Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✱ Full Moon Party - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG1 ✱ Full Moon Party

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade ne voulait pas entendre raison, et Jacey était frustré au possible, si bien qu'agacé, il s'emportait aussi aisément que n'importe quel susceptible. "Ah bon? Moi je la vois la logique. Je te dis que je t'ai pas trompée, et qu'il s'est rien passé! J'ai fait le con peut-être, mais y a rien de mal à rigoler un peu!" Cette rupture qui s'annonçait, elle n'avait pas la même odeur. Elle paraissait bien plus difficile que toutes les autres. C'était comme s'ils avaient vu les réconciliations à chaque fois, tandis que là, elle n'apparaissait pas aussi limpide qu'à l'ordinaire. Pire, Jacey au fur et à mesure qu'il parlait mettait de plus en plus en colère Jade qui avait du mal à se contenir, et qui tempêtait dès qu'il mentionna Misha. C'était apparemment un mot interdit. Mais le quiproquo s'installait et prenait des proportions telles qu'une issue heureuse était inenvisageable. Jacey détestait se mettre en scène comme cela devant tout le monde, d'autant plus qu'il avait l'impression que Nolwenn jubilait de les voir se déchirer.
"Tu transformes tout à ta sauce Jade! Bordel, j'ai pas dit que tu m'avais trompé! Je te dis juste que c'est une histoire de confiance! Tu me fais un foin parce que je suis allé en boxer chez une fille de ta confrérie! Tu crois pas que t'aurais été la première au courant s'il s'était passé quelque chose avec elle?" Il soupira, bruyamment comme s'il n'avait pas d'autre réponse à fournir, parce qu'il craignait la suite des événements, et il faisait bien de le faire. Jade pointa du doigt un problème réel, mais qu'il refusait d'admettre, de voir en face: rien n'était jamais suffisant pour Jacey, c'est vrai. Il aimait Jade, plus que n'importe quelle autre personne, tout autant que sa famille, mais vivre une vie bien rangée aussi jeune, il refusait de l'envisager. Et il n'en avait pas vraiment conscience. Jacey, c'était Peter Pan, il refusait de grandir. Il fusilla Nolwenn du regard, vociférant: "Je suis pas infidèle, crétine. T'as pas de vie que tu fous en l'air celle des autres?" Bougon au possible, il ne trouva aucun contre-argument, si bien qu'il lâcha: "Tu comprends vraiment rien. Tu gâches tout." Avant de tourner les talons, serrant ses poings à s'en faire sauter les phalanges. Une certaine rage l'envahissait, il avait envie de crier, mais tout ce qu'il fit, c'est s'arrêter dans un coin, bientôt rejoint par Oriana. Secouant la tête de dépit, il continuait de râler, comme un enfant qui se plaint d'un autre. "Hey. Il se passe qu'elle vient de me jeter à cause de l'autre idiote qui lui fait un lavage de cerveau." Pourtant, il savait bien que c'était l'enchainement des choses qui avait créé cette situation. Pas seulement Nolwenn. "J'ai aucun intérêt à rester ici. Je savais qu'on aurait dû partir tous les deux plutôt que de venir ici..." Soupira-t-il. Pourtant, ça n'aurait rien changé, l'article aurait été publié. Maintenant qu'il était sur sa lancée, il n'arrêtait pas de se plaindre à Oriana pour tout lui raconter. "Ce qui m'énerve c'est qu'elle m'écoute pas! J'ai jamais eu aucun mal à défendre le pire des criminels au cabinet d'avocats, mais là... je suis honnête et je suis incapable de me défendre. Je te jure Oriana, j'ai rien fait!" Rien fait, il commençait à en douter, alors il crut bon d'expliciter ses propos en contant l'épisode qui posait problème. "Avec Grace on rigole c'est tout, on se lance des défis incongrus, rien de méchant, et on est allés un peu loin cette fois, elle m'a demandé de faire un strip devant sa fenêtre, et pour répliquer je lui ai dit de simuler un orgasme. Et puis après je suis allé chez elle, mais il s'est rien passé, et Jade est persuadée que je l'ai trompée!" Soupirant une fois de plus, il posa le regard sur Jade et Nolwenn. Il avait envie d'aller la retrouver, mais c'était fini, et il commençait à réaliser. "Fais chier."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Full Moon Party
w/ Mather + invités

J'avais pas si bien fait de la ramener en Thaïlande avec moi en fait. Si elle était au coeur de leur rupture, c'était une très mauvaise idée et je le regrettais déjà. Mais je ne pouvais plus revenir en arrière, elle était déjà là, avec nous 3. Je regardais Nolwenn et Jade s'en aller avant de rejoindre Jacey. Je n'allai pas le laisser tout seul quand même, surtout pas après ça. Et à peine lui avais-je demandé ce qu'il se passait entre eux qu'il me déballa absolument tout. C'est comme si j'avais trouvé la formule magique pour le faire parler et dire enfin tout ce qui s'était réellement passé. Il me jurait qu'il ne s'était rien passé. Je soupirai, Mais... Mais laisse-moi en placer une plutôt. Et plus j'entendais le fond de l'histoire et plus je comprenais. Mais Jade ne pouvait pas deviner elle. Elle se basait simplement sur ce qu'elle savait, à savoir qu'il avait fini quasiment nu devant sa fenêtre avant d'aller dans la chambre de ma bizutrice (Grace) dans cette tenue. Jacey, est-ce que tu te rends compte que Jade a dit qu'elle t'aimait ? Est-ce que tu as vu qu'elle était au bord des larmes ? Je connaissais ma colocataire depuis peu, mais on se disait énormément de chose elle et moi et j'en savais des masses à son sujet grâce à ça. Avouer ses sentiments et pleurer, c'était pas elle, c'était pas Jade. Il fallait peut-être qu'il comprenne qu'il était temps d'arrêter de faire l'idiot. Que l'idiot dans l'histoire, ce n'était pas Nolwenn, mais bien lui. Tu l'aimes, elle t'aime. Tu penses pas qu'il serait temps d'arrêter les jeux où tu te fous à poil et tu finis dans la chambre d'une autre -même s'il ne s'y passe rien- et que tu grandisses un peu ? Il était temps qu'il ouvre les yeux et se rende compte de la chance qu'il avait. Il fallait qu'il comprenne enfin qu'il avait vraiment quelque chose avec cette fille et qu'il risquait de la perdre à cause de lui, à cause de cette peur idiote de l'engagement, comme si ça allait le tuer. Alors que non, c'était tout le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Full Moon Party
Mather Matherus Matheras
Manque de bol, Wade venait d'appeler Alexys, une meuf avec qui j'avais partagé un pétard une fois. Je ne sais plus quand mais ça devait dater du summer camp, ou un peu avant. Seulement, la mather était avec Maëlys et elle semblait complètement mal à l'aise. J'avais envie de lui dire bonjour, d'aller la voir mais quand j'étais avec mon pote, je restais avec mon pote. Je lui lançais un petit regard désolé. Je fis une tape sur le torse de Wade pour qu'il me regarde. Si jamais t'emballes la meuf, le fais pas devant elle... sinon ça va être le gros bordel. il savait très bien pourquoi je disais ça et de qui je parlais. Moi je voulais que mon meilleur ami s'amuse, une rupture c'est pas évident pour les deux. S'il voulait embrasser cette magnifique blonde, qu'il le fasse, mais discrètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Wesley ne se souvenait même plus comment il avait entendu parlé de cette histoire de voyage. C'était sans doute son âme de futur journaliste lui avais permis d'obtenir suffisamment d'information pour savoir où se trouverait Esme . Il s'était même arrangé pour être placé à ses côtés dans l'avion. Lorsqu'elle arrivait pres de lui, Wesley lui avait demandé si elle avait besoin d'aide pour mettre son bagage à main dans l'emplacement au dessus de leurs têtes. Le canadien n'avait pas l'intention de laisser sa femme seule dans cette île de la tentation.
Tu ne comptais pas aller là bas sans moi n'est-ce pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Full moon party
w/ Mather & co.  

J'avais envie de lui envoyer un gros Ferme ta gueule ! mais je retenais toute sorte de mot vulgaire qui pouvait sortir de ma bouche. J'étais remontée et je savais que je risquais de dire des mots que je pourrai regretter par la suite. Alors je me tus. Mais là, il me sortait quelque chose de complètement débile, absurde, aberrant alors que je m'éloignais de lui en compagnie de Nolwenn. Je me retournais donc vers lui, arrêtant de marcher et hurlant à plein poumons. « Oui c'est vrai que tout les mecs qui trompent leur nana courent leur raconter ce qui s'est passé Jacey ! Pauvre abruti ! ». Il voulait tellement avoir raison, se défendre qu'il ne réfléchissait pas au sens des mots qu'il employait, au sens de ses phrases. Je ne gâchais rien du tout, il avait tout gâché avec ses conneries d'enfants. J'en avais ma claque. Je ne l'avais pas invité en Thaïlande pour ça mais pour passer de superbes vacances amoureux, comme il me l'avait si gentiment proposé lors de notre sortie au cinéma. « L'écoute pas Nono, t'y es pour rien ! ». S'il y avait une chose que je ne comprenais pas, c'était ses accusations envers Nolwenn. Elle n'y était absolument pour rien et je ne comprenais même pas comme elle aurait pu s'y prendre pour causer du tord à Jacey sur ce coup là. « Oui, allons picoler, j'en ai besoin ! ». Je savais que boire ne résoudrait rien à mes problèmes. J'allai oublier certes, mais une fois que l'alcool aura fait son effet et se sera totalement dissipé, notre rupture reviendra me hanter. J'avais la sensation que c'était une rupture définitive et que c'était bel et bien fini. J'en avais mal au coeur. Arrivées au bar, je me penchais par dessus le comptoir pour piquer une bouteille, entraînant ensuite Nolwenn loin de celui-ci. J'avais un peu l'habitude faire ce genre de sales coups. « A toi ma chérie, qui avait raison à son sujet ! ». Je levais ma bouteille de vodka en l'air avant de dévisser le bouchon et d'en boire un peu le contenu. Je la tendais ensuite à mon amie. « C'est à toi poulette ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Full Moon Party
Mather Matherus Matheras
Voilà qui tombait à pic! Un voyage en Thaïlande en plein milieu de l'hiver, de quoi remonter un peu la température et l'ambiance avec. Ouais, à Cambridge, disons que c'était un peu tendu... Côté familiale n'en parlons pas et depuis que j'avais embrassé mon ex, j'me sentais mal vis à vis de Rox', sans compter mes sauts d'humeur, que j'avais cassé la gueule à ce putain de Max. Bref! Que du bonheur! Donc je remerciais chaudement Alex' pour son invitation. D'ailleurs, après avoir un peu trainé en ville à visiter les rues et emprunter un quad pour délirer un peu. J'allais donc rejoindre Alex' à la plage en passant par un p'tit chemin recommandé par deux petite Thaïlandaises. Arrivant sur place, il y avait une foule de dingue alors trouver mon gars fut rude MAIS j'avais réussi, seulement... Il y avait un problème avec lui, un blem appelé Charline. Merde mais sur toute cette foutue plage et parmi tout ce monde, il fallait qu'elle le colle lui? Chié... Bon temps pi! J'avais une caisse pleine d'alcool à l'arrière de mon quad, il fallait que je lui apporte. m'approchant en klaxonnant un peu entre les gens, je le rejoignais en coupant mon moteur devant lui "Yo dude! Désolé du retard mais j'suis passé faire quelques courses." lançant un regard à Charline assez... Mauvais, lui lançant un simple "Salut." avant de re sourire à mon best.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh god. Oh my fucking god. L'ambiance était teeeellement, tellement, tellement au rendez-vous. Sérieux, quand j'vais rentrer sur Cambridge, j'vais être frustrée de retrouver mes livres ugh. Pourquoiiiii je pense à ça mmh ? La main de Feldt dans la mienne, j'continuais d'avancer à travers la foule pour qu'on puisse être au coeur de l'action. J'avais un énorme sourire. J'me sentais moi-même pour la première fois depuis longtemps. J'veux dire, complètement moi même. J'tais une mather dans le sang et rien ni personne ne pourra changer cette part de moi aussi importante et essentielle soit cette personne. La nuit nous appartient criais-je presque à ma meilleure amie, toujours se sourire sur mes lèvres qui ne voulait pas partir. J'commençais alors à me déhancher au son de la musique, à suivre les boum boum des mélodies et à me libérer totalement. Sans alcool dans le sang pour l'moment aha. C'est ça qui est encore mieux. Comme quoi, sans alcool la fête est plus folle. (instant pub yolo) Des mecs se ramenaient près de nous et j'me genais absolument pas pour commencer à danser avec l'un d'entre eux, laissant un autre à Feldt. Bordel, la chaleur commençait à vraiment monter et les regards de braise du monsieur n'arrangeait en rien comment j'me sentais. Ca faisait plus d'une heure qu'on dansait, qu'on s'éclatait avec la belle rousse et ça fait un ptit moment que le mec tenait mes hanches, moi sa nuque. Il m'avait déjà embrassé et bvhcdjsk. C'bon d'être seule j'vous jure. J'tais proche de lui et j'aimais cette liberté que j'avais acquise avec le célibat. ME GUSTA. J'me tournais vers Feldt. Tu m'dis quand tu veux aller boire quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oriana avait vite cerné la situation. Jacey quant à lui, se laissait envahir par une montagne de sentiments contraires qui le faisaient enrager, parce qu’il ne comprenait pas ce qui avait changé d’un coup. Jade, elle n’avait jamais émis de telles accusations envers lui, et bien qu’elle se doute des escapades de Jacey quand ils se séparaient pour aller voir ailleurs, ça n’avait jamais été mis sur le tapis lors d’une dispute, parce que l’un comme l’autre devait agir de la même façon, et puis ils n’étaient pas ensemble quand cela se produisait. Là, c’était différent, elle était persuadée d’avoir été trompée, et le comportement de Jacey n’arrangeait rien. La colocataire de sa copine – ex-copine plutôt – essayait de lui faire prendre conscience qu’elle n’avait pas rompu de gaieté de cœur et qu’il aurait dû prêter attention aux mots employés, ce que le jeune Brooks ne fit pas une fois de plus. Il savait pourtant qu’elle ne lui disait pas souvent, et que c’était difficile pour elle de déclarer sa flamme, mais à l’heure actuelle ces mots n’avaient de toute façon plus aucun sens puisqu’elle était capable d’envoyer bouler leur relation en un clin d’œil. « Mais oui mais…tu veux que je lui dise quoi ? Moi aussi je l’aime, c’est pas comme si je lui répétais pas sans arrêt ! Tu crois que ça me plait de me faire jeter comme un malpropre ? C’est facile de dire je t’aime pour faire passer la pilule ! » Il affichait une mine renfrognée, croisant les bras sur son torse, dépité par la tournure des événements. Oriana prit ensuite les choses en main : il était temps de lui faire comprendre qu’il fallait qu’il cesse de faire l’enfant et qu’il se comporte en véritable adulte, ce qui l’effrayait et qui lui posait problème. Il trouvait toujours un tas d’excuses pour expliquer son comportement, mais elles paraissaient toutes absurdes. « Je… J’ai 22 ans Oriana ! Ca marchait très bien jusqu’à présent comme ça, pourquoi d’un coup il faudrait que ça change ? Je vais pas me couper du monde non plus ! » Jade ne lui avait jamais demandé de se couper du monde, elle voulait juste qu’il cesse ses enfantillages, de se tourner en ridicule devant tout le monde, d’aller flirter à droite à gauche juste pour sa satisfaction personnelle et son divertissement. « J’ai besoin de m’amuser, de rigoler, je suis comme ça, j’ai le temps pour devenir plus sérieux… Je le suis déjà dans mon boulot, j’ai besoin de décompresser. Je veux pas d’une vie bien rangée pour l’instant, c’est trop ennuyant. Mais je veux qu’elle soit dans ma vie quand même. » Poursuivit-il, sachant bien que ses propos n’avaient pas de sens. Il refusait pourtant de faire un choix parce qu’il craignait le changement que ça pouvait provoquer. Il ne pouvait pas continuer à se comporter de la sorte, la vie est faite de choix qu’il faut assumer et Jacey il fonctionne à l’opposé de cette façon de penser. Il veut vivre sans faire de sacrifices, tout avoir, comme un enfant capricieux, et ne rien délaisser. Sans pouvoir s’en empêcher, il suivit Jade et Nolwenn du regard, elles se dirigeaient vers le bar. En bonne Mather, elle allait finir mal la soirée, et Jacey secouait la tête, contrarié, reposant le regard sur Oriana. « Trouve-moi quelque chose d’autre à faire que de la regarder, je vais finir dingue. » Une boule au ventre le tiraillait et il ne savait pas quoi faire pour y remédier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était toujours le premier verre qu'on sentait le plus passer, après ça allait le faire "Bon, je paie la deuxième tournée!" et Alexys commandait déjà, elle avait bien envie de plus réfléchir, et elle avait sans doute raison, je fis de même, mélanger les alcools c'était pas bon mais peu importe, et un whisky! Je lançais un regard doux à Timotei, il avait l'air de beaucoup aimé Alexys et j'étais bien contente qu'elle soit bien entouré. Puis Alexys se retourna, regardant Wade, il voulait certainement venir parler à Carpenter, c'est à ce moment là qu'elle me demandait si on se parlait plus du tout et tout.. J'en savais rien moi, depuis qu'on avait rompu, on avait évité de se voir enfaite. J'avalais ma salive en attrapant mon prochain verre pour lui répondre "Ca m'dérange pas de lui parler, et qu'il regrette ça m'étonnerait... vraiment." j'haussais les épaules, buvant mon deuxième verre d'une traite, tentant de discerner mon malaise à Royce, dans un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait vraiment du bien de retrouver ma meilleure amie. Je me rendais compte que j’avais tout de meme besoin d’elle, qu’il y avait des choses que je pourrais pas faire avec quelqu’un d’autre qu’elle. On avait vraiment eu nos différents mais il fallait les mettre de cote car j’aimais Briony et elle restait ma meilleure amie. C’est pour cela que je l’avais invité a venir en Thaïlande. Je pense qu’elle comme moi avions besoin d’un temps mort de Cambridge maudit. Briony avait attrapé ma main et nous avions bravé la foule. Il y avait tellement de monde ici, c’était incroyable. je pouvais pas voir devant moi et j’étais sure que si Bri ne tenait pas ma main, je l’aurais deja perdue. On commençait a danser, se laissant aller au son de la musique. Je me sentais tellement plus libérer en ce moment. Par contre il faisait super chaud et je commençais a transpirer comme pas possible alors que nous dansions contre des mecs. Ou plutôt que Briony se laissait totalement faire par le mec avec elle. J’hochais la tete alors qu’elle me proposait d’aller boire un verre. J’en avais vraiment besoin. “Ouais, viens.” Je lui attrapais alors la main, lançant un petit sourire désolé aux jeunes garçons. On arrivait au bar je voyais d’autre mather en occurrence Wade, avec un autre groupe de personne. Je me tournais vers mon amie alors, lui faisant signe du groupe. “Tu veux quoi? C’est moi qui paie.” J’avais de quoi dépenser et vu qu’en general, j’étais peu dépensière, je pouvais me permettre ce genre de sortie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)