Invité
est en ligne
Invité
Rose avait envie, le temps d'une soirée, d'oublier tous ses petits soucis dont elle a pris connaissance ces derniers jours, en particulier sa grossesse mais quand elle a fit part à Rayane, celui ci ne pu que la rappeler à l'ordre, elle le regarde alors en soupirant légèrement "Oui papa" Elle se met alors à rire en lui mettant un petit coup de coude tout en avançant dans la foule. Elle essayait de voir si elle connaissait quelques personnes dans cette foule, de vus oui elle en connait pas mal, elle avait peut-être déjà papoté avec certaines personnes pendant d'anciennes soirées mais rien de bien sérieux. Elle vit alors un attroupement à ce qui semble être le bar, ou du moins l'endroit qui sert les boissons et elle s'apprêtait à y aller quand il l'interdit presque de bouger et qu'il lui sort qu'il allait s'en charger et d'ajouter de parler aux gens présents qu'ils étaient cools. Elle lui sourit en hochant la tête et levant les pouces l'air de dire "Fous toi de moi je ne te dirai rien", mais il ne lui laissa pas le choix car elle le vit détaler vers les boissons "Va parler aux autres.. Il est drôle tient, je vais pas m'incruster non plus" A qui elle parlait? A elle même, ça lui arrive de temps en temps. Elle reste alors sur place à regarder autour, elle aperçu au loin Chase, elle doit avouer qu'elle se sentit légèrement rassuré de le savoir là, au moins un visage familier dans cette foule.
(Invité)