Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✱ Full Moon Party - Page 12
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG1 ✱ Full Moon Party

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey ne s’était jamais senti aussi mal. Avant, les ruptures apparaissaient comme un commun accord. Ils convenaient tous les deux qu’il était plus judicieux de faire une pause. Pas là. Jade avait l’air de vouloir en finir pour de bon, et jamais Jacey ne s’était senti aussi vide. Comme si on lui avait arraché une partie de lui, de son cœur. Il n’aimait pas ce ressenti parce qu’il était d’ordinaire si jovial qu’il ne comprenait pas comment il avait pu se laisser embarquer dans un sentiment immaitrisable et qui le tiraillait jusqu’à provoquer chez lui de la colère, voire de la haine, qui ne lui amènerait que de la souffrance. Lui qui était très structuré d’habitude, très méthodique, il avait perdu le fil de sa défense et il aurait voulu quitter la Thaïlande dès maintenant. Il avait pris sur lui pour ne pas s’effondrer, rester digne, mais là avec Oriana, il implosait. « A ce sujet oui, les gants elle les met bien. En deux ans de relation elle m’a dit deux fois je t’aime. La semaine dernière au cinéma, et aujourd’hui. J’estime que ça fait pas beaucoup. » Il savait à quel point Jade s’était protégée à ce niveau-là parce qu’elle avait peur de souffrir. Finalement, elle avait peut-être bien fait, puisqu’ils en étaient arrivés à un point de non-retour, et Jacey ne voyait que son chagrin, redevenant égocentrique au possible face à la peine. Oriana avait beau tenter de lui expliquer qu’il avait en quelque sorte manqué de respect à sa copine, Jacey ne le percevait pas de cette manière. Pour lui, il n’avait rien fait de mal. Elle aurait pu le surprendre en flagrant délit avec Silvia il y a quelques temps qu’il aurait compris, parce qu’il s’était déjà mal comporté, même si Silvia avait préféré y mettre un terme pour éviter tout problème. Mais là, il ne voyait pas car il n’avait fait que relever des défis. Il payait peut-être ses erreurs du passé. En revanche, la jalousie qui l’animait lui permettait de faire un parallèle avec son comportement. « Je lui fracasse la tête à celui qui s’approche trop près d’elle. » Il avait l’impression d’avoir une double personnalité : tous ses défauts transparaissaient depuis quelques minutes, masquant ses qualités pourtant admirables d’ordinaire. « Elle représente tout pour moi… alors dis pas que je la considère pas, c’est faux ! » Il soupira, il n’avait plus envie de se défendre. Il ne se sentait pas bien. Il fallait qu’il évacue le stress, la contrariété, la peine. Comment pouvait-elle réussir à partir comme si de rien était pour boire en compagnie de Nolwenn alors qu’un peu plus tôt, ils avaient rompu ? Jacey ne parvenait pas à croire cela possible. Oriana lui suggéra de boire et de danser, et même sa passion ne l’animait pas comme d’habitude. Penaud le regard dans le vide, il acquiesça, avançant vers le bar pour boire un coup, cherchant à faire fi de Jade et Nolwenn à qui il en collerait bien une tant ça lui démangeait, mais il se mit dos à elles pour ne pas les avoir dans son champ de vision. Jacey demanda alors à Oriana : « C’est toi qui a invité Nolwenn ? Je crois pas que je vais rester tout le séjour. J’irais récupérer mes affaires cette nuit, et je prendrais le premier avion, j’ai rien qui me retient ici. » On sentait l’abattement dans sa voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Full moon party
w/ Mather & co.  

Je savais que Nolwenn voulait bien faire en trinquant à mon célibat mais j'aimais pas. Je ressentais comme un long frisson dans tout le corps. J'étais célibataire. Je venais de quitter l'homme que j'aimais parce qu'il m'avait trompée avec une autre, avec une Mather. Je déglutissais tout en la regardant boire avant de lui prendre la bouteille, de m'asseoir au sol et d'en boire quasiment tout le contenu. J'allai finir dans un sale état, je le sentais déjà arriver. Je levais la tête vers elle en l'entendant de nouveau parler. Je lui tendais la main, avant de caresser la sienne et de la poser contre ma joue. J'étais comme un petit bébé en mal d'amour. « Oui je sais et c'est réciproque ! ». Je regardais mon téléphone, le fond d'écran. Juste déprimant. Son sourire en plein sur mon écran. Je le rangeais immédiatement. J'avais envie de le balancer à l'eau juste pour ne plus revoir cette photo.
Je me levais d'un coup, sentant cette vague d'alcool et tout ce qui va avec atteindre mon cerveau plus vite que la normale et je m'asseyais de nouveau. « Putain je suis déjà soûle, c'est n'importe quoi ! ». La soirée venait tout juste de commencer et je n'avais bu qu'un 3/4 de bouteille que j'étais soûle. Oui bon, dire Que c'était un peu bête mais c'était ce mot qui me venait en tête. Et puis merde. Je n'allai pas laisser mon petit corps frêle et réagissant très rapidement à l'alcool me gâcher la soirée. Je me levais de nouveau, mais lentement cette fois-ci, « Je vais chercher une autre bouteille attends ! ». Je n'attendais pas son accord, je n'attendais aucun mot de sa part, j'y allais quand même et là, superbe spectacle qui s'offre à moi. Oriana et Jacey au bar, ensemble. J'arriva derrière le mec qui me servait à présent d'ex et je colla ma bouche tout près de son oreille. Bouche qui puait la vodka. « T'aime les Mather apparemment. La prochaine sur la liste, c'est Oriana ? ». J'avais dit ça avec la voix la plus basse et douce que je pouvais faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Full Moon Party
w/ Mather + invités

J'ouvrais grand les yeux en entendant la façon dont il dénigrait l'effort qu'avait Jade pour lui avouer ses sentiments. Si elle entendait ça, elle se braquerait pendant encore deux ans. C'était apparemment ce qu'il voulait car au lieu de la rattraper pour tout lui expliquer, il la descendait. T'en a pas marre de dire des conneries ? Puis, je ne compris pas trop comment ni pourquoi, mais il changea sa manière de pensée. J'avais retourné la situation, mettant Jacey à la place de Jade dans sa propre histoire et la bizarrement, il était prêt à s'en prendre physiquement à celui qui jouerait à ça avec elle. Je trouvais ça hilarant, stupide, comique et mignon en même temps. Si t'es prêt à fracasser le type qui oserait jouer à ça avec elle, tu peux donc comprendre sa réaction en apprenant ce que t'as fait non ? Moi j'avais tord ? Non, je ne crois pas. Il ne le respectait vraiment pas. Elle avait beau être absolument tout à ses yeux, il le montrait d'une manière bien étrange. Ouais bah ta considération tu la caches vraiment bien ! Qu'il ne commence pas à s'énerver et à hausser la voix car on pouvait être deux à jouer à ce petit jeu là et je me savais déjà gagnante d'avance car j'allai lui sortir froidement ses 4 vérités. On se rendait au bar tout en parlant et sa question au sujet de Nolwenn me fit froid dans le dos. En effet, je l'avais invité mais vu qu'elle avait l'air d'être au centre même de la dispute, je le regrettais déjà. Oui, désolée ! Et si, t'as Jade qui te retient ici. Arrête de pleurer sur ton triste sort et récupère là bordel ! Je m'excusais et il devait sûrement comprendre pourquoi. Je n'avais pas besoin d'en dire plus. Je m'apprêtais à demander deux boissons bien fortes au serveur quand Jade fit son apparition. Je ne compris pas tout ce qu'elle disait, mais elle prononça mon nom. T'as dis quoi là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sure que ce que je disais faisait partie de mon plan. J’avais tout planifié là pour le coup la. Non pas du tout, mais je savais comment rendre les situations a mon avantage. Avoir été stripteaseuse ça aide, surtout quand ça en venait aux hommes. Feldt la Cupidon susu. Ou pas. Je pense que l’alcool me montait un peu a la tête puis l’excitation d’être ici en Thaïlande. Je pouvais m’amuser comme pas possible, je pouvais relâcher un peu la pression. J’avais en effet bien fait de revenir a la Mather House. J’en étais une membre depuis toujours et bien que ma pause m’avait fait du bien, ma place était au sein de cette confrérie. Wade n’avait toujours rien dit. Je me demandais si il bugait sur le fait que Briony avait embrassé un autre mec. J’étais sur le point de les laisser seules quand le président des rouges me demandait si j’allais le laisser tenir la chandelle. “Moi je pense qu’on devrait les laisser seul seul. C’est plus amusant non?” Lui dis-je un peu en le taquinant. je voulais que Briony profite un peu de Wade sans qu’on ne soit la, et moi j’avais vraiment envie de me trouver un gars avec qui m’amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jacey avait décroché. Il ne savait même plus ce qu’il disait, tout s’emmêlait, il n’arrivait plus à réfléchir, il n’anticipait plus rien, son chagrin occupant beaucoup trop son esprit. Il aurait voulu rembobiner la cassette pour comprendre, mais ce n’était pas possible. Oriana l’avait senti, et Jacey perdait son regard, ailleurs, vers l’horizon qui s’offrait à lui complètement déconnecté de la situation. Il ne savait plus, tout se mélangeait, et il commençait à sentir des sentiments négatifs s’emparer de lui. Oriana lui reprochait de dire n’importe quoi, et il s’agaça posant cette fois le regard sur elle, dépité et presque véhément. "Non j'en ai pas marre, parce que je sais pas quoi faire! Je voulais passer des super vacances avec ma copine, et au lieu de ça je me retrouve à trouver un moyen de me contrôler pour pas flancher! Tu sais pas ce que ça fait toi hein?" S’il pouvait il se défoulerait sur un sac de frappe, mais il n’était pas aux USA et il devrait prendre son mal en patience. Se contrôler avait toujours fait partie de sa vie. Faire bonne figure quand on vous traite de sale nègre, ça faisait partie de son quotidien, et même si ça le blessait, ça n’avait pas du tout le même impact que ce que Jade lui avait infligé là. Il se passa une main sur le visage puis las, il soupira. Oriana défendait bec et ongles Jade, c’est qu’elle devait avoir raison puisqu’elle était là à essayer d’arranger les choses avec lui, plutôt que de consoler Jade qui devait en avoir besoin, et qui ne l’aurait pas avec Nolwennpuisqu’elle l’entrainait sur le chemin de l’alcool. Il secoua la tête, s’écriant avant de redevenir bougon : "Non je comprends pas parce que j'ai absolument rien fait! Et puis casser la gueule à un mec, j'ai pas le droit de le faire. Parce qu'en étant boxeur je risque gros." En bon avocat, il savait qu’un boxeur n’avait ni le droit de frapper le premier, ni de se défendre convenablement car maitrisant les sports de combat, ça lui retomberait toujours dessus, c’était pour cela qu’à part secourir Violet une fois en écartant le type, il n’avait jamais foutu une baigne à qui que ce soit hors du ring. Oriana semblait pointer du doigt la moindre réaction du jeune Brooks qui lui apparaissaient toutes déplacées. Ne pouvait-elle pas comprendre qu’il n’était plus lui-même et qu’il était incapable de réfléchir ? Contrarié au possible, il rétorqua : "Tu vois que les mauvais côtés. Je suis énervé qu'est-ce tu veux que je dise, que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes?" D’ordinaire, il était le premier à faire des compliments à Jade : elle était merveilleuse, belle, une admirable danseuse, il aimait tout chez elle, mais il ne supportait pas la rupture, et tout ça n’avait plus aucun intérêt. Pourtant, Oriana voyait là un semblant d’espoir, elle essayait de lui montrer qu’il pouvait la récupérer, que tout était encore possible, mais pour la première fois, Jacey n’y croyait guère. "Jade elle veut plus de moi. Je vais pas ramper pour me faire écraser encore et encore. Si c'était le cas, elle m'aurait écouté." Une nouvelle fois, ce qu’il dit n’a aucun sens et il commande à boire pour deux, près à se noyer dans un verre de scotch pour oublier. Mais c’était sans côté le retour de Jade qui arriva dans son dos et qui lui souffla à l’oreille quelques mots, éveillant des sensations grisantes de l’avoir près de lui, mais lui hérissant le poil de colère quand il comprit ses mots. Il se retourna vivement, lui criant dessus.  "A quoi tu joues?! Lâche-moi, tu viens de me larguer et en plus tu me provoques?!"Et elle puait la vodka. "J’en ai assez pris dans la gueule pour la soirée, bourre-toi la gueule si ça te fait plaisir, mais ne cherche pas à me faire péter un plomb Jade, parce que je sais pas ce dont je suis capable." Il s’était laissé aller dans une colère noire, et s’il se calmait un peu pour dire à Oriana ce que Jade lui avait soufflé, il n’en était pas moins furieux. "Elle vient de dire que j'aime bien les Mathers et que la prochaine sur la liste c'est toi." S’il avait voulu lui faire du mal, il aurait mis ses paroles à exécution juste pour la faire enrager, mais il n’était pas comme ça, il l’aimait trop pour lui faire du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais été a un vrai event Mather avant maintenant. Il fallait dire quand j’étais Eliot, ce n’était pas quelque chose que je pouvais faire. Certes, je ne participais a la guerre et mes idées fassent a celle-ci avaient été mises claires a plusieurs reprises, je ne pouvais pas faire n’importe quoi et devenir amis avec n’importe qui. J’avais des amis Mathers, style Alexys avec qui je n’avais pas parle depuis des lustres. Il faudrait que je remédie a cela, mais je n’avais jamais été invite par eux a un de leurs events. C’était donc la première fois que j’avais le droit de vivre un peu la vie Mather. Je me demandais bien ce que cela allait être. Les présentations de bases avaient enfin été faite dans le petit groupe et Keyla proposa donc de continuer la soirée a la fête en soit, vu que nous étions toujours a une des entrées. “je suis bien d’accord. Je suis bien curieux de savoir a quoi ressemble cette soirée.” Dis-je plein d’enthousiasme alors que je commençais a me diriger vers la foule. La musique devenait de plus en fort et on ne voyait même plus le sable sur la plage tellement il y avait de monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Full moon party
w/ Mather & co.  

Je provoquais tout le temps Jacey, que l'on soit ensemble ou pas. J'adorai ça. Il avait une façon bien à lui de répondre aux provocations et je m'en réjouissais à chaque fois. Même si là, j'avoue que je poussais la provocation assez loin quand même. « Ouais et alors ? ». J'écoutais sa réponse et j'arquais un sourcil en l'entendant. Sérieusement ? Il fallait vraiment que je le pousse à bout, juste pour voir où étaient ses limites. Ce qu'il était capable de faire. Il me connaît très bien, il sait comment je suis. Ce n'est pas une phrase à dire devant moi, car j'ai peur de rien. A part l'abandon, j'ai peur de rien et surtout pas de m'en prendre une en pleine gueule. L'alcool n'arrangeant rien, j'étais encore plus emmerdante que d'habitude. « Je fais ce que je veux. Tu vas faire quoi hein ? T'as que de la gueule t'façon ! ». C'était bien la première fois que le provoquait autant par contre. Je n'imaginais même pas comment ça allait finir parce que j'étais dans l'incapacité mentale de le faire, « Oriana la salope de Toronto en même temps, normal que j'ai des doutes ! ». Et voilà que je mettais Oriana dans l'histoire alors qu'elle n'avait absolument rien à faire dedans. J'aurai finalement peut-être due attendre que Nolwenn vienne avec moi jusqu'au bar. Quoique non, cette Cabot est pire que moi et elle est sobre en plus, donc non, j'ai surement bien fait d'y aller sans elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Full Moon Party
w/ Mather + invités

Se contrôler, tenter de ne pas merder. Je sais parfaitement ce que ça fait. Mais je n'allais pas commencer à lui raconter toute ma vie, sinon, demain on y serait encore. Puis, je ne l'avais pas prit à part pour discuter de ça mais de lui et Jade. Moi, se serait peut-être pour plus tard. Ou peut-être pas. Putain t'as compris, joues pas à ça ! Il ne pouvait peut-être pas s'en prendre à un autre mec pour ne pas finir derrière les barreaux mais il comprenait où je voulais en venir en disant ça. Il serait quand même prêt à défendre et à récupérer celle qu'il aimait si un mec tentait de s'en approcher. Roh lala Jacey, fais ce que tu veux ok ? Il ne faisait que se plaindre. Il n'était apparemment pas prêt et pas décider surtout à la récupérer et je ne comptais pas le pousser dans ses bras. Alors buvons, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire selon moi. De toute façon, il contredisait chaque mot qui sortait de ma bouche. Et c'est là que Jade fit son apparition, tout en provocation et en alcool. Quelle pétasse ! Elle était allée beaucoup trop loin. T'as intérêt à retirer ce que tu viens de dire où tu finiras la tête dans le sable ! J'avais complètement oublié qu'elle était soûle ou que son mec se trouvait juste à côté de nous. J'étais vraiment prête à la frapper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oriana, elle commençait à perdre patience, et ça se voyait. Jacey ne faisait que la contredire. Au fond, ce n’était pas qu’il voulait avoir raison, c’était sa manière à lui de lancer un appel au secours, de sonner l’alarme, parce qu’il n’était pas au mieux. Il tentait de faire bonne figure, et sa frustration émanait par son discours. Il faisait peine à voir. Il soupira : « Je suis perdu Oriana…Franchement. »Et il n’y avait rien pour lui faire retrouver le sourire parce qu’il n’avait plus goût à rien. Même un verre d’alcool ne changerait pas la donne. Il avait envie de prendre la route et de se retrouver dans un no man’s land, où il pourrait méditer, se retrouver seul avec lui-même pour faire le point, mais il ne le ferait pas ici. La Thaïlande l’exécrait depuis de longues minutes déjà. Et Jade ne faisait rien pour arranger tout ça. Elle le provoquait comme jamais, et s’il ne voulait pas la blesser, il répondait avec véhémence : « Et alors, t’as pas mieux à faire ? » Apparemment non. Il ne savait pas pourquoi elle agissait de la sorte alors qu’il aurait plutôt cru la voir pleurer loin de lui, elle le sollicitait sans arrêt. Peut-être pour lui faire payer l’acte qu’elle pensait qu’il avait commis. Détournant le regard de ce petit bout de femme qu’il chérissait tant d’ordinaire, il finit son verre tranquillement mais Jade remuait le couteau dans la plaie, et il se leva, pour lui faire face, le visage fermé avant de lui saisir la bouteille des mains, et de la briser d’une traite en la lançant entre eux, les bouts de verre jaillissant partout : « Ah ouais j’ai que de la gueule ?! Voilà ce que j’en fais de ta bouteille de merde. » Et il pouvait aller tellement plus loin, mais il n’avait même pas l’envie de le faire. Et puis elle poursuivit dans ses provocations s’attaquant cette fois à Oriana qui n’avait rien fait, et Jacey sentit les embrouilles à plein nez, si bien qu’il se posta devant Oriana qui avait vu rouge, en essayant de la calmer : « Oriana ! S’il te plait, t’abaisses pas à ça. Elle sait pas ce qu’elle dit. Ne complique pas les choses…vous êtes colocataires. Laisse-moi faire. » Il ne voulait pas qu’il arrive quelque chose à Jade et sans réfléchir, il attrapa la jeune femme comme un sac à patates, la maintenant fermement sur son épaule pour l’emmener plus loin. Il marcha quelques mètres, et une fois les pieds dans l’eau, il jeta Jade dans l’eau de toutes ses forces. Elle l’avait cherché. « J’espère que ça te fera réfléchir la prochaine fois. » Et il commença à s’éloigner, loin d’être fier de son geste, mais il avait voulu éviter le crêpage de chignons entre les deux colocataires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plusieurs verres, des petites pilules et la soirée pouvait enfin commencer. Ce soir, j'allais me vider la tête, arrêter de penser à tous mes problèmes, à ma vie pourrie et m'amuser comme il se le devait parce que ce soir, c'est la full moon party alors, on a pas le droit de déprimer, d'être mal, de se sentir seule. J'ai fini mon verre d'une trêve avant d'apercevoir Xaver accompagné de Keyla. J'ai souri et je suis allée à leur rencontre en prenant soin de prendre une bouteille avec moi au cas où j'ai soif en cours de route. Je suis arrivée à leur hauteur, je les ai serré dans mes bras en embrassant chacune de leur joue. J'suis trop contente de vous voir les amis ! Je me suis retirée, je leur ai souri et puis, j'ai tourné les talons pour aller danser parmi la foule au milieu de parfaits inconnus. Tant pis, faut profiter. Alcool et danse à volonté ce soir, même si je déteste danser, même si j'en renverse partout quand je bois. C'est la fête !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)