Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✱ Full Moon Party - Page 11
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG1 ✱ Full Moon Party

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose avait envie, le temps d'une soirée, d'oublier tous ses petits soucis dont elle a pris connaissance ces derniers jours, en particulier sa grossesse mais quand elle a fit part à Rayane, celui ci ne pu que la rappeler à l'ordre, elle le regarde alors en soupirant légèrement "Oui papa" Elle se met alors à rire en lui mettant un petit coup de coude tout en avançant dans la foule. Elle essayait de voir si elle connaissait quelques personnes dans cette foule, de vus oui elle en connait pas mal, elle avait peut-être déjà papoté avec certaines personnes pendant d'anciennes soirées mais rien de bien sérieux. Elle vit alors un attroupement à ce qui semble être le bar, ou du moins l'endroit qui sert les boissons et elle s'apprêtait à y aller quand il l'interdit presque de bouger et qu'il lui sort qu'il allait s'en charger et d'ajouter de parler aux gens présents qu'ils étaient cools. Elle lui sourit en hochant la tête et levant les pouces l'air de dire "Fous toi de moi je ne te dirai rien", mais il ne lui laissa pas le choix car elle le vit détaler vers les boissons "Va parler aux autres.. Il est drôle tient, je vais pas m'incruster non plus" A qui elle parlait? A elle même, ça lui arrive de temps en temps. Elle reste alors sur place à regarder autour, elle aperçu au loin Chase, elle doit avouer qu'elle se sentit légèrement rassuré de le savoir là, au moins un visage familier dans cette foule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait pas que je me retourne, tout simplement parce que derrière moi se trouvait l'ex de Wyatt (Feldt), Briony, Wade et Royce, encore que ce dernier, j'aurais aimé passer du temps avec lui, m'enfin.. Tim et Alexys parlait, je terminais ce troisième verre tandis qu'une fille nous rejoignis (Grace) je savais pas la relation qu'elle avait avec Alexys mais apparemment c'était trop froid, vu qu'Alexys répondait qu'on allait très bien toutes les deux, oh oui au top. Je commençais à me sentir bien avec cet alcool déjà bu, mais il en fallait encore plus, j'voulais me laisser aller complètement. Je souriais très légèrement à Grace "Enchantée, moi c'est maë." Puis elle sortait de quoi rouler un joint, non, fallait pas que je touche à ça, j'avais bien vu comment j'avais fini en septembre et j'veux pas que ça recommence tout simplement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne sachant pas trop à quoi t'attendre pour cette soirée qui selon les dires des étudiants étaient plutôt sans limites, tu avais sûrement bien fait de ne pas t'y rendre seule. Vraiment, on pourrait te virer de ta maison pour être ainsi apeuré à l'idée de faire la fête mais dans ta tête tu n'avais encore jamais fait ça. Peut être que la Keyla que les mathers connaissaient avait l'habitude de ce genre d’événements mais pas toi. Mais bon tu avais bien l'attention de faire ta curieuse et surtout de profiter de l'instant présent. Tu avais attendu Xaver mais en même temps tu avais fini par tomber sur Archie et une de ses amies. Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit donc tant mieux." Et bien je pense qu'on peut continuer à faire les présentations sur le lieu même de la soirée ! " Vous étiez là pour ça après tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace venait de se joindre à nous. Je ne savais pas vraiment ce que je devais dire et comment me comporter avec elle. On était si proches avant. Maintenant, c'était plutôt étrange. Elle avait rompu avec mon frère, avait couché avec mon ex bref, je trouvais que tout était vraiment bizarre entre nous même si j'aurais voulu que ça se passe comme avant. C'est ce que je vois ! Me contentais-je d'ajouter en souriant avant de terminer mon verre. En tout cas, ça avait l'air d'être le grand amour avec Timoteï alors, je me contentais de leur sourire à tous les deux. Bien et bien, bonne soirée les amours ! Ouais, ils sortent pas ensemble et alors ? Je m'en fous de toute façon, j'avais pas envie de me prendre la tête avec qui que ce soit aujourd'hui. Je soupirais donc en tournant les talons alors que Maëlys était en train de se présenter. Moi, j'allais chercher un autre verre, sortie de la poche de mon short deux petites pilules que je mis à peine quelques secondes à avaler. Il fallait que je profite, que je m'amuse, que j'arrête de me prendre la tête, que j'arrête de penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de Groupe

IN
Je venais tout juste d’arriver sur la plage et autant dire que j’étais sacrément en retard. La fête battait son plein et je prenais vraiment conscience que j’étais ailleurs, que je venais de quitter mon Italie natale pour arriver dans un pays ou je ne connaissais que très peu de monde mais c’était ainsi après tout. Cela avait été mon choix et autant dire que je ne comptais pas le regretter. Maintenant, il fallait juste que je m’intègre dans cet environnement qui me semblait tellement hostile. Mais bon il y avait de jolie filles, de l’alcool à flots et sans doute pas mal de variétés de drogues toutes plus marrantes et intéressantes les unes que les autres. Un long soupire jaillit de mes lèvres alors que je constatais des tas de petits groupes qui se formaient un peu partout sur le sable fin de cette ville de Thaïlande que je n’arriverais jamais à prononcer tant que je n’aurais pas quelques grammes d’alcool dans mes veines pour réchauffer mon sang. Mon regard traînait sur les différentes personnes présentes mais je venais d’arriver chez les Mathers et j’étais encore en période d’apprentissage en quelque sorte alors je ne connaissais que très peu de monde… quasiment personne en fait. Mon regard fut happé par une scène visiblement un poil tendu entre deux brunes qui se bagarraient pour un homme visiblement et mon intérêt fut exacerbé par ce que ce mec tenait dans la main. J’en avais roulé des centaines dans ma vie alors je pouvais reconnaître un joint quand j’en voyais un. Sans vraiment réfléchir, je pressais le pas dans cette direction, venant me poster face à Grace alors que je prenais le joint de la main de Timoteï pour venir en tirer une belle et longue taff… oh oui, un peu de marijuana dans les veines ça me détendrais, ça m’aiderais sans doute à retirer ce foutu balais qui s’était enfoncé dans mes fesses au moment où j’étais arrivé sur cette plage… J’observais l’autre brune, Alexys partir chercher un verre avant de reporter mon attention sur le possible couple près de qui je m’étais incrusté pour chiper ce joint… Allez Ezio, maintenant une phrase sympa pour briser la glace et éviter de passer pour un gland… Je me tournais vers Timoteï.

Sérieusement… t’as besoin de ça la voir plus belle ?

Je prenais une nouvelle bouffée de marijuana qui me remplit bien les poumons avant de relever la tête pour expirer et regarder la jeune femme face à moi.

Bon elle est moins bien roulée que son joint mais tout aussi bonne…

Wow alors ça c'est ce qui s'appelle une entrée... fracassante...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Full Moon Party
w/ Mather + invités

Il mélangeait tout, perdait complètement la raison. Il disait n'importe quoi. Il me demandait ce que je voulais qu'il lui dise. Non mais quelle question. Qu'il lui parle ouvertement, qu'il dise ce qu'il a réellement sur le coeur et qu'il lui dise ce qui s'est passé comme il vient de le faire avec moi au lieu de lui renvoyer la faute. Surtout qu'elle n'avait rien fait elle. Tu crois que Jade est du genre à prendre des gants quand elle parle ? En un mois dans la même chambre qu'elle, je m'étais prise tout un tas de réflexion dans la figure, même si elle disait m'adorer, quand elle pensait un truc sur moi, en bien ou en mal, elle me le balançait en pleine figure sans prendre de gant. Cette fille n'avait malheureusement aucun tact. Enfin, c'était mon opinion. Jacey, personne ne te demande de l'épouser maintenant, de fonder une famille avec elle dans l'immédiat. Juste que... respecte la un minimum. Grandit un peu. T'as 22 ans comme tu dis. Imagine qu'elle fasse la même chose que toi. Tu le prendrai comment ? T'aime cette fille. Ca te ferait pas chier qu'elle se foute à moitié à poil devant la maison de Misha par exemple et qu'elle finisse ainsi chez lui, sans que tu saches ce qui s'y passe réellement. Je pense qu'elle a droit à un minimum de respect et de considération de ta part ! Je n'arrivais pas à croire que ces mots sortaient de ma bouche. Moi qui n'avait jamais mener une vie toute belle, bien rangée et qui ne respectait pas grand monde par le passé, me voilà à faire un sermon à Jacey, concernant le respect mutuel dans un couple. Viens on va boire et danser. C'est la full moon party quand même, on est là pour s'amuser ! Il ne me regardait pas quand je parlais. Il était loin, fixée sur Jade. Il fallait en effet qu'il n'y pense pas pour la soirée parce qu'elle l'avait bien oubliée ce soir, tant elle allait mal à cause de ce qu'elle avait appris à son sujet. Vive le gros quiproquo..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jacey perdait tout ses moyens et je me délectais du spectacle qui se jouait sous mes yeux. Toute les répliques qui sortaient de sa bouche étaient vraiment inutiles et bêtes. Lui assez poli d'ordinaire commençait à sortir des insultes à tout va. Et si Jade pouvait voir ce sourire sur mes lèvres quand Jacey s'adressait à moi, elle me tuerait surement sur place, seulement, ce n'était pas le cas, alors je m'amusais. Je jouissais intérieurement de la colère qui l'envahissait lentement. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu droit à une scène de ce genre venant de lui. J'en profitais au maximum. "Je suis pas infidèle, crétine. T'as pas de vie que tu fous en l'air celle des autres ?" Ca y est, intérieurement, il avait atteint le point de non retour me concernant et s'il pouvait me tuer sur place, il le ferait. Seulement, il ne le pouvait pas alors j'en riais, j'en souriais et surtout, je me défendais devant Jade qui préférait me croire quand je disais que je n'y étais pour rien. Quoique, c'était bel et bien le cas. Je ne m'étais pas foutu à poil chez une autre moi. En m'en allant main dans la main avec Jade, je me retournais vers Jacey, lui offrant mon plus beau sourire d'hypocrite. C'est bon, elle et lui, c'était terminé et j'allai veiller à ce qu'il en soit ainsi pour toujours. J'avais une vie. Je ne voulais simplement pas qu'il fasse partie de celle de ma meilleure amie vu le comportement qu'il avait quand elle avait le dos tourné pendant ne serait-ce qu'une minute. D'ailleurs celle-ci me défendait. Elle me disait que je n'avais pas à écouter ses accusations idiotes. Et elle avait raison, je n'avais pas à les écouter. Alors je les oubliais déjà. Elle vola une bouteille au bar avant de s'en éloigner. Elle porta un toast en mon honneur, moi qui avait raison au sujet de son... de son ex. Putain, c'était tellement bon de l'appeler ainsi. Son ex ! A ta nouvelle vie de célibataire ! Je pris la bouteille qu'elle me tendait avant d'en boire aussi un peu le contenu. C'était assez désaltérant et rafraîchissant. Ça me mettait en joie de me dire que je buvais au fait qu'elle n'était plus avec Jacey. J'espère que tu sais que je serai toujours là pour toi, quoiqu'il arrive ! Je voulais qu'elle le sache et que quoiqu'il arrive, quoique je fasse, je ne le faisais pas contre elle, mais pour elle et contre les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait vraiment un monde de fou ce soir et je sentais que si je ne restais pas en compagnie de ma meilleure amie, j'allais très certainement la perdre et comment dire, je voulais profiter de ce moment en sa compagnie pendant longtemps encore. C'était pour Léonora que j'avais accepté de venir en Thaïlande - même si visiter ce pays asiatique faisait partie des choses que je devais faire encore - et surtout pas pour cette terrible soirée de la Full Moon Party quoi ! Cette méga soirée de débauche totale connue dans le monde entier ! Qu'importe alors qu'on se retrouvait au niveau des stands de boissons à gogo, je disais qu'elle voulait très certainement un double whisky comme d'habitude mais sa réponse me sidéra littéralement parce que je ne m'y attendais pas du tout. Elle voulait aller doucement ce soir ?! Et d'ailleurs pour prouver ses dires, elle prenait carrément un verre d'eau pour le boire quoi. Mais je ne disais rien me contentant de sourire à ma meilleure amie. " T'en fais pas, je te surveillerais comme toi tu me surveilleras hein ? " dis-je avec un sourire avant de trinquer d'abord. " A ce voyage en Thaïlande ! Puissions-nous en profiter au maximum ! ". Une fois le toast fait, je bus une bonne lampée de ma vodka avant de reporter mon attention sur Léonora: " On va danser ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en avais déjà marre de regarder ces corps se déhancher devant tes yeux explosés par l'alcool. Le verre déséspérement vide, tu décides qu'il serait préférable d'aller en chercher un nouveau. Marchant d'un pas lourd vers le bar, tu vois Leonora en compagnie d'un bonhomme (Chase). Ils trinquaient ensemble à tu ne savais trop quoi, et très franchement tu n'en avais rien à foutre. Tu n'avais d'yeux que pour le verre que ton amie avait dans les mains. D'ailleurs, tu t'étais approchée d'elle et lui avais pris des mains avec un étrange sourire. J'en ai plus besoin que toi. pouffes-tu de rire avant de porter le verre à tes lèvres et boire quelques gorgées qui te brûlaient la gorge. Mais putain, c'que t'aimais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais accepté d’accompagner Siam en Thaïlande, cela me permettra peut-être de trouver une solution à tous mes problèmes actuelles. Je viens finalement la rejoindre pour la Full Moon party où je la retrouve seule dans un coin. Je trouvais cela bizarre qu’elle soit seule alors qu’elle est du genre à parler à tout le monde d’habitude. Je la questionne à ce sujet alors que je m’installe à côté d’elle. Mhh je vois, tu t’es montrée un peu chiante alors… J’ai l’habitude de ce détail. dis-je en rigolant. Oui, je la taquinais beaucoup et c’est ce qu’il faut faire n’est ce pas ? La Thaïlande est un beau pays, j’espérais un jour le visité et je le fais enfin grâce à toi mademoiselle. Je t’en remercie. dis-je en me penchant légèrement. Je me tourne alors pour commander un cocktail « Sex on the beach », ils sont toujours différents dans chaque pays où j’ai été alors autant le testé ici. Je ne connais pas tant de monde que cela en fait. dis-je en regardant autour de moi. Je connaissais Royce ma cochonne qui ne m’a sûrement pas repéré, quelques personnes simplement de vue mais je comprenais que finalement je ne connaissais pas tant de monde que cela à Harvard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)