profiter à fond, aussi bien pour retrouver ma meilleure amie et que pour m'éclater. Ouep, j'tais célibataire et ouep j'avais très clairement des vues sur Wade mais ça n'allait pas m'empêcher de faire ce que j'voulais. Ma dernière rupture avait été super douloureuse et j'avais besoin d'être libre, sans attache, ni rien du tout, au moins le temps de ce voyage. “Ouais, viens.” J'me laissais faire par Feldt lançant un dernier regard au mec que j'reverrais sûrement jamais. Ma foi, j'aurai un bon souvenir de la Thailande déjà hein. Encore un nouveau souvenir. HEY mais c'toujours en thailande que j'suis comme ça en fait, ce pays a une mauvaise influence sur moi les gars. “Tu veux quoi? C’est moi qui paie.” OOOWN srly ? Me gusta. Vodka orange. J'm'accoudais au bar, me faisant une queue de cheval au passage avant de voir Royce avec des meufs. Oh dear. Si il est là, son bff est pas loin.. Feldt, j'crois que Wade est dans le coin.
(Invité)