Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✱ Full Moon Party - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG1 ✱ Full Moon Party

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt m'avait invité dans ce beau voyage que la mather house avait organisé -good job Alex et Alex- et j'voulais en profiter à fond, aussi bien pour retrouver ma meilleure amie et que pour m'éclater. Ouep, j'tais célibataire et ouep j'avais très clairement des vues sur Wade mais ça n'allait pas m'empêcher de faire ce que j'voulais. Ma dernière rupture avait été super douloureuse et j'avais besoin d'être libre, sans attache, ni rien du tout, au moins le temps de ce voyage. “Ouais, viens.” J'me laissais faire par Feldt lançant un dernier regard au mec que j'reverrais sûrement jamais. Ma foi, j'aurai un bon souvenir de la Thailande déjà hein. Encore un nouveau souvenir. HEY mais c'toujours en thailande que j'suis comme ça en fait, ce pays a une mauvaise influence sur moi les gars. “Tu veux quoi? C’est moi qui paie.” OOOWN srly ? Me gusta. Vodka orange. J'm'accoudais au bar, me faisant une queue de cheval au passage avant de voir Royce avec des meufs. Oh dear. Si il est là, son bff est pas loin.. Feldt, j'crois que Wade est dans le coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Full Moon Party
Mather Matherus Matheras
L'ambiance était au top, les filles étaient chaudes comme la braise et Wade était paré à passer une putain de bonne soirée avec son pote, à qui il envoyait des regards complices en désignant discrètement la blonde qui ne le lâchait plus d'une semelle depuis talleur. Elle était mignonne, puis elle avait deux trucs proéminent difficile à rater là, juste sous ses yeux. Truc de mecs vous savez. Sauf que comme un con il avait appelé Alexys sans réfléchir lorsqu'il l'avait reconnue, oubliant totalement que ce soir, qui disait Alexys disait Maëlys. Il avait détourné rapidement les yeux, mais son regard revint vers elle une seconde fois, s'arrêtant sur son petit short qui lui rappelait le summer camp. Leur regard se croisèrent, et Wade leva légèrement la main pour la saluer de loin. Royce attira son attention pour lui glisser deux trois mots. Si jamais t'emballes la meuf, le fais pas devant elle... sinon ça va être le gros bordel. Wade acquiesça légèrement, parce que ouais, c'tait pas la peine de foutre la merde pour le coup. Il retournait à sa blonde avec un sourire, dansant collé serré avec elle en finissant son verre d'une traite, s'éloignant un peu quand soudain, sans qu'il s'y attende, ce fut elle qui vint lui rouler un beau patin. Il se laissa faire évidemment, et quand elle se détacha de lui, il jeta un regard vers Royce un sourire amusé sur les lèvres. Oups. Elles sont folles les meufs ici ! s'exclama-t-il à son pote. Mais il allait pas s'en plaindre ah ah !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant ce court séjour en Thaïlande, tu t'étais promis de mettre tes problèmes de côté, si t'étais ici c'était pour t'amuser, pour profiter et non ruminer encore et encore. Alors oui t'avais peut être pas l'esprit d'une fêtarde accompli, même pas du tout à vrai dire, mais là n'est pas la question. De toute façon au pire des cas il y avait Archie pour te dévergonder et te mettre dans l'ambiance des mathers quoique t'avais pas envie de finir morte ce soir et finir par dormir sur la plage, parce qu'aux dires de certains ce n'était pas vraiment conseillé. Xaver vous rejoignait et tu lui adressais un large sourire alors qu'il s'excusait de son retard." Ce n'est pas grave, le plus important c'est que tu sois là non ! " T'étais ravie et surprise qu'il est accepté ton invitation, car il avait sûrement mieux à faire que de passer du temps avec toi. Mais sa présence ici confirmait le contraire. Une jeune femme (Maxine) vous rejoignait, elle semblait connaître Archie et être proche de lui." Salut, je suis Keyla ! " Cette soirée était aussi l'occasion de connaître de nouvelles personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Incroyable ! Alors que j'avais décidé de prendre l'avion pour rejoindre mes confrères et mes consœurs de confrérie en Asie, voilà qu'il fallait que je tombe sur Wesley, en allant m'installer à ma place. Pff, même quand on ne l'invitait pas ou quand on ne lui disait pas où on avait l'intention d'aller, il réussissait à trouver l'endroit où on allait. Soupirant alors légèrement, je lui avais répondu, tout en rangeant moi-même mes bagages « Et pourquoi pas ? Ecoute, j'ai le droit de faire ce que je veux quand j'en ai envie et ce n'est pas un stupide bout de papier signé, sous les effets de l'alcool, qui vont faire que je vais m'empêcher de m'amuser sans toi. » Mariée certes nous l'étions, mais amoureux nous ne l'étions pas, alors il était évident que je n'allais pas me comporter vis à vis de lui, comme une femme amoureuse et totalement éprise de son mari, ah ça non. Quelques heures plus tard, arrivés sur les lieux, j'étais descendu de l'avion, sans même attendre Wesley, avant de me rendre ensuite à mon hôtel pour y déposer mes bagages et me préparer en vue de la soirée à venir, sur la plage. 

Quand l'heure de la soirée fut enfin arrivée, j'avais quitté ma chambre d'hôtel, non sans regarder autour de moi, pour voir si je ne voyais pas Wesley dans les parages, avant de me diriger vers la plage et d'y arriver quelques minutes plus tard. Chouette ! Une chose était certaine, c'est que ce soir-là, j'allais bien m'amuser. Scrutant les environs, qu'elle ne fut pas ma surprise d'apercevoir Léonora, en compagnie de Chase et mieux encore, Zoé en compagnie de... ma sœur jumelle, Joanna. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Comment j'étais censée agir face à elle ? Non, je ne pouvais pas profiter de cette soirée pour lui dire tout ce que je savais concernant nos liens de parentés, je n'avais vraiment aucune envie de lui gâcher la soirée. Je savais tellement ce que ça faisait de voir sa vie bouleversée par une nouvelle inattendue. Un verre, j'avais besoin d'un verre, juste pour commencer la soirée correctement, mais aussi et surtout pour me donner le courage de tenir durant cette soirée. Mais alors que j'allais prendre une bière, voilà qu'une tête qui ne m'étais pas inconnue avait de nouveau fait son apparition devant moi. « Wesley... Ça faisait longtemps... Qu'est-ce que tu me veux encore ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je parle beaucoup je sais. J'aime bien ça parler, ça me fait du bien. Tu vois là je suis en train de parler encore et encore. En vérité c'est parce que j'ai pas envie de payer de psy du coup je parle aux gens. Donc t'as le rôle de mon psy ce soir. Tu n'avais même plus ton verre dans la main pour l'écrabouiller, le ratatiner, le serrer dans ta main. Alors tu te contentas de serrer le poing, comme tu le faisais tout le temps quand tu sentais que les choses allaient s'envenimer. Y'a marqué psy sur ma gueule ? Va emmerder quelqu'un d'autre. grognes-tu finalement à la jeune femme (Siam) qui se remit à parler rapidement, trop rapidement. C'est quoi pour toi une fille intéressante ? Et tu sais si t'es aussi tendue que ça tu devrais peut-être coucher avec des mecs il parait que ça détend. BAM, elle savait pas qu'elle venait de foutre le pied sur un terrain glissant, sur un terrain trèèès glissant même. Tu tournes la tête vers elle, le regard noir, les sourcils froncés. Ferme ta gueule. lâches-tu les dents serrés avant de descendre de la table, attraper un nouveau verre à la volée et t'éloigner avant de devenir incontrôlable. Les cachets que tu prenais quotidiennement avaient l'effet de te rendre irritable bien plus vite que d'habitude, et mêlés à l'alcool, ça ne faisait pas forcément bon ménage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Full Moon Party
Mather Matherus Matheras
Wade, tu m'écoutais quand je te parle? Je sentais bien que le bisou allait arriver, même un fameux bisou. La blonde semblait être folle de lui. Elle se frottait contre lui comme si elle était en chaleur et moi j'avais tellement envie de filmer ça pour se remémorer cette soirée. En Thaïlande, les filles étaient très ouvertes haha. Je terminais mon verre et une meuf ultracanon retira mon t-shirt. Elle le prenait et sautait avec comme une folle. Je m'apprêtais à lui dire quelque chose lorsque je vis Wade emballer sa gonzesse de ce soir. What? Aller plus loin pour lui c'est faire deux mètres? Il me regarda ensuite avec un grand sourire. Mais quel con, putain il était con mais je l'aimais quand même mon meilleur ami. Elles sont folles de toi ouais! bon là, j'osais pas me retourner pour voir si Maëlys avait vu ça, mais mon regard croisa celui de Briony. Elle est là, Briony. lui dis-je en la montrant discrètement.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG1 ✱ Full Moon Party - Page 7 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG1 ✱ Full Moon Party - Page 7 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Fallait que je prétende être célibataire et c'était pas chose forcément facile parce que j'étais encore avec Billie en vrai, même si personne n'était au courant, pas même mes meilleurs amis. J'avais cependant pas le choix, c'était pour que je puisse récupérer ma fille. Alors les choix doivent être pris et on avisera plus tard, quand l'histoire se sera tassée. Et là j'étais en Thaïlande pour me vider l'esprit et m'amuser avec toute la maison. Et ouais, les Mathers sont faits pour faire la fête et c'était l'endroit parfait. Me pointant à l'entrée de la fête, j'étais interpellé par ma cousine Charline pour qui - selon CS - j'étais son chouchou, et j'en étais bien flatté. « Il va... bien, et ma cousine préférée ? » disais-je en souriant, gueulant presque tant le bruit était omniprésent dans cette zone. La musique avait déjà pris possession des lieux et s'étendait jusque dans les rues adjacentes. Puis j'entendais un klaxon briser la mélodie et j'aperçus mon meilleur ami (Demyan) sur un quad arriver près de nous. Mon sourire s'agrandissait à sa vue, quand même content qu'il ait pu venir. « Dem! Yoooo trop bieeen fais péter la binouze ! » ne voyant pas alors le malaise entre lui et ma cousine.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une véritable tête de mule cette femme ! Wesley devait se faire violence pour ne pas tenir rigueur des paroles qu'elle lui sortait. En effet ce stupide bout de papier ne pouvait rien y changer, en revanche lui le pouvait et c'était ce qu'il comptait faire. Il s'était alors contenté de rire doucement à son discours et avait respecté le silence durant le reste du voyage.
Une fois arrivé à destination, ils s'étaient perdus de vus, mais Wesley savait déjà où se rendre, alors il ne s'était pas pressé. Après avoir fait monté ses affaires dans sa chambre, il avait demandé à l'accueil où se trouvait les étudiants d'Harvard et avait été dirigé jusqu'à la plage. Certaines têtes lui étaient totalement étrangères, pourtant il en reconnaissait certaines, comme Joanna qu'il avait secouru alors qu'elle avait été à deux doigts de se faire renverser. Il comptait d'ailleurs aller la saluer avant de tomber sur sa chère et tendre épouse. Souriant à sa boutade il passait sa main derrière sa taille la menant jusqu'au bar où elle semblait se diriger. Peu importe... Qu'est ce que tu as ? Tu es toute pâle. Il était parfois taquin, désobligeant avec elle, mais Wesley restait un observateur et maitre dans l'art de la déduction logique. Et j'ai plus tendance à te faire virer au rouge alors qui as tu vu ? Il lui tendait une bière lâchant sa taille pour en prendre une également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sans déconner, j'avais parfois l'impression qu'Alex jouait à cache cache avec moi. Genre j'arrivais jamais à lui tomber dessus ni même à lui parler et c'était.. Frustrant ? Parce que ouais, parfois, j'avais besoin de me confier à lui. Après tout, c'était le seul membre de ma famille avec qui je m'entendais encore alors parfois, j'avais besoin de savoir que je pouvais compter sur lui. Quelque part, j'espérais que ce petit voyage en Thaïlande nous permettrait de retrouver notre complicité. « Parfaitement bien aussi. » J'avais même pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre qu'un mec débarquait en quad couvrant légèrement le bruit de la musique. Et visiblement, c'était pour parler avec Alexander. Sauf que bien sûr, BIEN SÛR, fallait que ça ne soit personne d'autre que Demyan. Est ce qu'il était possible d'avoir autant de poisse ? J'étais d'ailleurs gratifiée d'un sourire mauvais qui aurait certainement fait flipper n'importe qui d'autre mais pas moi. Non, j'me contentais de lever les yeux au ciel marmonnant un bref « salut » à mon tour. L'fait qu'on se soit pas revu depuis Halloween faisait que les choses étaient vraiment bizarre. Le fait que CS ait balancé en public le baiser échangé signifiait aussi que je risquais d'en prendre plein la tronche. Que la guerre commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mise en page par .Stay Away
Cette soirée promet d'être très bonne. La Thaïlande quoi , c'est si magnifique , à part le coup du séisme qu'il y a eu mais c'était il y a bien longtemps maintenant. Ca me plaisait bien d'être là et j'avais remerciait d'ailleurs mon amie de m'avoir inviter et penser à moi pour l'occasion. Je ne la connais peu mais elle avait l'air bien sympathique et aussi folle que moi. J'étais arrivée dans les lieux et la plage est magnifique. Apparemment Zoé n'avait pas attendu très longtemps , ça me rassurait. A peine arrivée qu'on se dirigeait vers la fête et la musique qu'il passait était forte mais bonne. Alors on se servit un verre , je m'étais servie comme elle , un verre de vodka et à peine servit , elle m'emmena sur la piste de danse directement , à quoi bon de perdre du temps ? Allez c'est partit je commençais déjà à danser avec Zoé , buvant une gorgée de mon verre de temps en temps. Il y avait beaucoup de monde ce soir et je remarquais la présence de Wesley mon sauveur. J'avais remarqué la présence de Léonora et Chase, tiens ma cousine et mon ex amant ensemble... Ca me faisait plaisir tout de même de les voir. Cependant , je ne me doutais pas qu'à côté de mon sauveur se trouvait être ma jumelle... Tout en me déhanchant sur la piste , je criais assez fort à Zoé afin qu'elle puisse m'entendre. « Tu danses bien ! En tout cas , il y a une bonne musique ! A la tienne au faites ! » M'écriais-je en levant mon verre en sa direction , esquissant un sourire aux lèvres.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)